Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Zoey » same old love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 06.12.15 14:08

Zoey de Courcenay
FT. SELENA GOMEZ
Hey ! Je suis un enfant de la famille de courcenay. Mes parents m'ont appelé Zoey Ella Maria mais pour faire plus simple appelle moi Zoé, Zo'. Je suis née il y a vingt ans ans ; un certain quatre décembre à Paris. J'suis de nationalité anglaise mais j'ai des origines française. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis mère célibataire et que je m'intéresse plutôt aux hommes.  Je vie à Londres depuis sept ans. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier la psychologie dans l'école des sciences sociales. J'en suis à ma troisième année.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom : écrire ici.
≈ âge : écrire ici.
≈ région : écrire ici.
≈  comment as-tu connu le forum ? : écrire ici.
≈ avatar : écrire ici.
≈ scénario ou personnage inventé ? : écrire ici.
≈ autre chose ? écrire ici.

« citation citation citation »

infos perso & questionnaire


sa mère est une mannequin renommée son père est ingénieur  elle a tendance à jouer avec ses cheveux lorsqu'elle est gênée elle a un enfant nommé Noa âgé de deux ans c'est la gouvernante de ses parents qui s'occupe de son fils elle rêve d'être psychologue pour enfant elle souffle souvent, d'autant plus quand elle est agacée elle déteste le chocolat elle ne fume pas elle a peur qu'il arrive quelque chose à son fils, constamment elle est très protectrice elle a tendance à s'attacher trop facilement  son fils est le résultat d'un viol elle n'a jamais eut de réel petit ami elle est sérieuse et profites de chaque moments libre pour les passer avec son fils il lui arrive de passer des nuits éveillée pour terminer un devoir elle est timide et discrète  elle oublie souvent son téléphone elle a déjà fait du mannequinat avec sa mère elle a une chaîne youtube, il n'y a que dans ses vidéos qu'elle oublie sa timidité elle est très courageuse elle aimerait faire le tour du monde elle a tendance à grignoter devant la télé un tic elle a fait un régime drastique pour perdre du poids  elle a toujours eut des problèmes pour s'intégrer, mais ne s'en est jamais formalisé elle parle couramment français, elle a tendance à dire les gros mots en français d'ailleurs  elle est en manque d'attention, d'amour elle ne couche pas avec n'importe qui elle a peur de reprendre du poids, sa mère la surveille énormément elle est allergique aux arachides elle adore pâtisser  elle fait du théâtre pour vaincre sa timidité  elle passe très souvent sa langue sur ses lèvres, pour les humidifier c'est une fan de pop et de musique mélancoliques elle ne danse jamais en public elle préfère marcher que de prendre la voiture elle est végétarienne, par choix elle s'attache toujours les cheveux pour travailler elle n'arrive pas à avoir de la rancune pour le père de Noa  elle aimerait pouvoir vivre avec son fils elle a apprit le langage des signes elle est très engagée dans l'écologie elle essaie de e plus se ronger les ongles elle croise les bras quand elle est mal à l'aise elle prend les choses trop à coeur elle a été toxico pendant cinq mois avant de faire une cure elle a peur de replonger un jour Zoey a le sourire facile elle ne hausse jamais la voix c'est une boule de douceur
 

 
choisis ton groupe (deux choix possibles)
vivlio trela aplos eirini
1. Pourquoi tu es venu ici ?
d. Pour obtenir mon diplôme et avoir un travail à la fin de mes études.

2. Lorsque tu as finis les cours, qu'est-ce que tu fais ?
a. Je vais respirer l'air de la nature avec ma guitare ou mon livre.

3. Lors de ton anniversaire, tu demandes quoi comme cadeau généralement ?
a. Je n'aime pas spécialement les cadeaux, pour moi être avec ceux que j'aime me suffit amplement.

