Bordel ce qu'on se les gèle!
Je suis assis sur un banc, attendant Abby pour un de nos nombreux rendez-vous amoureux. Mais aujourd'hui, j'avais une chose à lui demander.
Ma cousin éloigné d'Angleterre, allait se marier dans le château de Westminster et il fallait que j'y aille accompagné. Comme je ne peux pas y aller avec Elsa ( vu que si j'y allais, cela se finirait ou vous savez...), je pensai y proposer à Abby, vue qu'elle est ma petite amie officielle. Je lui avais donc donner rendez-vous au parc d’attraction de Brixton qui était ouvert, malgré la neige. Et puis, c'est toujours une occasion de la voir en dehors des cours.
Enmitouflé dans ma doudoune, j'ai l'air d'un esquimau. C'est quand je la vois arrivée que je me réchauffe instantanément. Ses yeux, ses courbes, son visage, son rire, tout me plait chet elle. Et c'est en riant qu'elle est venue s'asseoir à mes cotés.
- Salut beautée. Bon, on y va?
Je me dirige, main dans la sienne, vers la grande roue. La chose à faire en couple. On y voit toute la ville et je trouve cela vachement plaisant.
Une fois installés dans la nacelle, je ne lache plus sa main en la regardant.
- Abby, il faudrait que je te parle de quelque chose...
Son visage s'assombrit. Ouh la...
- Hm bah euh voilà... J'aimerais que tu viennes au mariage de mon cousin à Westminster avec moi. Ne t'inquiètes pas pour ta robe ou quoi que ce soit, nous avons des couturiers et tout le blabla pour que tu sois ravissante.
Elle me sourit. Ouf...
- Oui, c'est bien le prince William... J'ai eu peur que tu ne veuilles pas y aller avec toutes ces histoires... enfin...
Je parlais de l'histoire avec Elsa... Elle eut un regard triste. Oui, je l'avais bléssée contre mon gré et j'avais pleuré pour la première fois de ma vie...