| Be a part of my nightmare ( Maksim) | |
|
|
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34 | ◄ posté 29.05.15 3:56 | |
Il a eu une enfance difficile ∞ Il est très protecteur envers les gens qu’il aime ∞ Il a toujours les mains dans les poches ∞ il se ronge les ongles ∞ Il a peur de perdre son frère ainé ∞ Il apprend très vite et il est autodidacte ∞ Il préférait se mettre en danger que de mettre quelqu’un s’autre en danger ∞ Il évite les policiers comme la peste ∞ Quand il est stresser, angoisser ou anxieux, il se frotte les doigts ensemble ou se gratte l’intérieur du bras droit ∞ Il a peur des hôpitaux ∞ Il adore faire du parkour et il est très bon dans se sport ∞ Il aime les enfants et est très ‘’gaga’’ devant eux ∞ Il a toujours un livre à la main ou son Ipod ∞ Il se frotte la mâchoire quand il est contrarié ∞ Il a peur de se retrouver seul dans la vie ∞ Il a été adopter lorsqu’il avait 15 ans et il en est très reconnaissant envers ses parents ∞Il est très humble et généreux ∞ Il aime manger des trucs nouveaux et insolite
Je recherche :
-Une copine -Un meilleur ami / confident -Une meilleure amie / confidente -Un grand frère de remplacement (À expliquer à la personne qui voudras) -Autre si proposer...
|
|
|
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34 | ◄ posté 29.05.15 3:56 | |
Powell, Yoshi Frère de remplacementUn soir où je m'entrainais au parkour sur le toit de l'école, il m'a chopper et il a essayer de m’arrêter. J'ai faillit basculer en bas du tout et il m'as sauver. En déchirant mon t-shirt pour me rattraper, il a vut toute mes cicatrices dans le dos. Après de longue conversation... il est devenu comme mon frère!! Nom/Prénom Notre lienPetite description de notre histoire commune, de ce qui nous à amener à nous connaitre, etc. Nom/Prénom Notre lienPetite description de notre histoire commune, de ce qui nous à amener à nous connaitre, etc. Nom/Prénom Notre lienPetite description de notre histoire commune, de ce qui nous à amener à nous connaitre, etc.
|
|
|
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34 | ◄ posté 29.05.15 4:08 | |
Nom/Prénom Notre lienPetite description de notre histoire commune, de ce qui nous à amener à nous connaitre, etc. Nom/Prénom Notre lienPetite description de notre histoire commune, de ce qui nous à amener à nous connaitre, etc. Nom/Prénom Notre lienPetite description de notre histoire commune, de ce qui nous à amener à nous connaitre, etc. Nom/Prénom Notre lienPetite description de notre histoire commune, de ce qui nous à amener à nous connaitre, etc.
|
|
|
| ◄ posté 29.05.15 13:35 | |
moi avec mes deux persos
|
|
|
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34 | ◄ posté 29.05.15 23:28 | |
Ah ah!!! Pas de problème!! Tu veux quoi avec qui ??
|
|
|
| ◄ posté 29.05.15 23:30 | |
les deux !
|
|
|
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34 | ◄ posté 30.05.15 5:28 | |
Oki!! Mais quelle lien tu veut pour Yoshi et qu'elle lien tu veux pour ton autre perso!!
|
|
|
A Brunel U. depuis : 14/05/2015 Devoirs rendus : 378 | ◄ posté 30.05.15 13:38 | |
THEO JAMES !!! il nous faut un lien tous les 2 tu as plus besoin de positif ou de négatif ?
|
|
|
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34 | ◄ posté 30.05.15 19:57 | |
Ca a pas vraiment d'importance, mais c'est sur que j'aimerais plus du positif!! À toi de voir ce que tu veux!!
|
|
|
A Brunel U. depuis : 14/05/2015 Devoirs rendus : 378 | ◄ posté 30.05.15 20:16 | |
Parfait :D Alors, Rid est plutôt du genre fêtarde et grosse séductrice, donc vu la bouille de Maksim, elle serait plutôt du genre à le draguer ^^ Après, à voir comment il le prendrait ? Il la rejetterait, serait intrigué, deviendrait ami avec elle pour avoir découvert son "secret" à propos du fait qu'elle soit rejetée par sa famille ? Ils pourraient même sortir ensemble, si ça te dit, c'est toujours sympa de mettre en couple des personnes totalement différentes, mais ils sont peut être TROP différents pour s'entendre... Bref, comme tu veux :) Si tu as d'autres idées n'hésite pas ;)
|
|
|
| ◄ |
|
| Be a part of my nightmare ( Maksim) | |
|