Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(F) Lindsay Perry / cause I ain't ever coming home Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cole M. Lewis
A Brunel U. depuis : 10/10/2015 Devoirs rendus : 893 ≈ âge : 34

Cole M. Lewis
sweet member
posté 15.10.15 10:54

Nina Young
Hey ! Je suis un enfant de la famille Young. Mes parents m'ont appelé Nina mais pour faire plus simple appelle moi Nina!!. Je suis né(e) il y a 22 ans ; un certain 06/04/1993 à San Fransisco. J'suis de nationalité Américaine mais j'ai des origines Anglaises. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux hommes.  Je vie à Londres depuis quelques semaines. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier   l'histoire des arts dans l'école d' art. J'en suis à ma première année.
avatars proposés
Lindsay Perry

« groupe : eirini  »

infos perso & ses relations



caractère : Nina est une personne enjouée, elle aime la vie, malgré toutes les difficultés qu'elle apporte. Elle a eu une période sombre dans sa vie, mais elle s'est reprise en main et elle est maintenant prête à affronter les obstacles la tête haute. C'est une passionnée, dès qu'elle fait quelque chose, elle le fait à fond et elle y met toute ses tripes. Elle a un grand cœur, toujours prête à rendre service, aider les autres. Elle aime partager, se lie facilement d'amitié mais garde tout de même une réserve et est plus méfiante quand il s'agit de relation plus intime. Elle est bonne vivante, adore faire la fête, des restos entre amis. Elle lit beaucoup.  

histoire : Nina est né à San Fransisco il y a 22 ans. Elevée par des parents plus que correct, elle a eu une bonne éducation, de bons résultats à l'école, tout semblait bien aller pour elle. Malheureusement à l'adolescence elle a un peu perdu les pédales, a rencontré des gens peu fréquentables et à commencé à partir sur la mauvaise pente. Drogues et alcool l'ont transformés en une pauvre fille sans avenir. Complètement abattu, elle avait perdu tout sens à sa vie et toute joie de vivre. Elle avait passé plusieurs années dans un appartement complètement pourri, survivant avec un petit boulôt de serveuse dans un café, en utilisant ses pourboire pour se payer des shoots d’héroïne dès que l'occasion se présentait. C'est à ce moment là qu'elle a rencontré Cole qui a vécu plusieurs mois chez elle avant de repartir. Cette rencontre l'ayant bouleversée, quelque années plus tard, elle décidait de reprendre sa vie en main et de retrouver Cole. Quand il lui annonça qu'il s'était installé à Londres, essayant de trouver un peu de stabilité, cela lui apparut alors comme une évidence, elle devait le rejoindre. Reconstruire une vie là-bas serait sûrement plus simple que de vivre avec les fantômes de son passé. Elle décida de s'inscrire à Brunel, en  Histoire des Arts, matière qu'elle affectionnait particulièrement. Elle espérait que Cole serait aussi heureuse qu'elle de la retrouvait, que leur complicité unique était toujours aussi forte...
 

 
against the world ft. cole m. lewis Quand ils se sont rencontrés à San Francisco, Cole était dans un état lamentable; malade, à bout de force, il venait de traverser les états-unis, en stop, à pied, en bus, allant d'une ville à l'autre, d'une route à l'autre, rencontrant des gens tous aussi tordus les uns que les autres. Arrivés à San Francisco, son corps lui avait dit stop. A bout de force, ses amis de voyages l'avait abandonnés et il s'était retrouvé chez cette Nina, qu'il avait rencontré en soirée. Elle avait eu pitié de lui et lui avait proposé de rester chez elle le temps de se remettre sur pied. Finalement, quelques mois plus tard il était toujours là, avait trouvé un boulot pour mettre un peu d'argent de côté, et il partageait sa vie avec cette jeune femme. Ils entretenaient une relation bizarre. Complètement dépravés, ils partageaient tout et ils couchèrent ensembles à plusieurs reprise... Nina l'amait, Cole lui était incapable d'amour, après avoir perdu sa petite amie assassinée sous ses yeux, il était complètement inenvisageable pour lui d'avoir une autre relation sérieuse. Puis Cole était partit, 6 mois plus tard, désireux de reprendre la route, las de cette vie monotone... Il avait besoin de voyager encore.. laissant Nina seule avec ses problèmes. Il veilla tout de même à la tenir au courant de chacun de ses déplacements. Il gardait une place spéciale pour elle dans son coeur.  
titre du lien ft. nom du personnage déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ;
 


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Cole M. Lewis
A Brunel U. depuis : 10/10/2015 Devoirs rendus : 893 ≈ âge : 34

Cole M. Lewis
sweet member
posté 15.10.15 10:54

les petites exigences
Je te remercie infiniment si jamais tu choisis ce scénar  (F) Lindsay Perry / cause I ain't ever coming home Nina 2794394920  (F) Lindsay Perry / cause I ain't ever coming home Nina 2840194780 Je te bénis, je t'admire, je t'aime (F) Lindsay Perry / cause I ain't ever coming home Nina 1623905374 (F) Lindsay Perry / cause I ain't ever coming home Nina 1623905374

PSEUDO × J'aimerais que la personne qui choisi ce scénar garde le prénom, qui me tient pas mal à coeur  (F) Lindsay Perry / cause I ain't ever coming home Nina 746601243 par contre le nom de famille vous pouvez le changer sans problème, ajouter un deuxième prénom, bref peu importe  What a Face

avatar × l'avatar est négociable mais je dois avouer que j'ai un petit faible pour Lyndsay Perry car c'est l'image que je me suis faite de Nina finalement, mais après vous pouvez me proposer autre chose sans problème je suis pas complètement fermée  coeuur

histoire / caractère × L'histoire est plutôt flexible tant que vous respectez un minimum le caractère du personnage et le bout d'histoire que Cole et elle ont en commun, pour le reste c'est complètement libre, je vous laisse modeler se personnage comme bon vous semble.

activité × Je demande pas quelqu'un d'hyperactif, on a tous une vie, mais un minimum de présence serait appréciait quand même, disons un RP minimum par semaine quoi, sinon c'est pas drôle  (F) Lindsay Perry / cause I ain't ever coming home Nina 1080769411

lien × Le lien entre Cole et Nina prendra vraiment tournure en fonction de ce que vous faites de se personnage. A vous de voir si Nina est toujours amoureuse de Cole, si elle veut simplement retrouver un ami de longue date ou si elle lui en veut pour quoi que se soit... Je n'ai pas envie d'imposer cela au joueur, on verra ensemble comment on veut faire évoluer le lien entre les deux perso au fil des RP  (F) Lindsay Perry / cause I ain't ever coming home Nina 2792385201


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

(F) Lindsay Perry / cause I ain't ever coming home Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» then later, when it get's dark, we go home - Belle
» A new home for you and me!! (Feat. Nathaniel Russell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: i need your love-