Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The Great Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Belle Scott
A Brunel U. depuis : 20/03/2016 Devoirs rendus : 37

Belle Scott
just arrived here
posté 20.03.16 15:00

Belle Scott
Nom de famille : Scott Prénom(s) Belle âge: 21 ans date et lieu de naissance : en Afrique du Sud, un 11 mai 1995  nationalité :  Anglaise origines : Italiennes  statut civile : En couple orientation sexuelle : Hétérosexuelle arrivée à londres Il y a 4 ans cursus :   école de droit option : ... année d'étude : deuxième petit job en dehors de l'université : journaliste à ses heures perdues groupe désiré : Trela et Vivlio

Les p'tites infos Le questionnaire



minimum dix infos
Grâce au métier de ses parents, elle a pu voyager toute sa vie  + Depuis son plus jeune âge, elle rêve de prendre le relais de son père  + Elle a un frère + Malgré l'image strict qu'elle veut se donner son corps regorge de petits tatouage + Grâce à sa vie mouvementée, elle connait beaucoup de dialectes différents + Il y a quelques années elle est tombée amoureuse d'un client de son père  + Quand elle a besoin de courage, elle sert dans sa main un cadeau de ce denier  + Sous sa carapace de jeune fille sûre d'elle, elle cache un manque et un malêtre inconnu + Ses parents lui ont toujours enseignés la tolérance + Ses amis proches la compare souvent au héros de F. Scott Fitzgerald + Elle a la même folie des grandeurs, le même amour des débordements, la même passion et la volonté de briller + Elle ne craque jamais quand elle est entourée  + Un sourire illumine presque toujours son visage + Elle aime toutes les sortes de musique malgré une petite préférence pour le jazz  +
 

 
1. T'as choisis d'étudier à brunel parce que :
a. c'est une université réputée pour avoir les meilleurs professeurs et je veux ce qu'il y a de mieux !
b. c'est la vie. comme si j'avais choisit. Paraît que c'est une université réputée alors mes vieux m'ont envoyé là.
c. on m'a dit que l'université organisait souvent des voyages à l'étranger, et que l'ambiance est vraiment cool ! Et puis le campus à l'air énorme !
d. c'était l'université la plus près, et puis j'sais pas. Paraît qu'ils ont un bon taux de réussite alors bon..

2. C'est la fin de ta journée de cours t'es plutôt du genre à :
a. aller à la bibliothèque ou chez moi pour travailler mes cours, j'aime prendre de l'avance !
b. préparer ma soirée avec mes potes ? Bar ou boîte de nuit..? J'hésite.
c. retrouver les amis dans un coin d'herbe ou dans un appart', musique jeu discussions débat écologique tout ça !
d. ça dépend, retrouver des potes faire un tour en ville ou juste rentrer chez moi pour ne rien faire ..

3. Tes cours commencent à huit heure aujourd'hui, tu arrives :
a. toujours quinze minutes avant le début du cours ! Ne surtout pas prendre le risque d'être en retard !
b. pas du tout. Huit heures. Tu m'as pris pour qui ? Je suis couché depuis seulement une heure y a pas moyen. Les cours avant midi c'est mort.
c. en retard une fois sur deux, oui je prends mon temps le matin tranquille hein on est pas pressé .. Et puis cinq minutes c'est rien non ?
d. pile a l'heure ? Peut être un peu en avance ou en retard , ça dépend du cours ..

4. À ton inscriptions tu as reçu un papier avec les infos sur l'université ainsi que le règlement.. Tu l'as :
a. Lu en entier sans en perdre une ligne puis range dans un classeur où se trouvent tous mes papiers !
b. jeté ? J'en sais rien je me souviens même pas avoir reçu ça et puis un règlement à l'université sérieusement ?
c. perdu ? Enfin je l'ai lu même si je sais que je ferais pas d'entorse au règlement ou pas de trop grosses ... Mais je crois qu'il traîne dans ma boîte à papier quelque part
d. survolé avant de le ranger dans un classeur, je crois que je sais me tenir ..

5. Dans ton groupe d'amis t'es plutôt classé comme :
a. quelqu'un de plutôt cool pour un(e) intello
b. le type jamais fatigué
c. la voix de la sagesse, ou pas.. la voix de la paix ? De l'amour ? J'sais pas.. haha
d. personne, on ne me classe pas mon petit.
 


ton pseudo

Présentes toi en quelques mots ! Tu as le champs libre, raconte nous ta vie, tes amour tes emmerdes tout ce qu'il te passe par la tête mais surtout n'oublie pas de nous dire quel 15 ans tu as, d'où est ce que tu viens, t'sais ta petite Bretagne quoi. Est que t'as connu le forum par Juliet et Sophia ? Dis nous aussi si ton personnages est un personnage inventé. Et puis si t'as une casse-dédi à faire, ou un p'tit mot d'amour à laisser, fais toi plaisir  


Jenna Coleman △ belle scott

Code:
<a href="http://checkitout.1fr1.net/u225">▲</a> <em>Jenna Coleman</em>△ belle scott
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Belle Scott
A Brunel U. depuis : 20/03/2016 Devoirs rendus : 37

Belle Scott
just arrived here
posté 20.03.16 15:01

Jolie petite histoire
L'un de ces sourires singuliers qu'on ne rencontre que cinq ou six fois dans une vie, et qui vous rassure à jamais.


