Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A new home for you and me!! (Feat. Nathaniel Russell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 25.08.15 4:10

-Oui je sais... Moi aussi, il y a beaucoup de chose que j’aurais aimé savoir depuis ma naissance... Mais c’est ce qui fait la beauté de la vie!! Apprendre toujours… tu comprendras plus tard!!

J’entre doucement dans la piscine et je prends Nate dans mes bras. Je le serre contre moi doucement puisqu’il n’a pas l’air stressé d’être dans la piscine. Je suis avec lui, c’est l’important. Je m’avance doucement vers la zone un peu plus creuse de la piscine pour au moins en avoir au milieu du torse lorsque je suis debout. Je demande à mon fils s’il est content et je souris à sa réponse.

-Ouais, moi aussi je trouve ça cool!! Tu sais, un jour tu pourras venir nager tout seul. Je vais t’apprendre, tu verras!!


J’avais hâte que son bras guérisse et qu’il soit plus autonome. Pas que je sois tanner de toujours m’occuper de lui au contraire, j’avais simplement hâte qu’il acquière de l’autonomie pour qu’il puisse faire des choses par lui-même comme il le voulait. Bref, il me demande alors pour mon t-shirt et je lui souris doucement mais faiblement. Je cherche mes mots quelques secondes et je finis par lui répondre.

-Tu sais… C’est une vieille habitude… Je n’ai jamais aimé retirer mon t-shirt devant les gens… Papa… papa a toujours eu honte de son dos et de ses cicatrices…C’est dur à expliquer…

Je le serre doucement contre moi lorsqu’il me fais un câlin. C’est câlin me font toujours du bien et j’en suis toujours très heureux. Je vois alors Jack entrer dans la piscine et s’approcher. Je regarde Nate en riant.

-Oui, il nage très bien notre chien!! C’est un champion nageur!!

Je souris au bisou de mon fils et je le laisse lancer la balle d’un bout à l’autre de la piscine. Jack fonce toujours pour aller la chercher en la lui ramenant. Je les trouve très beau ensemble tout les deux et à un moment je ressens de l’eau au visage car Nathaniel avait lancé la balle trop prêt et que ça m’avais éclaboussé. Je passe ma main dans mon visage pour retirer l’eau et je regarde Nathaniel en souriant. Je vois bien qu’il est inquiet et je ris doucement.

-Ce n’est pas grave Nath…C’est drôle de se faire éclabousser… tu n’as pas à te sentir mal pour ca!!

De l’une de mes mains libres, je prends de l’eau de la piscine et je l’éclabousse doucement en riant. Je veux lui montrer qu’il n’a pas à s’inquiété et que je suis loin, même très loin d’être fâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 25.08.15 12:00

Le petit eut un sourire et déposa un bisou sur la joue de son papa alors qu'il était dans la piscine dans les bras de celui-ci. Il regardait autour de lui, puis quand il affirma que lui aussi trouvait ça cool et qu'un jour il pourrait nager seul, qu'il allait lui apprendre.

« Tu vas être là quand j'vais nager tout seul papa ? Pas que je me noie… j'veux pas me noyer. » Il avait un peu peur d'avoir la tête sous l'eau, il avait déjà passé proche de se noyer dans le bain, il avait glisser et il s'était retrouver la tête sous l'eau et il avait paniqué, il y avait personne pour l'aider. Il avait donc passé proche de se noyer, mais il s'était redressé au bon moment pour ne pas se noyer, avoir la tête sous l'eau depuis lui faisait très, mais vraiment très peur. Il lui avait demandé pourquoi il avait garder son t-shirt et le petit compris : « Oh d'accord, moi j'l'ai trouve pas laide tes cicatrices papa ! » Il lui fit un petit sourire : « Moi aussi j'vais en avoir, j'vais devoir toujours garder mon t-shirt aussi ? Pour nager ? » Là c'était pas la même chose il avait une bandage qui protégeait ses blessures de l'eau de la piscine. Il se disait que si son papa avait honte de son dos lui aussi devrait avoir honte du sien.

