Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Unexpected meeting (Keelan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Éthan James
A Brunel U. depuis : 05/08/2015 Devoirs rendus : 173

Éthan James
sweet member
posté 06.08.15 19:53

Il était dix heures passer et je ne voulais tout simplement pas rester seul cher moi. Je décidais donc de me bouger de sur mon sofa me changer et sortir. Je sortit de cher moi barrais la porte et décidais de partir a pied. Je trouverais bien un endroit pour passer un bon moment et qui sait trouver un peu de compagnie.

Je marchais encore un petit bout puis je trouvais un petit pub qui avait l'air sympa. J'entrais a l'intérieur il y avait beaucoup de jeune. Je remettais un peu en question ma décision d'etre venu ici. J'allais m'installer au bar et me commandait une bière au barman.

- tu est nouveau ici ? Je me retournais et regardais l'homme derrière le bar.

-Oui sa fais peut-etre une semaine que je suis installer. Je cherchais un endroit sympa ou passer une bonne soirée

- Oui sa fais quelques temps moi aussi que je suis installer ici. C'est asser sympa commen endroit. Surtout quand les musiciens viennes faire un tour !

- A oui il y a des musiciens ? Quand viennent-ils ?

-Oh je dirais qu'ils viennent souvent ici, pas nécéssairement pour jouer mais simplement prendre un verre.

Je continuais de discuter un peu avec le barman il s'appelait Keeth et était très intéressant. Apres quelque bière j'était sur le point de payer ma facture et de partir. Mais Keeth me retint

-Tiens voila un des musiciens il est seul ce soir ! Salut Keelan !

Je regardais alors dans la direction de l'entrée. Il y avait un homme que je reconnaissait. Je l'avais déjà vu quelque part... Mais ou ? Sa me frappa il était enseignant comme moi à Brunel je l'avais rencontrer lors d'une soirée de professeur !

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 07.08.15 5:18

"UNEXPECTED MEETING"


Plus de vingt deux heure, j'avais passé un repas agiter chez mes parents, avec mon père et ma sœur aîné afin de décider si l'ont devait ou non faire hospitaliser ma mère malade à nouveau, au risque qu'elle ne remette jamais un pied à la maison. Ou fallait-il la laisser passer ces dernière semaines. Excédé par un père récalcitrant et une soeur exemplaire certes mais épuisante, j'avais la tête en vrac. J'avais laissé ma voiture chez moi ce soir là et je rentrais donc à pied. Cigarette haut bec, casque sur la tête j'écoutais de la musique en  marchant d'un pas rapide et assuré, mi énervé, mi fatigué. En traversant Leicester Square, je regardais alors les vitrine des pubs et des restaurant encore animés et l'envie me vint de m'arrêter boire un verre dans un pub que je ne connaissais que trop bien.

J'écrasais ma clope et déviais ma trajectoire pour en franchir la porte en retirant mes écouteurs. La salle était plutôt pleine et animée, sans débordements pour autant. L'ambiance était chaleureuse. J'eu droit à quelques salut de la tête ou de la main par des habitués de l'endroit, je répondis avec un sourire. Je m'appuyai sur le bar. « Keeth, ça va mec. » Je tendis la main au barman qui la serra énergiquement. « Qu'est ce que je te sers Keelan?  » Je regardais un moment au plafond comme pour trouver inspiration et lançai sur de moi.  « whisky. » Keeth acquiesça et tourna les talon pendant que je posai la monnaie devant moi. J'aperçu alors du coin de l’œil un silhouette  du coin de l'oeil. Je tournais la tête pour voir qui se tenait à mes côtés. Ethan James, professeur d'Allemand à Brunel. J'ouvris grand les yeux, surpris.  « Ethan, quelle surprise de te trouver ici ce soir! » Je lui adressai un sourire. Je n'avais jamais croisé cet homme nulle part en dehors des murs de l'université.  « C'est la première fois? »

