Hypocrite ☆ Sarcastique ☆ Sociable avec les hommes ☆ Fêtarde ☆ "Aimable" ☆ Têtue ☆ Généreuse ☆ Protectrice ☆ Jalouse ☆ Luxueuse ☆ Envieuse ☆ Gourmande
story of my life
→ A vécu son enfance à Cambridge → Cache les éléments de son passé concernant la tentative de viole et son accident → Est arrivée à Brunel il y a quatre ans → Etudie le Théâtre puisqu'elle ne peut plus faire de sport → Elle fait du Coaching pour aider les footeux → Vit dans la maison étudiante Trela → A intégré les Trelas pour leurs fêtes mémorables
une autre catégorie
un contenu vraiment trop chouette et trop sympa
who are you?
22 ans
Théâtre
Célibatarde
hétérosexuelle
feat Nina Bobrev
wanted dead or alive
→ Ami ◊ Elle l'aide dan ses entrainements sportifs pour essayer de garder un lien avec le sport → Amis de soirées ◊ Ce sont des personnes avec qui Paris traînent en soirée mais pas en dehors → Amis Poches ◊ Ils sont rares mais elles les aiment plus que tout → Détestés ◊ Est-ce nécessaire de décrire?
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko
A Brunel U. depuis : 11/12/2015 Devoirs rendus : 42 ≈ âge : 32
Je joue très mal les liens négatifs donc si on prend ça on ne pourra le jouer qu'à un minimum de trois personnes ou en RP commun car je me vois pas écrire un rp juste pour dire que je n'aime pas quelqu'un, puisque Paris ignore ceux qu'elle n'aime pas. Sauf si c'est sur un travail que l'on doit faire ensemble comme les stylistes qui doivent habillés les théâtreux pour leur nouveaux spectacles et on tombe l'une sur l'autre mais ça ne sera que des événements du coup mais ça peut être intéressant
Si tu as des idées dis moi :)
A Brunel U. depuis : 16/08/2015 Devoirs rendus : 144 ≈ âge : 32