-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

What are you're wish for christmas?? Ft. Nathaniel Russell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 12.12.15 20:06

Noel approchait à grand pas. Je savais que mon fils n’avait jamais fêter cette fête de ça courte vie. J’avais donc décider d’instaurer de nouvelle tradition avec lui pour lui montrer qu’il n’y avait pas que du mal dans la vie. J’avais préparer beaucoup de chose pour qu’il puisse profité de ces fêtes de Noel. Nous étions le 1er decembre et la veille, avant d’aller se coucher, j’avais expliqué à mon fils qu’à son réveille j’avais une très belle journée pour lui. Nous nous étions donc couché et Nate était vraiment exciter pour le lendemain.

Le lendemain, pour l’un des rares fois, je m’étais réveiller avant Nathaniel. Je m’étais levé et habiller des plus simplements pour ne pas réveiller mon petit cœur qui dormait encore. J’avais enfiler un jeans noir et un t-shirt blanc avec une veste grise. J’étais descendu dans la cuisine et j’avais commencé à préparer des crêpes avec un plateau de fruit et de fromage. Je m’étais fait du bacon pour moi et j’avais sortis le calendrier de l'avant que j’avais préparer moi-même pour mon fils. J’y avais glisser de petite surprise, une pour chaque jours et j’avais mis un gros ruban rouge autour du cou de Jack qui m’avais suivit et qui était retourner se coucher dans le lit avec Nathaniel.

J,étais tranquillement affairer dans la cuisine lorsque j’entendis les petit bas feutrer d’un petit homme en pyjama et de son chien qui le suivait dans le couloir. Je m’essuies alors les mains avec un torchon que je dépose sur le comptoir et je m’approche doucement de lui. Je me met à genoux devant lui et je le prend dans mes bras pour un gros calin. Je dépose un baiser sur le front de mon petit cœur et je lui fais un grand sourire.

-Bonjour mon cœur. As-tu bien dormit??

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 12.12.15 22:52

Nathaniel avait très bien dormi, surtout que la veille son papa lui avait dit que ce matin il avait une surprise pour lui, le petit avait aucune idée de ce que ça pouvait être, il n’avait jamais fêter Noël alors il ne pensait pas à ça, pour lui Noël ça n’Existait pas, jamais personne lui avait parler du père-Noël. Maksim risquait d’avoir beaucoup de choses à lui expliquer. Il ouvrit les yeux, il était seul dans le lit, il ne paniquait plus comme avant, au fil du temps il avait compris que Maksim était toujours là juste pas dans la même pièce que lui et la présence de Jack, qui avait bien grandit en quelques semaines, c’est fou comment ça pousse vite ces bêtes là, aidait beaucoup le petit à prendre confiance. Jack veillait beaucoup sur lui même si c’était encore un chiot. Nathaniel, descendit du lit pour aller rejoindre son papa dans le salon, il lui fit un gros câlin quand celui-ci se mis à genou pour le prendre dans ses bras. Le bras de Nate avait guérit avec le temps, ça faisait une semaine que son bras était totalement guérit, il avait encore besoin de prendre une peu de poids, mais d’après son médecin il était beaucoup mieux, ses carences multiples diminuaient, à force de consommé du fromage, yogourt, il avait plus de carences en calcium, il aimait peut-être pas le lait, mais il adorait le fromage et le yogourt, plutôt que de demander des bonbons comme la plupart des enfants il avait l’habitude de demander du fromage ou du yogourt avec des fruits, il trouvait ça très bon. Juste la viande, qu’il ne mangeait pas, mais son papa s’était adapté pour qu’il ne manque de rien malgré le fait que le petit ne veuille pas manger de viande. Il fit un sourire à son papa et répondit :

« Super bien dormi papa et toi ? »

Il lui fit un sourire et alla à table avec lui, ça sentait bon, son papa lui avait déjà préparer son assiette et ça avait l’air très bon. Il n’avait plus de médicament à prendre maintenant ce qui était une bonne chose, donc pas de médicaments pour accompagner son petit déjeuner. « Ça l’air bon !! Bon appétit papa ! » Il lui fit un sourire alors qu’il commença à manger avec lui, pleins de fruits, il y avait des fruits dans chacune de ses bouchés et comme il avait pas oublier il demanda trop curieux. « C’est quoi ma surprise papa ? J’peux l’avoir après manger ? S’te plaitttt » Il fit un grand sourire, tout excité à l’idée de voir cette surprise, il allait découvrir de nouvelle tradition auprès de son papa et ses grands-parents, il allait avoir des cadeaux de Noël pour la première fois, écrire une lettre au père Noël bien que c’était plus son papa qui allait écrire vu que lui ne savait pas encore écrire.

Il continuait de manger tout en attendant curieux la réponse de son papa, tout excité aussi, mais il faisait attention de pas manger trop vite non plus pour ne pas s’étouffer !

