Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

A new home for you and me!! (Feat. Nathaniel Russell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 16.08.15 1:34

A new home for you and me!! (Feat. Nathaniel Russell) Tumblr_ml3nzyHHay1sn8kd1o2_500
A new home for you and me!
Feat Nathaniel Russell

Ça faisait maintenant quelques jours qu’on avait emménagé dans la nouvelle maison Nathaniel et moi. Tout avait été déballé et placer au bon endroit dans les bonnes pièces. Nathaniel avait ses propre espace comme sa chambre, la salle de jeux et le jardin. J’avais les miennes comme mon bureau, ma salle d’entrainement et ma salle de jeux vidéo. J’avais repris l’habitude de m’entrainer le matin comme je le faisais avant. Lorsque j’avais adopté Nate, j’avais arrêté de m’entrainer et cela m’avais manqué de ne pas le faire. Oui, je pouvais m’entrainer avec Nate en allant jouer au parc. Mais, l’intensité et l’adrénaline que je recherchais n’étais pas les mêmes. Bref, je m’étais lever tôt se matin là comme les quatre derniers jours pour aller dans ma salle d’entrainement. J’avais expliqué à Nathaniel qu’il ne pouvait pas venir y jouer lorsque je n’étais pas là. Mais lorsque j’étais là, ça me faisait plaisir qu’il vienne me rejoindre.

Bref, je m’étais lever se matin et j’avais déjà préparé sur la table de chevet de ma chambre un verre d’eau et son médicament car je savais qu’il avait toujours mal au réveil. Je les avais mis pour que Jack ne puisse pas les prendre par inadvertance. Je m’étais donc lever et je m’étais habiller pour aller m’entrainer dans ma salle d'entrainement. En entrant, je me suis étiré durant un moment sur le tapis. J’espérais ne pas me casser la gueule puisque cela faisait quand même presque 3 semaines que ne m’étais pas entrainer. De plus, le procès de Nate approchais à grand pas, il ne restait que trois jours, alors j’avais besoin d’évacuer mon stresse. Je m’installe alors sur mon tapis et je commence à courir. Je cours durant une heure et je fais ensuite un peu de muscu avant de me lancé sur mes barres dans la deuxième partie de ma salle d’entrainement. Je suis suspendu en l’air lorsque j’entends la porte ouvrir. Je n’ose pas tout de suite un regard car dans la position où je suis, si je regarde je tombe ses sur. Je m’élance et je passe entre deux barres horizontales et je termine en roulade par terre. Je lève la tête et je vois mon petit ange qui me regarde avec un grand sourire.

-Bonjour mon cœur!! Tu as bien dormis???

Je me relève et attrape une serviette pour m’éponger le visage et le cou complètement recouvert de sueur. Cette entrainement m’as fait du bien.


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 16.08.15 1:55


A new home for you and me !
Le petit garçon vivait avec son papa dans leur nouvelle maison depuis peu, quatre jours pour être plus précis, le petit aimait beaucoup sa nouvelle maison, la salle de jeu, sa chambre, le jardin, il y avait même une piscine, mais elle était clôturé donc le petit ne risquait pas de tomber dedans par inadvertance. Il pourrait profiter un peu plus de tout quand il n'aurait plus de problèmes à l'épaule, son papa ne lui parlait pas du procès qui approchait pour ne pas le stresser. Même si le petit savait que ça approchait, il faisait même un peu plus de cauchemars à cause de ça. Il se réveillait parfois au milieu de la nuit, mais après il arrivait à dormir, les médicaments faisaient aussi en sorte qu'il ne se réveille pas malgré les cauchemars, il en parlait parfois à son papa, du moins il lui en parlait si son papa lui posait la question. Le petit dormait dans la chambre, son papa était parti comme les autres jours il ouvrit les yeux seul dans le lit, il n'aimait pas ça, la première fois il avait paniqué. Il s'était habitué, même si au début il avait un peu peur d'avoir été abandonné, puis il entendait un peu le bruit dans la salle d'entraînement de son papa et ça le rassurait. Il pris son médicament il devait y aller par étape comme il n'avait qu'un bras disponible, il mettait le médicament dans sa bouche, puis il avalait le tout avec le verre d'eau. Il avait mal au dos, très mal au dos, mais il endurait, c'était la douleur surtout qui le réveillait le matin. Il quittait ensuite le lit et la chambre suivit de Jack, ce chiot le suivait partout, il lui donna à manger, c'était sa responsabilité de nourrir son chiot et il adorait ça. Il pris ensuite la direction de la salle d'entraînement. Puisque son papa était là il pouvait y entrer, il avait hâte de pouvoir y jouer un peu avec son papa, "s'entraîner" avec lui quand il allait avoir ses deux bras disponible.