4. Tu dois organiser un rendez-vous avec une fille/un mec, qu'est-ce que tu fais ?
d. Hum pas très compliqué, on part sur la plage, un petit pique nique, des photos et le tour est joué.

5. Oh mon dieu, tu as gagné au moins 1000£ au loto, tu en fais quoi ?
a. Hum j'offrirai un voyage avec mes amis et je donnerai au moins la moitié à mes proches pour leur remercier de tout leurs amours.

6. Nous sommes dans un monde envahi par les ordinateurs, les réseaux sociaux, t'en penses quoi ?
a. Je n'ai pas besoin de ça pour avoir une vie sociable, je suis de nature très ouverte et je n'aime pas trop ce genre de choses. C'est toujours un moyen de communication c'est tout.

7. Lorsque tu rêves, ton subconscient agit, donc tu rêves de...
d. Je ne m'en souviens jamais.

8. Toi on t'a dis souvent que tu ressemblais à... :
d. Moi ?

9. Si je veux rejoindre ma confrérie c'est parce que... :
a. L'ambiance, les personnes sont vraiment sympas et je m'y sens bien, on est tous en osmose ensemble.

Dernière question, ton disney préférée c'est ?
c. Mulan parce que je ferais tout pour l'honneur de ma famille.
 


Code:
<OO>∞ <a href="http://checkitout.1fr1.net/u204">∞ </a></OO> <em>selena gomez </em>△ zoey de courcenay
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 06.12.15 14:13

Jolie petite histoire
little princess tu as toujours été une enfant gâtée. Tu as toujours grandit dans la joie et la bonne humeur. Bien que ton père n'ait pas souvent été présent. Tu sais qu'il t'aime et c'est tout ce qui compte n'est pas ? Paris c'était beau. Paris c'était grand. Paris c'était chez toi. Tu as grandit dans cette ville française à manger des petits pains au chocolat au petit déjeuner. Tu as appris l'anglais à l'école, parce que c'était le souhait de ta mère. Parce qu'il fallait que tu sache le parler. Autant que le français. A la maison vous parliez toujours un peu des deux. Le reste de ton enfance n'a pas été très bouleversante, ni mouvementée. Tout a toujours été réglé comme du papier à musique. Ta mère t'as fait posé plusieurs fois pour certaines marques. Tu n'as pas à  te plaindre de ton enfance, vraiment pas. Une véritable vie de princesse. Et pourtant tu n'en es pas devenu odieuse ou capricieuse. Tu aurais pu, mais non.

falling down tout à changé à ton adolescence. Tu as commencé à traîner avec des gens pas très corrects. Tu as commencé à tester tes limites. Tu venais de démanger à Londres. Il fallait que tu te fasse de nouveaux amis. Et ce sont les premiers à t'avoir tendu la main. Main que tu as prise pour ensuite te laisser tirer vers le fond. Tu n'avais que treize ans. Tu étais si jeune, si innocente. Ils étaient plus âgée, certains avaient trois ans de plus que toi. Ils t'ont fait sortir dans la rue, tard le soir. Tu as commencé à perdre du poids, parce que tu as arrêté de te nourrir correctement. Tu as arrêter de te tenir correctement. Tu avais à peine quinze ans alors que tu as pris ta première dose d’héroïne. Si jeune. Si stupide. Si pure. Une pureté salie, détruite. Tu as donné ton corps à celui que tu croyais aimer, celui que tu admirais, celui qui te faisait découvrir tant de nouvelles choses. Tu te sentait exister, du moins tu le croyais. Tu croyais exister alors qu'en réalité tu étais entrain de te tuer à petit feu. Jusqu'au jour où tes parents t'ont interdit de sortir, de le voir, de les voir. Tu ne l'as pas supporter non. Et tu sortais en cachette, passant par la fenêtre pour aller prendre ta dose. Parce que tu en avait besoin. Parce qu'il le fallait. Jusqu'à ce que tes parents t'arrête. Jusqu'à ce qu'il te mettre dans un centre de désintoxication pour tes seize ans.

