Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Winter Break - ft. Nathaniel & Maksim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zus Middleton
A Brunel U. depuis : 20/06/2015 Devoirs rendus : 250 ≈ âge : 30

Zus Middleton
sweet member
posté 20.12.15 11:06

Winter Break
nate & maksim & zus



Mon réveil sonne 5h18. Je me lève difficilement et pars prendre ma douche sans faire trop de bruit dans les couloirs des Vivlios sur le campus de Brunel. L’eau me réveille en douceur, glissant le long de mon corps encore endormi. Je me savonne et me rince puis retourne dans ma chambre. Je m’habille assez décontracté avec un survêtement gris, un t-shirt noir auquel j’ajoute un sweat à capuche imprimé army, et des baskets noires. Je regarde mon téléphone : 5h47. Je mets ma veste noire bien rembourrée qui me tient bien chaud et saisis mes deux valises.

Je descends les escaliers avec le bruit minimal possible car les murs du bâtiment ne sont pas très épais et l’on entend vite ce qu’il se passe ailleurs. C’est d’ailleurs ce qui est problématique lorsque des gens invitent pour la nuit leur copine ou leur mec. Je sors du bâtiment et arrive à ma voiture. J’ouvre le coffre afin d’y déposer mes affaires dedans puis remonte pour vérifier que je n’ai rien oublié.

Arrivé en haut, je remarque que je ne me suis pas coiffé dans la précipitation alors je me sèche mieux les cheveux qu’ils n’étaient et me les peignent avec mes mains sur le côté. Je fais un tour rapide de la chambre, attrape ma casquette NY noire et referme à clé la porte. « A dans deux semaines ma belle ! » Je suis content de la quitter après y avoir passé trois jours non-stop en raison de ma foulure à la cheville, heureusement guérie assez rapidement. Je dévale les escaliers, m’installe dans ma voiture et démarre.

J’atteins enfin la maison de Maksim à 6h13, presqu’à l’heure, un petit retard survenu à cause d’une conversation SMS avec Gabriel. Je frappe doucement à la porte qui s’ouvre sur mon homme. Je le salue et, m’ayant dit que Nate dormait encore, je me jette sur lui pour l’embrasser. Ses lèvres m’ont manqué. Je me dessers difficilement de lui. « Vas mettre tes affaires dans le coffre de ma voiture, je me charge de le réveiller. » Je l’embrasse chastement en souriant puis je me dirige vers la chambre où dort mon petit super héros, qui n'est autre que celle de Maksim.

Je m’approche du lit doucement et m’asseyant  au bord, je passe ma main délicatement sur sa joue. Il semble si bien dormir pour une fois, que ça me fait de la peine de devoir le réveiller. « Mon trésor, il faut te réveiller. » Je lui parle doucement tout en continuant de passer  ma main sur sa joue. Nous sommes rejoints par Maksim. On évite tout geste affectif bien que j’en meurs d’envie pour que Nate ne soit pas trop perturbé mais peut-être le lui dirons-nous durant ces deux semaines de vacances ?

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 20.12.15 16:05

J’étais debout depuis 4h00 du matin. J’avais eu beaucoup de mal à m’endormir parce que j’étais très exciter par ce voyage mais j’étais aussi anxieux de retourner à Vegas. Et aussi, comme s’était le premier voyage de mon fils, j’étais très nerveux d’oublier quoique ce soit. En plus, nous allions emmener Jack, le chien de Nate. Je m’étais donc lever incapable de rester plus longtemps dans mon lit. Jack avait pris ma place dans le lit tout près de Nathaniel et j’avais embrassé mon fils sur la joue avant de quitter la pièce. J’étais déjà en pantalon de survêtement, j’étais donc allé dans ma salle d’entrainement pour essayer de me calmer un peu. J’étais montée sur mon tapis roulant et j’avais commencé à courir. Lorsque je m’étais sentit un peu plus calme, soit vers 5h00 du matin, j’étais partis pour prendre ma douche.

