Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

All Night - ft. Éthan James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oliver Williams
A Brunel U. depuis : 10/05/2015 Devoirs rendus : 1176

Oliver Williams
sweet member
posté 22.11.15 22:38

All Night - ft. Éthan James 11219110

21H Le Fire, un bar gay très réputé dans la communauté pour offrir des soirées jusqu'au bout de la nuit. C'était un peu une boite branchée mais qui restait tout de même dans l'ambiance bar. C'était là que j'allais quand j'avais envie de décompresser. La veille j'avais fait comprendre à mon professeur d'Allemand que j'allais me rendre à la soirée de ce soir. J'avais mis pour l'occasion une tenue légère histoire de ne pas trop avoir chaud dans la boite de nuit. Il y avait du monde ce soir et déjà des gars se roulaient des pelles devant l'entrée. J'arrivai et entrai dans l'établissement. De nombreuses tables étaient disposées dans la salle sur les côtés pour laisser tout de même de la place pour danser au milieu. Alors que la salle était bondé j'avançai tant bien que mal pour arriver au bar.

Au comptoir, je commandai une bière bien fraîche qui arriva à point nommé. J'avais déjà chaud alors que les gens s'éclataient sur la piste de danse. Certains dansaient doucement, d'autres étaient très serrés les uns des autres. Je profitai alors de la soirée lorsque je vis Éthan arriver. Il était un peu perdu dans cet environnement qui était pour lui inconnu son expression un peu crispée montrait un certain inconfort mais ça se comprend. Il se fraya lui aussi un chemin pour aller vers le bar. Je m'étais alors fait discret pour ne pas qu'il me voie, je voulais aller l'aborder par surprise. Le professeur commanda alors une boisson alcoolisée et je m'approchai doucement. En même temps, la musique était tellement forte qu'il ne pouvait à peine entendre ce que son voisin commandait auprès du barman. C'est alors que je lui pris le bras. Il se retourna et lorsqu'il me reconnut l'expression de son visage s'illumina. Son expression crispée laissait place à un sourire sur ses lèvres. Ses yeux éclatants brillaient dans l'obscurité du bar. J'étais tellement troublé par son regard que j'en oubliai presque de le saluer. Je m'approchai alors de son oreille étant donné que la musique était très forte. Nos torses se touchaient presque et j'essayai de lui dire malgré le brouhaha :

« Hey ! Je pensais pas te voir ici ! Tu vas bien ? »

Il me sourit. Ça me faisait plaisir de le voir, Éthan était une personne remplie d'humanité en lui. Le voir ici était peut-être la dernière chose qu'il aurait fait. Mais je pense qu'il a compris mon message d'hier et a accepté l'invitation. C'était tellement mignon de le voir ici au milieu de tous ces gays, grands, bruns, musclés ou non qui se déhanchaient. Éthan était cependant bien bâti et on pouvait voir à travers son T-shirt des pectoraux bien développés. Je me rapprochai de nouveau à son oreille pour lui demander : 

« Alors ? Tu le trouves comment ce bar Le Fire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Éthan James
A Brunel U. depuis : 05/08/2015 Devoirs rendus : 173

Éthan James
sweet member
posté 30.11.15 5:14

20h45 je n’était toujours pas décidé si j’allais à cette fameuse soirée. Pas que j’ai quoi que ce soit de mieux à faire, mais était-ce une si bonne idée ? Je décidais d’aller prendre une douche rapide avant de faire mon choix. Une fois sorti de la douche je m’habillais assez simplement d’un T-shirt blanc et d’un jeans ajuster. Je décidais d’y aller en repensant à Oliver… Oliver et ses lèvres…

10h je m’était fais emporter par un taxi étant donner que j’était déjà en retard et que je ne savais pas du tout ou le bar pouvais bien se trouver. Lorsque j’entendis de la music très forte, que je vis plusieurs hommes en tenu légère et quelques couples s’embrasser, je présumais que j’était arriver à la bonne place. Également je commençais a me demander si je ne ferais pas mieux de rentrer à la maison. Je me décidais je payais le chauffeur et je sorti du taxi. La musique était encore plus forte et je n’était même pas encore à l’intérieur. J’entrais et regardais autour de moi. Je ne voyais personne de l’Université ce qui était une bonne chose, mais je ne voyais pas Oliver non plus. Je ne me sentait pas vraiment à l’aise, disons que sa faisais longtemps que je n’était pas sorti en boite. Je décidais tout de même d’aller vers le bar peut-être que je verrais Oliver ou quelqu’un d’autre…

Plus je m’avançais plus je me sentait inconfortable. J’arrivais au bar et je dû crier ma commande au barman. Une fois qu’il me donna me bière avec un sourire charmeur je m’assis sur un tabouret et regarda autour de moi. Il y avait quelque personne intéressantes mais je ne voyais encore pas la personne qui m’intéressais le plus… Je restait assis je buvais ma bière lorsque je sentit une main se poser sur mon bras. Je me retournais curieux de savoir qui pouvait bien m’agripper de la sorte ici.

