Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A new home for you and me!! (Feat. Nathaniel Russell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 29.10.15 2:36

Je venais d’entrer dans la sale de cinéma avec mon fils. Je le tenais toujours dans l’un de mes bras contre ma hanche et de l’autre main je tenais mon pop corn, mon soda et les billets pour le film. Je monte les escaliers pour nous asseoir au milieu, là où je préférais m’asseoir pour regarder un film. La meilleure place selon ma vision des choses. Je laisse Nate regarder autour de lui et il s’exclame que c’est grand je ris doucement et je hoche de la tête un très grand sourire aux lèvres.

-Oui, c’est très grand. Comme ça plusieurs peuvent venir s’asseoir et regarder le film. Comme nous mon cœur.

Je me retourne et je vois plusieurs familles qui sont assit ou bien qui s’apprêtent à s’assoir tout comme mon fils et moi. Je souris doucement et je regarde Nate pour lui proposer s’il veut s’assoir sur mes genoux pendants le film ou bien sur un banc seul comme un grand garçon. Il me répond qu’il veut s’asseoir seul. Je l’aide à s’installer et je prends place près de lui. Je suis très fier qu’il essaie de faire des choses seuls, j’en suis vraiment heureux. Le film n’avait pas encore commencé et un homme vint prendre place juste à coter de Nate. Je sus tout de suite en le voyant que Nate viendrais s’assoir sur mes genoux alors j’avais caller mon pop corn dans le banc à coté de moi et j’avais placé mon soda dans le pote soda accroché à mon banc. Je prends alors mon fils sur mes genoux et je le serre doucement contre moi. Les lumières se sont alors éteints et le film commença.

Après le film, je prends la main de Nate dans la mienne. Mon petit cœur est tout exciter et je suis heureux de le voir comme ça. Il sautille à mes coter et me raconte ses moment préférer. Nous nous dirigeons tranquillement vers la sortit alors que je l’écoute tout en souriant. Je suis heureux qu’il ait aimé son expérience et qu’il a été aussi patient tout le long du film.

- Oui je sais que t’as pas eut peur et je suis vraiment fier de toi mon ange. Mais bien sur qu’on va pouvoir revenir mon cœur et la prochaine fois on pourrait revenir avec Gab et son fils si tu veux… se serais chouette qu’est ce que tu en pense. Alors tu as faim maintenant où tu aimerais qu’on se promène un peu avant d’aller au restaurant.


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 29.10.15 3:10

Le petit avait été impression par la grosseur de la salle vue que c’était la première fois qu’il allait dans une salle de cinéma. Il avait décidé au début de s’asseoir seul, enfin jusqu’à ce qu’un adulte s’installe à côté de lui, un homme qui lui faisait penser à son père biologique, enfin tous les hommes lui faisaient pensé à son père biologique c’est pourquoi il s’était rapidement levé en faisant attention de rien renversé pour aller s’asseoir sur les genoux de son papa qui le pris contre lui en faisant attention de rien renversé et pas lui faire mal. Il avait donc regardé le film en mangeant son popcorn, buvant sa slush et mangeant c’est bonbons sur les genoux de son papa.

Ils avaient quitté la salle de cinéma une fois le film terminé, il avait beaucoup aimé le film, il était tout excité et il parlait du film à son papa en lui demandant de retourner voir un film un jour au cinéma, son père lui proposa d’y retourner avec Gabriel et Jamie. L’idée plaisait beaucoup à l’enfant qui avait beaucoup aimé Gab et encore plus Jamie qu’il voyait un peu comme un grand-frère. Il était vraiment très gentil avec lui, il l’aidait beaucoup quand il était chez lui, il lui avait montrer des choses et l’avait aidé à se laver les mains par exemple vues que ce n’est pas facile avec son bras inutilisable pour l’instant. Il lui restait encore un petit peu de temps à le garder comme ça, quelques semaines encore, mais après il allai pouvoir utiliser son bras, bien qu’il va devoir faire quelques exercices pour dénoué ses muscles et reprendre toute sa flexibilité et motricité.