Dans ma douche, je laisse l’eau chaude me couler dessus et je me sens tout de suite plus calme. Je révise dans ma tête tout ce que je dois emmener. J’avais pris soin d’envoyer par la poste les cadeaux de Noel de Nat là où nous allions loger avec Zus au Canada et j’avais fait envoyer tous les autres cadeaux à l’hôtel à Vegas où j’avais déjà loué la suite. J’avais aussi fait envoyer le calendrier de l’avent de Nat au Canada mais j’avais gardé ca petite surprise ici pour qu’il puisse l’avoir dans l’avion. Nos valises, la cage de jack et le sac avec tous les choses de Jack étais dans l’entrer. J’avais donc décidé de sortir de la douche après m’être lavé. Comme j’avais déjà emmené mes vêtements dans la salle de bain, je m’étais habillé. J’avais enfilé un pantalon de survêtement en coton gris, avec un t-shirt noir, une veste noir et mes baskets les plus confortables. Je n’avais pas coiffé mes cheveux tout simplement parce que j’avais oublié et j’avais simplement enfilé une casquette Nike. Je descends dans la cuisine pour préparer quelque chose pour que Nate puisse manger dans la voiture ainsi que moi et mon homme. Je monte rapidement à l’étage pour aller voir si Nate dors toujours et ses le cas. Je m’appuie contre le cadre de la porte pour le regarder dormir quelques minutes, ce qui me fait sourire. J’avais hâte qu’il apprenne pour Zus et moi. Mais pour ne pas le traumatiser je préférais attendre un peu. J’entends alors cogner à la porte et je referme à demi la porte pour descendre.

J’ouvre la porte d’entrer et je vois le visage de Zus illuminer et heureux. Je lui souris doucement et j’ouvre la porte un peu plus grande pour qu’il puisse entrer. Je recule un peu pour qu’il entre et je pointe l’étage au-dessus en souriant.
``Bon matin mon cœur. Nate dors encore, je l’ai laissé dormir un peu plus longtemps parce qu’il était tout exciter hier soir. ``
A peine j’ai fini de lui dire que Nate dort encore qu’il est contre moi ces lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser qui m’a manqué plus que tout au monde. Je lui caresse la joue et je l’embrasse à nouveau. Il me dit alors qu’il va aller réveiller Nate. Je hoche doucement de la tête et je prends deux des valises pour sortir et aller les placer dans la voiture de mon homme. Lorsque j’ai terminé de tout mettre dans le coffre de sa voiture, je reviens dans la maison et je monte dans ma chambre qui est aussi la chambre de mon fils puisqu’il ne peut pas dormir seul encore. Je m’appui contre le cadrage de la porte pour regarder Zus réveiller mon fils. Notre fils. Je regarde Zus avec un sourire sur les lèvres. J’aime le voir comme ça, aussi doux et aussi attentif à un enfant qui n’est pas le sien. Je m’approche alors je viens aussi m’asseoir près de Nathaniel en lui caressant doucement les cheveux.
``Nate, il faut se lever mon ange. On part pour le Canada se matin``
Je pose subtilement une main sur la cuisse de Zus en lui souriant. J’avais simplement besoin de contact avec lui puisque je ne l’avais pas vut depuis quelques jours. Je la caresse doucement du pouce et je retire ma main pour caresser le haut du dos de Nathaniel.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 20.12.15 18:56

C’était le grand jour, il allait partir en voyage pour la première fois, il s’était couché tard la veille parce qu’il était très excité par le voyage, par Noël et le fait de passer du temps avec son tonton Zus. Il avait fini par s’endormir épuiser sur le canapé alors qu’il était proche de minuit, une première pour lui, mais incapable de s’endormir avant, il état stressé, mais aussi très excité. Faut dire que c’était la première fois qu’il voyageait c’était donc stressant et excitant à la fois. Il dormait encore, il dormait plus tard que normalement, normal vu l’heure à laquelle il s’était endormit. Ce mois-ci chaque jour fut incroyable avec la petite surprise le matin, les films de Noël, la neige, les jeux avec son papa. Le petit dormait quand il entendit un peu la voix de Zus ce qui était un peu étrange comme il n’était pas là quand il s’était endormit, mais ça ne fit pas peur à Nathaniel qui s’était habitué à sa présence et qui l’adorait. Il entendit alors qu’il avait encore les yeux fermés la voix de son père qui lui disait aussi que c’était l’heure de se lever pour aller au Canada. Le petit se frotta un peu les yeux de ses petites mains, il était encore un peu endormit et il se redressa et fit un sourire quand il fut un peu plus réveillé pour sauter dans les bras de Zus qui était le plus proche de lui et dire : « ZUSSSSS ! » Il lui fit un câlin et un bisou sur la joue pour ensuite aller voir son papa.