Il regarda son papa faire toujours autant impressionner et lui fit un sourire : « Salut papa !! Oui j'ai bien dormi, toi ? » Le petit lui fit un petit câlin, regardant son papa et alla s'asseoir sur un banc pour le regarder continuer son entraînement, il aimait le regarder faire. « Tu es super fort papa ! C'est cool te regarder faire on dirait comme dans les films ! On fait quoi aujourd'hui, papa ? » Il lui fit un sourire, son chiot venait de le rejoindre, il devait avoir terminé son repas, faut dire qu'il mangeait assez rapidement comme un peu tous les chiens. Il caressa son chiot et regardait son papa faire. « Moi est-ce que j'vais être fort comme toi quand j'vais être grand ? » Il était curieux, son papa était un héros, comme sa peluche qu'il avait assis à côté de lui, parce que bien sûr il avait amener sa peluche avec lui, il amène cette peluche partout.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 16.08.15 2:43

Je savais que ça stressais encore un peu Nate de se réveiller seul le matin. Mais je le faisais pas parce que j’étais inconscient, un mauvais père ou parce que je m’en foutais. Au contraire, je le laissais seul le matin pour qu’il acquière de la confiance en lui et de l’autonomie. Ce que Nate ne s’avais pas, s’était que j’avais un moniteur pour bébé avec caméra relier à la télévision dans ma salle d’entrainement. Alors, s’il y avait quelque chose de grave je pouvais intervenir rapidement. Bref, j’étais toujours entrain de jouer au singe sur mes barres d’entrainement lorsque mon petit bout de bonheur entre dans la salle. Je me lance alors en roulade par terre et j’atterris près de lui. Je lui souhaite le bonjour avec un grand sourire. Je lui demande s’il a bien dormit et je m’éponge avant de lui faire un câlin.

-Oui, j’ai très bien dormis.

Nathaniel prend place sur un banc alors que je le regarde pour me reposer un peu. J’avais les mains qui faisaient un peu mal à force de tourner comme ça sur les barres. Donc, je leurs donnais un peu de calme. Je ris doucement à ses paroles et je lui fais un clin d’œil.

-Oh mais tout les papas sont des super héros mon cœur!!! Et pour aujourd’hui… je pensais qu’on pourrait se baigner un peu et ensuite on pourrait aller se promener au parc qu’est ce que tu en pense.

Je regarde Jack entrer dans la salle et venir s’asseoir au pied de Nathaniel. Je n’en revenais toujours pas à quel point ce chien était obéissant. Il était toujours à la bonne place là où il le fallait. Je souris à mon fils.

-Mais oui, tu serras aussi fort que moi lorsque tu seras grand. Peut être même plus fort que tu papa!! Mais avant ça, on va mettre la laisse à Jack et on va aller le promener pour qu’il puisse faire ses besoins avant de les faire partout dans la maison. Qu’est ce que tu en dis.

Je prend doucement la main de Nathaniel et nous sortons de la salle après que j’ai fermé les lumières. Je ferme la porte derrière moi et je vais dans la chambre avec Nathaniel pour l’aider à s’habiller. Je lui fais enfiler une paire de short et un t-shirt ainsi que ses baskets. Lorsqu’il est habillé. Nous allons dans l’entrer et j’attache le collier de Jack à la laisse.

-C’est à toi de le tenir se matin… Tu sauras le faire??

Je me relève et donne un bout de la laisse à Nathaniel mais je tien quand même la ganse complètement au bout au cas où Jack se déciderais à courir. Je ne voudrais quand même pas que Nate se blesse encore plus. Nous sortons alors de la maison et nous commençons tranquillement à marcher dans le quartier autour de la maison. Je regarde alors Nathaniel en souriant.

