Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

What are you're wish for christmas?? Ft. Nathaniel Russell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 17.12.15 1:15

-Oui mon cœur, bien sûr que tu pourras le rencontrer. On ira au centre commercial cette semaine et tu pourras le voir. Tu pourras même t’asseoir sur ces genoux si tu en as envie pour lui dire ce que tu veux pour Noel. Oh… c’est gentil ce que tu me dis mon cœur. Et c’est sûr que tu restes avec moi pour toujours, avec Jack, papi et mamie et Zus.

Je lui fais un grand sourire et le serre contre moi en appuyant ma joue contre sa tête en souriant de plus belle. C’est fou ce que ce petit homme me surprend à chaque jour. J’étais vraiment heureux que mon fils étais si exciter par cette fête qu’il ne connaissait pas encore. J’étais aussi très heureux qu’il soit si curieux devant l’inconnue et l’inusité. Nous discutons ensuite du voyage qui étais planifier et je lui décroche un grand sourire lorsqu’il accepte d’inviter les parents de Zus pour le Nouvel An. Je sais qu’il est un peu moins anxieux car il aura beaucoup de gens qu’il connaît pour le réconforter si jamais il se sent insécure. Ainsi, je suis heureux qu’il passe par-dessus son passé pour aller vers l’avant. Nous parlons ensuite des cadeaux que Nathaniel veux acheter pour les gens autour de lui.

-Bien sûr que je vais t’aider à acheter les cadeaux des gens que tu aimes. Ils seront très heureux j’en suis sûr. En plus, c’est toi qui les aura choisis alors ce sera encore plus important pour eux!!

Ensuite, nous en sommes venus aux décorations pour la maison. Je vais chercher des différentes boîtes de lumière et de guirlande que j’ai achetée pour décorer. Je le laisse alors explorer les boites pendant que je commence à mettre des lumières autour des cadrages de portes, de fenêtres et autour de la rampe d’escalier. J’installe aussi des lumières à la basse des contremarches et j’ajoute des guirlandes. Je le regarde courrier un peu partout dans la maison et je ris en souriant. J’aime le voir avec autant d’énergie être autant d’excitement. Je lui dis de mettre les guirlandes là où il en a envie. Je prends alors une boite remplit se flocons brillant et de canne de bonbon et je commence à en accrocher au plafond avec des punaises. Ainsi, nous avons un plafond décorer dans l’entré, le couloir, le salon et la salle à mange. Je descends alors de mon escabeau pour admirer le travail.

-Qu’est-ce que tu en pense mon cœur??

Mon fils court vers moi et je l’attrape au vol en le serrant contre moi. Nous admirons, alors, ensemble notre maison toute illuminer et colorer. Bon d’accord…. J’en ai peut-être un peu, beaucoup, trop fait pour la première année. Mais, je voulais que mon fils puisse vraiment voir une maison décorer et pas juste à moitié. Et puis, c’est ma première maison que je décore moi-même, mais je suis content qu’il ait pu m’aider comme il le voulait.

-Oui, c’est la plus belle maison du monde. Et c’est notre maison à nous mon ange. Moi aussi, j’ai faim. Aller viens, on va aller manger!!!


Je me dirige alors à la cuisine et je sors un grand saladier du frigo avec une salade de pâte. Je dépose mon fils mon père pour pouvoir nous servir deux bols. La veille, j’avais fait une salade de pâte au blé entier avec beaucoup de légumes, des œufs entiers, du fromage et une sauce|vinaigrette maison. Je sers alors un bol à Nat et un bol pour moi. Maintenant qu’il à ses deux bras, je lui donne son bol et je lui dis d’aller le porter à la table de salon et de revenir chercher son verre d’eau. Je me sers aussi un bol et un verre d’eau. Je vais avec lui dans le salon et je mets un film de Noel à la télé. J’avais mis ‘’sur les traces sur Père Noel’’

Je commence alors à manger tranquillement avec Nat assis près de moi. Je me revois alors, quelques années au pare avant avec mon père dans le salon de la maison de campagne en train d’écouter mon premier film de Noel.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 17.12.15 2:52

