«my life was a nightmare.... make it a dream!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 28.05.15 3:01

Russell S. Maksim
FT. THÉO JAMES
Hey ! Je suis un enfant de la famille Russell. Mes parents m'ont appelé Maksim Shawn(s) mais pour faire plus simple appelle moi Maks. Je suis né(e) il y a 25 ans ; un certain 15 novembre 1989 à Las Vegas. J'suis de nationalité Américaine mais j'ai des origines Allemande. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux femmes .  Je vie à Londres depuis 10 ans. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier la psychologie dans l'école des/de/d' science social. J'en suis à ma troisième année.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom : Caro.
≈ âge : 23 ans (J’suis une vieille !!!!)
≈ région : Le Québec !!.
≈  comment as-tu connu le forum ? : Annuaire forumactif XD.
≈ avatar : Le trop beau Théo James.
≈ scénario ou personnage inventé ? : Personnage inventer… oui oui j’suis aussi cinglé que ca.
≈ autre chose ? MOI JE VOUS ADOREEUUHHH TROP.

« La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps – Publius Syrus»

infos perso & questionnaire




Il a eu une enfance difficile Il est très protecteur envers les gens qu’il aime   Il a toujours les mains dans les poches il se ronge les ongles Il a peur de perdre son frère ainé Il apprend très vite et il est autodidacte Il préférait se mettre en danger que de mettre quelqu’un s’autre en danger   Il évite les policiers comme la peste Quand il est stresser, angoisser ou anxieux, il se frotte les doigts ensemble ou se gratte l’intérieur du bras droit  Il a peur des hôpitaux Il adore faire du parkour et il est très bon dans se sport Il aime les enfants et est très ‘’gaga’’ devant eux   Il a toujours un livre à la main ou son Ipod Il se frotte la mâchoire quand il est contrarié Il a peur de se retrouver seul dans la vie   Il a été adopter lorsqu’il avait 15 ans et il en est très reconnaissant envers ses parents Il est très humble  et généreux Il aime manger des trucs nouveaux et insolite  

 
choisis ton groupe (deux choix possibles)
vivlio trela aplos eirini
1. Pourquoi tu es venu ici ?

d. Pour obtenir mon diplôme et avoir un travail à la fin de mes études.

2. Lorsque tu as finis les cours, qu'est-ce que tu fais ?.
d. Je vais faire mes devoirs et après je sors avec mes potes. Ou alors je reste tranquille sur l'ordinateur.

3. Lors de ton anniversaire, tu demandes quoi comme cadeau généralement ?
a. Je n'aime pas spécialement les cadeaux, pour moi être avec ceux que j'aime me suffit amplement.


4. Tu dois organiser un rendez-vous avec une fille/un mec, qu'est-ce que tu fais ?

d. Hum pas très compliqué, on part sur la plage, un petit pique nique, des photos et le tour est joué.

5. Oh mon dieu, tu as gagné au moins 100£ au loto, tu en fais quoi ?
a. Hum j'offrirai un voyage avec mes amis et je donnerai au moins la moitié à mes proches pour leur remercier de tout leurs amours.

6. Nous sommes dans un monde envahi par les ordinateurs, les réseaux sociaux, t'en penses quoi ?
a. Je n'ai pas besoin de ça pour avoir une vie sociable, je suis de nature très ouverte et je n'aime pas trop ce genre de choses. C'est toujours un moyen de communication c'est tout..

7. Lorsque tu rêves, ton subconscient agit, donc tu rêves de...

d. Je ne m'en souviens jamais.

8. Toi on t'a dis souvent que tu ressemblais à... :

d. Moi ?

9. Si je veux rejoindre ma confrérie c'est parce que... :

d. Parce que je trouve que cette confrérie est plutôt cool, je n'aime pas être catégorisé quelque part, avoir un style ou être un cliché. Je suis moi que cela plaise ou non.

Dernière question, ton disney préférée c'est ?

d. Moi moche et méchant car les minions c'est trop la classe !
 