« PAPAAAA ! » Il se blottit dans les bras de son papa pour un câlin et lui fait un bisou sur la joue à lui aussi. Il descendit ensuite de son lit, quittant les bras de son papa pour caresser Jack et aller à la salle de bain comme un grand. Il fit ce qu’il avait à faire et revint pour se changer. Il n’avait plus de bandage nulle part, les plaies avaient cicatrisé lui laissant plusieurs cicatrices encore bien visibles, mais elle allait pâlir avec le temps, comme celle de son papa. Il n’y faisait plus attention, son père lui avait fait comprendre qu’il n’avait pas à les cacher, à avoir honte d’elles, qu’elles montraient combien il était courageux. Il mit une paire de jeans et un t-shirt Captain America avec pardessus comme il faisait plus froid un chandail à capuche un peu trop grand pour lui, mais il l’aimait tellement, il y avait toute l’équipe des Avengers, son père avait décidé de lui prendre quand même, malgré le fait qu’il devait remonter les manches pour voir ses petites mains et que le chandail lui arrivait presque au genou, mais bon celui-ci allait lui faire longtemps. Il était très chaud et confortable, le petit l’adorait, il le portait presque tout le temps quand il avait un peu froid.

Il pu ensuite descendre afin d’aller manger avant de partir. « On part bientôt bientôt papa ? » Il regardait son papa et Zus, ils semblaient très proche, mais le petit n’y porta pas vraiment attention pour lui il y avait rien de bizarre ou mal là. Il s’était mis à table pour manger en faisant attention de pas salir son beau chandail.

Revenir en haut Aller en bas
Zus Middleton
A Brunel U. depuis : 20/06/2015 Devoirs rendus : 250 ≈ âge : 30

Zus Middleton
sweet member
posté 28.12.15 18:46

On s'envole pour le Canada aujourd'hui. Après m'être préparé et être parti de chez moi, j'arrive chez Maksim et Nathaniel. Je frappe à la porte et celle-ci s'ouvre sur mon homme qui a un large sourire. Il me laisse entrer et je m'attaque à ses lèvres tant désirées. Il me dit que Nate dort encore et qu'il était impatient de partir en voyage pour la première fois. Il me caresse la joue pour ensuite reprendre possession de mes lèvres. On a l'air de s'être manqué autant à l'un qu'à l'autre. Je me dessers difficilement de lui et monte dans sa chambre afin de réveiller mon petit bout d'homme préféré.

Nate dort paisiblement dans ce grand lit et je suis presque triste de devoir le tirer de son sommeil. Je lui passe une main douce sur son visage et le réveil d'une voix tendre. Nous sommes rejoints par Maksim qui a finit de charger ses affaires. Nathaniel se frotte les yeux lorsqu'il se réveille puis me saute dans bras. "Coucou mon p'tit prince ! T'as bien dormi ?" je lui souris et réponds à son câlin. Je le sers contre moi et le berce tendrement puis lui fais un bisou sur la joue. Il fait de même et part dans les bras de son papa. Ce dernier s'est assis à côté de moi et a osé poser sa main sur ma cuisse pour me la caresser. J'avais envie de l'embrasser, de le sentir près de moi mais c'est impossible, il faut veiller à ne pas choquer Nathaniel. Il commence tout juste à être de moins en moins timide, je n'ai pas en plus envie de le bloquer par rapport à sa sensibilité et son passé douloureux.