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 13.12.15 0:19

J’étais tranquillement affairer dans la cuisine lorsque j’avais entendu Nathaniel descendre dans les escaliers et arriver par le couloir. Je me suis doucement approcher de mon petit homme pour le prendre dans mes bras. J’étais heureux qu’il puisse me serrer dans ses bras avec ses deux bras valide. Il était guéris depuis déjà une semaine et tous les soirs avant de se couché je l’aidais à faire des exercices pour que son bras reprenne de la force. Bref, je serais doucement mon petit bout d’homme dans mes bras et je souris lorsqu’il me dis qu’il avait super bien dormis. De plus en plus, il arrivait à dormir moins coller à moi la nuit. J’étais heureux, il fessait des progrès énormes et il prenait de plus en plus confiance en lui.

-Je suis content que tu aies bien dormis mon cœur!! Moi aussi, j’ai très bien dormis!!

Je l’emmène alors à la cuisine au comptoir déjeuné pour que nous puissions manger tous les deux ensembles. J’avais préparé des crêpes et des fruits avec du fromage. Je savais que mon fils adorait les fruits et je lui en servais le plus souvent possible. Je n’avais plus à lui donner ces médicaments le matin ce qui nous facilitais énormément la vie et nous permettait de faire plus de choses ensemble dans la journée. Je m’assois alors près de lui et nous commençons à manger ensemble.

-Bon appétit mon cœur!!

Mon fils s’était rappelé de la surprise que je lui avais parlée la veille. Je lui souris doucement et je lui pointe le calendrier de l’avant que je lui avais préparé tout spécialement pour lui. Je me rappelais qu’à tous les ans, mon père adoptif me fabriquait toujours un calendrier de l’avant, j’avais donc décidé de faire la même chose avec mon fils. J’avais toujours trouvé que s’était une tradition des plus merveilleuses et je voulais la faire avec Nathaniel.

-Juste là mon cœur!! C’est un calendrier de l’avant. C’est pour compter les jours avant Noel. On va commencer avec le 1, puisque nous somme le premier décembre et nous allons terminer avec le 24 qui est la veille de Noel. Tu auras, en ouvrant la petite porte le matin, une petite surprise pour te faire patienter jusqu’à Noel.

Je laisse Nath aller chercher le calendrier. J’avais discuté avec Zus d’un voyage au Canada. L’idée m’avait emballé. Oui, mes parents étaient un peu tristes de ne pas fêter Noel avec nous. Mais, nous avions décidé ensuite d’aller au États-Unis pour le nouvel an et ils allaient venir nous rejoindre là-bas. Bref, je ne l’avais pas encore annoncé à Nate et s’était mon autre surprise de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 13.12.15 1:58

Le petit garçon faisait ses exercices le soir après avoir pris ses médicaments, son papa s’arrangeait tout ça pour rendre le tout intéressant pour lui, il aimait beaucoup son papa qui était vraiment adorable avec lui. C’était le meilleur papa du monde à ses yeux. Il fit un sourire à son papa alors qu’il l’avait rejoint à son réveil. Il lui faisait un gros câlin et lui dit qu’il avait très bien dormi, il fut content que son papa ait bien dormit aussi. Il s’était laissé prendre par son papa, il aimait beaucoup être dans les bras de son papa ou encore de ses grands-parents et de plus en plus dans ceux de Zus à qui il faisait de plus en plus confiance. Il fit un sourire à son papa adoré. Il lui fit un sourire et s’installa afin de manger. C’était vraiment bon, il adorait les fruits et le fromage, il en mangeait avec sa crêpe, son papa cuisinait vraiment très bien. Il fit un sourire à son papa quand il lui souhaita bon appétit et il continua de manger. Tout en mangeant tout excité il lui demanda c’était quoi sa surprise, le petit fronça un peu les sourcils surpris par ses paroles, il se demandait c’était quoi un calendrier de l’avant, mais son papa lui expliqua et il parla de Noël, chose totalement inconnu pour lui, il en avait entendu un peu parler, mais il n’avait jamais fêté Noël avant. Il se leva après avoir déposer sa fourchette pour aller chercher le calendrier.

« Wow ça en fait beaucoup de surprise ça ! Merci merci papa !! Noël c’est quoi ? » Ça devait être étrange, mais sachant qu’il était un enfant battu, souvent ou presque tout le temps enfermé chez lui, qu’il ne regardait pas la télévision, il avait pas vraiment accès à la télévision, ce n’était pas si anormal de l’entendre poser cette question. Mais c’était triste de se dire qu’un petit bout de quatre ans n’avait jamais fêté Noël encore.

Il reprit sa fourchette pour continuer de manger et demanda entre deux bouchées : « J’peux ouvrir la case un ? » Il ne savait pas encore pour le voyage au Canada, il savait que son parrain Zus devait y aller, mais il ne savait pas qu’ils allaient l’accompagner, ce qui risquait de lui faire très plaisir. Quand il eut la réponse de son papa il ouvrit la case tout souriant et eut un sourie encore plus grand en voyant la figurine de Captain America. Il se tourna pour faire un câlin à son papa : « Elle est trop belle je l’aime trop ! C’est Captain America !! Il est super fort lui comme toi ! » Il lui fit un sourire et maintenant il se demandait ce qu’il y avait dans les autres cases. « La deux c’est demain c’est ça papa ? » Il continua de manger alors qu’il savait lire les premiers chiffres, mais sinon il avait un peu de mal, faut dire qu’il devait encore apprendre à compter, bien que son papa lui avait appris à compter jusqu’à vingt, mais il ne savait pas lire les chiffres jusque là encore. Il termina son assiette et se leva pour aller la mettre dans le lave-vaisselle comme un grand. Il retourna à côté de son papa et se repris juste un cube de fromage, il regarda son papa curieux d’en apprendre plus sur Noël.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 13.12.15 3:00

