Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

then later, when it get's dark, we go home - Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas Cooper
A Brunel U. depuis : 03/08/2015 Devoirs rendus : 752

Thomas Cooper
just arrived here
posté 22.04.16 14:39



then later, when it's get dark, we go home.
Belle & Thomas


Je traverse le campus au pas de course, en jetant un œil sur ma montre. J’ai déjà dix minutes de retard et je ne suis pas encore arrivé. Je dois contourner le bâtiment principal pour accéder au parc où Belle et moi nous sommes donnés rendez-vous. Arriver en retard n’était pas particulièrement sympa, elle avait peut-être mieux à faire que m’attendre sagement. On avait décidé de travailler dehors histoire de profiter un maximum du retour des beaux jours.

En cours de littérature, on nous avait donné un projet à réaliser en équipe. L’analyse critique d’un roman de notre choix. Le contenu de ce dossier était assez important. Les partenaires avait été tiré au sort et je m’étais donc retrouvé avec Belle par le plus grand des hasards. Je ne la connaissais pas particulièrement. Enfin, j’arrivais à mettre un prénom sur son visage. On a échangé des banalités comme n’importe quel collègue de classe, mais sans plus. Cette situation me plait et me procure un brin d’excitation. J’aime connaître de nouvelles personnes, découvrir quelqu’un est toujours intéressant. J’ai une espèce de fascination et d’amour pour les êtres humains qui dépasse peut-être le raisonnable.

J’arrive finalement devant l’immense coin de verdure, parsemé de grands arbres et de coin ombragés. Ici et là, on retrouve des bancs et des tables. Je lève les yeux et regarde autour de moi. Je l’aperçois finalement. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je me dirige vers elle. « Hey ! »  Je lui adresse un signe de la main. « Désolé, être à l’heure, c’est pas mon point fort… Mais tu dois t’en douter, tu m’as bien vu en cours » Je ris et me passe une main dans les cheveux par réflexe, le regard fuyant. « tu m’attends depuis longtemps ? » Je laisse mon sac à dos tomber sur la table lourdement.  

Codage par Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
Belle Scott
A Brunel U. depuis : 20/03/2016 Devoirs rendus : 37

Belle Scott
just arrived here
posté 03.05.16 10:02


then later, when it get's dark, we go home
Ft. Thomas
Le sourire aux lèvres de l’après-midi qui m’attend je me dirige vers le parc près de Brunel. Je dois y retrouver un camarade de classe de littérature, Thomas. Je n’ai fait que l’apercevoir lors de nos cours. Il m’a semblé agréable, les rares fois où nous nous sommes parlé, il avait été d’une gentillesse et détente apaisante. Cette idée de faire de nouvelles rencontres me réjouit beaucoup et l’excitation gagne déjà mon coeur. Je jette souvent des regards au ciel, le soleil et le ciel bleu sont tellement inhabituels que je m’attends déjà à voir apparaître un gros nuage trempé toutes les personnes qui ont décidé de sortir. Une fois arrivée, je m’installe sur une petite table en pierre et commence à sortir quelques feuilles de papier et crayons d’un sac posé à côté de moi. Un peu fatiguée, je pose ma tête sur mes genoux et dépose un casque sur mes oreilles. Ma tête se balance légèrement au rythme de mon artiste favorite.
Un quart d’heure après l’heure donnée et un album qui a défilé dans ses oreilles, mon regard se balade sur la foule, cette joie omniprésente me fait sourire, le parc est presque plein et je peine à apercevoir le jeune homme dans la foule. Quand finalement je l’aperçois je lui fais un léger signe pour lui signaler ma présence à laquelle il me répond rapidement et m’adressant un sourire. Un sourire illumine mon visage quand je lui réponds : « Hey ! ». Je souris de plus belle à l’excuse de mon partenaire et repose dans mon sac le casque encore posé sur mes oreilles. « Ne t’inquiètes pas, j’avais de coup quoi m’occuper, dis-je en pointant mon doigt vers l’objet. Sinon tu vas bien ? ». Je lui souris et lui propose de s’assoir en face de moi. « Tu veux commencer tout de suite ? ».

Spoiler:
 
© Belzébuth



Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cooper
A Brunel U. depuis : 03/08/2015 Devoirs rendus : 752

Thomas Cooper
just arrived here
posté 08.05.16 19:05



then later, when it's get dark, we go home.
Belle & Thomas


Quant Belle m’aperçoit, elle retire le casque qu'elle a sur les oreilles et répond à mon sourire. Je suis rassuré de voir qu'elle n'a pas l'air particulièrement énervée de mon retard. Elle me le confirme en m'assurant qu'elle avait eu de quoi s'occuper entre temps. Elle me demande alors si je vais bien. J'hoche la tête « Bien merci, et toi? » je demande alors curieusement. « Tu écoutai quoi ? » Je ne pouvais m'empêcher de poser ce genre de question, j'aime toujours savoir ce genre de chose. Je me dis que ça en dit beaucoup sur les gens... Et avant tout je suis un grand mélomane et je pourrai parler de ça pendant des heures. Je suis plutôt agréablement surpris de l'accueil que me réserve la jeune femme. Je la trouve particulièrement détendu, plutôt sympa au premier abord, son sourire à quelque chose de rassurant.

Belle me demande si je veux qu'on attaque tout de suite. J'hausse les épaules et grimpe alors sur le banc pour aller m'asseoir directement sur la table et ouvre la première poche de mon sac à dos pour en sortir un paquet de tabac. Je me roule une cigarette rapidement. « Je t'avoue que je suis jamais très pressé de commencer ce genre de choses, mais il faudra bien s'y mettre! » Je ris avant d'allumer ma cigarette. J'expire la fumée vers le haut pour ne pas la souffler dans le visage de belle et je lui lance un regard amusé. « Mais t'inquiète je suis pas un glandeur non plus. » Effectivement j'avais toujours un peu la flemme de me mettre à l'ouvrage, peu importe de quoi il s'agissait, j'étais du genre à toujours remettre au lendemain. Mais quand je commençais quelque chose par contre, je m'y appliquais religieusement. Bref, ce projet avait tout de même l'air assez intéressant et j'avais l'impression d'être tombé sur une partenaire plutôt sympa. Le premier contact me plaisait, c'était une fille souriante, polie et je n'en demandai pas plus.

Codage par Emi Burton


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

then later, when it get's dark, we go home - Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A new home for you and me!! (Feat. Nathaniel Russell)
» (F) Lindsay Perry / cause I ain't ever coming home Nina
» Gabriel ► kiss me in the dark.
» The Great Belle
» Belle Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: BRUNEL UNIVERSITY :: outside :: coin de verdure-