Après le câlin de Maksim, Nate caresse Jack puis se dirige dans la salle de bain. Décidé à tenir mon rôle de "beau-père", je lui dis que s'il a besoin de quelque chose il peut m'appeler pour que je vienne l'aider. Je descends ensuite avec Maksim dans la cuisine! On y prépare tout le nécessaire pour un bon déjeuner avant de partir. Alors que je prépare un chocolat chaud pour Nate, Maksim vient se coller à moi, faisant mine de rien prétextant prendre un verre. S'en est trop pour moi. Je me retourne et me jette sur lui pour l'embrasser. Je le sers dans mes bras et lui mords sa lèvre inférieure puis le porte et le pose sur le buffet où nous continuons notre baiser langoureux. Mais Nate arrive et on se sépare aussi vite que l'éclair. Il se mit à table et je l'y rejoins en me mordant la lèvre par envie du corps de Maksim.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 30.12.15 22:23

Zus m'avait manquer durant ses derniers jours. On avaient été plutôt occuper chacun de notre coter avec les préparatifs pour le voyage et avec les derniers examens de la sessions. Il m'avait tellement manquer et me séparer de lui m'étais difficile. J'étais bien lorsque j'étais près de lui ou même juste en contact avec lui. Ainsi, me séparer de lui me faisait presque mal. Mais nous devions partir bientôt et il ne fallait pas être en retard pour ne pas manquer notre avions. J'avais donc dut me séparer de lui brusquement pour aller mettre les choses dans la voiture. Il m'avait dit qu'il allait réveiller Nate en attendant. Je lui décroche un grand sourire et je m'exécute de mon côté. Je vint ensuite les rejoindre dans ma chambre que je partageais encore avec Nathaniel car il avait encore du mal à dormir seul dans sa chambre. Mais je comprenais se sentiment d'avoir aussi peur. Je vint m'asseoir près d'eux sur le lit et je regarde mon fils sauter dans les bras de Zus. Je suis bien content que Nate aime autant Zus et qu'il ne soit plus aussi timide avec lui que le premier jour. Enfin, alors que mon fils me fait un gros câlin, j'ose posé ma main sur la cuisse de l'homme que j'aimais et je la caresse du pouce. J'étais très discret dans mes mouvements parce que je ne voulais pas choquer mon fils. Nous allions lui apprendre mais pas tout de suite, surement pendant le voyage. Enfin, Nate file vers la salle de bain pour se débarbouiller et s'habiller. Entendre Zus dire à Nathaniel qu'il peut l'apeller s'il a besoin d'aide me fait sourire et me remplit le coeur de bonheur.

Je descend à la cuisine avec Zus pour préparer un déjeuner avant de partir. J'avais préparer un plateau de fruits la veille et je l'avais déposer sur le comptoir après l'avoir sortie du frigo. Je sort les bols et les céréales des armoires avec les ustensiles pour que Nate puisse se servire. De son côté, Zus prépare un chocolat chaud pour Nathaniel, le voir comme ça me donne envie de me coller encore plus à lui. Je m'approche tranquillement et je vien coller mon torse sur son dos et je m'étire un bras pour prendre un verre. Tout d'un coup, Zus se retourne et me prend dans ses bras et emprisonne mes lèvres avec les siennes ce qui me fais frisonner de plus belle. J'aime cette sensation d'être aimer pour ce que je suis. Je me sers un peu plus contre lui et il me mord la levre inférieur. Je passe ma main dans ses cheveux pour les aggriper doucement. Je me sens soulever de terre et Zus me dépose sur le buffet pour des baiser encore plus endiablé. Je me serre contre lui et le serre dans mes bras pour emmagasiner assez de lui pour le temps du voyage et jusqu'à ce que je puisse me coller à lui encore une fois. On entend alors Nathaniel descendre les escalier et on se sépare aussi vite que l'on s'était jetter l'un sur l'autre et je retourne vers le comptoir pour prendre mon verre que j'avais déposé. Je passe près de mon fils et dépose un baiser sur le dessus de sa tete et je prend place à table.