Mon fils me demande alors ce que c’est Noel. Sa question me rendu triste sur le moment. Je savais ce que ce sentiment procurait de la confusion, du désespoir et de l’incompréhension. Je n’avais pas oublié ce sentiment et jamais je ne l’oublierais. Je regarde alors mon petit ange et je cherche mes mots pour lui expliquer ce qu’est Noel. Comme je ne suis pas croyant du tout, je ne veux pas aller du coter de la religion mais plus du coter de la magie, de l’émerveillement et du gros bonhomme rouge. Mais, je suis content qu’il aime le calendrier que je lui ai fait spécialement pour lui. Je le regarde alors et je commence alors mes explications.

-Noel, c’est une fête merveilleuse. C’est une fête de famille où on se réunit tous ensemble pour célébrer l’amour, le partage et la famille. Mais y’a aussi le Père Noel qui apporte des cadeaux aux enfants qui sont sage et qui ont bien agis toute l’année. C’est un peu difficile à expliquer… On regardera des films de Noel ensemble et ça va t’aider à comprendre!!

Je le regarde avec moi-même des interrogations dans le visage. J’espère juste qu’il ne m’en voudra pas d’avoir du mal à lui expliquer. Enfin, je prends un boucher de bacon et je regarde mon fils qui observe son calendrier. Je suis tout de même fier du travail que j’ai accompli. Mine de rien, j’en ai passé des soirées seul dans mon bureau alors que Nate dormais pour le terminer. Il me demande alors s’il peut ouvrir la case un et j’acquiesce de la tête en souriant. Il l’ouvre et y trouve la figurine de Capitaine América. Je voulais vraiment lui faire plaisir alors je lui avais mis cette figurine à la première case. Je ris doucement lorsqu’il me dit que le super héros est aussi fort que moi.

-Oh... Mais ça fait plaisir mon cœur. Mais tu sais qu’il est beaucoup plus fort que moi Captain América!!! Et oui mon grand, le deux se sera demain!! Une seule case par jour…

Je recommence à manger. Je voulais lui en parler pour le canada mais j’attendais un peu qu’il finisse de manger avant de le lui dire. Je termine de manger et je prends le temps de terminer de boire mon café avant d’aller moi-même porter mon assiette mais je suis très content que mon fils le fasse sans que j’aille à lui demander. Je termine alors ma dernière gorgé et je vais porter ma propre assiette. J’attrape alors mon fils au vol et je l’emmène jusque dans le salon. Je me mets à le chatouiller en riant et je le couvre de bisous. Je le chatouille jusqu’à ce qu’il me dise d’arrêter et je le prends dans mes bras en le serrant contre moi en souriant. Je suis tellement heureux. Je décide que c’est le bon moment pour lui parler de nos deux voyages avec Zus.

-Hey mon cœur!!! Zus a eu une super Idée. Il nous a invité toi et moi à aller faire un voyage au Canada pour Noel. On fêtera Noel tous les trois avec sa famille et pour fêter la nouvel année on va aller dans la ville où papa a grandi et mamie et papi vont venir nous rejoindre. Qu’est-ce que tu en pense!?

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 13.12.15 3:51

Le petit ne savait pas c’était quoi Noël, mais c’était quelque chose qui allait changer, parce que son papa allait lui expliquer et lui faire découvrir cette fête. Il fit un sourire à celui-ci alors qu’il écoutait tout en mangeant les explications plutôt vague de son papa, mais c’était assez pour faire comprendre à l’enfant que cette fête semblait bien, même incroyable ! « Ohh ça l’air cool Noël ! Le père Noël il apporte comment les cadeaux ? Il sait ce que tout le monde veut ? » Il eut un sourire quand son papa parla des films, il aimait beaucoup regarder des films avec son papa, c’était agréable, surtout quand il pouvait les regarder installé sur les cuisses de son papa. Il continuait de manger et ouvrit la première case, il était vraiment content du cadeau qu’il en fit un câlin à son papa.

« Nonn toi aussi tu es super fort comme lui ! » Il n’était pas déçu d’ouvrir qu’une case, il était par contre curieux et excité à l’idée de découvrir ce qui se cachait dans les autres cases. « Jack aussi va avoir une surprise dis papa ? » Bah oui, il aimait beaucoup Jack son chiot, c’était normal qu’il souhaite lui offrir des cadeaux. Il termina son assiette et alla porter son assiette dans le lave-vaisselle comme un grand, il aimait beaucoup aider son papa dans la maison, lui il ne voyait pas ça comme une corvée ou une punition, ça faisait plaisir à son papa et c’était le plus important à ses yeux. Il aimait rendre service et savoir que son papa était fier de lui. C’était sûrement la plus grande des récompenses que de se faire féliciter par son papa.