Keeth déposa le verre de whisky devant moi, je le remerciai et prit le verre pour m'approcher de mon collègue de travail et m'asseoir à ses côtés sur un tabouret.  «Personne ne joue ce soir? c'est pas de chance, il y a des soirées sympas à l'occasion. » Je fis un tour de la salle du regard pour voir si un concert se préparait, mais rien ne semblait à l'oeuvre. Il y avait tout de même toujours un piano et une guitare sur une petite scène dans un coin de la pièce, au cas ou quelqu'un aurait envie de mettre un peu d'ambiance. C'est ce que j’appréciais de cet endroit et qui me ramenait tout le temps ici .  Heureux de croiser Ethan en cette soirée qui s'annonçait maussade, je lui levais mon verre pour qu'il trinque avec moi.



Revenir en haut Aller en bas
Éthan James
A Brunel U. depuis : 05/08/2015 Devoirs rendus : 173

Éthan James
sweet member
posté 09.08.15 5:00

Je réalisais que je dévisageais encore mon collègue de travail quand il me regarda. Il venait de se commander un verre de whisky et me fit des grands yeux. Une chance que Keeth venais de dire son nom, j’étais tellement mauvais avec sa ! Par contre un visage sa ne s’oubliait pas, encore moins un comme le sien. Je me souvenais également qu’il était prof de musique. Sa tombais sous le sens qu’il soit musicien et prof de musique... Je me demandais quel genre de musique il pouvait bien jouer. Je l’imaginais bien avec une guitare ou bien derrière un piano.

« Ethan, quelle surprise de te trouver ici ce soir! »

- Et bien Keelan moi aussi tu me prends par surprise. Je ne croyais pas croiser un autre prof dans un pub!

Je répondit a son sourire, il était très contagieux. Je fit signe a Keeth de me servir moi aussi un verre de Whisky.

- Effectivement ces la première fois que je met les pieds dans un bar depuis que je suis a Londres. J’ai trouver cette endroit par pur hasard, sa avais l’air plutôt sympa, pas mal de jeune, mais il faut s’habituer j’imagine …

Je sourit pour lui faire comprendre que le charriait un peu, car il ne devait pas être beaucoup plus âgé que les gens autour de nous. Il y avait seulement moi qui détonnais légèrement dans cet établissement. Il vint s’asseoir sur le banc près de moi.

«Personne ne joue ce soir? c'est pas de chance, il y a des soirées sympas à l'occasion. »

- A oui quel genre de soirée? Et toi à ce que j’ai pu comprendre tu viens régulièrement ici ?

Keeth vint nous redonner a boire et je lui fis signe de mettre tout sa sur ma facture. J’avais eu de l’argent de dédommagement, aussi bien que sa serve a quelque chose ! Nous regardâmes tout deux un peu partout dans la salle. Personne ne semblait préparer quoi que ce soit. Les gens étaient tranquilles pour la plupart tous accompagner d’amis ou de collègue. Sa devait être encore plus plaisant que ce ne l’était déjà lorsqu’il y avait des musiciens. Je reportais mon attention sur Keelan et nous trinquâmes

- Au nouveau changement !

Je levai mon verre et pris une longue gouler de whisky.

- Et toi, as-tu toujours vécu ici ou bien est tu un étranger comme moi ?

Je lui sourit un peu charmeur même si je n’avais pas vraiment l’intention d’être plus qu’un ami, disons que c’était ma façon d’être, pas grands chose ne pouvais changer cela. Je fit encore une fois signe à Keeth.

-Oui ?

- Oui aurais tu des sucreries par pur hasard ?

Keeth sourit en me dévisagent un peu mais regarda tout de même derrière le comptoir.

-Hum oui j’ai de la réglisse rouge ?

-Parfais je vais te la prendre.

Je pris le paquet de réglisse, elle n’était probablement plus très fraiche étant donner que personne de censé ne demandais de sucrerie dans un bar. J’ouvris le paquet en pris une et le tendit a mon collègue et futur ami si affinité.

- Tu en veux ?

Il me regarda un peu bizarrement lui aussi et je me sentis d’expliquer.