-Tu crois que tu te feras des amis ici??

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 16.08.15 3:17

Le petit fit un sourire à son papa, il aimait les câlins de son papa, par contre quand son père lui répondit que tous les papas étaient des super héros le petit fit non de la tête, il n'était pas d'accord. Par contre, il aimait les idées pour la journée.

« C'est pas vrai papa, il était pas un super-héros, il était méchant et ton vrai papa aussi était méchant, c'était pas des super-héros eux, mais des super-vilains comme dans Batman le Joker est un méchant ! » Il marqua une pause alors qu'il se frotta les yeux parce que parler de ça était difficile pour lui, mais il voulait pas pleurer, il préférait penser à sa journée avec son père : « Oui je veux aller au par cet me baigner ! Tu vas m'aider dans la piscine ? » Parce qu'il ne pouvait pas vraiment nager à un bras et son papa allait devoir lui faire un bandage spécial pour la piscine. Il fit un sourire à son papa et vit son chiot venir le rejoindre et s'asseoir à ses pieds pour se faire caresser. Son chiot semblait comprendre qu'il devait être calme avec Nathaniel vu son état de sa santé et ce qu'il avait vécu. Il fit un sourire à son papa et fut hocha la tête quand il affirma qu'il allait être aussi fort que lui ou plus quand il allait être grand. « Oui pas comme l'autre fois dans l'appartement ! Quand il a fait pipi dans la chambre ! » Il marqua une pause pour ajouter : « Après on va manger ? » Il s'était lever et pris la main de son papa pour le suivre dans la chambre, il se laissa habillé doucement, laissant son bras tout mou pour se faire habillé, il allait avoir du mal à réutiliser son bras quand on allait lui retirer, ça allait faire un mois qu'il ne l'avait pas utiliser.

Il sortit ensuite de la maison pour allr promener son chiot et il hocha la tête : « Oui je suis capable ! Je vais bien le tenir. » Il ne remarqua pas que son papa tenait quand même la laisse au cas où, lui il était fier de tenir la laisse, son chiot était calme, il sentait un peu partout, mais il ne tirait pas vraiment sur la laisse, Nate restait proche de son papa pour ne pas se perdre, le quartier était vraiment tranquille. Il releva la tête vers son papa quand il lui demanda s'il pensait qu'il allait se faire des amis. « J'aimerais ça ! Tu crois que je vais m'en faire toi ? Tu penses qu'au parc je vais me faire des amis ? » Il était un peu inquiet, il avait peur de ne pas se faire d'amis, qu'on ne l'aime pas. Il marchait avec son papa regardant un peu partout et dit : « C'est beau ici ! » Il fit un sourire et continua de marcher, il commença à vraiment être habitué de fonctionner sans son bras, il avait trouver un moyen de courir sans avoir mal et sans avoir besoin de ses deux bras, il arrivait à manger et dessiner de sa main gauche alors qu'il était droitier, mais bien sûr son papa devait lui couper sa nourriture. « Papa on va manger quoi ce matin ? On peut… » Il voulait demander des gaufres aux bananes, mais il avait encore beaucoup de mal à demander des choses, autant nourriture que le reste, il avait trop l'habitude de se prendre des coups quand il demandait quelque chose. Il avait demandé une banane l'autre fois, puis une pomme une autre fois, mais c'était tout, les gaufres était une trop grosse demande d'après le petit.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 16.08.15 9:20

J’ai un énorme pincement au cœur et un grand vide au creux de l’estomac lorsque Nathaniel parle de son père et du mieux. Je le regarde me faire non de la tête et m’expliquer pourquoi tout les papas ne son pas des héros. Je lui souris doucement et lui fais un autre câlin. Je le regarde se frotter les yeux et je dépose un baiser sur son front pour le réconforter. Je déteste lorsque mon fils est triste. Ça m’angoisse et ca me donne mal au cœur. Nous clorons vite le sujet des pères qui sont comme les vilains des super héros et nous discutons ensuite du programme de la journée. Aujourd’hui, je veux lui faire vivre une belle journée joyeuse parce que les deux prochains jours le seront un peu moins et que dans trois jours se sera l’enfer. Effectivement, pour les deux prochains jours, l’avocat de la famille et l’assistante social de Nathaniel venait à la maison pour préparer mon fils et moi pour le procès. J’avais déjà une idée de ce qui allait se passer parce que j’étais déjà passer par là. Mais je savais que pour Nate, ca allais être très difficile. Alors je voulais qu’il puisse se rappeler des beaux souvenirs ensemble lors du procès. Je le regarde et lui souris tendrement.