Il se laissa prendre par son papa alors que celui-ci venait de faire la même chose que lui, soit aller porter son assiette, il se mis à rire quand il le chatouilla, le petit se débattait dans tous les sens en riant, jusqu’à ce qu’il commence à avoir du mal à respirer comme ça arrive souvent lorsqu’on rit beaucoup. Ce n’était pas une mauvaise chose c’était plutôt signe qu’il avait beaucoup rit. Il demanda donc à son papa d’arrêter et il resta contre lui, blottit dans ses bras où il se sentait en sécurité. Il écouta les paroles de son papa et se mis à sourire se rappelant ce que Zus lui avait dit à propos de son voyage le petit dit : « Ohh oui ça va être cool !! Faut prendre l’avion hein c’est ça Zus à dit ! On va voler comme Superman ! Sa famille... Ils sont gentils ? » Enfin pas exactement comme superman, mais c’est ce que le petit trouvait drôle et surtout lui donnait envie de prendre l’avion l’idée de voler comme superman. Là il stressa un peu, s’il allait mieux, les rencontre restait quelque chose de stressant pour lui. Il risquait d’être collé à son papa et pas vouloir quitter ses bras durant la rencontre, mais après ça devait être plus facile, comme avec ses grands-parents. « C’est où ta grandit toi papa ? Mamie et papi vont pas être là à Noël ? Pourquoi ? » Il ne comprenait pas ou plutôt ne savait pas que s’ils allaient dans la famille de Zus c’était que son papa et lui n’était pas juste des amis maintenant, que des amis vont pas fêter Noël dans les familles des autres… Il risquait d’être bien content par contre de savoir qu’il allait voir Zus plus souvent parce qu’il était gentil Zus. « Il est gentil Zus j’l’aime beaucoup ! Mais toi j’t’aime encore plus papa ! » C’est normal, qu’il dise ça, après tout il y a personne au monde qu’on aime plus que nos parents, bientôt il allait plus pouvoir dire qu’il aime plus Maksim que Zus, bien qu’avec Maksim il aurait toujours un lien particulier, unique, indestructible. Il lui fit un câlin et un bisou sur la joue.

Cette journée ou plutôt ce mois risquait d’être intéressant, il avait tellement à apprendre sur Noël, les décorations, jouer dans la neige, les films, les biscuits pour le père Noël, la buche de Noël, le repas de Noël, bien que à ce niveau il allait moins aimer la dinde que beaucoup de famille servent à Noël vu qu’il n’aime pas la viande. Par contre, ça n’allait pas l’empêcher de passer un très bon moment, un moment magique et toujours se rappeler de son premier Noël avec son papa… ses papas. « On fait quoi là papa ? » Il était débordant d’énergie, toujours dans son pyjama d’Avengers, il se rendit compte qu’il avait oublier sa peluche, il quitta donc son papa pour courir la chercher, il la trainait encore partout avec lui. Il retourna dans les bras de son papa et dit « J’avais oublié Captain ! » Il fit un câlin à sa peluche pour se faire pardonner en quelque sorte et il se serra contre contre son papa en gardant Captain dans ses bras et Jack était couché à côté d’eux.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 13.12.15 7:23

J’avais essayé de lui expliquer ce qu’étais Noel, ce que cela pouvait représenter et à quelle point cette fête était merveilleuse et rempli de magie. J’avais essayé de lui faire comprendre dans ses mots à lui, enfin, dans des mots qu’il pouvait comprendre. Il m’avait ensuite posé d’autres questions, ce qui ne m’étonnais par car j’avais réussis à rentre ce petit homme curieux et aillant soif de savoir sur tout ce qui l’entourais. Enfin, je lui souris doucement en le regardant.

-Le Père Noel apporte les cadeaux dans un grand traineau qui est tiré par des rennes qui vole. Ces rennes ont tous un nom bien à eux et il vole avec la magie que les enfants leurs transmettent en croyant au Père Noel. Et, il sait ce que tous les enfants veulent car les enfants leurs envoient des lettres directement au Pôle Nord. C’est là qu’il vit avec la Mère Noel dans leurs très grande fabrique de jouets avec des lutins qui leurs donne un coup de main pour fabriquer les jouets. Tu verras, tu comprendras mieux.

Je lui fais un grand sourire et j’espère qu’il a mieux comprit avec mes explications. Il me répète alors que je suis aussi fort que Capitaine América, ce qui me fait encore plus sourire. Cet enfant me fait très plaisir lorsqu’il me dit ça. Il me fait sentir l’homme le plus chanceux du monde. De plus Zus me fait sentir l’homme le plus aimer du monde. Bon, ce n’est pas encore officiel entre nous deux car personne de notre entourage ne le savais et nous ne l’avions pas annoncé à Nate car nous voulions attendre un peu avant de le lui dire. Enfin bref, Nate m’avais demandé si Jack aussi allais avoir des surprises et je regardai le chien qui se trouvait coucher sous la chaise de Nate comme lors de tous nos repas. Je lui fis alors un grand sourire et je hochais positivement de la tête.

