Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Event] It's time to dance! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 15.11.15 20:11

It’s time to dance !


La soirée avait déjà avancée dans le gymnase, j’étais tranquillement en train de boire un cocktail près du bar. J’observai les gens danser avec un léger sourire aux lèvres, j’avais envie d’aller danser moi aussi mais j’avais d’abord l’intention de finir ce délicieux breuvage. Le verre se vida très vite et je décidai d’en recommander un autre. Je savais pertinemment qu’il fallait que j’arrête mais après tout, un verre de plus, ça n’allait pas me tuer, si ? Et hop un de plus… Je sentais une vague de chaleur embrumer mon esprit, j’adorais l’effet de l’alcool sur moi mais j’appréciai moins les conséquences…

La musique « Thriller » commença et je senti une motivation nouvelle m’envahir. Je vidai mon verre d’un coup et me dirigeai joyeusement vers la piste de danse. Je poussai un peu pour atteindre le centre, les gens râlaient parfois mais je ne les écoutai pas. Arrivée à destination, je commençai à danser les pas du clip. Les personnes s’écartèrent un peu tout en continuant de danser. Le refrain arrivait et je dansai toujours. Peut-être que dans quelques secondes, d’autres personnes un peu saoules allaient me rejoindre et effectuer des pas de danse avec moi ! Je n’avais pas commencé à danser pour faire un flashmob mais juste pour m’amuser. Et c’était exactement ce qui était en train de se passer !


Hrp:


Revenir en haut Aller en bas

[Event] It's time to dance! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's time to go to PARTY [Pv Paris]
» First Day At Work [LIBRE]
» Starbucks ? What else ? | Libre
» Starbucks it is the life | Libre
» Red Wine in White Snow [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: BRUNEL UNIVERSITY :: athletics complex :: gymnase-