It's time to go to PARTY [Pv Paris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Margo De Santis
A Brunel U. depuis : 16/08/2015 Devoirs rendus : 144 ≈ âge : 32

Margo De Santis
sweet member
posté 13.12.15 20:50

It's time to go to PARTY [Pv Paris] Mb3aIt's time to go to PARTY [Pv Paris] Duok

▄ ▅ ▆ ▇ █ It's time to go to PARTY! █ ▇ ▆ ▅ ▄



WITH PARIS


J’avais envie de sortir et de danser, d’oublier mes problèmes et de boire. Et je connaissais la bonne personne pour m’accompagner. J’avais donc appelé Paris pour lui proposer de sortir en boîte ce soir-là, elle accepta automatiquement et me donna un point de rendez vous, près d’une boîte sympa. Je m’étais joyeusement préparée et j’avais même choisi une de mes nouvelles créations, c’est-à-dire une robe moulante. Un peu plus tard, je quittai l’appartement après avoir prévenu ma coloc’ et me dirigeai vers le Leicester Square. Je n’avais pas pris ma canne, juste mon téléphone et celui-ci me guida seine et sauf au point de rendez-vous.

Là, j’attendis un peu, j’entendis de la musique, il était presque 22h30 et les boîtes de nuit commençaient à ouvrir leur porte. C’était un vendredi soir et le vendredi, les étudiants aiment sortir pour oublier leur soucis, je ne faisais pas exception à cette règle. Je reçu un message de mon amie où elle me disait qu’elle arrivait. Je souris et l’attend patiemment quoique j’étais assez pressée d’aller me défouler. Elle finit par arriver en me disant un joyeux « salut ! », je m’approchai d’elle et je me mis en route pour la boîte de nuit à quelques dizaines de mètres.

-Comment tu vas ?

MADE BY LEILAHYUGA


Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Morgan
A Brunel U. depuis : 11/12/2015 Devoirs rendus : 42 ≈ âge : 32

Paris S. Morgan
sweet member
posté 14.12.15 20:45

It's Time To Go To A Party
margo & paris

Un soir, je m’étais enfin décider à bosser un peu. Il est vrai que mes résultats en dehors du théâtre n’étaient pas très fameux et je ne voulais pas risquer le redoublement. Installée à mon bureau en chêne blanc, je réfléchissais à un exercice de maths, ma bonne vieille amie « La Bouteille de Bourbon » à mes côtés. Depuis que j’avais arrêté la cigarette et autres drogues, mon addiction à l’alcool avait pris le pas sur ma vie. Il fallait dire que d’un côté c’était plus facile pour oublier mon passé aussi lourd que secret. Je reçu un appel de Margo qui m’invitait à une soirée en boîte entre fille. Et voilà une soirée révision qui part en l’air ! J’avais accepté sans rechigner : quand on me demande de faire la fête, je suis toujours présente ! C’est, comme on pourrait, dire dans mes gênes. Je lui donnais l’adresse d’une nouvelle boîte récemment ouverte que je voulais essayer : l’Ange Bleu. Ce nom français me rappelait un peu le fait que mon histoire a démarré à Paris, ville de l’amour.

Après avoir enfilée un top noir et un jean slim noir également ainsi que mes bottines, je partis pour la dîtes boîte retrouver mon amie.

Arrivée là-bas, je vis cette dernière qui m’attendait. Je me dirigeais vers elle et la saluais en prenant le chemin de l’entrée.

« Ça va merci, et toi ? Tu m’attends depuis pas trop longtemps j’espère ? »

Nous entrâmes dans la discothèque, gratuite pour les filles, et nous faisons tamponner le symbole de la boîte afin de sortir et rentrer comme bon nous semblait durant la soirée. Ce symbole représentait deux ailes bleues assez stylisées, j’aimais beaucoup.

« Ça à l’air sympa ici ! » M’exclamais-je en voyant les jeunes qui se déhanchaient sur la piste de danse.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Margo De Santis
A Brunel U. depuis : 16/08/2015 Devoirs rendus : 144 ≈ âge : 32

Margo De Santis
sweet member
posté 15.12.15 17:29

It's time to go to PARTY [Pv Paris] Mb3aIt's time to go to PARTY [Pv Paris] Duok

▄ ▅ ▆ ▇ █ It's time to go to PARTY! █ ▇ ▆ ▅ ▄

WITH PARIS


Je la suis joyeusement vers l’intérieur de la boîte, je n’y avais jamais été avant, elle venait sûrement d’ouvrir.

-Je vais bien ! Non, je venais d’arriver !

J’entrai à sa suite dans le bâtiment, on nous informa que l’entrée était gratuite pour les filles, je fis un grand sourire, c’était de l’argent économiser pour s’acheter plus de boissons ! Un gars à l’entrée pris ma main et quelque chose de froid se déposa dessus, sûrement un tampon, j’aurais bien voulu savoir à quoi il ressemblait. Le nom de la boîte était « L’ange bleu », le dessin pouvait donc représenter un ange bleu ou simplement une paire d’ailes… L’ambiance battait son plein, la musique était entrainante et j’avais envie d’aller me déhancher sur la piste mais d’abord, je demandai à mon amie de me guider là où on achetait les tickets boissons. Elle m’y emmena et j’achetai mes ressources pour la soirée. Je me rendis ensuite au bar et pris une vodka, je ne savais pas si Paris avait déjà pris une boisson. Elle m’emmena près de la scène et je me défoulai déjà. Je vidai rapidement mon verre et je fermai les yeux avant de sauter comme une folle sur la musique. La musique résonnait en moi et une poussée d’adrénaline m’avait envahie à l’entrée. J’étais venue pour m’amuser et c’était très bien parti, j’espérai que mon amie s’amusait autant que moi, je gardai un contact physique avec elle pour ne pas risquer de la perdre.

MADE BY LEILAHYUGA



Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

It's time to go to PARTY [Pv Paris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (paris) keep calm and get your oh oh oh on.
» FLOOD PARTY HARD
» We like to party - Ft Lilith Andersen
» [Event] It's time to dance! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: central london :: leicester square-