Le petit garçon eut un grand sourire quand il entendit son papa lui répondre qu’il pourrait le rencontrer cette semaine alors qu’il affirma qu’il pourrait aller s’asseoir sur les genoux de celui-ci s’il le voulait pour lui dire ce qu’il voulait. Il ajouta que c’était gentil ce qu’il lui disait et que c’était sûr qu’il allait rester avec lui pour toujours et avec Jack, papi, mamie et Zus. « Cool ! Sur ses genoux ? Tu vas être avec moi papa quand j’vais aller sur ses genoux ? C’est quoi faut j’lui demandes comme cadeau papa ? Tu vas m’aider à trouver des idées de cadeaux dis papa ? » Il lui fit un sourire alors qu’il fut un peu surpris qu’il précise Zus un peu plus tôt, mais vu qu’il le voyait souvent, que c’était un très bon ami de son papa donc il était normal qu’il soit présent dans sa vie. C’est quelque chose qui faisait plaisir à l’enfant d’ailleurs vu qu’il aimait beaucoup son tonton Zus. Il ne s’ennuyait jamais avec lui, Zus s’assurait de toujours faire en sorte qu’il s’amuse.

Il se sentait un peu plus en confiance avec plusieurs personnes qu’il connaissait autour de lui, ça serait plus facile ainsi de rencontrer de nouvelles personnes. Il avait demandé alors qu’il parlait cadeau avec son papa il lui demanda s’il allait pouvoir l’aider à choisir des cadeaux pour ceux qu’il aimait. Il fit un sourire et fit un câlin à son papa. « Merci papa ! » Il lui fit un sourire et resta un instant dans les bras de son papa pour ensuite se lever pour décorer la maison avec son papa.

Il aimait beaucoup décorer, il s’arrêta à un moment alors qu’il avait installé beaucoup de décoration pour regarder ce que son papa faisait, il eut un sourire en regardant le résultat et dit : « C’est trop beau papa !! » Il courra dans sa direction pour aller dans ses bras et regarder encore un peu toutes les décorations. Il trouvait ça très beau, il n’avait jamais vu une maison aussi bien décorer. Faut dire qu’il n’en avait encore jamais vu. Il affirma donc à son papa que la maison était très belle et il lui demanda s’ils pouvaient aller manger là. Parce que le petit commençait à avoir faim. Son papa accepta et le déposa au sol pour aller dans la cuisine. Il regarda son papa faire leur repas, ça avait l’air bon, faut dire que ce que lui faisait son papa était toujours bon.

Il prit le bol que lui donna son papa pour aller le porter dans la cuisine, il fit attention de dire à Jack de pas y toucher et il retourna chercher son verre d’eau, une fois tout installé pour manger, il s’assit sur le canapé pour regarder le film de Noël et manger après avoir dit bon appétit à son papa. C’était excellent, il avait très faim, il mangea sans problème tout son bol et le mis sur la table du salon pour continuer le film. Au bout, d’un petit moment il s’allongea pour continuer à regarder le film coucher. À la fin du film, le petit garçon s’endormit durant le générique, tout cela l’avait épuisé, il avait besoin de faire une petite sieste après tout il était si jeune encore faire une sieste à cette âge c n’est pas anormale.

Il rouvrit les yeux après une heure et alla se mettre dans les bras de son papa et dit : « C’était bon le film papa !! Les autres sont aussi bon ? Y’a l’air gentil le père Noël !! J’ai hâte d’aller le voir ! On fait ma lettre pour lui là dis papa ? Tu vas écrire ? » Comme lui ne savait pas encore écrire, la question ne se posait pas vraiment, mais il pouvait tenter d’écrire son nom ou plutôt surnom à la fin vu que son nom est plutôt long à écrire. Il avait tout plein d’énergie à nouveau suite à cette petite sieste.


Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 19.12.15 21:08

Je regarde doucement mon fils en souriant. Il me demande alors si je vais être avec lui lorsqu’il ira voir le Père Noel. Je hoche tout doucement la tête en le regardant dans les yeux. Je sais qu’il n’aime pas être avec des gens qu’il ne connait pas lorsque je ne suis pas avec lui. Je lui souris doucement et lui caresse doucement la joue.

