Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

yoon min ho - life like a musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Min Ho Yoon
A Brunel U. depuis : 11/07/2015 Devoirs rendus : 83 ≈ âge : 31

Min Ho Yoon
sweet member
posté 24.02.16 5:33

Yoon Min Ho
   
FT. LEE HONG KI
Hey ! Je suis un enfant de la famille Yoon. Mes parents m'ont appelé Min Ho mais pour faire plus simple appelle moi Min. Je suis né(e) il y a 23 ans ; un certain 27.10.92 à Incheon, Corée du Sud. J'suis de nationalité coréenne mais j'ai des origines coréennes. En ce qui concerne mon statut civil sache que je suis fiancé et que je m'intéresse plutôt aux femmes.  Je vis à Londres depuis 2 semaines. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier l'anglais dans l'école des/de/d' arts. J'en suis à ma première année.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom : mina
   ≈ âge : 23 ans
   ≈ région : languedoc rpz
   ≈  comment as-tu connu le forum ? : j'y étais déjà (Evan)
   ≈ avatar : Lee Hong Ki
   ≈ scénario ou personnage inventé ? : inventé
   ≈ autre chose ? Min Ho et Ming Mi forever ♥
   

« citation citation citation »

infos perso & questionnaire
   

   

   

   
minimum dix infos
   il ne veut plus jamais être séparé de Ming Mi, c'est sa plus grande peur + On ne dirait pas mais il est originaire du fin fond d'la campagne  + du haut de ses 23 ans, il a un grand bagage professionnel derrière lui + c'est une ex idole très populaire de Corée du Sud + il a découvert qu'il avait des fans à Londres + il passe son temps à se teindre les cheveux, ils ont du mourir depuis + il est timide quand il faut passer à la télé pour une interview + il est jaloux possessif excessif + il adore les câlins et les peluches + il a peur du vide et des insectes + il ne parle quasiment pas anglais alors qu'il a pris des cours en Corée du Sud et qu'il chantait les choeurs en anglais dans son groupe + le ridicule ne lui fait pas peur  + quand il se fâche, il gonfle ses joues et boude + il est rare qu'il s'énerve + il a le permis mais n'utilise quasiment jamais la voiture + il passe son temps à se perdre dans Londres
     

     
choisis ton groupe (deux choix possibles)
vivlio trela aplos eirini
1. Pourquoi tu es venu ici ?
   a. J'adore cette université car elle m'inspire beaucoup. Je me sens à mon aise et j'ai envie d'exprimer mon talent.
   b. Mes parents... tu crois quoi ? Cette université me fait grave trop chier. Mais y a une bonne ambiance au moins.
   c. Pour montrer que je le suis le meilleur, qu'il y a les meilleurs professeurs et que j'adore étudier.
   d. Pour obtenir mon diplôme et avoir un travail à la fin de mes études.

   2. Lorsque tu as finis les cours, qu'est-ce que tu fais ?
   a. Je vais respirer l'air de la nature avec ma guitare ou mon livre.
   b. J'organise déjà une soirée, ce soir je fais la fête encore jusqu'à pas d'heure, Yeah !
   c. Je vais étudier, c'est bientôt les examens, j'aime bien être en avance sur mes cours. Puis faut que je montre que je suis le meilleur.
   d. Je vais faire mes devoirs et après je sors avec mes potes. Ou alors je reste tranquille sur l'ordinateur.

   3. Lors de ton anniversaire, tu demandes quoi comme cadeau généralement ?
   a. Je n'aime pas spécialement les cadeaux, pour moi être avec ceux que j'aime me suffit amplement.
   b. Hum de l'argent, c'est bien ou alors je demande d'organiser une soirée à la maison avec le DJ et tout le tra la la qui va avec.
   c. Hum des livres évidemment, plus je me cultive mieux sait. Puis je n'ai pas trop le temps pour ces choses futiles, oui j'ai pris un an de plus et alors ?
   d. Hum je ne sais jamais quoi répondre à cette question, alors je dis des sous comme ça je ne me prends pas la tête à chercher.

   4. Tu dois organiser un rendez-vous avec une fille/un mec, qu'est-ce que tu fais ?
   a. Alors là je lui sors le grand jeu avec les chandelles, de la musique et un petit poème pour montrer à quel point, elle/il est execptionnel(le).
   b. Hum j'ai pas trop le temps pour ça,  j'irai avec mon beau sourire et puis c'est tout. Avec un bon joint pour détendre l'ambiance et hop elle/il atterrit dans mon lit.
   c. Hum ça me contrarie de sacrifier du temps à sortir au lieu de réviser, mais pour elle/il je vais faire un effort et lui donner quelques cours, cela peut juste l'aider à s'améliorer.
   d. Hum pas très compliqué, on part sur la plage, un petit pique nique, des photos et le tour est joué.

