Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hum.. C'est donc toi, Zoey. Ft. Zoey de Courcenay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jin Young Kim
A Brunel U. depuis : 12/12/2015 Devoirs rendus : 33 ≈ âge : 31

Jin Young Kim
just arrived here
posté 03.01.16 7:20

&

Hum.. C'est donc toi, Zoey.


Ça faisait maintenant plusieurs jours que je cherchais cette Zoey quand je l'ai enfin trouvé. Zoey de Courcenay, 20 ans, troisième année de psyco et elle vit sur le campus. A présent, je devais trouver quel visage appartenais à ce nom. J'écoutais donc de prés les conversations des étudiants pour entendre quelqu'un prononcer son nom et voir enfin son visage. Plusieurs heures passèrent sans entendre son prénom quand j'entendis quelqu'un l'appeler au loin et je la vis se rapprocher de la personne en question. À cet instant, la phase de filature commença. Je les suivais d'assez loin pour ne pas qu'ils me remarquent. Je continuais de suivre Zoey jusqu'à ce qu'elle soit seule. Malheureusement pour elle, le moment où elle est seule, c'est quand la demoiselle va aux toilettes. J'entrais dans les toilettes un petit moment après elle, je m'adossais contre le mur et attendais qu'elle sorte pour qu'on puisse parler. Quelques minutes après être que je sois entré, elle sortit.

« Zoey de Courcenay ? » Demandais-je pour une confirmation.

Elle me regarda surprise. Oui, c'est bien elle. Je me rapprochais lentement d'elle. Je la regardai de haut en bas et je me rappelais de l'avoir vu lors de la soirée des 21 ans de Loan. C'était donc bien elle, la fameuse fille. La mère de son fils. Le gosse n'était pas avec elle. Ça serait donc plus simple de lui parler sans sa progéniture. J'enlevais la sucette que j'avais dans ma bouche.

« Bonjour, je m'appelle Jin Young. Enchanté de faire ta connaissance.» Disais-je en scrutant son visage. « Il avait raison, t'es plutôt mignonne. La première fois, je t'avais pas bien vu » Repris-je en remettant la sucette dans ma bouche.

Je mis mes mains dans mes poches et commençai à tourner autour d'elle pour voir tous les détails que j'avais raté la première fois. Je les ai tous raté vu que la première fois, j'étais complètement bourré. Elle restait là, elle ne bougeait pas, elle a vraiment dû être choquée en me voyant pour ne plus bouger comme ça. Je sortis une main de ma poche et la poussai légèrement pour voir si elle aller tomber. Mais non, je l'observai de plus près, j'étais tellement prés d'elle que je sentais son souffle sur mon visage. Je me reculai et l'observais de nouveau en attendant sa réaction.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 02.04.16 11:56

c'est donc toi ...
jin young & zoey

Depuis que tu avais recroisé Loan avec Noa ton esprit était quelque chamboulé. Tu ne savais pas quoi faire. tu avais peur, tu avais peur qu'il t'enlève Noa. Tu avais peur qu'il aille en justice pour en avoir la garde. Tu avais peur que s'il le faisait il gagnerait. Parce que tu n'avais rien contre lui, parce que tu n'avais pas porté plainte suite au viol. Parce que tes parents avaient décidé que tu te tairais. Quelle idiote de les avoir écouter. Mais il était trop tard maintenant. Ton corps ne portait plus les traces de cette violence. Tu marchais dans les couloirs, perdue dans tes pensée avant de te rendre aux toilettes. Tu ne faisais pas attention à ce qui t'entourais. Alors que tu sors de la cabine un sursaut te pris quand on prononça ton nom. Tu relèves les yeux et restes surprise en voyant un jeune homme adossé au mur. Pourquoi est il ici ? Dans les toilettes pour femmes. Tu restes cependant silencieux et alors qu'il se rapproches tu as un mouvement de recule. Son visage te dis quelque chose. Mais tu n'arrives pas à savoir quoi. Tu arques un sourcil. « Bonjour.. » Enchantée, tu ne sais pas trop, pour le coup. Tu essaies de savoir qui il est, cherchant dans ta mémoire. Il avait raison ? Qui ? Qui avait raison, et quelle première fois ? Tu es bien trop perturbée pour réagir à ce qu'il fait. Jusqu'à ce qu'il pose la main sur toi pour tenter de te bousculer. Tu résistes et pince les lèvres alors qu'il se retrouves à nouveau juste en face de toi. « Qu'est ce que vous voulez ? » Tu n'arrives pas à retrouver où tu l'as croisé. Tu inspires finalement et passe à côté de lui pour aller te laver les mains. « Je crois qu'on ne se connaît pas alors.. pourquoi est ce que vous me cherchez ? »

Spoiler:

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

Hum.. C'est donc toi, Zoey. Ft. Zoey de Courcenay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zoey » same old love
» Zoey » i just wanna look good for you
» Risible amour - Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: BRUNEL UNIVERSITY :: Campus Service :: toilettes-