-Bien sur mon cœur que je vais être avec toi. Tu sais, si le Père Noel le veut bien, je pourrais m’asseoir avec toi sur ces genoux. Et puis, il y a un petit train aussi dans le centre commercial, on pourrait en faire un tour ensemble. Et tu peux lui demander tous ce qui te passe par la tête. Je me rappelle que je lui avais même demandé que mon frère aille mieux lorsque j’étais adolescent. Tu sais mon cœur, je sais que ces difficiles, parfois, de demander quelque chose lorsqu’on n’est pas habituer. Mais, je ne veux pas que tu hésites si tu as quelque chose à demander. Il ne faut jamais, dans la vie, avoir de regrets pour quoique ce soit. Uhmm… des regrets c’est quand on se demande si on n’aurait pas dut faire autre chose à la place de ce que l’on a fait. Enfin, tu comprendras un jour… Mais, tu peux lui demander tous ce qui te passe par la tête au Père Noel. Et pour t’aider à te donner des idées, on regardera un catalogue ensemble… je suis sûr que ça t’aidera.

J’adorais que mon fils me fasse des câlins et j’étais bien content qu’il se sente un peu plus à l’aise lorsqu’il était entouré de gens qui l’aime et que lui aussi aimait. Comme je ne connais pas les parents de Zus, je ne peux pas savoir s’ils sont gentils ou adorable. Mais je sais que leur fils l’ai et qu’il a bien été élevé par ses parents alors, je suis sûr qu’ils sont vraiment gentil et que nous nous attacherons très rapidement les uns aux autres.
Nous avions finalement terminé de décorer la maison. Je suis particulièrement fier de nous. Mon fils et moi avons travaillé très fort pour que notre maison soit belle. J’attrape alors mon petit paquet d’amour au vol et je le serre très fort contre moi. Je l’embrasse sur la joue et je tourne doucement pour qu’il puisse voir toute la maison en un seul coup d’œil. Je vais ensuite dans la cuisine pour préparer à manger pour Nathaniel et moi. Je le laisse aller tranquillement s’asseoir dans le salon et je viens m’asseoir près de lui.

-Bon appétit mon cœur…

Je mange alors tranquillement en écoutant un film de Noel avec Nat. Je termine de manger et dépose mon bol près de celui de mon fils sur la table. Je m’écrase un peu plus sur le sofa pour être un peu plus confortable et je vois Nathaniel qui s’allonge aussi du coin de l’œil. Sa tête est tout près de ma cuisse et je suis caresse doucement les cheveux. Comme je le connais, je sais qu’il s’endormir très rapidement. Et je fais de même dans mon coin. Je sens que mes yeux deviennent lourds et je les ferme sans même m’en être rendu compte. Je tombe alors endormit comme une masse et je manque le dernier quart du film. J’ai toujours la main posé sur la tête de Nathaniel et ma tête se laisse simplement tomber vers l’arrière. Je sentis alors un petit corps venir ce lover contre moi et j’ouvre les yeux un peu en sursaut et je regarde Nate en souriant. Je frotte mes paupières de dedans de la main et je lui souris doucement.

-Oui, s’était très bon le film. Tu vas voir, ils sont presque tous aussi bon…Je te jure qu’il est vraiment gentil le Père Noel. Tu l’as vu dans le film qu’il a l’air gentil. Oui, on va l’air ta lettre si tu veux. Attend, je vais aller chercher ce qu’il nous faut
.

Je me lève doucement et je vais rapidement dans mon bureau. Je prends des feuilles mobiles, un catalogue et des crayons. Je reviens doucement dans le salon et je m’assois à nouveau près de lui. Je lui donne doucement le catalogue en souriant.

-On va le feuilleter ensemble et si tu as envie de quelque chose, on l’écrira dans ta lettre
.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 20.12.15 22:27

Le petit avait un peu peur à l’idée de rencontrer une nouvelle personne ou plutôt de s’asseoir sur les genou d’un étranger, mais son papa comme toujours le rassura en lui disant qu’il allait être toujours avec lui et que si le père Noël le voulait bien qu’il pourrait s’asseoir sur ses genoux lui aussi et qu’il y avait un petit train au centre commercial donc il pourrait en faire un tour ensemble aussi. Son papa lui expliqua un peu c’était quoi de demander quelque chose parce qu’il n’avait pas l’habitude de demander des choses, il avait un peu peur de demander des choses et que les autres ses fâchent contre lui. Il lui fit un sourire et hocha la tête pour répondre :