- Tu voit quand j’étais plus jeune disons 14 ans, j’ai commencer à fumer. Je lui souris car je savais que lui aussi fumait. Et disons qu’a 28 ans j’ai décidé d’arrêter. Ce n’était pas bon pour moi et pour mon image d’homme d’affaire. Alors je me suis mis au sucrerie. Habituellement j’en traine toujours sur moi, mais cette fois, j’ai oublié. La réglisse ces la meilleur !

Je rigolais un peu puis je mordis dans la sucrerie que je venais de prendre. Effectivement elle n’était pas trop fraiche mais tout de même je la mâchouillais en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 09.08.15 16:38

"UNEXPECTED MEETING"


Visiblement, Ethan était tout aussi surpris de cette rencontre hasardeuse que moi. Maintenant installé à ses côtés, je lui jetai un petit coup d’œil en me disait qu’étrangement, au fond, sa présence ici ne m’étonnais pas plus que ça… non parce qu’il allait bien avec le décor… c’était juste une impression comme ça, connaissant ce pub de toute façon, n’importe qui pouvait s’y sentir bien. Tous deux avec nos verres, je ne pus m’empêcher de rire quand il me dit qu’il ne s’attendait pas à me trouver dans un pub… « C’est la première fois que tu me croises là… sûrement pas la dernière. C’est un peu mon Q.G dans ce coin de la ville. Quand je sais pas trop quoi faire de ma vieille peau de professeur, je viens me détendre un peu ici. » Je parlais sur le ton de la plaisanterie bien sûr, mais il était vrai que j’affectionnai particulièrement cet endroit et que toutes les occasions étaient bonnes pour venir y faire un tour.

Ethan me dis que c’était la première fois qu’il venait ici. Et que malgré le fait qu’il y ai pas mal de jeunes, c’était plutôt sympa. « Oh tu pourrais être surpris, des fois la moyenne d’âge ici est bien plus élevé que ça, y’a même des fois ou tu t’y serais senti jeune ! » Je lui fis un clin d’œil et lui expliquais « En fonction des concerts qu’il y a ici le public varie. Le vendredi, c’est soirée rock&roll, ceux qui viennent en majorité n’ont guère moins de soixante ans, ils viennent revivre leur folle jeunesse. » Etant un habitué des lieux, je pouvais presque lui décrire à l’heure et au jour près tout ce qui se passait dans ce bar. « Il a souvent un petit groupe, pas très connu, des auteurs compositeurs interprète, comme moi, ou des artistes qui font des reprises.. Mais c’est toujours très sympa, il y en a pour tous les gouts en général. C’est ici que j’ai fait mes premiers pas sur scène »

Je jetais un coup d’œil à cette grande salle qui était pour moi si familière et réconfortante. C’était même ici que j’avais plus ou moins trouvé mon boulot de professeur de musique à Brunel. Ce souvenir me fis sourire, Ethan me demanda alors si j’étais étranger. Je secouai vivement la tête. « Pas du tout, j’ai grandi à Liverpool, mais je vis à Londres depuis plusieurs années déjà » je demandais alors curieusement ; « Et toi, tu es du coin ? »  Je le regardai avec amusement interpeller Keeth et lui demander des sucreries, en l’occurrence ici de la réglisse, je me dis alors que ça devait bien être une des première fois qu’on lui demandai quelque chose comme ça. Je me mis à rire « Mon pauvre Keeth, avoue que c’est bien la première fois qu’on te demande pas des cacahuètes. » Je fis un clin d’œil au barman et refusais poliment la réglisse que me proposait Ethan avec un signe de main. Arrêter de fumer, manger des réglisses pour compenser, c’était plutôt une bonne technique, mais je doutais que se soit d’une efficacité redoutable avec moi, je me mis à rire de plus belle, m’imaginant me farcir une réglisse à chaque fois que l’envie d’une clope ou autre chose me venait «  je crois que deviendrai obèse bien avant de devenir non-fumeur si je fais comme toi ! »


Revenir en haut Aller en bas
Éthan James
A Brunel U. depuis : 05/08/2015 Devoirs rendus : 173

Éthan James
sweet member
posté 12.08.15 6:11

Je rit ouvertement quand il dit vielle peau de professeur, Disons que c'est deux qualificatif ne lui colle pas vraiment vieux et prof.