Le petit regardait son chiot nager dans l'eau affirmant que celui-ci nager. Il eut un petit rire en entendant son papa et il commença à lancer la balle à son chiot alors qu'il éclaboussa son papa il s'excusa effrayé d'avoir fait quelque chose de mal, mais son papa lui affirma que ce n'était pas grave, qu'il n'avait pas à se sentir mal de se faire éclabousser et qu'il avait pas à se sentir mal pour ça. Le petit lui n'aimait pas par contre avoir de l'eau sur le visage ça lui donnait l'impression d'avoir la tête sous l'eau et il respira très vite quand son papa l'éclaboussait, il osait pas dire que ça lui faisait peur pour pas que son papa le prenne pour un bébé qui voulait pas avoir de l'eau sur le visage ou la tête dans l'eau. Il préférait se concentrer sur autres choses et donc envoyer la balle à son chiot.

Le petit garçon continua de jouer et lui fit un petit sourire en s'essuyant le visage, se calmant un peu comme son papa ne l'éclaboussa pas de nouveau. Quand son papa s'éloigna encore dans l'eau pour aller plus profond son visage approcha de l'eau et le petit fit paniquant : « Non non pas le visage dans l'eau papa, s'te plait j'ai peur. »

[HJ : faudra que tu change le gif de ton profil ^^ et je vois plus ton avatar je sais pas si c'est juste chez moi ou juste un petit bug.]

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 31.08.15 5:52

-Bien évidement que je vais être là lorsque tu vas nager seul. Je serai toujours avec toi dans la piscine ou bien assit sur le rebord. Je ne laisserai jamais rien t’arriver bonhomme… c’est promis!! Et tu ne te noieras pas… je vais t’apprendre. Tu va vois, c’est facile!!

Pour ma part, c’étais mon frère qui m’avait appris à nager. Je n’avais pas vraiment appris à nager dans les meilleures conditions. Alors qu’on était dans une carrière, lorsque j’étais en fugue. Un ami de mon frère m’avait poussé du haut d’un rocher. Celui-ci ne savait pas que je ne savais pas nager. Mon frère était venu me chercher à temps avant que je coule au fond. Après l’accident, on était allés à la carrière tout les jours jusqu’à ce que je sache nager. J’avais tout de suite aimé l’eau malgré ma quasi-noyade. Ensuite, la conversation tourna vers le t-shirt que je portais. Je m’approche doucement du bord en écoutant mon fils. Il me fait réaliser à quel point je me suis trompé en portant mon t-shirt. Je ne voulais pas qu’il aille honte de ses propres cicatrices. Je voulais qu’il puisse avoir la tête haute et ne pas avoir peur de se montrer devant des gens comme moi je l’étais. C’est fou ce que ce petit homme me donnais du courage et de la grandeur. Je le dépose doucement sur le rebords de la piscine et je retire mon t-shirt mouiller pour le laisser tomber un peu plus loin sur le béton. Je regarde alors mon fils dans les yeux.

-Tu sais quoi… on n’a pas besoin de t-shirt… Tu ne devrais jamais avoir honte de tes cicatrices. Elle montre qui tu es, ce par quoi tu as traversé et elle montre aussi que tu as eut une vie meilleur après elle. Je ne veux pas que tu as honte de toi… jamais… alors moi aussi, je vais retirer mon t-shirt… Je suis content que tu les aime bien quand même mes ailes…

Je le reprends doucement dans mes bras et je le laisse jouer à la balle avec Jack. À un moment, il m’arrose en lançant la balle un peu trop près de moi. Je ris doucement et je lui explique que je ne suis pas fâché contre. Alors que j’approche un peu plus de la partie creuse, Nathaniel commence à paniquer dans mes bras. Il gesticule tellement que je rase de l’échapper dans l’eau. Je le rattrape juste à temps et lorsqu’il me dit qu’il a peur, je m’éloigne vers une partie un peu moins creuse de la piscine. Je lui caresse doucement les cheveux en le serrant contre moi.