« Cool !! Ça va être le fun merci papa j’ai hâte !! Ça va être drôle. D’accord pour les idées on va regarder ensemble, toi tu vas lui demander quoi au père Noël dit papa ? » Il était curieux de savoir ce que son papa pouvait bien vouloir comme cadeau, il savait de son côté qu’il allait lui faire un dessin ou plusieurs et un bricolage, c’était le mieux du haut de ses quatre ans qu’il pouvait faire. Il avait fait des câlins à son papa, ils avaient ensuite mangé un bon repas tout en regardant un film de Noël, les deux avaient passé un bon moment et ils avaient finis par s’endormir après le film. Le premier réveillé fut le petit et il réveilla de son papa d’un gros câlin. Il affirma que le film était très bon et son papa lui répondit que les autres films de Noël était tout aussi bon. Il hocha la tête et lui fit un sourire : « Oui dans le film il était très gentil le père Noël j’ai hâte de le voir ! D’accord ! » Il était content à l’idée d’écrire la lettre avec son papa.

Il laissa son papa se lever pour aller dans son bureau et il se mis bien collé contre lui à son retour pour regarder dans le catalogue et voir ce qu’il pourrait demander, il ne savait pas trop quoi demander tout avait l’air bien. Après un moment, il fini par montrer des jouets, surtout des trucs de super-héros, il montra un vélo pour enfant, il ne savait pas en faire encore, mais il le trouvait beau et l’enfant sur l’image avait l’air de beaucoup s’amuser donc peut-être qu’il pourrait aimer ça lui aussi. Il ne savait même pas comment ça s’appelait, mais bon, il trouvait que ça avait l’air amusant alors il demanda à son papa : « J’peux lui demander ça papa ? » Il lui montra l’image du beau vélo au couleur de Captain America.

Il fit un sourire à son papa et continua de montrer des idées dans la page qu’il regardait, son papa l’aidait beaucoup à choisir, il venait de finir la première page et le petit regarda son papa : « C’est quoi faut mettre d’autre dans la lettre papa ? » Il laissait bien sûr son papa écrire comme lui ne savait pas écrire. Il pensait qu’ils avaient finis de mettre des idées, alors qu’il devait y en avoir trois dont le vélo. Il proposa : « J’peux faire des dessins sur la carte pour le père Noël papa ? » Il se disait qu’elle serait plus belle avec des dessins.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 30.12.15 23:49

Mon fils me demande alors ce que moi j'allais demander pour Noël. Cela faisait bien des années que je n'y avais pas penser. Je le regarde en souriant et je pose un main sur sa tête pour caresser ses cheveux. J'ai le coeur qui me serre un peu, parce que je repense à mon frère qui est en institut psychiatique à Vegas. Je me dis alors que j'aurais aimer que Nathaniel connaisse son oncle biologique comme moi je l'avais connu lorsque j'étais petit. Mon frère me manquait beaucoup mais je ne lui avait pas parler de Nate parce que pour mon frère j'avais encore 13 ans. Je pousse un long et profond soupire et je hausse les épaules en regardant mon petit bout homme si gentil.

-Je sais pas mon coeur... Mais papa est un peu vieux pour écrire au Père Noël...Mais si je pouvais... je lui demanderais probablement d'aider mon frère, ton oncle Alex, à aller mieux. Enfin... un jour je t'expliquerai.

On s'installe alors ensemble pour regarder un film sur le Père Noël et nous les deux nous sommes tomber dans un profond sommeil pour une petite sieste bien tranquille. Nathaniel se réveille avant moi et il me fais un beau gros câlin qui me réveille à mon tour. Je lui fais un grand sourire et je le serre contre moi en souriant. J'aimais ce petit homme plus que tout au monde et je pourrais donner ma vie pour lui. J'acquiesce doucement de la tête lorsqu'il me dis que le Père Noël a l'air gentil et qu'il a hâte de le voir.

-Moi aussi mon coeur j'ai hâte que tu le vois demain.

Je me lève alors pour aller prendre de quoi écrire dans mon bureau et je revien dans le salon pour ecrire une lettre au Père Noël avec Nathaniel. Je lui donne alors le catalogue pour qu'il puisse le feuilleter à sa guise. Il me montre alors l'image d'un vélo aux couleurs de Capitaine America et je lui fais un grand sourire. Je commence alors à écrire la lettre de mon petit homme et je lui souris.

-Bien sur mon coeur que tu peux le lui demander. Alors on commence à écrire...

''Cher Père Noël,
j'ai été très sage cette année. Pour mon premier Noël, j'aimerais avoir un vélo Capitaine America, un bac de costumes de super héro et des peluches des Avengers...
Je te promet de continuer d'être sage toute l'année,

Nathaniel Russell''


Tu as envie d'autre chose??