   5. Oh mon dieu, tu as gagné au moins 100£ au loto, tu en fais quoi ?
   a. Hum j'offrirai un voyage avec mes amis et je donnerai au moins la moitié à mes proches pour leur remercier de tout leurs amours.
   b. Wow c'est trop de la bombe ! Je vais vite organisé la plus grosse teuf qu'il n'y aura jamais existé sur le campus !
   c. Hum je m'achète le meilleur professeur de l'université pour être le meilleur, ou des livres ultra techniques ou bien du matériel sophistiqué quoi qu'il en soit, il faut bien l'utiliser.
   d. Genre ça va m'arriver à moi !

   6. Nous sommes dans un monde envahi par les ordinateurs, les réseaux sociaux, t'en penses quoi ?
   a. Je n'ai pas besoin de ça pour avoir une vie sociable, je suis de nature très ouverte et je n'aime pas trop ce genre de choses. C'est toujours un moyen de communication c'est tout. (min ho ne comprend pas comment ça marche XD)
   b. Tss toutes les semaines je dois faire le tri de mes amis car j'en ai trop et puis ma boite mail est à craqué tellement tout le monde veut être mon ami.
   c. Hum c'est une encyclopédie vivante, grâce à ça certaines bibliothèques sont beaucoup plus améliorés même si cela ne remplace pas les livres.
   d. Les réseaux sociaux ne font pas toute ma vie mais disons que c'est important pour rester en contact un minimum.

   7. Lorsque tu rêves, ton subconscient agit, donc tu rêves de...
   a. Oh je suis trop bien là, je suis avec ma famille, mes amis, tous ensemble. Je suis bien avec eux et je lance un petit air de guitare.
   b. Wow  je suis au septième ciel la... !
   c. Hum je suis le meilleur de ma promo sans aucune hésitation.
   d. Je ne m'en souviens jamais.

   8. Toi on t'a dis souvent que tu ressemblais à... :
   a. Bob Marley
   b. Don Juan
   c. Einstein
   d. Moi ?

   9. Si je veux rejoindre ma confrérie c'est parce que... :
   a. L'ambiance, les personnes sont vraiment sympas et je m'y sens bien, on est tous en osmose ensemble.
   b. Pour les soirées, c'est évident, on est les rois de la fête !
   c. Pour être les meilleur. Nous nous comprenons et nous nous retrouvons souvent à la bibliothèque car les études c'est la vie.
   d. Parce que je trouve que cette confrérie est plutôt cool, je n'aime pas être catégorisé quelque part, avoir un style ou être un cliché. Je suis moi que cela plaise ou non.

   Dernière question, ton disney préférée c'est ?
   a. Le Roi lion car Hakuna Matata, une vie sans aucun soucis.
   b. Hercules car je suis superman d'après Megara.
   c. Mulan parce que je ferais tout pour l'honneur de ma famille.
   d. Moi moche et méchant car les minions c'est trop la classe !
     

   

   
Code:
<a href="http://checkitout.1fr1.net/u176">▲</a> <em>lee hong ki</em>△ min ho yoon
   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Yoon
A Brunel U. depuis : 11/07/2015 Devoirs rendus : 83 ≈ âge : 31

Min Ho Yoon
sweet member
posté 24.02.16 5:33

Jolie petite histoire
CITATION × Salut, moi c'est Min Ho, et je pense que tu as vu à ma tête que je n'étais pas anglais hein. Pour faire court, je suis coréen, j'ai grandi dans la campagne d'une ville nommée Incheon, et je l'ai quitté en fin de collège pour gagner Séoul et vivre mon rêve. Depuis tout petit je suis passionné de musique et mon coeur s'est tourné vers la batterie quand j'ai intégré le club musique de mon collège de campagne. J'avais peur que mes parents ne soient pas convaincus que j'avais mes chances alors j'ai été jusqu'à les amener au club et leur faire écouter ma batterie. Ils m'ont laissé partir. J'ai d'abord vécu chez un oncle éloigné avec qui j'entretenais les rapports minimum, et j'ai étudié à la célèbre Kirin Art School, une école d'arts de la scène coréenne. J'y ai passé trois années avant de signer un contrat avec une agence de divertissement et intégrer un groupe d'idoles qui deviendrait plus tard le top de la Hallyu.
J'ai passé de belles années entre ma vie d'étudiant et ma vie d'idole, j'ai rencontré celle qui, je pense, est la femme de ma vie. Nos débuts ont été durs, elle était froide, peste et solitaire, je persévérais malgré tout, et puis elle a fini par se laisser apprivoiser. Elle ? C'est Ming Mi. On ne s'est jamais lâchés depuis, sauf une fois quand elle a disparu du jour au lendemain à cause de son ignoble père qui pense plus à son héritage qu'à sa propre enfant.
Que ce soit avec Ming Mi ou avec le groupe, j'ai traversé toutes sortes d'épreuves : j'ai appris le japonais pour notre carrière au Japon, je suis retourné sur les bancs de l'école à cause d'un scandale que j'avais produit avec mon couple, j'ai appris la guitare en plus de la batterie, j'ai même été prof de musique à un moment donné, quand le groupe commençait à battre de l'aile. Finalement KLUV s'est dissous et je n'ai pas seulement perdu des collègues, j'ai perdu ma deuxième famille et j'en ai souffert. J'essayais de me concentrer sur mon job de prof à Kirin et d'animateur à KBS, une chaîne TV coréenne, mais ça ne fonctionnait pas bien.
Puis j'ai misé le tout pour le tout, j'ai demandé Ming Mi en voyage lors d'un week-end improvisé à Hawaii. Après tout ce qu'on avait traversé, je ne voulais plus jamais la perdre. Elle a accepté, nous nous sommes donc fiancés.
Mais le mariage, ça ne s'improvise pas. Ming Mi voulait se rapprocher de sa mère vivant à Londres, et moi il faut bien que je la convainques que je suis digne d"épouser sa fille, donc j'ai suivi. Puis j'avais réellement besoin de changer d'air, de voir autre chose que mon pays natal. Ca a été très dur de dire au revoir à ma famille, je leur ai promis que je reviendrai les voir souvent, vu les économies que j'ai je peux en faire des allers-retours ! Ahaha. Bref, ça fait quoi, deux semaines qu'on est là ? On est en train de chercher un appart', on arrive un peu comme des fleurs à l'université de Brunel. Parce que oui, Ming Mi reprend ses études de danse et moi je retourne -encore- à l'école pour apprendre l'anglais, parce que vraiment j'ai un niveau ultra basique et c'est vraiment dur de survivre ici pour moi. J'assiste parfois aux cours de musique par curiosité, et pour jouer un peu. Et puis voilà, j'espère que déjà en un semestre je pourrai m'améliorer en anglais, parce que là tout de suite je sais dire bonjour, demander mon chemin et prendre une commande dans un restaurant, je suis incapable de tenir une conversation ... Ca va me calmer, moi qui suis d'habitude si bavard ! Si personne ne me comprend ... Ming Mi, heeeeelp !
   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Ming Mi Ahn
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 31