-Je suis désoler mon cœur… Je ne savais pas que tu avais peur de l’eau comme ça… enfin d’avoir le visage dans l’eau… Ne t’inquiète pas, je ne serais pas allé aussi loin. Mais on va rester ici pour se calmer un peu d’accord…

Je dépose un baiser sur son bras et je marche un peu en rond en le serrant contre moi pour le calmer.

-Dit moi… est ce que tu as déjà faillit te noyer pour avoir peur comme ça!?

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 31.08.15 13:18

Le petit au début avait eu peur d'être seul pour se baigner quand il allait savoir nager. Il allait toujours être là pour lui et il allait lui apprendre pour qu'il ne se noie pas. « Merci papa ! » Il lui fit un sourire et se profita de l'eau dans les bras de son papa.

Nathaniel avait demandé à Maksim pourquoi il portait son t-shirt, puis à la suite de sa réponse le petit lui avait demandé si lui aussi il allait devoir porter un t-shirt pour cacher ses cicatrices. Il fut surpris quand il l'amena sur le bord de la piscine et il le posa sur le bord et retira son t-shirt puis il le retarda dans les yeux pour lui dire qu'il n'avait pas besoin de cicatrices, qu'il ne devait pas avoir honte des ses cicatrices, qu'il était content qu'il aime ses ailes. Le petit lui fit un sourire et retourna dans ses bras. « D'accord papa j'vais pas en avoir honte papa, toi t'en as pas honte des tiennes ? » Il lui fit un bisou sur la joue et lui adressa un sourire, il était content de savoir qu'il n'allait pas devoir toujours se cacher, pour l'instant il avait un peu peur de les montrer, sauf à son papa. Il avait ensuite jouer avec son chiot, il adorait lui lancer la balle, enfin jusqu'il arrose son papa sans le vouloir et pense avoir faire quelque chose de mal, ça allait prendre un petit moment avant qu'il ait confiance en lui et arrive à faire des bêtises sans avoir peur de se faire disputer, bien qu'il risquait de ne jamais vraiment être tannant.

Le petit se calma rassurer quand son papa lui expliqua qu'il n'allait pas aller très loin, mais qu'ils allaient rester dans la section peu profonde le temps qu'il se calme, le petit restait dans ses bras, sa main valide tenait le bras de son papa, le serrant un peu. « Désolé papa… j'voulais pas paniqué… » Le petit le regarda son papa un moment, sa respiration se calma un peu, il se sentait mieux, il savait que son papa ne le laisserait pas se noyer, mais il avait peur quand même.

Quand son père lui demanda s'il avait déjà passé proche de se noyer le petit lui répondit : « Oui… dans mon bain, j'étais tout seul et j'ai eu la tête sous l'eau, j'ai eu super peur papa… je sais tu vas pas me laisser me noyer… mais j'ai peur d'avoir la tête sous l'eau. » Il était bon de ne pas paniquer quand il était dans le bain et son papa lui lavait les cheveux. Le petit lui fit un petit sourire : « On continue de jouer avec Jack papa ? » Son chiot vint lui donner la balle de nouveau et le petit la lança de son bras valide, il s'amusait beaucoup, son papa retourna un peu dans le plus profond le petit respirait rapidement, mais il se débattit pas, au bout d'un moment il se calma pour profiter de l'eau et il se tenait bien au bras de son papa avec son bras valide. Il fini par sourire et dit : « On est dans le profond ! » Il lui fit un sourire et après un moment à jouer il demanda : « On peut sortir papa ? » Il frissonnait, il commençait à avoir un peu froid à rester dans l'eau enfin une partie de son corps à l'extérieur. Il fit un câlin à son papa, il allait devoir aller lui remettre son attèle pour s'assurer qu'il ne se blesse pas plus au bras. Il regarda son chiot qui sortait de la piscine, lui restait dans les bras de son papa, il n'avait pas envie de les quitter même une fois sortit de la piscine.