Nathaniel n'avait mit que trois idée dans sa lettre au Père Noël. Je comprenais que s'était encore très difficile pour lui de demander autant de chose en une seul fois. J'avais déjà beaucoup de cadeaux de Noel que j'avais acheter pour lui alors que je l'avais laisser chez parents une journée. Ils étaient emballer et cacher dans le grenier de la maison. Un endroit que Nathaniel n'allais jamais. Enfin, il me demande s'il peut dessiner pour decorer la lettre et je hoche doucement de la tête avec un grand sourire. Je dépose la carte sur la table du salon avec des crayons à colorier.

-Bien sur mon coeur que tu peux dessiner. Le Père Noël sera très content. Dans son atelier, il a un grand mur où il garde tout les dessins que les enfantS du monde lui envoient.

Je le laisse s'instaler par terre et commencer à dessiner. De mon côté, j'allume ma console de jeu et je commence à jouer. Je joue a un jeu presque non violent et j'ai put enlever le sang ainsi Nathaniel ne sera pas traumatiser par mon jeu. Je commence a faire une course de voiture pendant que Nathaniel dessine dans son coin. Il est plutôt rare que je joue sur ma console pendant que mon fils était à la maison. Mais comme on était en vacance, j'en profite un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 31.12.15 1:05

Le petit parlait de Noël avec son papa, il était vraiment heureux, il découvrait plein de choses et c’était merveilleux, il avait appris qu’il pouvait demander des choses au père Noël, mais aussi il pouvait donner des cadeaux à ses proches. Il fut un peu triste d’apprendre que son papa pouvait plus écrire de lettres pour le père Noël, qu’il était rendu trop vieux pour ça. Il était décidé à donner des cadeaux à son papa, bon ça serait des dessins, bricolages, mais c’était mieux que rien, pour lui c’était important et beaucoup. Il allait en parler avec son papi et sa mamie aussi.

Il avait fait une sieste après et à son réveil, le petit s’installa pour faire sa lettre pour le père Noël, il fit un sourire à celui-ci, regardant les mots, il avait hâte de savoir écrire lui aussi, comme les grands, mais d’un côté il était pas pressé parce que ainsi il pouvait le faire avec son papa il ne se retrouvait pas tout seul pour écrire la lettre.

Il haussa les épaules doucement, hésitant il fini par ajouter en pensant à ce que son papa avait dit un peu avant : « On peut lui demander pour tonton Alex ? De l’aider à aller mieux ? » C’était totalement lui de penser aux autres, que de demander des choses pour les autres plutôt que lui. Il lui fit un sourire espérant que ça fasse plaisir à son papa.

Il lui avait ensuite parler de faire des dessins sur sa carte demandant si ça ferait plaisir au papa Noël, il eut un sourire et s’assit au sol pour dessiner puisque son père lui avait dit qu’il pouvait le faire que le Père Noël gardait tout les dessins des enfants sur un mur qu’il serait très content. « J’vais lui faire un super beau dessin alors papa ! » Il se mis à dessiner, se mordant la lèvre inférieure concentrer sur son dessin, il tentait de reproduire le sapin qu’il avait fait avec son papa, mettant des boules de couleurs, le vert de l’arbre, des cadeaux en bas de l’arbre, lui et son papa à côté et Zus aussi ainsi que Jack. Ce n’était pas parfait il n’a que quatre ans après tout, mais il s’en sortait pas si mal. À l’intérieur il dessina ce qu’il avait demander en cadeau du moins le vélo. Il regarda son papa et il dessina ensuite son papa et son tonton Alex qui se tenait la main et les deux avaient un grand sourire.