Code:
<OO>∞ <a href="http://checkitout.1fr1.net/t566-my-life-was-a-nightmare-make-it-a-dream">∞ </a></OO> <em>Théo James </em>△ maksim s. russell
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 28.05.15 3:01

Jolie petite histoire


And if we should die tonight
Then we should all die together
Raise a glass of wine for the last time
J’étais assit sur un lit d’hôpital froid, inconfortable et inhospitalier lorsque j’ai entendu les pas dans le couloir.  Ca faisait déjà plusieurs heures que j’étais là. J’ai même fini par arrêter de gueuler le nom d’Alex tellement j’avais mal. J’avais mal au corps, à l’âme et à la vie. J’étais resté assit la dans cette salle blanche, sale et froide. Devant une table de lit, des machines et trois autres lits vide. Il ne fallait pas oublier la fenêtre qui donnait sur le couloir et sa porte vitré derrière laquelle le cochon qui nous avait choppé m’observait. C’est tête baisser et les yeux à moitié fermer, à moitié endormit que j’ai entendu les pas qui venais dans le couloir.  D’abord j’ai entendu les pas de la femme. Elle portait des talons hauts qui sonnait sur le carrelage des qu’elle faisait un pas. Elle marchait rapidement en discutant tout aussi rapidement et à vois presque basse. Je ne pourrais pas dire ce dont elle parlait. J’ai ensuite entendu les trois autres pas qui étaient près d’elle. Un des bruit de pas était un homme en chaussure de course et les deux autre en botte ou en chaussure dite ‘’propre’’, probablement d’autre cochon comme celui à la porte. J’ai toujours la tête baissé et les yeux semi-clos lorsque la porte coulisse pour laisser entre les quatre personnes du couloir et le cochon de devant la porte. Je ne comprends pas leur conversation, il parle trop vite, avec des mots trop compliqué ou trop incompréhensible pour que je saisisse quoi que se soit. Tout ce que je comprends c’est que la femme est assistante social et que l’un des hommes est psychiatre ou médecin. Ma tête est trop lourde et mes yeux aussi, je finis par m’effondrer sur le coter, endormit et assommer par le carrelage qui est venu à ma rencontre.
Je me réveille quelque chose plus tard, enfin, selon ce qu’on m’en a dit par la suite. Je suis encore dans cette chambre pourri, mais le cochon n’est plus à la porte. À sa place, il y a une femme. Elle ma l’air douce et elle me sourit lorsqu’elle voit que j’ai les yeux ouvert. Elle entre dans la chambre et elle me dit qu’elle s’appelle Caroline Heishels et qu’elle est assistante sociale. Mon assistante sociale. Je lui demande tout de suite ou est mon frère. Elle ne me répond pas. Je finis par crier que je veux voir Alex, que je veux qu’il m’emmène loin d’ici, que je veux être avec lui.  Elle m’explique qu’il est en soin intensif quelques étages plus bas et que si je me calme et que je lui explique ce qui c’est passer c’est dernière année, elle m’emmènera le voir. Mais je me braque, je ne la connais pas alors je ne vais certainement pas lui déballer toute mon histoire. Je me tais et ne dit plus rien. Elle prend place sur une chaise et attend. Au bout de plusieurs heures, je me mets à parler sans plus pouvoir m’arrêter. Elle est la seule qui connais mon histoire jusqu’au bout et en voici une parcelle. Je lui dis alors :
Je m’appelle Maksim et j’ai 13 ans. Mon frère s’appelle Alexander et il a 25 ans. On vit dans la rue, enfin, la plus part du temps. Alex m’a emmener  lorsque j’avais 10 ans et je lui dois ma vie. Il m’a apprit tout ce que je sais, il m’a protégé et m’a nourrit. Je préfère la rue aux coups et aux blessures. Et maintenant j’aimerais le voir.
Elle m’a aidé à me lever et à m’habiller. Elle m’a emmené au soin intensif ou mon frère voguait entre la vie et la mort. Personne autre que lui et moi, ne sait ce qui c’est passer cette journée la pour qu’il se retrouve comme ça. Mais maintenant, il est tellement déconnecté que je suis le seul à le savoir. Je suis resté des heures, des jours et des semaines assit près de lui à lui tenir la main. Lorsqu’il s’est finalement réveiller, il n’était plus que l’ombre de lui-même. C’est à peine s’il me reconnaissait. L’assistante social à finit par me placer en foyer d’accueil avec des intervenant et plusieurs autre jeunes de mon âge. Mais j’étais un garçon fragile et briser. Je restais souvent dans mon coin et j’essayais de me concentrer sur mes études.  
Un jour, un couple d’anglais qui n’arrivaient pas à avoir d’enfant est venu nous voir au centre d’accueil. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est moi qu’ils ont adopté. Ça a été le début de ma nouvelle vie. Ils m’ont aidé à me reconstruire et à voir plus loin que ce que je croyais être capable de faire. Lorsqu’est venue le temps de mon inscription à l’université. Mon choix c’est arrêter sur Brunel car il y offrait le meilleur programme en psychologie et en travail social de toute l’Angleterre. Lors de mon acceptation à l’université, mes parents étaient des plus heureux. Ils en ont sauté de joie et ma mère à pleurer.  
Cela fait maintenant deux ans que je fréquente Brunel et je mis sens bien et à ma place. J’ai quelque bon ami avec qui j’aime passer du temps. Malgré que je sois un peu plus solitaire. Mais qui sais, l’université nous réserve toujours des surprises…