Le petit fini par lui répondre : « Oh ouiii j’veux y aller avec Gab et Jamie ça va être cool avec eux !! On peut aller s’promener ? Moi j’ai pas faim, j’ai manger plein de popcorn c’était bon !! J’en avais jamais mangé ! » Il y avait beaucoup de chose qu’il n’avait pas manger encore, qu’il n’avait pas fait, c’était une première pour lui le cinéma et le popcorn, le restaurant aussi n’était pas quelque chose à quoi il était habitué. Il avait jeté sa boite de popcorn presque tout manger et son verre de slush but aussi en grande partie. Il reprit la main de son papa pour marcher avec lui ensuite, il aimait ça passer du temps avec lui, à vrai dire il n’était pas capable de se séparer de son papa, il avait trop peur. En plus de l’épreuve qu’il allait devoir vivre bientôt parler de ce que ses parents lui avaient fait pour les envoyer en prison. C’était quelque chose qui lui faisait peur surtout qu’il allait devoir montrer ses blessures, elles étaient de mieux en mieux, mais on pouvait encore bien voir ce qu’on lui avait fait endurer. Le petit dit : « Papa j'ai mal... » Il osait un peu plus le dire, mais il attendait toujours d’avoir très mal pour le dire, parce qu’il voulait pas se plaindre et une habitude ça ne se change pas du jour au lendemain. Quand il disait ça c'était sa façon de lui demander ses médicaments, c'était plus facile à dire du haut de ses quatre ans.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 27.11.15 21:22

J’étais très content que mon fils a aimé les films que nous sommes allés voir ensemble. Ça me faisait plaisir qu’il soit aussi heureux et aussi enthousiaste vise à vis de quelque chose de nouveau. Je lui avais ensuite proposé de venir au cinéma avec Gabriel et Jaimie. J’aimais beaucoup le garçon et son père. De plus, j’avais une belle relation avec mon prof et j’étais content que mon fils aille une belle relation avec son fils et qu’il le voit un peu comme un grand frère. Je n’étais pas inquiet lorsqu’il allait jouer à l’extérieur tous les deux. Pendant ce temps, je pouvais enfin discuter avec un adulte autre que de l’école ou de mon passé et ça me faisait du bien. Bref, j’avais donc proposé à Nate de venir avec Jaimie et Gab à notre prochaine sortis.

-Parfait… alors on ira avec eux la prochaine fois… J’suis content que tu les aime bien tout les deux!! Ça me fait plaisir!! Oui, je sais que t’as mangé beaucoup de popcorn… Ça va te faire une gâterie de temps en temps… c’est chouette!! Là on fait quoi mon cœur??

Je marchais tranquillement avec mon fils pour sortir de la salle de cinéma. À un moment, le petit lui dit qu’il avait mal. Je le prends doucement dans mes bras pour aller un peu plus vite à la voiture pour pouvoir le soulager. Nous sortons finalement du cinéma et je me dirige vers la voiture avec mon fils. Normalement, j’avais l’habitude de toujours trainer mon sac à dos avec moi mais cette fois-ci, je l’avais laissé dans la voiture pour ne pas avoir un poids de plus avec moi. Je dépose Nate par terre et j’ouvre le sac pour en sortir le pot de pilule et je lui en donne une avec une bouteille d’eau.