Dans deux jours il allait devoir affronter une épreuve très difficile, déjà le lendemain allait être difficile d'après ce qui était prévu soit les rencontres pour préparer le procès, mais ça le petit l'ignorait, son père ne voulait pas le stresser avec ça, ni lui faire peur.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 01.09.15 4:01

Je suis heureux lorsque Nathaniel me dit qu’il n’aura pas honte de ces cicatrices. Je veux lui montré le bonne exemple et je veux être un model pour lui. Je ne veux pas qu’il ait honte ou qu’il soit mal dans son corps. Je veux simplement qu’il soit un petit garçon heureux comme tous les autres autour de lui. Je sais que la confiance d’allais pas venir du jour au lendemain en criant ciseaux. Je sais que ca va prendre plusieurs années et beaucoup de travail ensemble pour y arriver. Mais je crois en lui et je sais ce dont il est capable.

Je calme doucement mon fils qui panique dans mes bras. Je lui souris tendrement. Je ne pourrais, tout simplement, jamais me fâcher contre lui. Je sais ce que sais que d’avoir peur tout le temps et je ne veux pas qu’il aille se sentiment avec moi. Je lui donne le temps de ce calmé et je hoche doucement de la tête.

-Ce n’est pas grave mon cœur,… je sais que ce n’est pas facile de ne pas paniquer quand on a peur… ca viens avec le temps…


Mon fils m’explique ensuite l’épisode de ça vie où il aurait put se noyer. Je suis vraiment triste de savoir qu’une fois de plus il a perdu la confiance envers ses parents alors qu’ils auraient peut être là pour l’aider et le rassurer. Je lui caresse doucement la nuque en le serrant contre moi. Cela me rend triste de savoir, a chaque fois, a quel point il a souffert et il a put avoir peur.

-Je comprends que tu ais peur mon cœur… oui, on continue de jouer avec Jack.

À un moment, je me dirige tout doucement et discrètement vers le profond, pour lui montrer qu’il n’y a pas de danger et qu’il n’a pas à avoir peur lorsque je suis là. Lorsqu’il me demande si nous somme dans le profond, je le serre un peu plus contre moi et je hoche doucement de la tête avec un sourire sur les lèvres. Je suis très fier de lui. Il ne panique pas et il fait comme si de rien n’était. A un moment, il me dit qu’il a froid et qu’il veut sortir. Effectivement, je le sens grelotter contre moi et je me dirige vers l’escalier de la piscine.

Je monte doucement les marches avec Nathaniel dans mes bras. Je me dirige vers l’une des chaises longues que j’ai mise au soleil un peu plus tôt dans la journée. Je m’assois sur la chaise et j’assois Nate entre mes jambes et je le recouvre avec une serviette. Je prends le temps de le sécher doucement avant de lui remettre son atèle. Comme je ne veux pas installer sont atèle sur sa peau mouiller, je retire le bandage mouiller et je maintien doucement son épaule avec mes mains. Lorsqu’il est sec, je lui installe son atèle et je le regarde doucement.

-Tu as envie de faire quoi maintenant mon cœur??

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 01.09.15 4:22

Le petit avait eut très peur dans le profond, ais son papa avait sur le rassurer et après s'être expliqué ils avaient put continuer de faire jouer Jack avec le bras valide du petit, il s'était retrouvé dans le profond sans que le petit s'en rende compte. Il ne paniqua pas, non il resta calme afin de jouer avec son chiot, mais au bout d'un moment le petit demanda à sortir de l'eau parce qu'il avait froid, son papa accepta et il l'amena hors de la piscine sur une chaise longue au soleil. Il se retrouva entre les jambes de Maksim qui s'occupait de le sécher, il lui retira le bandage mouillé et le sécha doucement, le petit gémis de douleur quand il maintient son épaule, c'était sensible encore, très sensible puisque c'était arrivé il y a peu, quelques jours seulement juste avant le déménagement.

