Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Starbucks it is the life | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daenerys J. Mayer
A Brunel U. depuis : 16/04/2015 Devoirs rendus : 70

Daenerys J. Mayer
sweet member
posté 10.02.16 14:43


 

 
❝Starbucks it is the life❞
  Daenerys & ...
Café café café ! dis-je au serveur en lui faisant un clin d'oeil. La dernière fois que j'avais dit ça, il m'en avait apporté trois ce qui avait déclenché l'hilarité de Colin et le mien par la même occasion. J'ai vraiment besoin d'une bonne dose de café, la journée a été vraiment incroyable sans oublier la nuit blanche que j'ai du faire pour terminer ce projet qui me prenait la tête depuis plus de trois semaines. Je savais qu'il me manquait quelque chose pour qu'il soit parfait mais, pas moyen de mettre le doigt dessus jusqu'à c'que Arès arrive comme un chevalier sur son cheval blanc. Cette image me fait rire, l'imaginer comme ça me fait partir dans un fou rire ce qui me fait passer pour une folle devant les clients mais peu importe, je m'assume complètement. Évidemment, comme toujours, il fait bonder de monde, il faut presque tuer pour avoir une table. Je jette un regard rapide pour apercevoir une table libre à quelques pas de moi sauf qu'évidemment je n'suis pas la seule à l'avoir aperçu. J'avance à grands pas, mon café dans une main, mon ordinateur portable de l'autre bousculant au passage un ou deux clients. Je pose mes affaires sur la table l'air de rien faisant mine de me faire mal à la cheville. Merde ! Je peux voir son regarde se balader sur moi, mes jambes comme si j'étais un énorme gâteau au chocolat. Il a pourtant vu que je suis enceinte non ? Bon, c'est vrai que ça ne se voit pas encore totalement mais quand même quoi vu ce que je porte impossible de ne pas voir le petit ventre rebondit qu'il s'offre à la vue de tous. Besoin d'aide peut-être ? dis-je sais le quitter du regard puis jee me tourne vers sa copine plaquant un sourire désolé sur les lèvres alors qu'elle le tire vers l'extérieur furieuse. Ok, j'ai honte d'avoir fait ça mais, qui ne tente rien n'a rien non ? Pourtant à peine sa copine détourne le regard qu'il me fait un clin d'oeil avec un sourire à faire froid dans le dos. Ok, ce mec a vraiment un gros problème là ! Il faut vraiment que je trouve une solution pour me sortir de là.



 
© Pando

Revenir en haut Aller en bas
Jack Lewis
A Brunel U. depuis : 15/06/2015 Devoirs rendus : 177 ≈ âge : 28

Jack Lewis
sweet member
posté 27.03.16 22:11

- J'arrive! J'arrive!

Le Starbucks est rempli à rabbort et je ne fais que de courir avec mon plateau couvert de boissons cookies ou autres. Quelle journée de dingue. Rappelez-moi pourquoi j'ai décidé de bosser, moi?

Tandis que je cours, j'apperçois une demoiselle enceinte. Ok, je crois que je me souviens de son prénom... C'est la copine du professeur Colin, mais moi et les noms.... Elle a l'air hyper chargée. Peut etre que je peux donner un coup de main non?

Alors que je m'approche, je vois la scène et ne peut m'empecher de rire. Un gamin de première année regarde la demoiselle avec envie. Les femmes enceintes attirent les gamins maintenant?


- Besoin d'aide, mademoiselle?

Je lui adresse un beau sourire tandis que je tiens fabuleusement mon plateau. Elle me regarde avec étrangeté. Ok, j'ai un bouton sur le nez ou bien? A moins qu'on est deja couché ensemble.... ? Mais quand elle me demande si je ne suis pas le copain d'Abby, je lache mon fabuleux sourire... Ah Abby... Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue... Avec les cours, ça n'arrète pas.

- Oui, je suis bien Jack Lewis, le petit-ami d'Abby, pourquoi donc?


Revenir en haut Aller en bas

Starbucks it is the life | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Starbucks ? What else ? | Libre
» yoon min ho - life like a musical
» «my life was a nightmare.... make it a dream!!!
» The worst things in life come free to us ft. Sarah
» First Day At Work [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: east london :: starbucks coffee-