-Ça va mieux??? Aller Vien, on retourne à la maison. Tu pourrais faire une sieste ou on peut aller chez mamie et papi si tu veux…

J’installe Nathaniel dans son siège et je me mets au volant. J’attends qu’il me donne sa repose avant de me mettre en route pour notre prochaine destination. Nathaniel avait aussi une chambre chez parent qu’ils avaient fait tout spécialement pour lui pour quand il irait dormir chez eux.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 27.11.15 22:06

Nathaniel lui avait dit qu’il voulait aller au cinéma avec Gabriel et son fils, pourquoi ? Parce qu’il aimait beaucoup Jamie et il le voyait un peu comme un grand-frère, celui-ci était très gentil avec lui. Il était protecteur et lui apprenait plus de chose et puis il aimait beaucoup Gabriel aussi, celui-ci était très gentil. Le petit eut un sourire en entendant la réponse de son papa et dit : « Cool ! Oui je les aime beaucoup !! Ils sont super gentil ! C’était bon le popcorn j’en avais jamais mangé ! » Il haussa les épaules alors qu’il ne savait trop ce qu’il pouvait faire, par contre il savait qu’il avait mal c’est donc ce qu’il dit à son papa. Il le prit dans ses bras pour l’amener plus rapidement à la voiture et lui donna son médicament. Il avala le tout et hocha la tête.

« Ça fait du bien ! euh… à la maison, pour voir Jack ! Il va s’ennuyer tout seul ! Ou euhhh on peut aller le chercher à maison et aller chez papi et mamie ? » Le petit s’amusait beaucoup avec son papi et sa mamie, il avait rapidement appris à leur faire confiance et les aimer. Il ne se voyait pas dormir chez eux sans la présence de son papa, il avait encore peur de dormir seul, mais vu ce qu’il avait vécu c’était normal. Il était maintenant dans la voiture et regardait à l’avant de la voiture.

Une fois arrivé à la maison, son papa l’aida à descendre, il n’avait plus du tout mal, il courra jusqu’à la porte et il entra pour prendre la laisse de Jack et lui mettre sa laisse pour retourner dans la voiture pour aller chez papi et mamie, durant le trajet jusqu’à ses grands-parents, il s’endormit dans la voiture, la tête de Jack posé sur sa cuisse. Il était fatigué par le cinéma et avoir jouer. Il ne se réveilla pas quand la voiture s’arrêta une fois arrivé à destination. Le petit dormait bien, il se laissa prendre par son papa pour se retrouver dans sa chambre chez ses grands-parents. Au bout d’une heure, il se réveilla et fut surpris d’être tout seul, il ne reconnu pas la chambre, il y avait jamais dormi. « PAPA ? » Il se leva un peu effrayé d’être tout seul, il sortit de la chambre et courra dans les bras de son papa.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 02.12.15 16:30

Je venais de demander à Nate ce qu’il avait envie de faire pour le reste de la journée. Je lui avais proposé deux ou trois petite chose pour lui donner des idées et il avait l’air à avoir du mal à choisir. Alors, pendant qu’il pense à ce qu’il a envie de faire, je l’installe dans la voiture dans son siège et je vais ensuite m’assoir derrière le volant. J’enfile mes lunettes de soleil et je regarde mon fils en me tournant vers l’arrière. Il me propose alors d’aller chercher Jack à la maison et ensuite d’aller voir mes parents chez eux. Je lui fais un grand sourire et je hoche doucement de la tête.

-C’est parfait… on va aller à la maison et on va aller chercher Jack. Ça lui fera plaisir à lui aussi d’aller chez mamie et papi.

Je commence alors à rouler en direction de notre maison tout en pensant à ma vie avec mon fils. Aleks avait rompu avec moi il y avait simplement deux jour pour plusieurs raison. Je ne l’avais pas dit à personne. Je pouvais comprendre que la pression des médias et des avocats avec Nate était force et le fait d’élever un enfant qui n’étais pas le sien à un aussi jeune âge pouvait être difficile pour elle et je ne lui en voulais pas. Finalement, j’ai à peine le temps de me rendre compte de quoique se soit que nous sommes déjà arrivé à la maison. Je descends de voiture et j’aide Nate à faire de même. Nous sommes ensuite rentré pour aller chercher quelques affaires, j’avais peut être l’intention de rester une nuit chez mes parents pour prendre un peu de repos et de prendre Jack par la même occasion. Bref, j’aide à nouveau à faire monter Nathaniel dans la voiture et Jack vient poser sa tête sur ses genoux. Je roule en direction de chez mes parents et Nate tombe endormit dans la voiture.