-Oui, bien sûr qu’il aura une surprise à tous les matins juste pour lui car nous allons lui cuisiner des biscuits pour chien fait maison. Et je lui ai aussi acheté quelques jouets à l’animalerie alors on mettra tout ça dans un panier et tu pourras lui choisir ce que tu lui offre à tous les matins.

Non, non, non, je n’avais quand même pas put oublier notre chien adorer. Enfin, nous avions rapidement nettoyé la table et mis nos assiettes dans le lave-vaisselle. J’avais ensuite pris Nate au vol dans mes bras pour l’emmener dans le salon et le chatouiller jusqu’à ce qu’il me dise d’arrêter. J’adorais entendre mon fils rire et j’adorais le voir aussi heureux et aussi souriant. Lorsque j’avais arrêté de le chatouiller et que je lui avais laissé reprendre son souffle et qu’il puisse respirer normalement. Je lui annonce ensuite pour le voyage au Canada avec Zus. Je lui dis aussi que nous irons là où je suis né, tous ensemble et que mes parents viendraient nous rejoindre à Vegas.

-Oui, ça va être vraiment très chouette ce voyage tous ensemble. Oui, on va aller en avion et oui, c’est un peu comme voler comme superman. Mais on volera dans un avion au lieu de voler par nous-même juste comme ça. Et oui, sa famille sont très gentille. Tu sais mon cœur, ce n’est pas tous les familles qui sont comme celle que nous avions. Les nôtres sont très rares. Dans la plus part des familles, il n’y a pas de violence. Il n’y a que de l’amour, de la joie et des rire. Comme celle que nous avons ensemble toi et moi.

Je savais que rencontrer la famille de Zus n’allait pas être facile pour mon fils et je savais aussi qu’il allait être collé à moi jusqu’à ce qu’il s’habitue à eux. Comme nous allions être là durant un moment, il allait finir par s’habituer à eux. Enfin, je l’espérais fortement.

-Moi, j’ai grandi à Las Vegas. Dans une grand ville où y’a beaucoup de lumière et de chose à faire en plein milieu d’un désert. Un désert c’est un endroit où y’a beaucoup de sable et où il fait très chaud. Et papi et mamie ne seront pas là à Noel car nous serons dans la famille de Zus. Enfin, c’est un peu compliqué à expliquer. Mais tu pourras les appeler pour leur souhaiter un joyeux Noel mon cœur.

Je suis content d’entendre mon fils me dire qu’il aimait beaucoup Zus. Car le jeune homme allait faire partit intégrale de nos vie maintenant. Je l’aimais beaucoup aussi et lui aussi nous aimais beaucoup. Pour l’instant, nous gardions beaucoup notre relation secrète pour ne pas perturber Nathaniel.

-Je suis bien content que tu l’aime bien mon cœur car moi aussi je l’aime bien et je sais que lui aussi il t’aime beaucoup. JE t’aime aussi mon cœur! Tu es mon petit ange à moi!!


Nate m’avais ensuite demandé ce que nous allions faire dans la journée. Nous avions beaucoup de chose à faire sur notre liste d’avant Noel. Il était évident que nous allions décorer un peu la maison même si nous n’allions pas être là pour Noel. Mais je trouvais important pour mon petit homme de lui montrer ce que s’était réellement que les fêtes de Noel. Je le regardai alors doucement dans les yeux et je le vois partir très rapidement. Je l’entends alors monté dans les escaliers, courir dans le couloir dans un sens, puis dans l’autre et redescendre les escaliers. Je pousse un petit rire en le voyant revenir avec la peluche que je lui avait acheté lorsqu’il venais d’arriver dans ma vie.

-Il ne faut quand même pas oublier Capitaine… et c’est évident qu’il va nous suivre au Canada. Pour aujourd’hui, j’avais prévue de commencé à décorer la maison, à faire ta lettre au Père Noel et d’écouter un film de Noel
.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 13.12.15 17:07

Il écoutait les paroles de son papa, il était impressionné, émerveillé, on pouvait voir les étoiles brillés dans les yeux du petit garçon. Il dit : « Il est gentil le père-Noël de donner tout plein de cadeaux !! Il ressemble à quoi l père-Noël ? Et les lutins ? Moi j’vais lui envoyer une lettre au père Noël dit papa ? Tu l’as déjà rencontré toi ? J’ai hâte de regarder les films ! » Il avait hâte de voir à quoi ressemblait le père-Noël, les lutins et tout. Il fut très content du cadeau, il allait pouvoir le mettre en décoration dans sa chambre, ça allait être super. Il fit un sourire à son papa, il avait ajouté encore une fois que son papa était aussi fort que Capitaine America et le petit le pensait. Il demanda s’ils allaient faire des surprises à Jack aussi, le petit eut un grand sourire à sa réponse, il aimait beaucoup faire plaisir aux autres.

« Cool il va être content !! » Le petit eut une petite idée, mais il la garda pour lui, parce qu’il décida qu’il allait faire des surprises à son papa, il allait lui faire des dessins tous les jours pour les lui donner en surprise le matin quand lui allait ouvrir sa case. Il espérait que ça fasse plaisir à son papa. Parce qu’il trouvait ça plate si on papa lui avait pas de surprises alors que lui en avait et Jack aussi.

