Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Zoey » i just wanna look good for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 06.12.15 20:41

zoey de courcenay
ft. selena gomez
 
Hey ! Je suis un enfant de la famille de courcenay. Mes parents m'ont appelé Zoey Ella Maria mais pour faire plus simple appelle moi Zoé, Zo'. Je suis née il y a vingt ans ans ; un certain quatre décembre à Paris. J'suis de nationalité anglaise mais j'ai des origines française. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis mère célibataire et que je m'intéresse plutôt aux hommes.  Je vie à Londres depuis sept ans. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier la psychologie dans l'école des sciences sociales. J'en suis à ma troisième année.
liens à ajouter
abby t. yoon cousine
isaac e leary-douglas like a brother
cruz J. suarez complicated
loan kings his dad

« i'm so sick of that same old love »

infos perso & recherches de liens


sa mère est une mannequin renommée son père est ingénieur  elle a tendance à jouer avec ses cheveux lorsqu'elle est gênée elle a un enfant nommé Noa âgé de deux ans c'est la gouvernante de ses parents qui s'occupe de son fils elle rêve d'être psychologue pour enfant elle souffle souvent, d'autant plus quand elle est agacée elle déteste le chocolat elle ne fume pas elle a peur qu'il arrive quelque chose à son fils, constamment elle est très protectrice elle a tendance à s'attacher trop facilement  son fils est le résultat d'un viol elle n'a jamais eut de réel petit ami elle est sérieuse et profites de chaque moments libre pour les passer avec son fils il lui arrive de passer des nuits éveillée pour terminer un devoir elle est timide et discrète  elle oublie souvent son téléphone elle a déjà fait du mannequinat avec sa mère elle a une chaîne youtube, il n'y a que dans ses vidéos qu'elle oublie sa timidité elle est très courageuse elle aimerait faire le tour du monde elle a tendance à grignoter devant la télé un tic elle a fait un régime drastique pour perdre du poids  elle a toujours eut des problèmes pour s'intégrer, mais ne s'en est jamais formalisé elle parle couramment français, elle a tendance à dire les gros mots en français d'ailleurs  elle est en manque d'attention, d'amour elle ne couche pas avec n'importe qui elle a peur de reprendre du poids, sa mère la surveille énormément elle est allergique aux arachides elle adore pâtisser  elle fait du théâtre pour vaincre sa timidité  elle passe très souvent sa langue sur ses lèvres, pour les humidifier c'est une fan de pop et de musique mélancoliques elle ne danse jamais en public elle préfère marcher que de prendre la voiture elle est végétarienne, par choix elle s'attache toujours les cheveux pour travailler elle n'arrive pas à avoir de la rancune pour le père de Noa  elle aimerait pouvoir vivre avec son fils elle a apprit le langage des signes elle est très engagée dans l'écologie elle essaie de e plus se ronger les ongles elle croise les bras quand elle est mal à l'aise elle prend les choses trop à coeur elle a été toxico pendant cinq mois avant de faire une cure elle a peur de replonger un jour Zoey a le sourire facile elle ne hausse jamais la voix c'est une boule de douceur
 

 
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
 


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 06.12.15 20:44

part of me
ft. Noa de Courcenay
 
underco.

you're so pretty ; girls
 
cousine ft. abby t. yoon lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
titre du lien ft. nom du perso lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
titre du lien ft. nom du perso lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 06.12.15 20:45

you're so sexy ; boys
 
father of my son ft. loan kings lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
best friend ft. thomas cooper lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
complicated ft. cruz j. suarez lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
brother of heart ft. isaac e. leary-douglas lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
Cruz J. Suarez
A Brunel U. depuis : 07/12/2015 Devoirs rendus : 201 ≈ âge : 31

Cruz J. Suarez
I'm your big boss
posté 10.12.15 21:23

:koeur:
m'oublie pas hein Zoey » i just wanna look good for you 783652048

Revenir en haut Aller en bas
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 10.12.15 21:28

Never coeuur

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cooper
A Brunel U. depuis : 03/08/2015 Devoirs rendus : 752

Thomas Cooper
just arrived here
posté 13.12.15 14:59

ne m'oublie pas moi non pluuus Zoey » i just wanna look good for you 2794394920

Revenir en haut Aller en bas
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 13.12.15 15:00

Noo Zoey » i just wanna look good for you 2794394920
il va nous falloir un petit rp Zoey » i just wanna look good for you 2794394920

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cooper
A Brunel U. depuis : 03/08/2015 Devoirs rendus : 752

Thomas Cooper
just arrived here
posté 13.12.15 15:09

oui Zoey » i just wanna look good for you 3116185168 quand tu veux Zoey » i just wanna look good for you 1623905374

Revenir en haut Aller en bas
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 13.12.15 16:59

now hehehe

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cooper
A Brunel U. depuis : 03/08/2015 Devoirs rendus : 752

Thomas Cooper
just arrived here
posté 13.12.15 20:12

Allez, tu commences? Sinon j'peux m'en occuper mais pas de suite Zoey » i just wanna look good for you 746601243

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Zoey » i just wanna look good for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Hum.. C'est donc toi, Zoey. Ft. Zoey de Courcenay
» Zoey » same old love
» Risible amour - Zoey
» Wanna dance with me?? Sarah E. Denvers
» Do you wanna go at weeding with me? FT. Abby T. Yoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: beside you :: love me like you do-