Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Red Wine in White Snow [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas A. Denvers
A Brunel U. depuis : 22/12/2015 Devoirs rendus : 67 ≈ âge : 37

Thomas A. Denvers
just arrived here
posté 23.01.16 12:31

LibreRed Wine In White SnowJe suis assis le rebord de la fenêtre de ma chambre à regarder la neige tomber. Je pense à ma sœur que j’ai retrouvée il y a quelques jours, je me demande ce qu’elle fait pour le moment, à quoi elle pense. J’ai fini mon service il y a quelques heures et je ne fais rien depuis à part fixer les flocons derrière ma fenêtre. Je me rends compte que je n’ai pas vraiment de vie sociale en dehors de mon travail, je donne tout pour mon travail et je fais en sorte que le reste passe après. C’est sûrement à cause de ça que je suis seul la plupart du temps. Est-ce que ça me déplait tant que ça ? Je n’ai jamais adoré la compagnie, à part celle de ma famille. Je me souviens que quand j’habitais aux Etats-Unis, je passais les trois-quarts du temps à travailler pour l’école ou à m’entrainer à me battre. Je n’avais pourtant pas le caractère d’un paumé, j’avais des amis à l’école et j’étais un garçon calme et souriant. Mon seul problème était peut-être que j’aimais trop travailler, ma vie sociale s’est arrêtée dès que j’ai décidé de rejoindre l’armée à 16 ans. Quand je suis parti en Irak, je n’étais qu’un automate, le soldat parfait avec les meilleurs réflexes possibles mais ça me plaisait, j’aimais être soldat puis général. Mais maintenant que je ne suis plus qu’un simple policier, j’ai peut-être le droit d’essayer d’avoir une vie après le travail… J’ai déjà 29 ans, mes collègues sont tous mariés et sont déjà papa, je n’avais jamais pensé à me marier jusqu’ici, je ne crois pas que la vie de couple soit vraiment faite pour moi de toute façon. Je me lève de l’appuie de fenêtre et quitte ma chambre pour attraper mon long manteau et sortir de ma maison.

Je me retrouve sous la neige et je lève la tête vers le ciel pour regarder les flocons me tomber dessus. Je décide de ne pas prendre ma voiture et de marcher un peu, je me souviens que même quand il neigeait, nous faisions la guerre là-bas. Cette vie qu’on m’a imposée, je ne suis pas sûr qu’elle soit faite pour moi. J’avais l’habitude de vivre dans l’action et l’instinct de survie alors qu’ici, à Londres, tout est calme et paisible. Il y a des meurtres et des morts mais c’est tellement moins violent qu’en Irak. J’ai l’impression que je suis un soldat à la retraite et c’est en fait, un peu le cas. Maintenant, mon métier consiste à retrouver les dealers et de les arrêter. L’armée ne fait plus beaucoup appel à mes services même si je suis censé être un soldat infiltré, j’ai bien compris qu’ils essayent de se débarrasser de moi tout en restant sûrs que je ne dirais jamais rien sur cette base secrète. J’arrive dans un petit restaurant du quartier et je décide de m’y arrêter pour y manger. Je m’assieds seule à une table pour deux et commande un verre de vin en attendant que mon plat arrive. Je fixe le siège vide en face de moi avec indifférence en faisant tourner le liquide rouge dans mon verre. Dans une autre vie, cette chaise aurait sûrement été occupée… Dans une autre vie.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Red Wine in White Snow [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» First Day At Work [LIBRE]
» Starbucks ? What else ? | Libre
» Starbucks it is the life | Libre
» [Event] It's time to dance! [LIBRE]
» [LIBRE / Flashback] A past I prefer forget.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: north london :: hampstead-