Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Do you wanna go at weeding with me? FT. Abby T. Yoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jack Lewis
A Brunel U. depuis : 15/06/2015 Devoirs rendus : 177 ≈ âge : 28

Jack Lewis
sweet member
posté 17.01.16 14:08

Do you wanna go at weeding with me? FT. Abby T. Yoon C7080375866e1e4b6c4e316730ce41d8_large

Bordel ce qu'on se les gèle!

Je suis assis sur un banc, attendant Abby pour un de nos nombreux rendez-vous amoureux. Mais aujourd'hui, j'avais une chose à lui demander.

Ma cousin éloigné d'Angleterre, allait se marier dans le château de Westminster et il fallait que j'y aille accompagné. Comme je ne peux pas y aller avec Elsa ( vu que si j'y allais, cela se finirait ou vous savez...), je pensai y proposer à Abby, vue qu'elle est ma petite amie officielle. Je lui avais donc donner rendez-vous au parc d’attraction de Brixton qui était ouvert, malgré la neige. Et puis, c'est toujours une occasion de la voir en dehors des cours.

Enmitouflé dans ma doudoune, j'ai l'air d'un esquimau. C'est quand je la vois arrivée que je me réchauffe instantanément. Ses yeux, ses courbes, son visage, son rire, tout me plait chet elle. Et c'est en riant qu'elle est venue s'asseoir à mes cotés.

- Salut beautée. Bon, on y va?

Je me dirige, main dans la sienne, vers la grande roue. La chose à faire en couple. On y voit toute la ville et je trouve cela vachement plaisant.

Une fois installés dans la nacelle, je ne lache plus sa main en la regardant.

- Abby, il faudrait que je te parle de quelque chose...

Son visage s'assombrit. Ouh la...

- Hm bah euh voilà... J'aimerais que tu viennes au mariage de mon cousin à Westminster avec moi. Ne t'inquiètes pas pour ta robe ou quoi que ce soit, nous avons des couturiers et tout le blabla pour que tu sois ravissante.

Elle me sourit. Ouf...

- Oui, c'est bien le prince William... J'ai eu peur que tu ne veuilles pas y aller avec toutes ces histoires... enfin...

Je parlais de l'histoire avec Elsa... Elle eut un regard triste. Oui, je l'avais bléssée contre mon gré et j'avais pleuré pour la première fois de ma vie...

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 22.01.16 20:54


Do you wanna go at weeding with me ?
Je suis de bonne humeur alors que je quitte la chaleur de ma chambre pour quitter le campus. Pourquoi ? C’est bien simple, je vais retrouver Jack et même si les derniers événements ne nous ont pas permis de nous rapprocher mais j’espère toujours que ça va s’arranger. Je frissonne un peu en fermant la porte devant moi, j’ai mis une robe un peu plus chaude mais je n’avais mis qu’une légère veste pour ne pas ressembler à un ours. Je me dépêche de me rendre à l’endroit de notre rendez-vous. Quand j’arrive et que je le vois me regarder, je ne peux pas me retenir de rire. Je m’assieds un peu à côté de lui et me blottis dans ses bras en souriant. Nous nous mettons directement en route, main dans la main, et il m’emmène à la grande roue. Je fais un grand sourire, je n’ai plus été là-dessus depuis tellement longtemps ! Nous nous installons dans la nacelle et il ne lâche pas ma main.

Il me regarde et c’est là que je comprends qu’il doit me dire quelque chose. Mon regard s’assombrit et je baisse les yeux en arrêtant de sourire. Je ne veux pas savoir ce qu’il veut me dire, j’ai peur en réalité, peur de ce qu’il pourrait me dire. Je me dis que c’est la fin, qu’il ne veut plus de moi, qu’il va me quitter et se remettre avec cette p*te d’Elsa. Je m’attends au pire mais pas à ce qu’il me propose, un mariage ? J’ai un petit sourire soulagé et je retiens le soupire qui va avec. Il n’aurait peut-être pas dû dire la dernière phrase. Je me souviens de tout ce qu’il s’est passé et de cette fille qui essaye de briser notre couple. Mais le pire c’est quand j’ai compris que Jack n’est pas totalement indifférent à ses avances… Je lève un peu les yeux vers lui, il sait qu’il m’a blessée mais je me doute qu’il n’a pas arrêté de la voir pour autant.

-Je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas venir…

Je hausse les épaules et serre doucement sa main.

-Je veux juste que tu me dises si tu la vois encore…


Revenir en haut Aller en bas

Do you wanna go at weeding with me? FT. Abby T. Yoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hello! I'm Abby Tina Yoon!
» Studing in a peacefull place! FEAT. Abby T. Yoon
» yoon min ho - life like a musical
» Zoey » i just wanna look good for you
» Wanna dance with me?? Sarah E. Denvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: south london :: brixton-