Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Starbucks ? What else ? | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daenerys J. Mayer
A Brunel U. depuis : 16/04/2015 Devoirs rendus : 70

Daenerys J. Mayer
sweet member
posté 06.09.15 1:27


 

 
❝Starbucks ? What else ?❞
  Daenerys & ...
Café café café ! dis-je au serveur en lui faisant un clin d'oeil. La dernière fois que j'avais dit ça, il m'en avait apporté trois ce qui avait déclenché l'hilarité de Colin et le mien par la même occasion. Là j'ai vraiment besoin d'une bonne dose de café, la journée a été vraiment incroyable sans oublier la nuit blanche que j'ai faite à la bibliothèque m'a complètement tuer ! J'aime le droit, j'aime ce métier mais passer toute une nuit le nez dans les bouquins c'est tout simplement la mort. Sérieux, je vais vouer un culte à chaque personne qui étudie pour devenir avocat ! Je sais que je passe souvent pour une intello coincée qui sort avec son professeur mais, je sais qui je suis et je ne laisserais pas les ragots m'empêcher de bosser même si parfois c'est aller lourd à porter Colin est là, il m'apporte son soutient comme il me l'avait promis. Poussant un soupire, je regarde derrière moi et évidemment, comme toujours, il fait bonder de monde, il faut presque tuer pour avoir une table. Je jette un regard rapide pour apercevoir une table libre à quelques pas de moi sauf qu'évidemment je n'suis pas la seule à l'avoir aperçu. J'avance à grands pas, mon café dans une main, mon ordinateur portable de l'autre bousculant au passage un ou deux clients. Je pose mes affaires sur la table l'air de rien faisant mine de me faire mal à la cheville. Merde ! Je peux voir son regarde se balader sur moi, mes jambes comme si j'étais un énorme gâteau au chocolat. Je me tourne vers sa copine plaquant un sourire adorable sur mes lèvres. Excuse-moi mais, je pense que ton copain a un peu de bave juste là... lui dis-je un peu timidement tout en essayant de garder mon sérieux. Alors qu'elle le tire vers l'extérieur furieuse je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Ah les mecs ! Toujours les mêmes ! murmurais-je pour moi-même. Buvant une gorgée de mon café, je ne peux m'empêcher de continuer à rire intérieurement. Qu'est-ce qu'ils peuvent être con parfois. Vraiment irrécupérable ce genre de mec.

 
© Pando

Revenir en haut Aller en bas
Margo De Santis
A Brunel U. depuis : 16/08/2015 Devoirs rendus : 144 ≈ âge : 32

Margo De Santis
sweet member
posté 11.09.15 22:24

Starbucks ? What else ? | Libre Mkvk

J'ai une de ses soifs! C'est le matin et je suis partie me balader, histoire de prendre un peu l'air, il fait très chaud dans mon appart et être sortie me fait un bien fou. J'ai terminé une de mes collections cette nuit et je n'ai pas beaucoup d'inspirations pour en commencer une nouvelle.J'ai donc enfilé mon éternelle paire de lunettes et attrapé ma canne avant de sortir. Une fois de plus, je me suis perdue... Je suis vraiment douée dans le genre! Et en plus de tout ça, j'ai soif, je n'ai pas encore bu et marcher m'a donné soif, très soif. J'ai continué de marcher un peu avant d'arriver à un endroit que je connais: le Starbucks.

Je rentre dans le café, remplis de monde, canne à la main, j'essaye de me frayer un chemin dans la foule. On me bouscule à plusieurs reprises et je m'excuse sans avoir de réponse. Je finis par arriver (enfin) au comptoir et réfléchis à ma commande. Je prends un café, j'adore ceux qui sont servis ici! Dès que je suis servie et que j'ai payé, je me tourne de nouveau vers la foule. Etre aveugle quand c'est bondé, ce n'est pas très pratique! Je me faufile entre les gens, de nouveau bousculée sans attendre d'excuses, les gens ne sont pas très poli ici... Je cherche une table mais encore une fois, ce n'est pas pratique de ne pas voir. J'arrive à une table où je n'entends pas de bruits de gens qui boivent ou qui parlent. Je m'y assieds calmement, persuadée qu'il n'y a personne, quand mes jambes cognent celles de quelqu'un. Je deviens rouge de honte et m'apprête à me lever en me confondant en excuses.

-Excusez moi, je ne vous avais pas vu, désolée de vous avoir dérangé!

J'espère ne pas avoir dérangé la mauvaise personne, certaines sont de très mauvaise humeur le matin avant d'avoir bu leur café et les déranger pouvait être la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Revenir en haut Aller en bas

Starbucks ? What else ? | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Starbucks it is the life | Libre
» First Day At Work [LIBRE]
» [Event] It's time to dance! [LIBRE]
» Red Wine in White Snow [LIBRE]
» [LIBRE / Flashback] A past I prefer forget.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: central london :: leicester square-