-Mais bien sur que je vais t’aider à la piscine. Je ne pourrais pas t’apprendre à nager tout de suite mais on pourra nager tout les deux ensembles mon cœur.

Je prépare ensuite Nate pour pouvoir sortir Jack à l’extérieur pour une promenade. Il avait besoin de faire ses besoins et Nate et moi avions besoin de prendre l’air un peu. Il me demande si après la promenade nous allions manger. Je lui fais un grand sourire et je hoche doucement de la tête.

-Oui, on va manger dès qu’on entre.

Finalement, nous sortons dans la rue et nous commençons à nous promener dans le quartier. Je demande alors à mon fils s’il croit qu’il se fera des amis dans le quartier. Moi j’en suis sur. Surtout lorsqu’il fréquentera l’école et qu’il verra tout les enfants du quartier dans la cour. Je ne suis pas inquiet pour lui. Tranquillement, à son rythme, j’étais entrain de l’outillé pour qu’il puisse avoir confiance en lui et qu’il puisse faire son chemin à l’école. Je savais que ce n’étais pas pour maintenant puisqu’il n’avait que quatre ans. Mais je voulais quand même qu’il puisse avoir les mêmes chances que les autres enfants qu’il aurait dans sa classe. Bref, je souris à sa réponse.

-Oui, j’en suis sur!! On verra bien cette après midi. Je suis sur que tu auras plein de copain et que tu te plairas bien ici. Et le quartier est vraiment très beau. Je suis content qu’on l’a choisis tout les deux.

Nous revenons finalement à la maison et je l’aide à retirer ses chaussures. Je retire les miennes et je les aligne sur un tapis près de l’entrer. Je n’étais pas un maniaque de l’ordre et de la propreté mais j’aimais que tout sois à la place où il devait être. Mais je n’en faisais pas une maladie. Enfin, je suis mon petit ange et Jack jusqu’à la cuisine et je l’écoute formuler sa demande mais il s’arrête avant la fin. Je me mets alors à genoux devant lui et je lui prends doucement la main.

-Demande moi ce que tu veux Nathaniel… que tu le considère gros ou pas. Jamais, au grand jamais… je ne lèverai la main sur toi peut importe ce que tu demande. Tu n’as pas à avoir peur. Et si jamais la réponse à ta question est non… hey bien je ne te toucherai pas, je ne te mentirai pas et je vais simplement te dire non et t’expliquer pourquoi. Demande moi ce que tu veux mon ange…

Je lui fais un grand sourire et je dépose un baiser sur sa joue. Je me relève et je vais vers le comptoir pour mettre en marche ma machine à café et pour nous servir à chacun un verre de jus d’orange.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 16.08.15 14:10

Nate ne savait pas encore ce qui allait se passer durant les prochains jours, son père ne lui en avait pas encore parler, par contre le petit avait expliquer à son papa que tous les papas n'étaient pas des héros, il lui avait fait un câlin pour le réconforter et lui avait donner un bisou sur le front. Par contre, ils préféraient tous les deux parler de leur belle journée plutôt que de parler de choses tristes comme ses parents biologiques. Il hocha la tête et lui fit un sourire : « Tu vas me tenir dans la piscine pour pas que je me noie hein ? Parce qu'il faut les deux bras pour nager c'est ça hein papa ? » Il lui fit un sourire et une fois habillé les deux étaient parti avec Jack pour lui faire, faire ses besoins, il fit un sourire à son papa qui lui affirma qu'ils allaient manger à leur retour, tant mieux parce que l'enfant commença à avoir faim.