« Regarde papa ! » Il se leva avec la carte et attendit que son père mette le jeu sur pause. Il s’assit à côté de lui et lui montra ses dessins : « Là c’est notre sapin et les cadeaux, là c’est moi, toi, Zus et Jack ! » Il ouvrit la carte et ajouta : « Là c’est le vélo et là c’est toi et tonton Alex qui est guérit et qui sourit. Tu aimes papa ? Il va trouver ça beau le père Noël tu penses ? » Il lui fit un sourire, les yeux pleins d’étoiles, il était vraiment heureux et il retourna dessiner pour laisser son papa jouer encore au jeu vidéo et lui après un moment alla jouer avec Jack lui faisant rouler la balle au sol. Il s’amusait beaucoup, le temps passait vite et il commençait à avoir faim, faut dire qu’il était déjà rendu 18h. Il alla donc s’asseoir à côté de son papa et lui demanda : « Papa ? On peut manger d’y j’ai faim ? On peut manger du macaroni au fromage ? » Il aimait beaucoup ce repas, grand amateur de fromage il adorait avec des légumes à côté c’était parfait. C’était la première fois qu’il demandait un plat précis, normalement il demandait juste à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 31.12.15 3:22

Nous étions en train d'écrire la lettre au Père Noël pour Nathaniel. Il me demande si on peut ajouter si on pouvait lui demander pour mon frère. Ce que mon fils me dit me va droit au coeur. Je lui caresse doucement la joue et les cheveux et j'ai les yeux plein d'eau. Je dois me retenir pour ne pas pleurer. Je lui fais un grand sourire et je hoche doucement de la tête. Mon fils m'impressionnait à tous les jours un peu plus et je le reconaissais bien de penser aux autres avant de penser à lui - même. Je le prend contre moi et je le serre dans mes bras pour un gros câlin. Je lui colle un bisous sur la joue.

-Oui mon coeur, on peu lui demander. C'est très gentil de ta part mon poussin.

Je l'ajoute donc dans sa lettre et je dépose la dite lettre sur la table du salon avec des crayons pour qu'il puisse dessiner. Je m'installe avec ma console et je regarde mon petit homme dessiner dans son coin en sortant la langue. Je souris de plus belle et je me concentre sur mon jeu tout en gardant un oeil sur le petit homme de ma vie. Mon fils me signe et me demande de regarder son dessin. Tout de suite, je fais pause de ma console et je depose ma manette sur le canaper près de moi. Je regarde alors dessin. Au premier regard, je l'analyse avec mes yeux de père et encore une fois, j'ai une larme a l'oeil de voir que mon fils s'est dessiner avec Zus et moi. Ensuite, il ouvre la lettre pour me montrer le dessin de moi et mon frère main dans la main le sourire aux lèvres. Ce dessins m'arrache une larme qui coule le long de ma joue et vint mourire dans ma barbe de deux jours. Je lui fais un grand sourire et je le prend contre moi en prenant la lettre dans mes mains.

-C'est vraiment très beau mon poussin. Il sera très content le Père Noël. Tu dessine très bien. Le sapin et les cadeaux sont très réussi. J'aime beaucoup ce que tu as fais et je suis très content que tu ai penser à mettre tonton Alex. C'est vraiment très gentil poussin.

Je lui colle un nouveau bisous sur le front et je le serre contre moi. J'étais bien content de pouvoir le serrer comme je voulais depuis qu'il n'avais plus son platre. Nathaniel retourne par terre pour dessiner encore et cette fois-ci, j'analyse le dessin avec mes yeux de pedo-psy. Je remarque alors que mon fils s'est placer entre moi et Zus. Ce qui veut dire qu'il nous considère comme une famille et qu'il nous vois comme telle. Aussi, je remarque qu'il m'a placer à sa gauche, soit du coter du coeur et qu'il me considère comme une personne importante dans sa vie. Mon analyse me fais sourire et je dépose la lettre sur la table et je reprend ma manette pour continuer a jouer le coeur léger et souriant.

Après un moment, je suis toujours concentrer dans mon jeu et mon fils vien me rejoindre. Il me demande alors de manger quelque chose en particulier ce qui rend vraiment très fière de lui. Je l'attrape sous les aisselles et je le soulève en souriant en tournant avec lui. Je l'emmène jusqu'à la cuisine et je l'asseoir sur le comptoir. Je lui caresse doucement les joues en souriant.

-Si tu savais à quelle point je suis fier de toi que tu m'ai demander un repas en particulier. Et c'est sur qu'on va manger du macaroni au fromage et en plus tu vas me donner un coup de main. Vien mon poussin.