+ Un rêve doré

J’ai vu le jour il y a 21 ans, dans une des capitales d’Afrique du Sud, Pretoria. Mes parents s’y étaient rencontrés lors d’un bal, lui était un avocat montant et elle une pianiste renommée, ils m’ont souvent racontés cette soirée comme la plus belle de leurs vie. Trois ans plus tard, je rentre dans leur cocon suivi de près par mon frère. J’ai toujours vécu dans un environnement très chic et riche, petite je ne sortais pratiquement pas en dehors des résidences, mon envie de voyager provient surement de cette frustration d’enfermement dans de si beaux pays. Mes seuls compagnons de jeux étaient mon frère et quelques enfants de domestique que je devais quitter après un an de vie avec eux. Mes parents malgré l’amour qu’ils nous portaient leurs métiers nous obligeaient à nous réhabituer à un nouvel environnement tout les ans. Je crois que je peux dire que j’ai fait le tour du monde, entre Paris, Londres, Pretoria, Mexico, Hong-Kong, Tunis, … Je portais à mon frère un amour inconditionnel caché sous une fierté si chère aux yeux de mes parents, souvent ils répétaient qu’il ne faut jamais montré son vrai visage aux autres, jamais laissé transparaitre nos émotions. Petite je me plaçais devant un miroir pendant des heures pour que mon visage devienne le plus neutre possible, déjà à l’époque j’avais compris que la réussite de mon père était dut à cet état d’esprit et avec l’éducation qu’ils me donnaient je pouvait même aller plus loin. Je remercierais toujours mes parents de m’avoir élever comme cela.



+Une bride d’adolescence  et le début de Brunel


Comme il me l’avait promis lorsque j’étais plus jeune, dès mes seize ans acquit mon père commença à me faire découvrir le métier auquel je voulais céder ma vie. La première fois qu’il m’avait emmené dans son cabinet je n’avais pas dormi de la nuit et je m’étais préparée pendant des heures de manières à être irréprochable, on aurait dit que je me préparais pour l’unique et le dernier jour de ma vie. Je voulais qu’il ne soit taché d’une seule seconde de honte, avec du recul bien que mon fut atteint je me rend compte que j’en avais beaucoup fait. Mais disons que c’est ma marque de fabrique, sans ça je ne serait sans doute pas là où je suis aujourd’hui.
Cette année-là, mon père qui devait comme chaque année passait un an à Londres a été contré d’y rester une année de plus pour une affaire qui lui tenait beaucoup à coeur. C’est la première grande affaire dans laquelle j’ai pu aider mon père, ma première affaire de meurtre, j’avais d’abord l’intention, comme à mon habitude de marquer cette première fois dignement mais un incident vint rapidement bouleverser mon rituel. Le client de mon père était un jeune homme de 17 ans tout comme moi ( c’est sans doute son âge qui a touché mon père ) qui avait été accusé d’avoir tué volontairement son beau-père. Persuadé de son innocence mon père l’avait pris sous son aile et avait tout fait pour empêcher une injuste condamnation. À force de passer toutes nos journées ensemble, un lien s’était tissé entre nous, d’abord amical puis purement passionnel. Mais malgré son innocence, notre travail acharné et le talent de mon père, mon amant fut condamner à 7 ans de prison. Nous avions essayé de nous dire que la sentence était faible par rapport au crime qui lui était accusé mais son innocence était tout de même là.

Je m’étais remis lentement de cette année et d’un commun accord avec mon père, nous avions décidé de m’inscrire à Brunel, l’université réputée comme la plus grande de Londres. Ma première année fut un pur mélange de soirée, d’alcool et fête avec un travail acharné et une tenue en cours exemplaire. Malgré l’absence de celui que j’aimais, j’avais passé une des plus belles années de ma vie et j’étais plutôt confiante sur l’année à venir.


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Ming Mi Ahn
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 31

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
posté 20.03.16 15:10

Bienvenue à toi petit chat The Great Belle 746601243
Bon courage pour ta fiche The Great Belle 2794394920
Si tu as des questions n'hésite pas ! :koeur:

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 20.03.16 15:34

welcome here The Great Belle 2794394920

Revenir en haut Aller en bas
Zus Middleton
A Brunel U. depuis : 20/06/2015 Devoirs rendus : 250 ≈ âge : 30

Zus Middleton
sweet member
posté 22.03.16 19:05

Bienvenue ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Belle Scott
A Brunel U. depuis : 20/03/2016 Devoirs rendus : 37

Belle Scott
just arrived here
posté 23.03.16 18:21

Merci à tous ;) The Great Belle 1080769411

Revenir en haut Aller en bas
Cole M. Lewis
A Brunel U. depuis : 10/10/2015 Devoirs rendus : 893 ≈ âge : 34

Cole M. Lewis
sweet member
posté 28.03.16 2:26

bienvenue ici The Great Belle 2840194780

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hardy
A Brunel U. depuis : 07/05/2015 Devoirs rendus : 348

Juliet Hardy
sweet member
posté 14.04.16 11:10

Merci ! The Great Belle 1623905374

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 16.04.16 20:01

Coucou ! Avant de te valider, j'aimerais savoir si le fait d'etre aplos te gêne ou non ? les réponses au questionnaire que tu as donné correspondent plus à ce groupe hum Si tu as choisis Trela pour la fête ne pense pas que les aplos ne s'amusent pas hum Les trela font la fête tout le temps oui, mais s'ils sont trela c'est avant tout parce qu'ils sont là sans le vouloir, parce qu'ils se rebellent contre le système, contre leurs parents .. ce n'est pa sla fête qui déterminent le groupe, mais leur haine envers l'éducation (en gros)

Revenir en haut Aller en bas
Belle Scott
A Brunel U. depuis : 20/03/2016 Devoirs rendus : 37

Belle Scott
just arrived here
posté 16.04.16 21:14

Ça me va très bien alors The Great Belle 2792385201
Désolée de cette petite confusion .

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

The Great Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Belle Scott
» then later, when it get's dark, we go home - Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-