Son père lui demanda ce qu'il avait envie de faire et le petit réfléchis, il se demandait à quoi il pouvait jouer, il pourrait jouer au ballon, mais avec son bras c'était pas évident de courir et s'il tombait il pourrait se faire très mal. Il était torse nu, il avait un bandage pour son dos afin de protéger ses blessures en attendant que le tout soit assez cicatriser pour ne plus avoir besoin de bandage. Dans deux semaines ou une semaine il ne se souvenait plus, il allait devoir retourner à l'hôpital. Le petit regardait autour de lui et se tourna un peu pour regarder son papa : « Je sais pas… on peut jouer à quoi ? Mes parents, ils jouaient jamais avec moi eux… tu veux faire quoi toi papa ? » Il cherchait, mais il ne savait pas ce qu'un père faisait avec son fils normalement, du sport, mais le médecin ne voulait pas que l'enfant ne cours trop non plus parce que ça pourrait faire des chocs dans son épaule. Puis il pensa à quelque chose surtout qu'il commençait à y avoir des nuages, il allait pleuvoir. « On peut aller au cinéma dis papa ? J'ai jamais été au cinéma moi ! » Il avait envie d'aller au cinéma, manger du popcorn, du moins s'il y avait le droit, s'il était sans contact avec les arachides et les noix, c'est son papa qui allait s'occuper de ça, du moins s'il acceptait d'aller au cinéma. Par contre pour les films il ne savait pas c'était quoi les films qu'ils pouvaient aller voir, donc il se disait que son papa aurait peut-être une idée de film, mais pour l'instant celui-ci devait commencer par accepter d'aller voir un film.

Son chiot était venu le rejoindre et il s'était mis juste en face du petit qui se mis à le caresser. « Il faut le sécher lui aussi ? Il est tout mouillé ! Il va mettre plein d'eau dans la maison ! » Il fit un sourire et il s'amusait à caresser la tête de son chiot, Jack.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 02.09.15 1:03

Je suis tranquillement assis sur une chaise longue avec Nate. Je le sèche doucement et lui maintien son épaule en place pendant que je le sèche pour ne pas qu’il se blesse. Je finis par lui mettre son atèle et je lui demande ce qu’il a envie de faire. Je sais qu’il ne peut pas faire grand-chose puisqu’il est toujours blesser mais on ne sait jamais. Son imagination est encore beaucoup plus fertile que la mienne alors il aura peut être une idée. Il me demande à quoi j’ai envie de jouer. Je hausse doucement les épaules.

-Je ne sais pas… demande moi ce que tu veux… et bien si t’est parent ne jouais pas avec toi et bien moi je le ferai. Je sais que j’aurai beaucoup de plaisir à jouer avec toi mon petit homme…

Je le laisse réfléchir tranquillement en prenant simplement le temps d’être avec lui au calme. Je sais que les prochains jours ne seront pas plaisants pour lui. Je vais seulement lui annoncer demain que nous passerons les deux prochains jours avec l’avocat et que dans trois jours il fera face à ses parents. Mais pour l’instant, cette journée est la sienne et je veux qu’il en profite pour faire ce dont il a envie. Il me propose alors d’aller au cinéma. Je lui fais un grand sourire. C’est une bonne idée. Cela fait très longtemps que je n’y suis pas moi-même aller.

-Oui, se serais vraiment chouette. C’est une bonne idée le cinéma! On va aller regarder les films qui passe… tu pourras choisir celui que tu veux!

Nathaniel me demande si on doit sécher Jack. Je lui souris doucement et caresse la tête du chiot et le gratte derrière les oreilles. J’ai a peine le temps de formuler une réponse que le chien se secoue et nous arrose moi et Nathaniel. J’éclate de rire et Nathaniel en fait de même. Je passe la serviette rapidement sur mon fils en souriant.

-Non, il n’a pas besoin qu’on le sèche… il l’a fait seul. Aller viens, on va rentrer et t’habiller. Ensuite on va aller au cinéma. Que dirait tu d’aller manger dans un restaurant qui ne servent pas de viande pour le souper se soir!?