Le petit s’était fait prendre par son papa et amener sur le lit, il s’était mis à rire quand celui-ci le chatouillait, il trouvait ça très drôle, faut dire qu’il était chatouilleux. Il avait fini par demander à son papa d’arrêter, parce qu’il avait du mal à respirer après avoir trop rit. Il avait posé des questions à son papa sur le voyage, oui il se doutait que toute les familles étaient pas comme la sienne, mais il avait été traumatiser, maltraité et faire confiance aux autres ce n’était pas facile. Il fit un sourire et hocha la tête : « Cool ! D’accord ! Je vais pouvoir rester dans tes bras papa quand on va les rencontrer quand même hein ? » Il avait besoin de cette sécurité que lui apportait son papa quand il rencontrait de nouvelle personne.

Il fit un sourire et demanda où il avait grandi, il ne connaissait pas cette ville, mais il était très curieux, donc il écoutait la réponse de son papa et lui fit un sourire. « Oui j’veux les appeler pour leur souhaiter Joyeux Noël, on va leur donner des cadeaux aussi à eux ? J’peux leur faire des dessins et bricolages ! Tu penses qu’ils aimeraient ça ? » Il lui fit un sourire alors qu’il était très content de faire ça il ajouta : « Ohhh et à Zus aussi ! Il serait content si je lui faisais un dessin ? » Ce petit avait peut-être été battu, on avait peut-être jamais fait attention à lui, mais lui il faisait malgré tout très attention à ceux qui l’entourait voilà pourquoi il voulait faire des cadeaux à tout le monde, il n’oubliait pas son papa, mais il pouvait pas lui demander s’il aimerait vu que ça ne serait plus une surprise sinon.

Il avait ensuite dit qu’il aimait beaucoup Zus, mais qu’il l’aimait lui encore plus. Après tout il était son papa, il eut un sourire et quand son papa affirma qu’il était content qu’il l’aime parce que lui aussi l’aimait bien et qu’il savait que Zus l’aimait beaucoup Nathaniel. Que lui aussi l’aimait, qu’il était son petit ange, ce qui toucha beaucoup le petit garçon qui serra son papa dans ses bras. Il était loin de se douter que s’il disait bien l’aimer c’était parce qu’il était amoureux de lui. Puis il lui avait demandé ce qu’ils allaient faire aujourd’hui, il était plein d’énergie. Il était par contre parti chercher sa peluche qu’il avait depuis qu’il vivait avec Maksim, il aimait beaucoup sa peluche, une fois qu’il l’eut il pu retourner dans les bras de son papa. Il eut un sourire et l’écouta dire que c’était évident que le capitaine allait les suivre au Canada. « C’est quand on va aller au Canada papa ? On va amener mon calendrier, Jack aussi il va venir ? On va amener ses surprises à lui aussi ? Il va pas avoir peur dans l’avion Jack ? Toi t’as déjà pris l’avion ? » Plein de questions, le petit avait pas vraiment peur de l’avion, il voyait juste le côté magique de la chose, le fait de voler comme les super-héros. Il allait peut-être avoir peur une fois dans l’avion, mais peut-être pas non plus, il avait hâte de voir la ville de l’avion, d’être haut dans le ciel.

Son papa avait parler de décorer la maison pour Noël et d’écrire une lettre au père Noël, qu’il allait ensuite écouter un film de Noël. « C’est comment on décore la maison ? » Il marqua une pause et ajouta. « J’sais pas écrire moi… papa tu vas l’écrire ? C’est quoi faut écrire au père-Noël ? » Demander des cadeaux, il avait jamais fait ça, il ne savait pas qu’on pouvait faire ce genre de chose, son papa allait devoir lui expliquer ça. « Oui un film !! Avec du popcorn papounet ? » Il eut un petit rire il avait entendu ça dans une émission, il trouvait ça drôle et il trouvait ça mignon à dire, gentil alors il avait décidé d’appeler cette fois son papa comme ça. Il avait découvert le popcorn avec son papa quand il était allé au cinéma pour la première fois, il avait bien envie de manger de nouveau en regardant le film de Noël.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 14.12.15 4:29

-Oui, il est super gentil le Père Noel. C’est un gros bonhomme joyeux et plein de vie tu vas voir. Le Père Noel est un grand et gros monsieur toujours habillé en rouge. Il a une barbe et des cheveux blancs et il sourit toujours car il est toujours joyeux. Les lutins sont tout petits, ils sont très travaillants et ils sont toujours en train de chanter. Ils ont de petit nez et de grandes oreilles pointues. Tu vas voir, ils sont rigolos. Oui, je l’ai déjà rencontré quand j’étais petit. Et c’est sûr que tu pourras lui écrire ta lettre. Je vais te donner un coup de main et si tu veux, tu peux même découper des images de ce que tu veux et on les collera dans la lettre. Moi aussi j’ai bien hâte de regarder les films avec toi mon petit cœur.