Durant la promenade son papa lui demanda s'il pensait qu'il allait se faire des amis, Nate ne savait pas trop, mais il espérait que oui et demanda à son papa s'il pensait qu'il pourrait s'en faire. Il eut un sourire à la réponse de son papa et dit : « Cool ! Et j'vais pouvoir les inviter à jouer à la maison ? Oh oui on a bien choisi papa ! » Il lui fit un sourrie et continua de marcher avec son père.

Puis ils étaient rentrer à la maison et son papa lui retira ses souliers et détacha la laisse du chiot, il pris la direction de la cuisine pour manger et hésita à demande quelque chose à son papa, il le regarda un moment quand celui-ci se mis à genou devant lui et pris sa main. Nathaniel la serra doucement et l'écouta alors qu'il hésitait un peu. Parce que même s'il savait que son papa lui ferait pas mal, il se rappelait des réactions de son père biologique. Le petit se rapprocha de son papa un peu plus pour lui faire un câlin doucement, passant un bras autour de son papa comme il ne pouvait pas faire ça avec ses deux bras. Puis il pris son courage à deux mains et dit à son papa :

« D'accord… est-ce qu'on peut manger des gaufres aux bananes ce matin ? »
Il regardait son papa de ses grands yeux, il avait un peu peur de se faire dire non, parce que le mot non pour lui n'était pas une bonne chose, ce mot faisait mal, son père biologique ou sa mère chaque fois qu'ils disaient non le frappait et très fort. « Je sais tu vas pas me faire mal papa… je t'aime beaucoup, mais j'ai peur qu'ils reviennent et me fasse mal même si t'as dis qui vont jamais revenir et me faire du mal, que tu vas me protéger. Ça fait mal quand j'pense à eux, quand quelqu'un cris… ça me fait peur, ils criaient toujours, il me faisait peur et me laissait tout seul… » Le petit se blottit dans les bras de son papa et se mis à pleurer alors que plein de souvenirs horrible lui revenait en mémoire, il aimerait tout oublier, mais il en était incapable pour l'instant, peut-être une fois le procès passé il arriverait un peu plus facilement à mettre ses parents de côtés, à mettre son passé derrière lui…

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 17.08.15 2:15

-Oui, bien sur que je vais te tenir dans la piscine… Moi ou le matelas… je vais te montrer… Et oui, ca va un peu mieux lorsqu’on utilise nos deux bras pour nager dans une piscine. Peut être que Jack viendra nous rejoindre aussi!!!

Nous sommes ensuite sortis tout les deux pour promener notre chien. C’est Nathaniel qui tenais le gros de la laisse et je tenais simplement le bout au cas où Jack déciderais de courir derrière un écureuil ou je ne sais quoi. Nous parlons de tout et de rien tout les deux et notre discutions s’oriente sur les futurs amis qu’il rencontrera peut être au parc. Je continue de marcher tranquillement et je lui souris. Il est heureux et enjouer ce qui me rend heureux moi aussi.

-Oui, bien sur qu’ils pourront venir jouer à la maison.

Nous somme finalement rentrer à la maison et dans la cuisine, mon fils n’ose pas finir sa phrase pour me demander ce qu’il désirait pour le déjeuner. Je lui explique alors que je ne lèverai jamais la main contre lui et il finit par me demander des gaufres aux bananes pour le déjeuner. Je sors alors les ingrédients et le matériel qu’il me faut pour confectionner les gaufres. Je sens alors le corps de mon petit homme venir se blottir contre moi et je le prends dans mes bras en laissant tout en plan sur le comptoir. Je le regarde doucement en écoutant sa réponse qui me donne un pincement au cœur.

-Je t’aime aussi mon cœur!! Je sais mon ange que ça fait peur… surtout à ton âge. Mais bientôt, tout ça sera derrière toi. Je suis très triste de savoir tout ce qu’ils t’ont fait. Ça me met vraiment en colère contre eux. Promis, je ne crierai jamais contre toi et je ne te laisserai jamais tout seul… Je t’aime mon cœur… et tu as le droit de me parler de ce que tu ressens et de ce que tu veux n’importe quand sans te sentir gêner…

Je le pose alors doucement sur le comptoir près de moi et je continue à faire notre petit déjeuner. Je mets alors les gaufres à cuire dans le gaufrier et je fais descendre Nate du comptoir pour aller mettre la table. Je dépose les assiettes et les couverts, des verres, du lait et du jus, une assiette de fruit frais et du sirop d’érable. Je mets ensuite deux belles gaufres dans une assiette et je les emmène à la table. Je coupe la gaufre de Nate ainsi que de belle tranche de banane sur le dessus. Je lui souris doucement.