Je lui souris et le prend dans mes bras pour rentrer dans la maison. Je monte tranquillement dans sa chambre et je lui sors des vêtements de son garde-robe. Je l’aide à les enfiler par-dessus son atèle. Comme ça, il aura l’impression d’être un petit garçon normale et on ne le dévisagera pas lorsqu’il passera devant les gens. Je vais ensuite dans la chambre me changer pendant que Nate descend au rez-de-chaussée. J’enfile mes vêtements et je vais le rejoindre. Je l’attrape au passe et je l’emmène dans monbureau pour aller sur l’ordinateur et regarder les films à l’affiche.

-Alors tu as le choix… un film de mouton… le film des minions ou un film de dinosaures!???

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 02.09.15 1:43

Le petit lui fit un sourire, il était content de savoir qu'il allait jouer avec lui, le petit à sa réponse lui dis : « Mes parents étaient pas gentil, toi tes gentils, t'es le meilleur papa du monde ! » Il lui fit un sourire et lui fit un câlin comme il pouvait malgré son bras. Il fini par trouver une idée et lui demanda s'il pourrait aller au cinéma, le petit trouvait que c'était une bonne idée et qu'il pourrait même choisir le film. L'enfant eu un grand sourire et hocha la tête : « Cool ! Merci ! » Il ne savait pas quel film il allait voir, mais il était content de pouvoir le choisir, même s'il n'avait vu que très peu de film dans sa courte vie.

Il demanda s'il fallait sécher Jack et juste après sa question Jack se secoua ce qui le fit rire alors qu'il reçu de l'eau, tout de suite après son papa l'essuya et lui répondit qu'il n'avait pas besoin de l'essuyer comme il le faisait tout seul. Il lui dit de rentrer pour l'habiller et qu'il pourrait aller manger au restaurant après le cinéma, un restaurant qui ne servait pas de viande. « Oh oui cool !! J'veux y aller au restaurant ! » Il était vraiment content cette journée allait être super. Le petit rentra avec lui et il lui mis la petite veste par dessus son atèle, il avait rentrer son bras dans la manche du t-shirt, mais ensuite il avait laisser la veste par dessus son bras blessé, mettre son bras dans sa manche de chandail enfin t-shirt était toujours le plus difficile et c'était un peu douloureux parfois, mais son papa s'y prenait doucement. Il lui fit un sourire et alla voir Jack pendant que son papa s'habillait, il l'attendit et quand il le vit arriver son père le pris pour l'amener dans le bureau et regarder les films à l'affiche, il fronça les sourcils, le films de moutons lui tentait pas, il savait pas c'était quoi les minions, mais il aimait les dinosaures.

« C'est quoi les minions ? » Il regardait les images des deux films, il trouvait les dinosaures plus intéressant, enfin l'image. « Dinosaure! J'veux aller voir lui ! » Il lui fit un sourire et son papa l'amena à la voiture, une fois dans son siège il regardait par la fenêtre et ils ne mirent pas trop de temps avant d'arriver au cinéma. Son papa le sortit et comme il y avait beaucoup de monde autour il demanda timidement : « J'peux rester dans tes bras papa ? » Il avait peur de se prendre même s'il tenait la main de son papa, il pourrait être séparé s'il y avait beaucoup de monde autour. Et certains pourraient ne pas faire attention et le bousculer, résultats il pourrait tomber et se blesser plus gravement encore. « On peut prendre du popcorn ? J'en ai jamais mangé ! » Il se demandait ce que ça goûtait, mais peut-être qu'il pouvait pas à cause de ses allergies, c'était son papa qui allait vérifié ça.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim S. Russell
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 34

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 28.10.15 2:25

Je souris doucement à ce que mon fils me dit. Je ne pensais jamais devenir père un jour dans ma vie. Mais cette chance m’était tombée dessus comme ça de façon totalement inattendu mais de la plus belle façon qui sois. Je ris doucement et lui dis en souriant de plus belle.