-Tu as bien dormis mon coeur? Tu vas pouvoir encore dormir dans l'avion si tu es fatiguer... Tu t'es coucher très tard hier...

Je regarde Zus et je lui décroche un grand sourire. Nous terminons notre déjeuner et je vais rapidement faire la vaiselle pendant que Nathaniel et Zus mettent Jack dans sa cage. Je m'habille rapidement et je sors de la maison pour aller mettre le siège d'appoint de Nathaniel dans la voiture de Zus. Je ne voulais quand même pas lui imposer de garder un siège pour Nate alors j'avais préféré de pas lui en acheter. J'installe donc le siège et je revien dans la maison en souriant.

-Vous êtes prê??...On y va le Canada nous attend!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 30.12.15 23:14

Nathaniel aimait beaucoup Zus et son papa, il était donc content de les voir tout les deux à son réveil, il avait fait un câlin à l’une comme l’autre, il fit un sourire à Zus qui l’appela petit prince et lui demanda s’il avait bien dormi. « Oui super bien ! Mais j’ai eu du mal à m’endormir, j’avais hâte à ce matin !! » Il ne s’était jamais couché aussi tard, mais bon il allait pouvoir dormir plus tard, faire une sieste. Il était resté dans les bras de Zus un moment pour ensuite en faire un à son papa. Il alla ensuite dans la salle de bain pour s’habiller comme un grand et se préparer. Il remercia son tonton Zus qui lui dit de l’appeler s’il avait besoin d’aide. Après un petit moment le petit avait quitté la salle de bain pour rejoindre les deux adultes dans la cuisine pour manger, il commençait à avoir faim. Il eut un sourire quand Zus lui donna un chocolat chaud et le petit le remercia. Il mangea ensuite ses céréales sans noix ou arachides avec du lait et il avait mis des fruits sur le dessus de ses céréales. Il regarda son papa qui lui parla du fait qu’il pourrait dormir dans l’avion, qu’il s’était couché vraiment très tard hier. « Oui j’arrivais pas à faire dodo, mais toi aussi tu faisais pas dodo papa ! J’suis pas fatigué là ! » Il débordait d’énergie à vrai dire. Il ne pensait pas que c’était grave ce coucher très tard puisque son papa avait fait la même chose. Il mangea avec appétit avec les deux autres.

Il quitta la table pour aller se brosser les dents et il prit sa peluche Capitaine America pour pas l’oublier et pour l’avoir avec lui dans l’avion. Les adultes eux s’étaient occuper des derniers préparatifs et le petit alla les rejoindre au moment où son papa demanda s’ils étaient prêts que c’était le temps de partir pour le Canada. Le petit sauta de joie et courra jusqu’à la voiture excitée à l’idée de prendre l’avion. Son papa l’installa dans la voiture et une fois arrivé à l’aéroport il se crispa un peu, il y avait beaucoup de monde. Il n’était pas à l’aise dans la foule, comme il se sentait quand même un peu plus à l’aise avec son papa, il s’agrippa à son papa et tira sur la main de celui-ci pour qu’il se penche et il lui demanda : « J’peux aller dans tes bras ou de Zus ? S’te plait papa… » Il faisait ça parce qu’il avait peur, c’était trop de monde pour lui, il n’avait jamais vu autant de personnes en même temps, il y avait d’autres enfants avec leurs parents, mais lui ce sentirait plus en sécurité dans les bras de son papa ou de Zus, mais sur le coup il avait demandé à son papa bien qu’il avait préciser que dans les bras de Zus aussi c’était correct, il voulait seulement être dans les bras de l’un ou l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Winter Break - ft. Nathaniel & Maksim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What are you're wish for christmas?? Ft. Nathaniel Russell
» A new home for you and me!! (Feat. Nathaniel Russell)
» Hey what are you doing ?! Ft- Maksim S. Russell
» I Don't Need My Heart, You Can Break It. It Will Be Never Enough To Hut Me
» Be a part of my nightmare ( Maksim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: ALL AROUND THE WORLD :: world :: america-