Arriver chez mes parents, puisque Nate est toujours endormit, je le monte dans sa chambre et je le couche dans son lit en laissant la porte ouverte au cas où il se réveillerait et je dépose Jack dans son lit pour qu’il ne soit pas seul. Je descends alors dans la cuisine avec mes parents pour discuter. Nous discutons tranquillement de tous et de rien. Je leur parle des avocats qui doivent venir à la maison le lentement midi pour préparer Nate pour l’audience, je leur parle aussi de ma rupture avec Aleks et de mes cours. Au bout d’une heure, j’entends Nate qui cris dans sa chambre. Je sais qu’il a peur car il ne reconnait pas l’endroit et qu’il est seul. Mes parents me font un signe et je me mets à courir dans le couloir et les escaliers pour arriver dans la chambre de mon fils.

-Je suis là Nate…

Je suis à peine dans le couloir de la chambre de mon petit homme que déjà il cour dans mes bras. Je le prends doucement contre moi et je le serre en souriant. Je lui caresse tendrement les cheveux et je descends les escaliers pour retourner dans la cuisine avec mes parents qui avaient hâte de voir Nathaniel.

-Ça va, je suis là. Tu étais endormis alors je suis allé te coucher dans ta chambre chez mamie et papi. Nous somme dans leur maison. Tu as dormis tout le chemin. Ça va mon grand??


J’entends enfin dans la cuisine avec mon petit paquet dans mes bras. Mon père et ma mère nous attendait sagement et ma mère avait pris le temps de préparer une collation pour mon petit ventre sur patte qui devait surement avoir faim. Elle avait préparé une immense assiette de fruit coloré avec des morceaux de fromage.

-Papi- Bonjour mon grand!! On est content de te voir!!

-Mamie- Bonjour mon cœur! Je t’ai préparer une collation si tu as fait!!


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 02.12.15 16:51

Le petit garçon avait décidé de ce qu’ils allaient faire, il s’était endormit alors qu’ils se rendaient chez les parents de son papa, il dormait tellement profondément qu’il ne se rendit pas compte qu’on l’avait couché dans sa chambre chez ses grands-parents. C’est pourquoi à son réveil il paniqua un peu, seul avec Jack, il ne voyait pas son papa alors il avait crié effrayé appelant son papa. C’était par peur plus que caprice, ce n’était pas du tout un caprice. Il s’était levé pour chercher son papa et en l’entendant et le voyant, il courra dans ses bras. Il fut rassuré une fois dans les bras de celui-ci, c’était vraiment rassurant. Il écoutait les paroles de celui-ci, ses explications sur la situation.

« J’ai eu peur quand j’t'ai pas vu papa ! J’savais pas j’étais où… Je suis plus fatigué là ! »

Il fit un sourire à son papa, se serra dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue. Il était encore très maigre, il mangeait plus, son papa s’assurait de le faire manger assez, mais le petit devait encore apprendre à dire quand il avait faim et aussi reconnaître quand il avait faim. Il regardait Jack qui les suivait, il était toujours dans les bras de son papa. Il fit un sourire à son papa et sa mamie qui le salua et dit qu’ils étaient contents de le voir !