- Oui je comprend qu'on puisse vouloir passer asser de temsp ici c'est sympa comme endroit !

Il m'explique alors que tout dépendamment de la soirée qui ce produit les froupes d'age varie beaucoup allant de plus jeune comme ce soir a aller au plus ager en manque du bon vieux temps. Je l'écoute me parler ce ce petit pub avec un tel entrain qu'il en est passionant. Il m'explique alors qu'il a fais ses premiers pas en tant que musicien ici sur cette petite scène.

Personnelement je n'avais aucun talent quelconque pour la musique mais j'avais toujours trouver les gens capable de jouer vraiment impressionant. Nous continuons sur le ton de conversation plutot de bonne entrain. Il me raconte qu'il viens de Liverpool mais qu'il habite ici a Londre depuis longtemps. Il me demande alors ce ui en est de moi. J'ai un petit moement d'hésitation meme si je ne devrais pas en avoir .

- Non ! moi je ne suis pas d'ici je viens de la grande ville de New-York. J'ai un petit sourir en coin. Mais j'aime bien Londres mis a part la pluie c'est assez plaisant !

J'ai alors envie de sucrerie et en demande a Keeth. Kellan charie un peu son ami en lui disant que ce ne devais pas être tout les jours qu'il se fasse demander des bonbons au lieu des cacahuètes. Il me fais signe qu'il ne prendra pas de réglisse cette fois.

Je lui explique alors ma théorie face a cette sucrerie et la cigarette. Il éclate de rire. SOn rire est tellement contagieux que je le suit également. Il me dit alors qu'il deviendrais probablement obèse s'il mangait autant de sucreries. Je le regarde de haut en bas. Il n'avais pas une carrure très musclé mais il n'était pas rondouillard non plus.

Je rit toujours de plus bel et je met la main sur son épaule.

-Tu sait, la clé du succès quand on mange autant de bonbons se trouve dans le jogging !!

Je vide mon verre cul sec et refais signe a Keeth de nous recervir.

- Et aussi tu voit le jogging c'est aussi bon pour le bide (ventre) de l'alcool et de la quarantaine qui approche !!

Je m'esclaffe je commencais a déparler j'avais pas mal picoler avant que Keelan arrive et en plus il me rendait de bonne humeur ce qui ajoutait a mon euphorie générale.

- Tu verra jeune homme ! les virers dans les bars c'est biens main il faut encore pouvoir suivre le lendemain !!

Je lui sourit et je recommence a le regarder. Lui aussi sourit. Il n'a plus l'air aussi morose que lorsqu'il etait entrer dans le pub ... J'avais au moins pu le faire passer une meilleures soirée!

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 12.08.15 16:30

"UNEXPECTED MEETING"


Ethan comprenait qu’on puisse passer du bon temps ici, c’était une bonne chose, enfin j’imagine que sinon il ne serait pas resté boire un verre en ma compagnie. Puis on discuta un peu de nos origines et il me dit qu’il venait de New-York, j’ouvris de grand yeux surpris par cette nouvelle. Il ajouta tout de même qu’à part la pluie c’était tout de même agréable. Je ne pus m’empêcher de rire à mon tour.  « Vous exagérez, vous les étrangers, il ne pleut pas tant que ça, il suffit de sortir au bon moment. Mais la vie à New-York n’a rien à voir, définitivement. Qu’est-ce qui t’amène ici ? » Je savais très bien que quand on ne venait pas du coin, la pluie était quelque chose qui pouvait surprendre et il fallait s’y habituer. Moi je n’y portais même plus attention. C’était chouette de parler avec quelqu’un qui venait d’un autre horizon. Voyager était pour moi une grande passion et si je pouvais j’aurais déjà fait le tour du monde. Malheureusement je n’avais jamais eu la chance d’aller visiter les Etats-Unis. Je le regardai manger sa réglisse avec amusement… moi j’étais plutôt chips et cacahuètes que bonbons… et je savais que ce n’était pas en me mettant un morceau de chips sous la dent que cela pourrais m’aider à passer une envie de fumer. J’étais admiratif de son courage et sa détermination, car je n’en avais point. Je prends une gorgée de whisky en me disant qu’avec ce que je buvais comme alcool en ce moment, fumer n’était pas forcément ce qui allait me tuer.