Je souris à mon fils. Il avait l’air tellement heureux de pouvoir découvrir Noel et j’étais heureux qu’il puisse le découvrir avec moi. Il avait vraiment l’air d’un enfant et je voulais qu’il le soit. Je voulais qu’il soit heureux et qu’il profite pleinement de la vie. Je ne lui avais pas encore avoué que Zus et moi avions des sentiments très fort l’un envers l’autre. Mais nous avions décidé d’attendre d’être au Canada avant de le lui dire. Nous voulions lui annoncer dans un endroit neutre et heureux comme nous le serions en voyage. Bref, j’acquiesce doucement de la tête lors qu’il me dit que Jack sera content d’avoir des gâteries et des surprises pour lui. Je voulais que mon fils soit heureux s’était tout ce qui comptait. Et j’aimais autant ce chien que mon fils l’aimait. IL le protégeait très bien depuis qu’il était avec nous. Il avait un bon instinct avec le petit.

Je repense alors à ce que je venais de dire à mon fils et je me souviens alors que se n’étais pas durant les fêtes de Noel que nous allions rencontrer la famille de Zus mais un peu plus tard dans l’année plus vers le début du printemps ou à la relâche de mars. Enfin, je regarde doucement mon fils et je lui souris doucement. Je voulais remédier à la situation alors je rectifie rapidement et ça lui évitera de stresser pour quelque chose qui n’arrivera pas.

-Oh tu sais Nate, je viens de me rappeler que Zus m’avais dit que nous allons aller voir ces parents un peu plus tard dans l’année. Le voyage est que pour nous. Nous allons fêter Noel juste toi, Zus, Jack et moi au Canada. Ça te plait ça?? Et puis, papi et mamie viendront nous rejoindre à Las Vegas et si tu le souhaite et si tu te sens en confiance, on pourrait aussi inviter les parents de Zus. Comme ça on aurait une grande fête de famille tout le monde ensemble et si tu as peur, tu auras moi, Zus, mamie et papi pour te sécuriser. Ça te plait??

Je lui explique alors où j’ai grandi. C’est un peu compliquer à comprendre pour un enfant de son âge mais je sais qu’il sera émerveiller de voir toute les lumières de la ville et j’ai déjà réservé une chambre, enfin, plutôt une suite pour convenir à tout le monde, dans mon hôtel préférer de Vegas. Il a l’air tout excité par le voyage et je hoche de la tête lorsqu’il me demande s’il pourrait appeler mes parents le jour de Noel. Il je hoche à nouveau de la tête lorsqu’il me demande si nous allons leur acheter des cadeaux de Noel.

-Oui, bien sûr qu’on va leur donner des cadeaux de Noel mon cœur. On ira les acheter ensemble et tu pourras les choisir. La même chose pour Zus. Tu pourras lui choisir un cadeau toi-même. Et je suis sûr qu’ils seront tous très heureux que tu leur fasses des dessins et des bricolages.

Maksim voyait bien que Nathaniel était plein d’énergie et il aimait le voir comme ça. Il aimait le voir sauter partout, poser des questions et vouloir tout voir et tout toucher. Il aimait qu’il soit un enfant comme il aurait toujours dû l’être. Il me pose alors de nouvelle question sur le Canda et ça me fait très plaisir de lui répondre.

-On va partir dans quelques jours, le temps d’aller acheter les cadeaux de Noel, de décorer un peu la maison et de préparer les bagages. On devrait partir d’ici une semaine ou deux mon cœur. Je vais vérifier avec Zus. Et bien sûr qu’on va emmener ton calendrier et les surprises de Jack. Je ne les laisserais pas ici. Ca va t’aider à savoir c’est quand Noel. Non, Jack n’aura pas peur de l’avion car il sera dans un endroit spécial avec d’autre chien et des chats. Il ne pourra pas être avec nous mais je te jure qu’il aura beaucoup de plaisir avec les autres animaux. Et oui, j’ai déjà pris l’avion, plusieurs fois même. Et toi aussi tu vas le prendre plusieurs fois… tu vas voir ça va être très chouette.

J’avais ensuite parlé de décorer la maison. J’avais déjà tout acheté ce qu’il fallait. Des lumières au boule de Noel en passant par les guirlandes et les bonhommes animer qui chante. Je suis tranquillement assis sur le canapé avec mon fils dans mes bras en attendant de vraiment choisir ce que nous allions faire pour la journée. Je la serre doucement contre moi pour profiter d’encore quelque minute de repos avant une grande journée mouvementé.

-On va décorer la maison avec beaucoup de chose. On va mettre des lumières, des guirlandes, des bonhommes qui chante et on ira couper un sapin de Noel ensemble dans quelques jours. Tu vas voir ça va être très chouette. Et bien sûr qu’on va regarder un film avec du pop-corn!!