Oliver était là devant moi et je ne pus m’empêcher de sourire. Je devais admettre que j’était bien content de le voir ici. Étant donnée qu’il m’avais clairement inviter je ne m’attendais pas a voir cette expression de joie avec un mélange de surprise sur son visage. Il s’approcha de moi et je pu sentir son souffle chaud dans mon oreille et nos torse qui se touchaient pendant un bref instant.

« Hey ! Je pensais pas te voir ici ! Tu vas bien ? »

Je lui sourit et a mon tour me penchait vers son oreille en jouant au même jeu de l’effleurement pas du tout subtile que lui.

- Et bien ton invitation d’hier était plutôt équivoque alors je me suis laisser tenter.

Je jurais presque l’avoir vu rougir à la mention de notre rencontre de la veille.

- Je vais bien merci et toi ?

Il se pencha à nouveau apres m’avoir détailler, chose que j’avais remarquer. Disons que je me félicitait de m’avoir habiller comme je l’avais fait.

« Alors ? Tu le trouves comment ce bar Le Fire ? »

Je sourit en coin avant de lui répondre.

- Bruyant …

Je luis sourit lui faisant comprendre que c’était bien évidemment une blague en référence à la musique. Je vis que le verre de mon compagnon était presque vide alors je fit signe au barman et il lui remplis son verre. Oliver me gratiffia d’un sourire. Vraiment cet homme …

- Et toi sa fais longtemps que tu est arriver ? Tu est accompagner ?

En lui posant cette question je vis un homme s’approcher d’Oliver et commencer a la coller et danser très près de lui. Je lanssais un regard interrogateur a L’homme devant moi en sentant une certaine jalousie monter en moi. C’était plutôt inhabituel pour moi, mais je n’avais pas l’intention de le laisser filler.

- Hey sa te dit d’aller danser ?

WOW moi-même je ne m’attendait pas a cette question qui était sorti tout seul de ma bouche. Je voyais encore l’homme se déhancher sur Oliver et disons que j’avais déconnecter pendant un instant. Je regardais tout de même Oliver attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Williams
A Brunel U. depuis : 10/05/2015 Devoirs rendus : 1176

Oliver Williams
sweet member
posté 04.12.15 23:20

All Night - ft. Éthan James 11219110

Éthan se rapprochait de moi pour me dire quelque chose à l'oreille et on était limite très collé serré lorsqu'il était à côté. Il m'avoua qu'il n'avait pas pu résister à mon invitation d'hier. Je me souvins alors comment j'étais tout rouge et tout gêné hier. Je me remémorai notre petit tête à tête involontaire et je me rappelai que ses yeux m'avaient tout émoustillé. Mon regard parcouru le corps bien taillé de mon interlocuteur. Une poitrine bien fine, des abdos apparents malgré le T-shirt et un fessier plutôt bien moulé. J'avais d'un coup chaud, j'espérais qu'avec l'obscurité il ne le remarquerait pas.

Alors que la fête battait son plein, Éthan me proposa un verre étant donné que j'avais déjà fini ma boisson. Je n'avais pas l'impression d'être avec mon professeur d'Allemand mais bien avec quelqu'un avec qui je pourrai passer une bonne soirée, comme un vrai pote quoi. On trinqua et je lui offris un de mes sourires les plus heureux qui soit tout en lui donnant une tape amicale dans le dos comme s'il était mon pote. J'étais bien en sa compagnie et finalement il semblait apprécier l'endroit. Il me demanda si j'étais arrivé depuis longtemps et je lui répondis en essayant de me faire entendre :

« Ouais quand même, ça fait un moment que je suis là. »

C'est alors qu'il me posa la fameuse question. Si j'étais venu seul. J'étais effectivement venu seul, mais je connaissais pas mal de garçons qui étaient déjà sur place. La plupart d'entre eux étaient passés par la case « coup d'un soir » puis après on ne s'est plus vraiment reparlé. C'est alors qu'à ce moment là, un gars arriva et commença à danser avec moi. Je me pris rapidement au jeu, n'ayant pas forcément eu le temps de répondre à Éthan, je voyais ce dernier épris d'un sentiment de jalousie. Le fait que je touche un autre homme le dérange ? Eh bien, je vais un peu m'amuser à le taquiner ce petit « Deutscher ». Je glissai alors mes mains jusqu'aux reins du danseur inconnu. J'avais l'habitude de danser avec des hommes que je ne connaissais pas lorsque j'étais dans ce genre de boîte/bar. C'est alors que mon professeur me proposa d'aller danser, sentant bien que je le torturais à mort en dansant avec ce gars, on arrêta de se déhancher. Je fis signe à l'inconnu que j'allais danser avec quelqu'un d'autre, et il comprit de suite. De toute manière, lui il était passé dans mon lit déjà et dans le caleçon c'était pas très rempli.