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
posté 24.02.16 9:48

Re-bienvenuuue yoon min ho - life like a musical 2794394920 coeuur
ejiogheris Ming Mi et Min Ho rpz ! luv
Trop hâte de lire ta fiche yoon min ho - life like a musical 2792385201 pompom
Si t'as des question hein.. tu sais où me trouver hehehe

que de l'amour:

Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Yoon
A Brunel U. depuis : 11/07/2015 Devoirs rendus : 83 ≈ âge : 31

Min Ho Yoon
sweet member
posté 24.02.16 13:45

Mooooooh tous ces smileys rien que pour moi ♥️
yoon min ho - life like a musical 2545957240 yoon min ho - life like a musical 4050641051 yoon min ho - life like a musical 746601243 yoon min ho - life like a musical 1080769411 yoon min ho - life like a musical 2414050333 yoon min ho - life like a musical 120226393 yoon min ho - life like a musical 812944960 yoon min ho - life like a musical 2642969641 yoon min ho - life like a musical 783652048 yoon min ho - life like a musical 1289446542 yoon min ho - life like a musical 2849817570 lama love mad pq inlove bain hawaienne hawaienne hawaienne yay yay yay love amour amour amour :koeur: :koeur: :koeur: kiss sexe

Faut que je m'y mette x)

Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Morgan
A Brunel U. depuis : 11/12/2015 Devoirs rendus : 42 ≈ âge : 32

Paris S. Morgan
sweet member
posté 24.02.16 14:02

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche yoon min ho - life like a musical 2840194780

Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Yoon
A Brunel U. depuis : 11/07/2015 Devoirs rendus : 83 ≈ âge : 31

Min Ho Yoon
sweet member
posté 24.02.16 14:11

Merci bien (:
Je crois même que je l'ai finie =D

Désolée Tchi j'ai fait ma feignasse pour la fiche, j'ai fait un ultra résumé de Min Ho XD
Mais je suis perturbée de l'avoir en compte principal j'te jure x)

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 24.02.16 20:22

wouhou tout est ok


yoon min ho - life like a musical 2794394920 c'est un bon résumé yoon min ho - life like a musical 746601243

Tout est donc ok pour moi ! Te voilà validé. Bienvenue chez les Eirini, ils sont bien contents de te compter parmi eux ! Tu peux désormais aller :
lire les annexes du forum si tu n'as pas tout lu
poster ta fiche de liens
poster ta fiche d'activité rp pour qu'on puisse mieux comptabiliser tes rps yoon min ho - life like a musical 2792385201
faire ta demande de logement
t'abonner au fil d'actualité ; très important !
Flooder, rp, t'éclater ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit yoon min ho - life like a musical 746601243

Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Yoon
A Brunel U. depuis : 11/07/2015 Devoirs rendus : 83 ≈ âge : 31

Min Ho Yoon
sweet member
posté 25.02.16 2:03

Mooh je suis un boulet je croyais que les artistes c'était Vivlio XDD
Merci pour la valid' ♥

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 25.02.16 8:52

XD les vivlio c'est les intellos yoon min ho - life like a musical 2792385201

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

yoon min ho - life like a musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hello! I'm Abby Tina Yoon!
» Do you wanna go at weeding with me? FT. Abby T. Yoon
» Studing in a peacefull place! FEAT. Abby T. Yoon
» Starbucks it is the life | Libre
» «my life was a nightmare.... make it a dream!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-