« Papi ! Mamie ! Moi aussi j’suis content ! »

Il s’était habitué à leur présence, il se laissait prendre par eux et leur faisait confiance, ça s’était fait rapidement, mais ses grands-parents avaient sût comment le mettre en confiance. Il était toujours dans les bras de Maksim et regarda l’assiette qui était sur la table, il était un grand amateur de fruits et fromage, il n’aimait pas la viande, mais tout le reste il adorait, sauf le lait aussi qu’il aimait pas. Ça lui donnait des nausées, il n’aimait vraiment pas le goût du lait sauf lui au chocolat. Il aimait beaucoup le yogourt et le fromage par contre donc il allait chercher son calcium là. « Merci mamie ! Ça l’air bon !! » Il se retrouva sur un tabouret pour manger, il prit des fruits et un cube de fromage, commençant à manger. « Il est beau hein Jack ! Il est super gentil ! C’est notre chien à papa et moi ! » Il continua de manger tout en parlant un peu avec eux, il était heureux, il se sentait mieux, les médicaments l’avaient aidé à faire passer la douleur. Il ne savait pas ce qu’on lui réservait pour sa journée de demain, il risquait de stressé, d’avoir peur, c’était très difficile pour lui de parler de ce qui lui était arrivé, surtout à du monde qu’il connaissait pas beaucoup. Il mangeait d’un bras parce que son autre bras était bandé afin de l’empêcher de le bouger, le souvenir de la chute était du passé, Maks avait sût le rassuré et lui faire oublier ce moment difficile.

« J’peux regarder les dessins animés papa en mangeant ? S’te plait ? » Il était poli, du haut de ses quatre ans, il était très poli, faut dire qu’il avait peur de faire quelque chose de mal, même si au fond il savait que son papa adoptif lui ferait pas de mal ça l’empêchait pas d’avoir peur qu’on le frappe et avoir des réflexes de protections parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 03.12.15 0:19

-Oui, je sais que tu as eu peur et je suis vraiment désoler mon cœur. Mais là je suis là!!! Oui, j’ai bien vu que t’est plus fatiguer là. Aller viens, y’a deux personne qui t’attendent avec impatience en bas…

Je descend alors dans la cuisine où nous attendent mes parents. Évidement, Jack nous suivait au pas moi et Nathaniel que je tenais toujours dans mes bras bien serrer contre moi. Mon fils était toujours aussi léger à porter. Mais, avec le temps et une bonne alimentation, il prenait un peu plus de poids. Enfin, un poids un peu plus normal pour un enfant de cette age. Mon petit homme me donne alors un baiser sur la joue et je lui fais un grand sourire en lui rendant un baiser à mon tour mais sur le front. Je descend alors doucement les escaliers et je pénètre dans la cuisine avec mon petit trésor dans mes bras. Mes parents sont extrêmement heureux de voir Nathaniel.

Nathaniel s’était habituer très rapidement à mes parents. Mais, je n’en n’avais jamais douter car ils avaient fait de même avec moi lorsque j’étais beaucoup plus jeune. Bon, j’étais plus vieux que Nathaniel mais l’important n’étais pas là. Bref, Nathaniel s’était habituer très rapidement à mes parents. Il se laissait garder, prendre et jacoleur par eux. Ce que me faisait très plaisir à voir car je comprenais que tout les efforts que je faisais avec lui portais ses fruits. Je m’assoie alors à la tgable avec mon fils où ma mère lui avait préparer une collation. De plus, s’étais une collation que mon fils adorait.

-M- Oh!!! Mais ca me fait plaisir mon cœur…
-P- Oui, il est vraiment très beau ton jack, Nath… Je sais, papa me l’avait dit au téléphone et toi aussi tu m’en avais parler au téléphone, tu te souvien…[/b]

Je vole quelques fruits dans l’assiette de mon fils et je le regarde en souriant et je lui fais un grimace pour rire. J’étais un peu dans la lune puisque je pensais à tout ce qui allais se passer demain. Ma mère me fait un signe parce que Nathaniel venais de lui parler. Je le regarde alors en souriant.

[b]-Oui, oui bien sur que tu peux y aller mon cœur!! Mais fais attention pour ne pas faire de déguas!!!...
-P- Vien, je vais venir avec toi on va les regarder ensemble… je vais t’aider à porter ton assiette par la même occasion.