Je le dépose alors sur le canapé et je vais chercher les trois bacs de rangement en plastique dans lesquels j’avais mis tous les lumières et les décorations pour l’intérieur de la maison. J’avais encore deux autres bacs pour le sapin de Noel et quatre autres bacs pour l’extérieur mais, comme nous ne serions pas à la maison pour les fêtes, j’avais décidé que les décorations pour l’extérieur iraient à l’année prochaine. Je le laisse regarder et explorer ce qu’il y a dans le bac pour qu’il puisse un peu choisir où il avait envie de placer certaine chose.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 14.12.15 21:01

Le petit garçon eut un grand sourire, il trouvait définitivement que cette fête était incroyable, il avait bien hâte de fêter Noël, ais vu la surprise de chaque jours le mois de décembre allait définitivement être le meilleur mois. Il fit un sourire à son papa alors qu’il lui expliquait tout sur le Père-Noël et sur les lutins, il trouvait ça drôle et surtout très intéressant. « Moi j’vais pouvoir le rencontrer dit papa ? Mais moi j’sais pas écrire papa ! Ce que je veux ? » Il réfléchit un moment, il savait pas trop ce qu’il voulait, enfin oui, mais ce n’était pas vraiment un truc que le père Noël pouvait lui acheter du moins c’est ce qu’il pensait. « Moi j’veux juste rester avec toi papa ! J’ai besoin d’rien d’autre, juste toi et Jack, papi et mamie. » Il lui fit un câlin alors que son papa allait sûrement l’aider à trouver des idées de ce qu’il pourrait vouloir, ce qu’il pourrait demander au père-Noël. Il se serra contre son papa, il était vraiment heureux et excité par ce mois, par cette fête.

Il posait des questions à son papa surtout à propos du voyage qu’ils allaient faire, il était un peu stressé à l’idée de rencontrer la famille de Zus, mais il faisait confiance à son papa et son tonton Zus qui ne serait plus que son tonton dans quelques temps, il allait l’apprendre durant son voyage. Il regarda son papa quand il affirma qu’il venait de se rappeler qu’il n’allait pas rencontrer les parents de Zus à Noël, mais un peu plus tard cette année, que ça allait juste être entre eux trois Noël avec Jack aussi. Il lui demanda si ça lui plaisait : « Oh oui beaucoup ! » Il lui fit un sourire et fut content de l’entendre parler de papi et mamie qui allait les rejoindre à Las Vegas et que s’il le voulait, s’il se sentait en confiance, il pourrait inviter la famille de Zus comme ça il aurait plusieurs personnes pour le rassurer s’il avait peur. « Oui on peut les inviter papa ! » Le fait d’avoir plusieurs personnes pour le rassurer ça l’aidait beaucoup.

Il eut un sourire, il avait hâte de voyager de découvrir ses lieux, il avait demandé pour les cadeaux si en plus de ceux du père-Noël ils allaient offrir des cadeaux à Papi et Mamie et à Zus. Il eut un sourire : « Tu vas m’aider à choisir dit papa ? J’vais leur en faire alors ! » Il aimait rendre heureux les autres. Il lui fit un sourire, plein d’énergie il lui avait demandé quand ils allaient partir et qu’il allait manger son calendrier, les surpris de Jack et que celui-ci n’aurait pas peur de l’avion que les animaux en avaient pas peur, mais qu’il allait pas être avec eux, mais avec d’autres animaux et qu’il allait bien s’amuser, qu’il ne serait pas triste. « Oh d’accord ! J’ai hâte ! » Il avait vraiment hâte de découvrir tout ça avec elle, il était sûr qu’il allait passer du bon temps.

Il lui demanda avec quoi ils allaient décorer la maison, il eut un sourire alors qu’il était émerveillé par les réponses de son papa qui a ses yeux était le meilleur papa du monde. Il eut un sourire alors qu’il se retrouva sur le canapé et le laissa aller chercher les décorations à son retour, le petit descendit du canapé pour aller voir dans les boites ce qui le fit sourire : « Wow c’est trop beau ! Y’a plein de couleurs ! » Il sortit des guirlandes qu’il trouvait très belles et les amena à son papa. « On les mets où elle papa ? » Il était curieux et tellement excité par tout ça, au bout d’un moment à tout décorer le petit riait parfois alors que son papa faisait le fou avec lui, le faisant passé un moment exceptionnel. Il était rendu l’heure de diner, mais le petit était trop pris par les décorations pour penser à manger, il courait partout, il mettait toute les décorations qu’il pouvait partout et a un moment il courra vers son papa pour se faire prendre et regarder de ses bras toute les décorations : « C’est la plus belle maison du monde hein papa ? » Il lui fit un sourire, il regardait Jack avec son ruban rouge pour Noël. Le petit commençait à fatigué un peu, maintenant dans les bras de son papa il commençait à ressentir la faim. « Papa on mange ? J’ai faim moi et toi ? » Il fit un bisou sur la joue de son papa et resta dans ses bras, il ferma les yeux un petit instant pour reprendre des forces, il se frotta un peu les yeux, il était tout jeune encore, il faisait encore des siestes, enfin parfois, ça dépendait des jours et de ce qu’il faisait.

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

What are you're wish for christmas?? Ft. Nathaniel Russell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» A new home for you and me!! (Feat. Nathaniel Russell)
» Hey what are you doing ?! Ft- Maksim S. Russell
» Winter Break - ft. Nathaniel & Maksim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: north london-