-Bon appétit mon cœur.

Je me mets à manger de mon coter tout en sirotant mon café. Ces matins où nous étions tout les deux et où nous prenions le temps de manger en discutant me remplisse de bonheur et me rappelle les moments passer avec mes parents adoptifs lorsque je vivais encore avec eux. Je caresse doucement la tête de mon fils et j’engloutis la dernière bouché de mes gaufres. Je me retrouve alors avec des joues d’écureuils et j’ai du mal à mâcher parce qu’en regardant Nate il avait pouffé de rire. Ce qui m’avait fait rire à mon tour. Je fini par avaler en riant.

-Oh la la… papa qui fait l’écureuil c’est pas une bonne idée.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 17.08.15 2:37

Après avoir parler de piscine et du fait que peut-être Jack aussi se baignerait, ils s'étaient préparer et s'était rendu à l'extérieur afin de promener le chiot un peu, en même temps ils avaient parler d'amis que le petit pourrait amener jouer chez lui. Il avait hâte, c'est ce qu'il dit à son papa, qu'il avait hâte d'amener jouer des amis à la maison. Ils étaient retournés à la maison. Dans la cuisine, Nathaniel avait hésité avant de dire à son papa ce qu'il voulait manger se rappelant ce qui lui arrivait chez lui quand il demandait quelque chose. Après lui avoir demander les gaufres, le petit s'était blottit contre son papa qui l'avait pris dans ses bras et l'enfant c'était mis à lui parler de choses qui lui faisait peur, qui lui troublait. Son papa le serra dans ses bras et lui affirma qu'il l'aimait aussi, qu'il savait qu'il avait peur et que c'était normal à son âge, qu'il était triste de ce qu'ils lui avait fait, mais que lui ne lui crierai jamais après et ne le laisserait jamais seul, qu'il peut lui parler de tout ce qu'il ressent et lui dire ce qu'il veut et ce n'importe quand.

« Merci papa ! Je vais le faire alors, te parler quand j'ai peur et que j'ai besoin de parler ! » Il lui fit un petit sourire rassuré et se retrouva sur le canapé regardant son papa qui faisait à manger. Ça sentait bon et c'est d'ailleurs ce que le petit dit à son papa qui faisait cuire les gaufres. Son père le déposa au sol pour qu'il puisse aller à la table, le petit s'assis à table et regarda son papa lui couper sa gaufre en bouchée. « Merci ça l'air bon ! Bon appétit papa ! » Il commença ensuite à manger lentement, il aimait pas manger vite il aimait prendre le temps de manger et il adorait les gaufres aux bananes de son papa, il aimait tout ce que son papa cuisinait. Il se mis à rire en voyant son papa faire de grosses joues.

« C'était drôle !! » Il lui fit un sourire et termina de manger, il n'arriva pas à finir sa gaufre c'était bien trop pour le petit bout qui commençait à reprendre l'habitude de manger, mais il restait un enfant, tout petit qui n'avait pas un gros appétit. Le petit bout se leva ensuite de table et caressa son chiot qui était couché à côté de sa table. « Toi aussi je t'aime Jack ! » Il fit un sourire à son chiot et lui donna un bisou sur le dessus de la tête : « On va dans la piscine papa ? » Comme son père lui avait dit qu'ils allaient se baigner aujourd'hui l'enfant avait envie d'y aller tout de suite. « Jack il a besoin d'apprendre à nager lui ? » Il ne voulait pas que son chiot se noie après tout !

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 20.08.15 4:25

Je hoche doucement de la tête toute en souriant à ce petit être qui m’apporte tellement de bonheur et qui me rend fier de lui à tous les jours. Je le sers doucement contre moi en lui caressant les cheveux. Je déposer alors un baiser sur son front.