Mon père prend l’assiette de mon fils dans ses mains et il part avec Nathaniel vers le salon. Je me retrouve alors seul dans la cuisine avec ma mère et nous discutons de ce qui nous attend Nathaniel et moi dans les prochains jours. Je me revois alors quelques années au part avant pendant le procès contre ma mère biologique. Enfin, j’en discute tranquillement avec ma mère.

-Oui, je sais que ca va prendre plus qu’une seule journée… j’ai juste peur que ca le traumatise au point qu’il régresse… il est encore si petit…


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 03.12.15 0:42

« Ouii tu es là ! » Il lui fit un sourire et un bisou sur la joue, il ne lui n voulait pas du tout, mais il avait eu peur ce qui était normal vu son histoire, il avait peur d’être abandonné, battu. Il avait parler avec ses grands-parents, souriant, il aimait beaucoup ceux-ci. Il avait remercié sa mamie pour les fruits et le fromage et avait commandé à manger alors qu’il parlait de Jack, oh c’est vrai, il leur en avait déjà parler, il avait oublié, mais comme son papi lui rappelait ça lui reviens à l’esprit.

« Ahh oui c’est vrai ! Mais tu l’avais pas vu encore ! Je l’aime beaucoup, il va devenir plus grand, là c’est juste un petit bébé Jack ! » Il avait hâte de le voir grandir, bien qu’il l’aimait beaucoup petit, parce qu’il arrivait à le prendre, mais il devait faire attention quand il le prenait pour pas lui faire mal. Il devait donc s’y prendre doucement, mais vu combien il grandissait vite bientôt il allait plus pouvoir le prendre dans ses bras. Il eut un petit rire quand son papa lui vola de sa collation et lui fit une grimace, lui aussi lui fit une grimace pour rire.

Il demanda ensuite pour aller regarder les dessins animés en mangeant et son papa après un moment, il semblait dans la lune, accepta et lui dit de faire attention pour pas faire de dégâts. « Oui papa ! » Il fut content quand son papi lui annonça qu’il allait regarder les dessins animés avec lui et il allait l’aider avec l’assiette. Le petit avait peur de l’échapper l’assiette et se faire disputer. « Merci papi !! » Il descendit du tabouret avec l’aide de son papi qui pris l’assiette et l’accompagna dans le salon, pour manger au début il s’était assis au sol et son papa avait mis le poste des dessins animés.

Après avoir manger, il fit signe à Jack de venir, il n pouvait pas le prendre en ce moment à cause de son bras blessé et grimpa ensuite sur le canapé pour se mettre collé contre son papi. Jack se coucha sur leurs cuisses pour dormir, le petit le caressait en regardant le dessin animé. Il aimait beaucoup, il n’entendait pas la conversation de son papa ce qui l’inquiéterait sûrement. Après un moment alors qu’il regardait les dessins animés il se leva pour aller voir son papa, il regardait les dessins animés depuis une heure maintenant. « De quoi tu parles papa ? » Il s’était approcher pour se faire prendre, son papa savait combien le petit aimait aller dans ses bras, il regardait son papi qui l’avait suivi pour venir participer à la conversation. Le petit savait pas qu’il parlait de ce qui allait se passer le lendemain et les jours suivants. Il allait avoir besoin de beaucoup d’amour, de soutien, de tendresse pour passer au travers de cette épreuve qui risquait de lui faire peur, qui allait l’empêcher de dormir…


Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 03.12.15 2:27

Nathaniel était dans le salon avec mon père et il regardait des dessins animés. Moi, j’étais dans la cuisine avec ma mère et nous étions entrains de discuté de ce qui allais se passer dans la journée du lendemain. J’étais entrain de dire à ma mère que j’avais peur que tout les progrès de mon fils régrèsse avec tout ce qui allais se passer au procès demain. C’est à ce moment là que mon fils avait surpris notre conversation entre moi et ma mère. Je pousse alors un petit soupire et je prend doucement mon fils dans mes bras. Je le serre contre moi et je lui caresse les cheveux. Je n’avais pas envie de lui mentir mais je ne voulais pas lui dire tout de suite la vériter pour ne pas le stresser, qu’il dorme mal et qu’il fasse des crise de panique. Mais, je ne voulais pas non plus lui mentir pour ne pas qu’il m’en veuille.