Revenir en haut Aller en bas
Ming Mi Ahn
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 31

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
posté 28.05.15 7:30

Coucou toi «my life was a nightmare.... make it a dream!!! 2840194780 bienvenue chez nous !! ravi de voir que c'est chez nous que tu reprends le Rp forum «my life was a nightmare.... make it a dream!!! 1126184518
Il manque juste le lien qui mène à ton profil dans le code pour le bottin et ta fiche contient quelques fautes rien de très grave ! Autrement je te valide des que je suis sur le Pc «my life was a nightmare.... make it a dream!!! 1623905374
Si tu as une question ou quoique ce soit surtout n'hesites pas !

Revenir en haut Aller en bas
Colin Bennett
A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 40

Colin Bennett
sweet member
posté 28.05.15 10:22

Bienvenue parmi nous «my life was a nightmare.... make it a dream!!! 1623905374

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 28.05.15 11:17

bienvenue beau gosse parmis nous

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 28.05.15 11:30

Merci c'est vraiment gentil a tous!! Promis j'hésiterai pas si j'ai des question!!
Mais j'imagine que c'est comme le vélo... on oubli pas hi hi :)
Et pour le lien de ma fiche dans le bottin... Je le met ou?? Dans ma fiche quelque part ou sur le sujet ''Bottin des avatar''!? La j'suis un peu perdu

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 28.05.15 11:53

Oh mon dieu theo ** Bienvenue à toi!

Revenir en haut Aller en bas
Ming Mi Ahn
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 31

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
posté 28.05.15 12:00

Dans la partie que tu remplie sur ta fiche "derrière l'écran" en dessous y a "le bottin" que tu as remplie sauf URL VERS VOTRE PROFIL Mais t'inquiètes maintenant que je suis sur le pc je peux le faire «my life was a nightmare.... make it a dream!!! 746601243

wouhou tout est ok


j'aime bien ton personnage «my life was a nightmare.... make it a dream!!! 1623905374

Tout est donc ok pour moi ! Te voilà validé. Bienvenue chez les aplos, ils sont bien contents de te compter parmi eux ! Tu peux désormais aller :
lire les annexes du forum si tu n'as pas tout lu
poster ta fiche de liens
voir pour te sociabiliser on the net
faire ta demande de logement
t'abonner au fil d'actualité ; très important !
Flooder, rp, t'éclater ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit «my life was a nightmare.... make it a dream!!! 746601243

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 31.05.15 19:48

bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

«my life was a nightmare.... make it a dream!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Be a part of my nightmare ( Maksim)
» Say You'll Remember Me Even If It's In You Wildest Dream
» Oliver's links - The way you make me feel
» Starbucks it is the life | Libre
» yoon min ho - life like a musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-