-Oh mais, je suis le meilleur papa du monde simplement parce que j’ai le meilleur fils du monde. C’est grâce à lui que je suis le meilleur papa du monde sinon je serais simplement quelqu’un comme tout le monde…

Je propose ensuite à Nate d’aller au cinéma. Mon fils à tout de suite été séduit par mon idée. J’étais sur qu’il n’avait jamais été au cinéma et j’étais sur que l’idée allais lui plaire puisque ce petit bout était des plus curieux et aimais voir et découvrir de nouvelle chose lorsque j’étais avec lui. Après avoir essuyé mon petit cœur et avoir regardé Jack se secouer je propose à Nate d’aller manger dans un restaurant végétarien. Mon fils est complètement emballé par l’idée que je lui propose ce qui me réjouit encore plus. Je le monte à l’étage pour l’aider à s’habiller et ensuite, je m’habille à mon tour. Lorsque j’arrive en fin au rez-de-chaussée, j’emmène mon fils dans mon bureau pour voir les films qu’il y a à l’affiche. Je lui propose le film des minions ou bien un film de dinosaure. Il me dit finalement qu’il veut aller voir le film des dinosaures et j’acquiesce doucement de la tête.

-Parfait, alors va pour les dinosaures mon cœur. Aller vien, on y va!!

Je le prends doucement dans mes bras et je l’emmène jusqu’à la voiture après lui avoir fait mettre ses chaussures, avoir mit les miennes et pris mon sac à dos et mes clés et etc. Je l’attache dans son siège et je prends place derrière le volant. Je mets mes lunettes de soleil et je tends celle de Nate à celui-ci. Je nous mets alors en route et arriver au cinéma, je le sors de la voiture et le prend par la main. IL me demande si je peux le prendre et je me penche doucement vers lui.

-Oui, aller vien mon cœur.

Je le prends dans mes bras doucement en souriant. Je ne voulais pas non plus qu’il se blesse de quelque manière alors je le garde contre moi en montant les escaliers qui monte vers les portes du cinéma. J’ouvre les portes et j’entre avec Nate tous contre moi. Il me demande alors pour le pop corn et je hoche la tête en lui faisant un grand sourire.

-Mais bien sur mon cœur… Ça tu peux en manger n’importe quand. Tu ne feras pas de crise d’allergie!!!


Je vais alors vers le guichet et je prends deux billets pour le film des dinosaures. La jeune femme au comptoir me drague ouvertement et me fais les yeux doux. Pourtant, je ne le remarque pas. Je suis beaucoup trop focuser vers mon fils. Je prends les billets après avoir payer et je la laisse là complètement pantoise. Je vais ensuite au comptoir de nourriture et je commande un petit pop corn enfant pour Nate avec une ‘’slush’’ à la saveur que Nate décide et un moyen pop corn avec un soda pour moi.

-Tu peux prendre ta boite de pop corn dans tes mains s’il te plait mon cœur.

Je le déplace alors sur l’une de mes hanches et je le supporte à un seul bras en prenant mon pop corn, mon soda et les billets de l’autre coté. Nous allons là où il déchire les billets. Nous entrons enfin dans la salle du cinéma. Je monte les escaliers pour arriver au milieu et je dépose Nate par terre. Je cale la nourriture dans un siège et j’y prends place doucement. Je le regarde en souriant.

-Tu veux t’assoir seul dans un banc ou tu veux t’assoir sur mes genoux pendant le film??