Je pris alors mon professeur par la taille et je l'entraînai vers la piste de danse. La musique était de plus en forte, on riait. On dansait, se défoulait. J'étais bien. C'est alors que j'entrepris une manœuvre dangereuse. Je me rapprochai de plus en plus de lui. Nos corps se touchaient, nos torses étaient en train de s'effleurer, nos visages étaient d'une proximité quasi nulle. Je pouvais même sentir son souffle haletant et entrecoupé. Je plaçai mes mains sur sa taille près de son fessier et de ses reins. Nos lèvres étaient à deux doigts de s'unir. Toute l'agitation autour de moi semblait résonner tel un bruyant silence. Étais-je en train de réaliser un fantasme ou bien étais-je en train de commettre une énorme erreur ?

Revenir en haut Aller en bas
Éthan James
A Brunel U. depuis : 05/08/2015 Devoirs rendus : 173

Éthan James
sweet member
posté 07.12.15 5:50

Voir Oliver se déhancher avec l’inconnu me rendait un mélange entre mal à l’aise et jaloux. Je ne savais pas trop pourquoi mais je désirais ardemment qu’il se déhanche sur moi plutôt que sur cet homme. Le voir glisser ses mains ainsi m’enrageais légèrement. Je me retenais en me mordant l’intérieur de la joue et en jouant avec ma bière, je lui proposais de danser pour que l’homme derrière lui arrête de même le toucher. Je vis une certaine lueur de plaisir dans les yeux du jeune étudiant. Y prenait-il plaisir à me torturer ainsi ? Il allait voir que ce jeu pouvais très bien ce jouer à deux. J’allais seulement attendre le bon moment.

Il m’entraina par la taille se qui me surprit quand même, où était donc passé l’étudiant gêner de la veille ? Étant donner que la musique était encore plus forte sur la piste de danse nous commencions à danser sans trop se coller pour le moment nous rions et dansions ensemble. Je devais m’avouer que je passais un très bon moment.

C’est à ce moment que les choses commencèrent à déraper un peu. Je ne me rendais pas vraiment compte, mais Oliver se rapprochait de plus en plus de moi. Nos corps se touchaient, il était très près de moi et je pouvais pratiquement effleurer ses lèvres si l’envie m’en prenais. Avec le rythme de la musique et la proximité de nos corps j’avais la respiration saccadé. Je sentais sa respiration aussi erratique que la mienne et son torse effleurer le miens. Je le sentis se rapprocher encore un peu, ses mains se posèrent sur ma taille pres de mes reins. Ce contacte me rendait extatique.

Étant donné que je voulais jouer également je me rapprochais aussi et je mettais directement les mains dans les poches arrière du jeans du jeune homme. Techniquement je ne touchais pas ses fesses … Il y avait encore quelques épaisseurs de tissus avant un contact direct. Je le regardais dans les yeux et m’approchait de son oreille.

-Tu sais Oliver tu joue à un jeu très dangereux …

Encore une fois je laissais ma phrase en suspend. Ce jeune homme m’intéressait, du moins pour l’instant, mais je voulais quand même lui laisser l’opportunité de me stopper avant que nous n’allions trop loin dans cette utopie. Je me reculais un petit peu et je lui fis un sourire aguicheur en me mordillant les lèvres. Je continuais de danser en le rapprochant à nouveau de moi avec mes mains encore bien positionnées. Je m’attendais quand même à se qu’il fasse quelque chose, soit me repousser ou bien faire quelque chose de plus intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Williams
A Brunel U. depuis : 10/05/2015 Devoirs rendus : 1176