Quand il me dit qu’il approchait la quarantaine, je réalisais alors que je ne savais pas du tout quel âge il avait, je le voyais bien un peu plus âgé que moi, mais pas des masses non plus.  « le problème c’est que j’ai aussi peu de motivation pour aller courir que pour arrêter de fumer… » et s’était vrai, en ce moment je n’avais l’énergie de rien, je ne savais plus sur quoi m’appuyer pour avancer sans m’enfoncer un petit peu plus. Je gardais pourtant le moral autant que je le pouvais, mais il était vrai que je n’étais en ce moment pas vraiment disposé à me passer de toutes ses substances qui me rendaient la vie plus simple. Ethan me lança alors que les virer dans les bars c’était bien, mais qu’il fallait encore pouvoir tenir le lendemain. Je me mettais à rire en entendant ses paroles et je lui dis alors sur un ton des plus neutre   « Malheureusement, je suis toujours le lendemain, c’est sûrement le problème, si ça pouvait me rendre malade, comme tout le monde ça me calmerait peut-être… » Mes racines Irlandaises ne devaient pas aider. Je ris doucement, je devais être le professeur de Brunel le moins sérieux qu’il existe au monde quand je me trouvais en dehors des heures de cours. Comme pour joindre geste à mes paroles je terminais d’une traite mon verre de whisky et fit signe à Keeth de nous en resservir deux.


Revenir en haut Aller en bas
Éthan James
A Brunel U. depuis : 05/08/2015 Devoirs rendus : 173

Éthan James
sweet member
posté 19.08.15 3:36

Je le vit faire de grand yeux et je me demandais d'un coup si j'avais dit quelque chose de bizarre ou bien de déplacer. Keelan rit et je me détendit un peu il trouvais que nous les étrangers nous plaignions toujours a cause de la pluie. Et bienquoi c'est vrai qu'il faisait moins beau ici qu'a New-York, sa restait a voir pour l'hiver. Vivement qu'il n'y est pas trop de neige ici...

- Oui j'ai été assez chanceux a date pour sortir au bon moment !! Mais dès que je suis a l'intérieur et que je regarde dehors ... BAM il pleut ...

Je rigole un peu en visualisant cette scene d'un grand soleil et tout a coup une pluie torrentielle qui s'abat.

- Et bien je suis venu enseigner !! Je pris une petite pose. En faite il n'y a rien qui m'ammenais ici en particulier. Juste le désire de fuir New-York et tout ces histoires...

Nous trinquame encore une fois. Le whisky était bon et coulait bien. Il dit alors quelque chose qui me fit rire a gorge déployé

- hahahaha oui la motivation, la pire ennemie des pantouflards !

il rit un peu et me dit sur un ton un peu plus calme qui n'allais pas vraiment avec la conversation mais que je le sentis sincere dans ses paroles.

- Oui je sais c'est quoi, a dire vrai je ne crois pas avoir été malade d'alcool depuis au moins mes 18 ans !! Sa fais un baye !!

Keelan nous fit ressevir un nouveau verre. Nous rions ensemble les deux. puis je pris un ton un peu plus serieux que je ne me connaissais pas. Ce devais etre l'age...

- Mais, tu sais, je ne voudrais pas faire la morale mais ce n'est pas trop bon de boire autant.

Je montrait du doigts la bouteille que Keeth avais remis derriere le bar. Elle était neuve a notre arriver et maintenant elle était pratiquement vide. Je rit tout de même sachant très bien que nous allions avoir de la difficulté a entrer tout les deux.

- Je crois que nos éleves ne devrais pas nous voir comme sa !!!