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 28.10.15 3:14

Le petit garçon eut un sourire en écoutant lui dire que c’était parce qu’il avait le meilleur fils du monde qu’il pouvait être le meilleur père du monde. Le petit lui avait fait un câlin alors qu’il avait ensuite décidé avec son papa ou plutôt accepter la proposition de celui-ci d’aller voir un film. Le petit s’était laissé essuyé par son papa parce qu’avec son bras ce n’était pas toujours facile, il ne pouvait pas l’utilisé encore et il avait mal encore souvent, même si c’était un peu moins pire. Le petit s’était ensuite habillé avec l’aide de son papa et ils avaient décidé d’aller manger dans un restaurant végétarien. Ce qui faisait plaisir au petit qui n’aimait pas beaucoup la viande. Une fois habillé, il était aller dans le bureau de son papa pour aller choisir un film, le petit avait décidé d’aller voir un film de dinosaure.

« Oui ! On y va ! »

Il était vraiment content d’aller au cinéma pour la première fois, son papa l’avait pris dans ses bras pour lui mettre ses chaussures et ensuite l’amener dans la voiture, le petit avait ses lunettes de soleil pour ensuite se laisser attacher par son papa dans la voiture. Il regardait par la fenêtre le paysage qui défilait impatient de voir le film. C’était un petit garçon qui risquait d’être content d’aller à l’école le moment venu pour apprendre plein de chose, même si ça n’allait pas être facile pour lui d’être séparer de son père.

Une fois arrivé au cinéma, le petit demanda à rester dans les bras de son papa parce qu’il avait peur, il y avait beaucoup de monde et préférait rester dans les bras de Maskim. Il avait peur de se perdre, d’être séparer de son papa vu qu’il y avait beaucoup de monde là. Son papa accepta de le prendre et il l’amena à l’intérieur, il restait coller à son papa alors qu’il demanda s’il pouvait avoir du popcorn, il en avait jamais eu avant alors il était bien curieux afin de savoir si c’était bon. Il eut un grand sourire quand son papa affirma qu’il pouvait en manger n’importe quand, qu’il ne ferait pas de crise d’allergie. « Cool !! Merci ! » Il lui fit un sourire et resta dans les bras de son papa qui acheta les billets pour le film et se rendit ensuite pour prendre le popcorn, il lui commanda un popcorn pour enfant qui venait avec un breuvage, son père lui avait pris une ‘slush’ et un bonbon, le combo pour les enfants.

Avec son bras, ce n’était pas facile, mais il hocha la tête quand son papa lui demanda s’il voulait prendre la boite de popcorn qui était à lui avec ses mains. Il pouvait juste la tenir avec une main vue que son autre était tenu contre son torse pour pas qu’il puisse le bouger et se faire mal. Il faisait bien attention pour ne pas faire tomber sa boite de popcorn, il était installé dans ses alors qu’il prenait la direction de la salle, le petit était impressionné par la grosseur de la salle. « C’est grand ici !! » Il y avait d’autres enfants avec leurs parents pour regarder le film, le petit était tout souriant et excité. Il le regarda s’asseoir et il réfléchi alors qu’il décida de s’asseoir seul comme un grand : « Seul sur un banc comme un grand ! » Il lui fit un sourire et se mis sur le blanc à côté de son papa. Il mis la boite sur ses cuisses et gouta au popcorn, la sucrerie était du chocolat sans arachides son papa avait vérifié et comme c’était dans un sac bien fermé il y avait aucun risque.

Il petit perdit son sourire quand un adulte s’installa à côté de lui, un homme, craintif il changea d’idée et se leva pour aller sur les genoux de son papa où il était en sécurité, il mangeait son popcorn et regarda le film qui débutait. Il trouvait ça drôle. Le film était super et à la fin quand il quittait le cinéma il était tout excité : « C’était trop cool ! Les dinosaures étaient super gros et j’ai pas eu peur ! C’était drôle ! On va pouvoir revenir dis papa ? Voir d’autres films ? »

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

A new home for you and me!! (Feat. Nathaniel Russell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» What are you're wish for christmas?? Ft. Nathaniel Russell
» Hey what are you doing ?! Ft- Maksim S. Russell
» Winter Break - ft. Nathaniel & Maksim
» then later, when it get's dark, we go home - Belle
» (F) Lindsay Perry / cause I ain't ever coming home Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: north london :: camden-