Bref, je dépose alors un baiser sur son front en souriant. Ma mère nous regarde avec un sourire attendri et mon père vient la rejoindre en posant doucement ses mains sur ses épaules. Je reconnais très bien cette position chez mes parents. C’est une position de réconfort et d’amour. C’est la position qu’il adoptait lorsque j’avais quelque chose d’important à leur dire ou lorsqu’ils avaient une grosse nouvelle à m’annoncer. Il adoptait aussi cette position lorsqu’il voulaient m’apporter leur soutien. Je leur fait alors un grand sourire et je regarde mon fils.

-Tu sais mon cœur… je ne voulais pas te le dire avant demain mais je ne veux pas non plus te mentir. Demain, nous allons avoir une très grosse journée ensemble demain. Alors, se soir, on va se reposer ici tranquillement tout les deux d’accord. Et tu sais que je t’aime de tout mon cœur et qu’ensemble tout va toujours bien aller…

Je lui souris doucement. J’espère l’avoir rassurer tout en évitant de trop le stresser. Je le dépose ensuite par terre en lui fesant un gros sourire et Jack saute instinctivement sur mes genoux pour venir me lécher le visage. Je pousse de rire à s’en plier en deux et j’essaie de le repousser alors qu’il est plus qu’insistant.

-Jack… jAck… arrête… ca chatouille… ça chatouille….

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 03.12.15 2:42

Le petit était aller rejoindre son papa, pour se faire prendre, il le regardait alors qu’il lui expliquait que demain il allait avoir une grosse journée, qu’il allait se reposer ici tous les deux et que tout allait bien aller, qu’il l’aimait et ensemble tout va toujours bien aller. Le petit se demande ce qui va se passer demain, pour que son papa lui dise ça, ça devait être important, ça le stressait un peu, il se demandait ce qui se passait c’est pourquoi il demanda :

« Il va arriver quoi demain papa ? C’est quoi on va faire ? Pourquoi ça va être une grosse journée ? » 

Il avait hoché la tête quand il avait parler de se reposer ici tous les deux. Le petit se retrouva au sol, il aurait aimé rester dans les bras de son papa, surtout qu’il était inquiet, il fut donc un peu triste de se retrouver au sol, mais ça ne dura pas parce qu’il se mis à rire quand Jack sauta sur les genoux de son papa pour se mettre à le lécher. Le petit se mis à rire et tenta de retirer Jack qui le léchait aussi un peu quand il s’approchait pour le mettre au sol. « Non Jack arrête… faut pas faire ça ! » Il n’arrêtait pas de rire, ça le détendait quand finalement Jack fut au sol, il regarda son papa inquiet, par rapport à la conversation et il attendit ses réponses à ses questions. Il était vraiment stressé, il tremblait légèrement comme quand il avait peur et quand il était stressé.

Il regarda son papi et sa mamie qui semblait aussi soucieux. Donc il était un peu plus inquiet, il tenait le pantalon de son papa de son bras valide alors qu’il était effrayé maintenant, l’attente rendait le tout plus difficile pour le petit qui attendait sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

A new home for you and me!! (Feat. Nathaniel Russell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» What are you're wish for christmas?? Ft. Nathaniel Russell
» Hey what are you doing ?! Ft- Maksim S. Russell
» Winter Break - ft. Nathaniel & Maksim
» then later, when it get's dark, we go home - Belle
» (F) Lindsay Perry / cause I ain't ever coming home Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: north london :: camden-