Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

A walk, a ball and a meeting [Pv Ethan James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Margo De Santis
A Brunel U. depuis : 16/08/2015 Devoirs rendus : 144 ≈ âge : 32

Margo De Santis
sweet member
posté 02.09.15 17:19

A walk, a ball and a meeting [Pv Ethan James] Scvt

J'ai décidé de sortir un peu aujourd'hui, j'ai écouté la météo et, sachant qu'il va faire beau, je n'ai pas hésité. J'ai revêtis un petit haut et une longue jupe. J'ajoute mes petites sandales à la tenue et mets mes grandes lunettes de soleil. J'attrape un petit bout de papier puis cherche maladroitement un bic pour prévenir Sophia, ma colocataire, que je suis partie me baladée. Elle serait capable de s'inquiéter pour moi et je n'ai pas envie de lui faire peur! Je sors en prenant ma canne, je ne mets pas de veste, je ne suis pas vraiment frileuse.

Je me promène sans but spécial, je ne sais pas vraiment où je suis, j'ai beau être à Londres depuis 5 ans, je ne connais pas encore tous ses quartiers! Je marche depuis une demi-heure, c'est le seul "sport" que je sais pratiquer et encore, il m'arrive de tomber ou de me prendre quelque chose. J'essaye de me repérer mais je n'y arrive pas, c'est encore plus dur pour les aveugles d'avoir le sens d'orientation. Je suis un mur à ma gauche à l’aide de ma canne en espérant que ce soit celui d’un bâtiment ayant une pancarte qui m’aiderait à me repérer. Le mur finit par s’arrêter et je passe à l’intérieur de celui-ci, je suis un petit chemin en gravier et ma canne m’aide à savoir qu’à côté de ce chemin se trouve de l’herbe.

Je continue de marcher, un peu plus lentement, pour réfléchir. Je pourrais me trouver dans un parc maintenant, il faudrait que je sache quel parc. Je suis à une demi-heure de chez moi et j’ai probablement quitté Camden, le quartier à côté est Hampstead… J’ai déjà entendu parler d’un parc assez grand se trouvant dans ce quartier. Il y a de grandes chances pour que ce soit là où je me trouve en ce moment. Je m’éloigne un peu du sentier et replie ma canne. Grosse erreur parce que la seconde d’après, je me prends un banc en fer, j’entends des murmures qui viennent de juste à côté de moi, probablement des gens assis sur le banc. Je baisse mes yeux bleus clairs, personne ne peut les voir de toute façon. Je reprends maladroitement ma canne dans mon petit sac et la déplie avec déception. Je n’aime pas être dépendante à cet objet et je n’arrive pas à me dire que sans elle, je ne pourrais pas m’en sortir.  

Je recherche lentement le chemin et retourne dessus en passant à côté du banc. Je me retiens de soupirer tandis que les personnes assises continuent de chuchoter. Les gens peuvent être tellement égoïstes !  Ils ne peuvent pas savoir ce que c’est de ne pas voir, d’être incapable de savoir si quelqu’un approche de vous ou qu’un ballon tombe sur vous. Ce n’est pas facile tout les jours et ça ne le sera jamais…

Je m’arrête au milieu du sentier, immobile, quelqu’un me bouscule, assez violemment je dois dire. Je perds presque l’équilibre mais arrive à ne pas tomber. La personne ne s’est même pas arrêtée pour m’aider… Il faut que j’arrête de me dire que les gens sont gentils, le monde est cruel Margo, peut-être que c’est pour ça que tes parents t’ont séquestrée… Je secoue la tête, s’ils m’avaient laissé aller à l’école, je me serais habituée à la cruauté du monde et je ne serais pas aussi perdue que je ne le suis maintenant. Je passe une main dans les cheveux et continue mon chemin. J’entends le rire d’enfants qui jouent, je n’arrive pas à savoir à quoi mais ils ont l’air de bien s’amuser. Je m’arrête une nouvelle fois mais me place sur le côté. Ils s’amusent juste à côté de moi et je souris doucement, j’aimerais pouvoir les voir, observer leur jeux, leur vêtements. Je retiens à nouveau un soupire. J’entends un bruit, comme quelqu’un qui shot dans un ballon, je me tourne légèrement pour savoir où le ballon va atterrir. Je ne l’entends pas retomber, soit il est très haut et il tombera encore plus fort, soit je me fais des idées et il n’y a jamais eu de ballons.