-J’en suis très content. Et en échange, je te promets que je ne te mentirai jamais mon cœur!!

Je le dépose et je le laisse aller vers le canapé. Je continue de cuisiner pour lui et moi alors qu’il m’observe du salon. Lorsque tout est prêt, je descends mon fils du dit canapé et je le laisse s’installer à table. Je souhaite bonne appétit à mon fils et je commence à manger. À la dernière boucher, je fais les grosse joue et manque de m’étouffer. J’arrive à manger et je vois mon fils éclater de rire et je fais de même.

-Ah oui!!! Tu as trouvé ça drôle!!

Je lui fais un clin d’œil et il me demande si on va aller se baigner. Je hoche de la tête en souriant. Je range la vaisselle dans le lave-vaisselle et je prends mon fils dans mes bras au passage pour l’emmener à l’étage et le changer. Je l’aide à enfiler son maillot et je lui enlève son atèle. Je lui immobilise le bras avec un bandage élastique. JE vais ensuite enfiler mon maillot et je mets un t-shirt pour éviter de montrer mes cicatrices à mon fils. Je sais qu’il les a vus mais je ne veux pas lui imposer cette vision non plus.

-Non, jack n’as pas besoin d’apprendre à nager. Il sait très bien nager. Tous les chiens savent nager dès la naissance. Mais les humains doivent apprendre eux!! Aller viens….

Je l’emmène dehors et j’entre dans la piscine en premier. Je le prends alors dans mes bras et je me mets tranquillement à marcher dans la piscinepour qu’il s’habitue à la température de l’eau et qu’il gagne de la confiance. Je le serre doucement dans mes bras.

-Alors, tu aime??

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 20.08.15 11:50

Le petit lui fit un sourire et après avoir parler un peu, les deux avaient mangé, à la fin son père l'avait vraiment fait rire pour ensuite aller ranger la vaisselle et le prendre pour l'amener dans la chambre afin de le préparer pour la piscine. En le préparant le petit demanda à son papa si Jack lui avait besoin d'apprendre à nager, mais son papa lui affirma qu'il n'avait pas besoin, que les chiens savaient nager dès leur naissance ce qui fit sourire le petit.

- Il es chanceux lui ! J'aimerais ça savoir dès ma naissance !

Il lui fit un sourire et se laissa prendre par celui-ci pour aller dans la piscine, il fut vraiment impressionné par la piscine même s'il avait déjà vu la piscine. Il se laissa amener dans l'eau par son papa, l'eau était confortable, pas trop chaude, juste correct. Le petit avait un grand sourire et répondit à son père.

- Oh oui c'est cool !

Puis alors qu'il regardait son papa, il remarqua qu'il avait garder son t-shirt alors il lui demanda : « Pourquoi tu garde ton t-shirt et moi j'en ai pas ? » Il ne savait pas que c'était à cause de cicatrices, celle-ci ne le dérangeait pas vraiment, lui aussi en avait, il était un peu triste en les voyant parce que son papa avait souffert, mais ça les rapprochait parce qu'ils avaient vécu la même chose. Il fit un petit câlin à son papa puis remarqua que Jack était en train de rentrer dans la piscine avec une balle dans la gueule, il nageait dans la direction. « JACK ! » Il eut un sourire et pris la balle de sa main valide et la lança. « Il nage bien notre chien hein papa ! » Il fit un petit bisou sur la joue de son papa et continua de lancer la balle à son chiot en faisant attention de ne pas accrocher son papa. À un moment en lançant il éclaboussa son papa et eut un petit rire pour ensuite le perdre et dire : « Désolé pas fait exprès papa. » Il voulait pas qu'il soit fâché parce qu'il l'avait éclaboussé en lançant la balle à Jack qui lui aussi semblait beaucoup aimé la piscine.

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

A new home for you and me!! (Feat. Nathaniel Russell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» What are you're wish for christmas?? Ft. Nathaniel Russell
» Hey what are you doing ?! Ft- Maksim S. Russell
» Winter Break - ft. Nathaniel & Maksim
» then later, when it get's dark, we go home - Belle
» (F) Lindsay Perry / cause I ain't ever coming home Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: north london :: camden-