A cette pensé je rit de plus belle. J'avais un discour légerement décousue mais pour l'instant rien ne me dérangait vraiment.


Hors sujet:

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 21.08.15 16:12

"UNEXPECTED MEETING"


Je ne pu m'empêcher de rire à nouveau quand Ethan continua à parler de la pluie. C'était quelque chose à la quelle je ne faisais tellement pas attention, je n'étais vraiment un fan du soleil et du beau temps, ma peau le supportait mal, je devenais rouge comme une tomate. Alors le temps qu'il faisait ici en Angleterre me convenait parfaitement. Mon collègue m'expliqua alors ce qu'il l'avait amené jusque ici, rien de plus que le désir de changer de décor. Je fis un signe de tête approbateur, admiratif de tomber sur quelqu'un pour qui traverser l'océan pour voir un nouveau décor n'était pas un problème « C'est super... N'importe qui ne ferait pas quelque chose comme ça. Tu dois être un sacré curieux! » Je savais que j'étais parfaitement le genre de personne à faire la même chose. Si ma mère n'était pas à l'article de la mort et que mon travail n'était pas si précieux, je serais sûrement déjà en Nouvelle-Zélande, au Canada ou je ne sais où... « Il n'y a rien de mieux que de voir du pays de toute façon, personnellement c'est ce qui me fait garder les pieds sur terre... » Sans dépaysements de ce genre, si je n'avais pas parcouru un peu le monde, je ne pense pas que j'en serais ou j'en suis maintenant.

Nous trinquons à nouveau alors qu'Ethan explose de rire quand je me mis à parler de ma motivation "débordante" à l'idée de me mettre à courir et arrêter de fumer. Puis le sujet vint sur notre tolérance sans doute trop grande à l'alcool... c'était à mon tour de rire « eh ben entre ma toxicomanie, mon alcoolisme et ma flemmardise, je suis pas tiré d'affaire! ça la fou plutôt mal pour un professeur à l'université, tu crois pas? » Il n'avait pas tord, nos élèves ne devraient certainement pas nous voir comme ça. Malheureusement, vue les endroits que j'aimais bien fréquenter c'était plutôt inévitable et j'en avais croisé plus d'un lors de nos nombreuses soirées.

« L'important, c'est qu'on assure en cours non? Qui se soucis vraiment de ce qui se passe en dehors des murs de l'école? » Je n'avais jamais eu de problèmes avec des étudiants par rapport à ça, et ça n'était pas demain la veille que ça m'arriverait. Les verres se vidaient bien vite et à deux, comme me le fit remarquer Ethan, nous avions déjà bien entamé la bouteille. Je m'en souciais peu, j'avais l'esprit tourmenté par un tas de choses aux quelles je ne voulais pas penser à cet instant, et la présence d'Ethan et d'une bouteille de Whisky était exactement se dont j'avais besoin visiblement. Alors il n'était pas question que je m'en prive.



HJ:

Revenir en haut Aller en bas
Éthan James
A Brunel U. depuis : 05/08/2015 Devoirs rendus : 173

Éthan James
sweet member
posté 27.08.15 18:24

Il me dit que ce n'était pas n'importe qui qui aurais traversé l'océan pour voir autre chose et que je devais être un sacré curieux. L'alcool aidant je lui avouais un peu de mon passer.

-Tu sais avec tout la merde que j'ai vécu ces dernières années là-bas je voulais me faire oublier un peu. Voyager a l'autre bout du pays me semblais une bonne idée pour sa... même si mon histoire me suit quand même.

Sur ces mots je pensais un peu a Sarah qui m'avait reconnu et expliquer son point de vue au sujet de tout sa. Sur une note un peu moins tragique je continuais la conversation.

-Oui ces vrai je n'est jamais vraiment eu la chance de voyager avant sa, mais j'adorerais aller au Japon !!

Nous trinquame encore une fois avant que je fasse remarquer a Keelan la quantité d'alcool que nous avions bu. Il me parla encore du fais qu'il faisait un drole de prof a l'Université.