Je panique un peu mais essaye de rester impassible, les gens se moquent déjà d’une aveugle alors qu’elle serait leur réaction devant une aveugle en pleine crise de panique ? Je sens que quelque chose passe devant moi et j’entends un bruit sourd. Je sens quelqu’un est à côté de moi, je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe et je tourne la tête vers l’endroit où je crois qu’il y a quelqu’un.

-Qui est là ?

Revenir en haut Aller en bas
Éthan James
A Brunel U. depuis : 05/08/2015 Devoirs rendus : 173

Éthan James
sweet member
posté 08.09.15 19:38

Cette journée était belle je décidais donc d'aller me promener. J'avais remarquer un grand parc un peu plus tôt cette semaine; je décidais donc d'y aller. Je m'habillais asser simplement avec un jeans, un t-shirt, des converse et ma paire de lunette de soleil. J'était plustôt optimiste en cette journée ou aucun nuage ne venais perturbé le ciel.

Je partais avec mon mp3 sur les oreilles. J'avais déjà marcher pendant pres de 30 minutes avant de finalement arriver a l'endroit convoiter. C'était un grand parc avec beaucoup d'arbre. Il y avait quelques banc avec des gens assis dessus, beaucoup de personne aussi jeune que plus vieux jouait au balon.

Je continuais de marcher lorsque je vit un adolescent frapper un balon qui allais frapper une jeune dame qui n'était pas très loin devant moi. Plus le ballon approchais plus je me demandais pourquoi elle ne bougait pas. C'est a ce moment qu'elle bouga légèrement et que je remarquais la canne et les lunettes de soleil. C'est pourquoi elle ne bougait dont pas elle était aveugle. Je m'avancais rapidement et frappais le ballon de la main avant que la jeune dame ne le recoive en pleine figure.

- HEY FAIT DONT UN PEU ATTENTION !!!

Je leurs criais cela avec un peu de hargne dans la voix. Je pencais a la malcheuse a côtée d emoi lorsque celle ci pris la parole

Qui est là ?

je me retournais et la regardais. Bien sur elle ne me voyais pas le détailler mais j'arretais avant qu'elle ne sente mon regard trop insistant.

- Bonjour excuser moi, je me présente Éthan James. Je ne voulais pas vous faire peur mais un ballon allais vous frapper alors je l'ai arreter... Si vous le permetter nous pouvons aller s'assoir sur un banc ?

Elle me regarda sans me voir et elle acquiessa je lui pris donc le bras et la guida vers le banc le plus proche.

- Donc comment vous appeler vous ?

Je lui sourit même si elle ne me voyais pas. J'aimais bien faire de nouvelle rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Margo De Santis
A Brunel U. depuis : 16/08/2015 Devoirs rendus : 144 ≈ âge : 32

Margo De Santis
sweet member
posté 11.09.15 22:05

A walk, a ball and a meeting [Pv Ethan James] 7ph4

J'entends quelqu'un crier tout près de moi et demande tout de suite qui est là. Je sens la présence de quelqu'un, son regard en train de m'observer... Je tourne la tête, sans pour autant en savoir un peu plus sur la personne qui se trouve à côté de moi. Il finit tout de même par répondre et j'écoute attentivement.

- Bonjour excuser moi, je me présente Éthan James. Je ne voulais pas vous faire peur mais un ballon allais vous frapper alors je l'ai arrêté... Si vous le permettez nous pouvons aller s'asseoir sur un banc ?

Un ballon? Me frapper? Je suis bouche bée, ma plus grande peur a failli se réaliser mais ce jeune homme l'en a empêché. C'est un sauveur en quelque sorte...Il m'a proposé de m'asseoir sur un banc et je hoche doucement la tête. Il me prend le bras et m'amène jusqu'au banc. Je m'assieds en rangeant ma cane et me tourne pour faire face à Ethan. Un grand sourire sur les lèvres.

-Je m'appelle Margo De Santis, enchantée. Merci beaucoup d'avoir arrêté ce ballon, vous vous doutez bien que je ne l'avais pas vu et j'ai très peur des ballons. Je vous dois beaucoup! Encore merci!

Je suis soulagée de ne pas avoir reçu le ballon sur la tête, ça aurait été le pire jour de ma vie en dehors de celui où mon ex est parti... Enfin bref, je suis contente qu'Ethan ait été là à ce moment-là, c'est vraiment important pour moi d'avoir fait ça, même si ça paraît futile.


Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

A walk, a ball and a meeting [Pv Ethan James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» All Night - ft. Éthan James
» Set me free!!! (Feat. ÉThan James)
» Track down FEAT. Ethan James
» Course et rencontre > Éthan
» Unexpected meeting (Keelan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: north london :: hampstead-