Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

We like to party - Ft Lilith Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loan Kings
A Brunel U. depuis : 08/12/2015 Devoirs rendus : 148 ≈ âge : 32

Loan Kings
sweet member
posté 15.12.15 17:30

Lilith ∞ Loan

We like to party !
Dans ta chambre étudiante, tu étais assis sur le bureau, observant la feuille que tu tenais. C'était un flyer qu'un étudiant t'avais refilé dans le couloir. Il indiquait une soirée dans Central London, l'endroit précis n'était pas indiqué, mais le mec t'avait dit que ce ne serait pas compliqué à trouver. Tu hésitais à t'y rendre, tu avais eux du mal à te remettre de ta gueule de bois de la veille, alors en enchaîner une nouvelle n'étais vraiment pas prudent, peut-être te faisais-tu trop vieux pour sortir tous les soirs. Tu ricanes à ta propre réflexion afin de la balayer de ta tête. Tu n'étais pas vieux et surtout pas pour ce genre de chose. Tu vivais pour sortir, faire la fête jusqu'à t'en retourner le crâne. Tu finis par te lever de ton bureau et poser le flyer dessus, tu fouilla les poches de ta veste négligemment posé sur le lit et en sortit ton portable. Tu composas le numéro de Lilith. Tu as du mal à te l'avouer, mais Lilith, c'est un peu ta meilleure amie, tu lui donnes ces surnoms débiles et pas du tout flatteur, comme tu le fais avec toutes ces personnes que tu aimes. Et quoi que tu fasses, ou que tu ailles, tu lui proposes toujours de les faire les choses avec toi. Alors c'est tout naturellement que tu lui téléphonas pour lui parler de cette soirée. Oui, encore une fois, tu allais la traîner dans un de tes plans qui pourrait s'avérer foireux. Vous aviez convenu de l'heure et de l'endroit où vous vous retrouverez et tu raccrochas à la hâte.

Tu pris le temps de te préparer, ou tout du moins à te rendre potable en coiffant ta tignasse et en te fringuant de manière à ne pas être refoulé au cas où. Tu pris tout ce qui t'était nécessaire avant de quitter ta chambre. Tu faisais tournoyer tes clefs de voiture au bout de ton doigt, sifflotant, tandis que tu descendais le couloir bondé, pour te rendre sur le parking. C’était tout toi ça, attiré l'attention sur toi d'une manière ou d'une autre, même avec des petits gestes, avec cette assurance dans ta démarche. Tu étais prêt pour cette soirée finalement. Tu pris finalement la voiture pour te rendre sur place, et y arriva en peu de temps. Tu sortis et te posas contre la portière de celle-ci pour attendre Lilith. L'heure convenue approchait alors elle ne devait plus tarder, elle savait à quel point tu avais horreur des gens en retard. Lorsque tu la vue enfin arrivée, tu te relevas et te dirigeas vers elle en souriant. Tu viens lui prendre la main pour la faire tournoyer sur elle-même.

« Hé bah ! » Sifflas-tu « Tu as mis le paquet-là.  »


code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Lilith Andersen
A Brunel U. depuis : 23/11/2015 Devoirs rendus : 53 ≈ âge : 31

Lilith Andersen
just arrived here
posté 02.02.16 17:16

Loan ∞ Lilith

We like to party !
Le bruit de la circulation, la voix grave de l'homme d'affaire hurlant presque dans son téléphone,le bruit strident de la machine à café... Tous ces bruits étaient pour moi la pire des tortures ce matin. Le mal de tête qui m'avait gagné en cette jolie mâtiné m'avait donné une grande aversion pour tout bruit, car ces derniers ne faisaient qu'accroître mon mal qui avait bien décidé de me pourrir la vie ce matin. Hier soir j'avais été a une petite fête plutôt pas mal, mais qui comme toujours a fini par des jeux d'alcool auquel je ne refusais jamais de participé, enfin tout cela avait eu raison de moi, mais je retiendrais la leçon plus de fête et d'alcool quand je dois me lever tôt le lendemain...ou pas

Enfin de retour chez moi dans l'après-midi je m'affalais sur mon lit dans ma petite chambre étudiante bien décidé à continuer ma nuit...Enfin si mon téléphone n'avait pas sonner ! Je répond prête a envoyer bouler comme il ce doit l'importun, mais me ravisa en entendant la voix de Loan. Ce dernier me proposa de venir avec lui a une soirée, mes bonnes résolution de la matinée parte des que le mot soirée est prononcé que voulez vous je suis faible quand il est question de s'amuser et de passé du bon temps et c'est donc naturellement que j'accepte de le suivre. Loan est mon meilleur ami, oui même si cela surprend beaucoup c'est bien le cas, toujours ensemble pour faire la fête déliré et bien d'autre encore.

Après avoir comme toujours, mis plus d'une heure pour me préparé. Enfin prête, je me suis mise en route vers l'endroit convenue espérant ne pas être trop en retard, car je ne me voyais pas courir en talons pour être à l'heure.

Enfin arrivé et à l'heure ! Je cherche mon ami du regard, je le trouve enfin adossé a sa voiture, mais je n'eu pas vraiment le temps de m'approcher plus que cela vu qu'il vint à ma rencontre un sourire collé aux lèvres. Arrivé a ma hauteur il me prend la main pour me faire tourner sur moi même et me complimente ce qui me fait de suite avoir un grand sourire aux lèvres..

Comme toujours voyons, je ne vais pas venir habiller comme un sac en ta compagnie. Je le regarde a mon tour. Tu es plutôt pas mal non plus, on pourrait presque croire que tu n'es pas sorti hier soir

Mon sourire s'agrandit de nouveau, car je me doutais bien que Loan n'était pas resté tranquillement dans sa chambre hier soir, je sais que je n'était pas mieux, mais ce n'était pas comme ci je le lui reprochait

Bon qu'attendons nous pour aller nous amusés jusqu’à la fin de la nuit ?

Tout en rajoutant cela je m'accroche à son bras
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas

We like to party - Ft Lilith Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lilith Andersen - absence
» Lilith Andersen ♦ Just give me a reason to keep my heart beating
» Ne pas pouvoir vivre comme je l'entend CA c'est l'enfer - Lilith Andersen
» Confession between friends [Pv Lilith]
» FLOOD PARTY HARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: central london-