Je suis vraiment très fier de mon fils et on peut le voir dans tout mes actions avec lui. C'est un grand pas dans son autonomie et je ne peux me retenir de le texter à mes parents et à Zus. Je suis vraiment très content. Je me met alors à la tâche avec mon fils et en trente minutes, le repas est prè. Je nous sers deux bols de macaroni.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 31.12.15 3:45

Il avait demandé d’écrire au Père Noël de soigner son tonton Alex, il fit un sourire à son papa, il ne remarqua pas les yeux pleins d’eau de celui-ci, il voyait juste son papa heureux et ça le fit sourire, il se serra contre lui et lui fit un énorme câlin. C’était agréable de pouvoir bouger comme il voulait sans avoir mal, il lui fit lui aussi un bisou sur la joue. Pour lui il avait le meilleur papa au monde et il trouvait important de le rendre heureux. « J’espère qui va aller mieux tonton Alex ! » Il aimerait bien le rencontrer, mais au fond il savait que c’était un sujet difficile pour son papa, malgré son jeune âge il avait compris se détail c’est pourquoi il en parlait pas plus. Il avait quitté les bras de son papa pour aller faire les dessins dans la carte pour le père Noël. Pour lui s’était important d’inclure Zus dans sa carte parce qu’il le voyait de plus en plus souvent, il était très gentil et c’était son tonton Zus, il était comme un membre de la famille maintenant. Il était loin de se douter de l’importance qu’allait prendre Zus dans la famille d’ailleurs, mais ça risquait de le rendre heureux.

Le petit était tout fier de lui montrer son dessin et ce qu’il avait fait, par contre quand il vit une larme couler le long de la joue de son papa il fronça un peu les sourcils et se serra contre lui pour lui demander : « Pourquoi tu pleurs papa ? T’es triste ? » Pour lui les larmes c’était quand on était triste seulement, donc il était inquiet de voir son papa pleurer. Par contre, il fut vraiment content de voir que son dessin ou plutôt ses dessins plaisaient à son père et que le père Noël allait être très content. Il lui fit un sourire et un bisou à son tour comme son papa venait de lui en faire un sur le front. Il était tellement content de rendre fier son papa. C’est la chose la plus importante pour lui. Après lui avoir montrer, il était retourné s’asseoir au sol pour dessiner sur une autre feuille, il fit un dessin de toute la famille donc avec mamie et papi, son papa, Jack et lui, cette fois il ne pensait pas à dessiner Zus.

Puis il fit un autre dessin avec Zus, lui, son papa au Zoo, c’était là qu’il avait rencontrer Zus pour la première fois et c’était un très beau souvenir pour lui. Après avoir dessiner il avait joué avec Jack, mais à un moment il commençait à avoir faim alors il retourna voir son papa pour lui demander de manger. Cette fois par contre, il demanda un plat en particulier, son repas préférer, un macaroni au fromage. Il eut un petit rire quand son papa le pris dans ses bras en l’attrapant sous les aisselles pour le soulever. Assis sur le comptoir, il fit un sourire à son papa et dit : « Yéé ! C’est trop bon ton macaroni au fromage papa !! Oh oui j’veux t’aider ! » Il lui fit un sourire et l’aida ensuite à préparer le repas, il aida à défaire un brocoli en bouquet pour accompagner les macaronis, histoire d’avoir des légumes, il adorait les légumes surtout les brocolis. Il dit : « Ça sent bon ! » Il descendit du comptoir avec l’aide de son papa et pris son bol à deux mains pour l’aller s’asseoir et manger. « Bon appétit papa ! » Il prit sa fourchette et commença à manger. « C’est bon ! Meilleur que d’habitude encore ! » Peut-être parce qu’il avait aider à préparer le repas, ça lui donnait l’impression que c’était meilleur encore. Il était si fier d’avoir aider son papa. « On va faire quoi après manger ? » Il continua de manger son bol de macaroni au fromage et sa portion de brocoli.

Il pris son médicament du soir durant le repas, c’était le seul moment encore où il devait en prendre en attendant le prochain rendez-vous avec son pédiatre, il était un peu plus à l’aise maintenant avec lui, comme avec la nutritionniste qui aidait vu que le petit ne mangeait pas de viande et ne buvait pas de lait, mais vu sa consommation de fromage et yogourt il ne manquait pas de calcium et dans ses céréales et le chocolat chaud le lait ne le dérangeait pas vu qu’il était sucré.

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

What are you're wish for christmas?? Ft. Nathaniel Russell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» A new home for you and me!! (Feat. Nathaniel Russell)
» Hey what are you doing ?! Ft- Maksim S. Russell
» Winter Break - ft. Nathaniel & Maksim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: north london-