-Ho tu sais, même si nous buvons, fumons et que nous sommes un peu paresseux je ne crois pas que sa affecte nos étudiant. Probablement qu'ils se sentent encore plus proche de toi vu que tu est jeune !

Je lui sourit

- Personne ne se soucit vraiment de ce qui se passe derriere les murs... Tant qu'on ne franchis pas les regles impardonable !

Je rigole un peu du terme que je venais d'utiliser. Je me disais que tant que nos cours était bien ce que nous pouvions faire en dehors des heures de cours ne regardais personne. Je crois que parler avec Keelan me faisai plus de bien que je le pencais c'était comme retrouver un bon ami.

- Alors je propose un toast !

Je pris mon verre préalablement remplie par Keeth et le levais en regardant mon compagnon.

- A cette beuverie et au prochaine. Puisse ne jamais nous empecher de bien travailler et de bien feter !!

Je regardais Keelan d'air air sérieux et solonel. Je vit qu'il se retenais de rire alors j'éclatais de rire avec lui. Oui définitivemenet ces de quelqu'un comme lui que j'avais besoin en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 28.08.15 14:38

"UNEXPECTED MEETING"

Nous parlions de voyage et Ethan m'expliqua que s'il était ici c'était surtout qu'il voulait se faire oublier, mais que son histoire le suivait quand même. Je haussai les sourcils face à ces mots. Que voulait-il dire par là... J'hésitai à lui demander pourquoi. Ce n'était peut-être pas quelque chose dont il avait particulièrement envie de parler. Il ajouta qu'il n'avait pas trop eu la chance de voyager avant mais qu'il adorerait aller au Japon. La curiosité prit le dessus, tant pis. Je bus une énième gorgée de whisky et lançai alors « Pourquoi tu voulais te faire oublier?  » Je lui adressai un regard interrogateur avant de vite ajouter « Tu n'es pas obligé de répondre bien sur! » Je lui fis un clin d’œil. Je ne voulais pas qu'il se sente mal à l'aise à être obligé de me raconter des trucs qu'il n'avait pas envie d'évoquer.

Cet homme semblait partager un peu la même vision des choses que moi concernant nos activité extra scolaire, disant que ça ne regardait personne de toute façon, du moment que nous assurions en court le lendemain. Sur ce il leva son verre et proposa un toast. Je l'accompagnai, entrechoquant nos verres d'alcool nous trinquons "à cette beuverie et aux prochaines". Je pris une longue gorgée pour souligner le tout et je ne pus m'empêcher de me mettre à rire avec lui. L'alcool coulait à flot, je n'étais plus vraiment conscient du nombre de verres que j'avais pu boire, ni même depuis combien de temps j'étais là. Je décidais alors de me lever brusquement. Les pieds aux sols je me rendis soudain compte que ça tournait un peu plus que ce que je pensais. Je ris de plus belle. « Ethan, la terre est basse... » Je saisi mon verre et fis un signe de tête au jeune homme. « Viens avec moi, on va faire un truc. Tu sais jouer du piano? » Mon discours était de moins en moins cohérent, je commençais à avoir cette drôle de voix... pourquoi notre voix change-t-elle toujours à ce point après un coup de trop? J'entrainais mon amis jusqu'au fond de la salle ou était posé le piano sur la petite scène. Je m'installais sur le banc, suffisamment grand pour qu'Ethan s'assaye à côté de moi, je tapotais le siège de la main pour lui faire comprendre ce que je voulais. « Assieds-toi là Ethan. » Je posais mon verre sur le piano et m'installais correctement face à lui. Je mourrais d'envie d'allumer une clope, mais je savais que Keeth n'apprécierai pas, il y avait encore trop de monde, il ne me laissait fumer dans son bar que quand il était presque vide.


Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Unexpected meeting (Keelan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Unexpected meeting in Roma [Pv Ezio]
» Keelan - 'Cause you need me, I don't need you
» Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done
» New day, new meeting, new friends [Pv Keylan]
» A walk, a ball and a meeting [Pv Ethan James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: central london :: leicester square-