life is full of surprise Tout allait pour le mieux, tu entrait à Brunel, cette université renommé. Tu entamais tes études de psychologie. Tu ne touchais plus à la drogue, peu importe laquelle. Ta mère t'avais mise au régime, elle te surveillait, il fallait que tu ailles bien. Il fallait que tu sois parfaite physiquement. autrement elle ne pouvait pas te faire poser. Il fallait que tu montre une bonne image de toi. Il fallait que tu fasse honneur à tes parents. Tu as finis par t'y faire. Tu te sentais plutôt bien. C'était en mars, tu avait dix sept ans, dans ta dix huitième année. Ce soir là tu rentrais tard de l'université. C'était un vendredi. Et comme chaque vendredi tu rentrais chez tes parents. Tes amies avaient insisté pour sortir. Alors à peine tes affaires posé que tu étais repartie, un peu traîné de force. Tu n'aimais pas vraiment ça. Tu n'aimais plus ça. Tu n'étais pas du genre à te déhancher sur la piste de danse. Tu n'étais pas du genre à boire à n'en plus pouvoir. Mais tu as suivis, parce qu'elles voulaient te faire plaisir en te changeant les idées. Tout aurait pu se passer simplement, tranquillement. Mais il a fallut qu'elles proposent à ces mecs de vous rejoindre. Ces mecs bien trop éméchés pour toi. Il y avait un asiatique dans le lot. Vous avez longuement discuter, de tout et de rien. tu l'appréciais, sans plus. Il a voulu aller faire un tour, et tu l'a suivit, naïvement, sans prévenir personne. Chose que tu n'aurais surement pas du faire. Tu ne te souviens même pas de toute. tout ce dont tu te souviens c'est de la fraîcheur du soir, de la dureté tu mur et de la brutalité de ses gestes. Il ne lui a pas fallut énormément de temps pour te maîtriser. Pour que tu sois à sa merci et qu'il fasse ce qu'il voulait de toi. ton réveil à l'hôpital a été douloureux. Tu ne sais pas comment tu est arrivé là, ni par qui. Mais tes parents te regardaient avec cet air triste et furieux à la fois.

Un mois plus tard tu t'es rendu compte que tu étais enceinte. Tu étais enceinte de cet homme qui avait fait de toi son objet ce soir là. Ta première réaction a été de pleurer, toute les larmes de ton corps, tu étais anéantie, tu ne savais pas quoi faire, tu ne savais même pas si tu devais le dire à tes parents ou non. Devais tu avorter ? Tu n'arrivais pas à te résoudre à cette solution. Tu n'arrivais pas à te dire que tu tuerais cet enfant, tout simplement parce que tu n'avais pas choisis de le porter. Tes parents ont tiqué, oh oui. Ils allaient refusé, tu le savais. Mais tu leur a demandé de ne pas te l'enlever. Il ne méritait pas de mourir parce qu'un homme avait été con. Il ne méritait pas que tu ne l'aime pas, parce que son père était un crétin. Tu voulais lui offrir ton amour, tu voulais prendre soin de lui. Tu voulais lui offrir la possibilité de vivre. Ils te l'ont accordé. Oui tu avais le droit de le garder. Mais il a été convenu que tu ne t'en occuperais que le weekend. Qu'il était hors de question que tu abandonnes tes études. Il ne fallait pas que tu abandonnes. Il serait élevé par votre gouvernante. Tu avais eut tellement de mal à l'accepter. Mais tu voulais qu'il vive. tu voulais qu'il soit heureux alors tu as accepté. Et il a été la plus belle chose qui te sois arrivé. Il était devenu ton rayon de soleil. Ta raison de vivre. Tu savais que tu te battrais pour lui. Que tu ferais tout pour qu'il soit heureux.Tu n'avais que Dix huit ans, mais tu étais bien plus mature qu'on aurait pu le croire.