Oliver Williams
sweet member
posté 13.12.15 9:52

All Night - ft. Éthan James 11219110

Alors que nous dansions sur la musique, nous étions de plus en plus proche. Je sentis ses mains se placer dans les poches arrières de mon jean, ressentant ainsi le contact de ses paumes chaudes sur mon fessier. Nos souffles s'entremêlaient et Éthan me susurra à l'oreille que je jouais à un jeu dangereux. J'étais conscient de tout ça et son souffle dans mon oreille me poussa encore plus dans ma volonté. C'est alors que l'alcool me monta à la tête et je sentis que je perdis le contrôle de moi même. Je posai alors mes lèvres sur les siennes et le temps s'arrêta. Tout autour de moi, plus un seul bruit, juste mon cœur et le sien qui battaient à l'unisson. Je voulais que ce moment dure pour l'éternité mais je me retirai. Soudain, je venais de réaliser ce que je venais de faire. J'avais comme un sentiment de culpabilité, de honte de mon acte. Je me dégageai de notre étreinte et j'essayai de me diriger vers la sortie malgré l'alcool qui me faisait perdre la boule. Je n'étais plus moi même et j'avais perdu quelque peu mes esprits. J'entendis dans un flou et un brouhaha imperceptible Éthan m'appeler et me rattraper. Je titubai jusqu'à la porte de sortie. Une fois hors du bar, je vis Éthan sortir à son tour.

Il faisait nuit noire, le peu d'éclairage public ne nous permettait pas de nous voir clairement l'un l'autre. Je m'assis alors sur le trottoir puis je sortis alors mon paquet de clopes et tira une cigarette. J'en proposai une à Éthan par courtoisie. J'allumai et j'aspirai une bouffée de tabac qui me déstressa un peu. Je n'osai regarder mon professeur d'Allemand dans les yeux. Je ne savais pas s'il avait envie d'une relation comme ça, je n'avais vraiment pas réfléchi sur le coup avec les shots de vodka qui m'étaient montés à la tête. Je lui déclarai la gorge un peu serrée :

« Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça... »

J'avais alors à ce moment là tellement de pensées différentes qui me traversaient. J'étais perdu et ne savais pas comment réagir. Allait-il simplement s'en aller et me laisser là par terre sur le trottoir ? J'aspirai de nouveau sur ma cigarette et relâchai la fumée dans l'air, un air pensif pouvait se lire sur mon visage

Revenir en haut Aller en bas
Éthan James
A Brunel U. depuis : 05/08/2015 Devoirs rendus : 173

Éthan James
sweet member
posté 04.01.16 2:55

Juste après de lui avoir parlé je me reculais de lui. Je le sentais tout de même hésitant, mais je ne voulais pas qu’il se taraude l’esprit pour si peu. C’est alors que je vis Oliver se rapprocher de moi et poser ses lèvres sur les miennes. Le baiser était des plus agréable et je commençais à l’approfondir je le collais plus encore sur moi. C’est alors qu’un déclic se fit entre nous deux. Oliver se recula rapidement de moi et je vis la crainte dans ses yeux. Je ne pu rien dire avant de le voir presque, ou autant que possible courir vers la sortie.

- OLIVER !!

Je le suivis au travers de la foule, ce n’était pas évident mais j’y arrivais tout de même. Dehors il faisait noire il n’y avait pratiquement aucun éclairage. J’arrivais tout de même à apercevoir la silhouette connu d’Oliver. Il s’était assis par terre à même le trottoir. Je décidais d’aller m’asseoir près de lui, nos épaule se touchait et se contacte m’électrisait, mais je savais que ce n’était pas nécessairement le bon moment pour recommencer à l’embrasser, surtout pas en pleine rue.

Je regardais l’homme assis près de moi. Il était encore beau par contre je pouvais voir la confusion sur son visage. Il se prit une cigarette et m’en offrit une que je refusais. Sa ne valais pas la peine de recommencer à fumer pour si peux. Il prit la parole il avait la voix rauque, c’était probablement un mélange entre l’excitation de ce qui venait de se produire et le doute qui s’insinuait dans son esprit.

« Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça... »

Je le regardais de nouveau, personnellement je ne regrettais pas ce qui venait de se passer mais je devais savoir si lui le regrettait déjà.

- T’inquiète pas pour sa mais tu voulais le faire ? N’est-ce pas ?

Il me regarda probablement encore plus confus que précédemment, mais je ne lui laissais pas le temps de commencer à parler.

- Parce que si tu n’a pas de regret du geste que tu as fais tu n’a pas a en avoir honte.

Je lui souris pour détendre l’atmosphère

-Parce que tu sais tu embrasse vraiment bien pour un jeunot.

Je lui souris de plus belle.

- Alors qu’en pence tu si on allait prendre un verre chez moi question de bien finir la soirée ?

Je lui proposais cela en espérant qu’il ne me trouverait pas indécent non plus. J’avais quelques idées en arrière de la tête, mais je ne le laisserais pas sur un malaise comme il y avait eu un instant plus tôt. Je me levais du trottoir et lui tendit la main pour l’aider à se relever.

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

All Night - ft. Éthan James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Set me free!!! (Feat. ÉThan James)
» Track down FEAT. Ethan James
» A walk, a ball and a meeting [Pv Ethan James]
» Course et rencontre > Éthan
» Dancing through the night... FEAT. Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: central london :: leicester square-