life is going on Ton fils a maintenant deux ans. Il est né le premier décembre. Trois jours avant ton anniversaire. Et il a été le plus beau cadeau qui t'as été donné. Ce jour là tu étais sortie faire un tour, il ne devait arriver que trois semaines plus tard. Alors que tu marchais dans la rue, tu as fais un malaise, fatiguée, et ne supportant pas vraiment la douleur des contraction. Et l'homme qui t'a ramassé, t'a emmené à l'hôpital. Tu as accouché par césarienne. Tu n'as rien sentie. Mais il n'avait rien, et c'était tout ce qui comptait. Ton fils allait bien. Noa. C'est le nom que tu lui as donné. Parce que c'est le premier nom qui t'es venu à l'esprit. Issac, qui t'avait emmené à l'hôpital avait pris de vos nouvelles. Il voulait savoir, si tout allait bien. Et tu ne pouvais qu'être reconnaissante envers lui. Deux ans plus tard vous n'avez pas perdu contacts, vous entretenez une relation assez fraternel et Noa le considère comme son oncle. Et tu es heureuse, de le voir aussi épanoui. Tout ce que tu espère maintenant c'est de terminer rapidement tes études, pour pouvoir t'en occuper pleinement. Pour l'avoir auprès de toi toutes les nuits, pour voir son sourire tous les jours et pas que le weekend. C'est difficile pour toi, mais tu est prête à faire le sacrifice, parce que tu sais que c'est mieux pour lui.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Zus Middleton
A Brunel U. depuis : 20/06/2015 Devoirs rendus : 250 ≈ âge : 30

Zus Middleton
sweet member
posté 06.12.15 14:17

Bienvenue Zoey » same old love  1126184518

Je veux un lien avec toi Zoey » same old love  3116185168

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 06.12.15 14:25

rolala, mais elle est tellement cute :koeur:

Zoey » same old love  2642969641

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 06.12.15 14:25

Bienvenue cousine! Zoey » same old love  2794394920 coeuur :koeur: Zoey » same old love  2840194780

Revenir en haut Aller en bas
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 06.12.15 14:49

Merci à vous Zoey » same old love  1623905374

Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 06.12.15 15:25

Woaah ton personnage a l'air tellement intéressant!
En plus, Selena Gomez!! luv

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de la lire! love

Revenir en haut Aller en bas
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 06.12.15 19:03

Merci Luna Zoey » same old love  1623905374
et j'ai finis Zoey » same old love  746601243

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 06.12.15 19:59

wouhou tout est ok


   oh lala, ton histoire est tellement belle (et tragique).  Zoey » same old love  1126184518 la pauvre choupette en a vécue des choses, je l'aime déjà moi  Zoey » same old love  3116185168 (mais faut pas l'dire hein  Zoey » same old love  2792385201 ). bref, j'te valide avec grand plaisir, ce fut un honneur. Zoey » same old love  783652048

   Tout est donc ok pour moi ! Te voilà validé. Bienvenue chez les Eirini, ils sont bien contents de te compter parmi eux ! Tu peux désormais aller :
    lire les annexes du forum si tu n'as pas tout lu
    poster ta fiche de liens
    voir pour te sociabiliser on the net
    faire ta demande de logement
    t'abonner au fil d'actualité ; très important !
    Flooder, rp, t'éclater ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit Zoey » same old love  746601243

Revenir en haut Aller en bas
Cole M. Lewis
A Brunel U. depuis : 10/10/2015 Devoirs rendus : 893 ≈ âge : 34

Cole M. Lewis
sweet member
posté 07.12.15 0:03

wouhou Zoey » same old love  2840194780 bienvenue parmi nous Zoey » same old love  746601243

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Zoey » same old love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hum.. C'est donc toi, Zoey. Ft. Zoey de Courcenay
» Zoey » i just wanna look good for you
» Risible amour - Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-