-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Course et rencontre > Éthan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gabriel A. Bakers
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70

Gabriel A. Bakers
sweet member
posté 18.08.15 3:38

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller courir, en fait j'aimais aller courir les matins, après la mort de mon petit ami il y a un an environ j'ai décidé d'arrêter pour rester présent avec mon fils, je ne voulais pas le laisser seul, surtout qu'il avait du mal à dormir et puis j'avais été aussi blessé lors de la fusillade qui a tué mon petit ami. Maintenant que mon fils allait un peu mieux, qu'il était capable de rester seul, seulement ce matin ce n'était pas le cas, il était aller dormir chez Maksim, un de mes étudiants qui avait un fils de quatre ans qui s'entendait à merveille avec mon fils. C'est pourquoi je pouvais aller courir avec mon chien, un berger australien, il avait besoin de courir alors on courrait le matin, moi aussi j'en avais besoin, ça me faisait beaucoup de bien, Il avait deux ans, parfaitement dresser, il me suivait sans avoir besoin de laisse c'est pourquoi je pouvais aller courir avec lui sans le trouble d'avoir à tenir une laisse, je n'avais pas peur qu'il se sauve non plus. On était donc partit, je portais une paire de short noire qui allait à mes genoux, je portais aussi un débardeur blanc.

Je courrais depuis une heure quand je m'arrêtais au parc pour boire et donner de l'eau à mon chien, je m'étais assis sur un banc pour récupérer un peu et boire de l'eau, massant mon genou qui ces derniers temps étaient douloureux, j'avais oublié de mettre mon bandage qui aidait à tenir mon genou en place quand je courrais ainsi il ne me faisait pas mal. Je caressai mon chien, lui laissant reprendre son souffle aussi, je lui donnais de l'eau en faisant couler de l'eau dans ma main qui faisait office de bol. Je regardai un peu autour de moi, je pu voir une famille en train de faire jouer leur enfants, d'autres coureurs un homme de mon âge environ courrait, il me disait quelque chose, c'était un professeur à l'université comme moi, je ne voulais par contre pas le déranger durant sa course, il semblait perdu dans ses pensées alors qu'il courrait, quand il croisa mon regard je lui fis un sourire et signe de tête pour le saluer.

Revenir en haut Aller en bas
Éthan James
A Brunel U. depuis : 05/08/2015 Devoirs rendus : 173

Éthan James
sweet member
posté 25.08.15 1:19

Ce matin là je m'étais lever du mauvais pied. J'avais encore fais des cauchemars concernant la prison. De plus j'avais fais de l'insomnie dormant seulement quelques heures éparpiller durant la nuit. Il étais rendu 8h30 je décidais donc d'aller courir. Je devais planifier mes cours aujourd'hui, mais je n'y arriverais pas dans cette esprit là. Je m'habillais simplement d'un short et d'un sweatshirt mou. J'avais besoin de me défoncer ce matin. Je pris mon mp3 et pris une liste de musique défoulante
Spoiler:


Je courais déjà depuis un bout de temps j'était en sueur mais j'avais encore beaucoup de chose en tête. Je pencais au passer, au présent et au futur. Avais-je bien fais de déménager ici et de me dépayser totalement ? Est-ce qu'un jour je pourrais oublier ce que j'avais vécu ou bien pardonner ?

Je m'arretais a un petit commerce pour acheter une bouteille d'eau.Je remarquais l'heure il était rendu pres de 10h. Les gens me regardais. J'était tremper. Mais je m'en foutais bien de ce qu'ils pouvaient bien pencer... Je repartis de plus belle jusqu'a arriver dans un parc. C'était la première fois qu'une de mes courses m'emportait dans cet endroit. Je regardais autour de moi. Il y avais beaucoup d'arbre et une belle piste de course. Je remarquais également des familles et un homme qui me regardait.

Je reconnu immédiatement Gabriel. Il était nouveau prof comme moi a Brunel. Nous avions été présenter un peu plus tôt. Il avait un chien a ses côtés qu'il faisais boire dans sa main. J'avais encore besoin de courir, mais lorsqu'il me sourit je lui rendis son sourir et décidais d'aller le voir un peu.

- Salut... Gabriel c'est sa ?

Je savais très bien son nom, mais je ne voulais pas avoir l'air bizarre non plus nous nous étions tout de même rencontrer qu'une seule fois.

- Alors tu cour toi aussi.

C'était plus une affirmation qu'une question mais je lui laissais tout de même la chance de m'en dire plus Je le regardais et lui sourit de nouveau. Je caressais la tête de son chien et lui fit un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Bakers
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70

Gabriel A. Bakers
sweet member
posté 26.08.15 2:16

Aujourd'hui il avait décidé d'aller courir, ça ne pourrait que lui faire du bien d'aller courir, reprendre une petite routine. Parfois son fils l'accompagnait pour courir, mais ce matin il était trop fatigué donc il était resté à la maison. Après avoir couru un moment il s'était arrêté au parc afin de récupérer et surtout boire, il avait besoin de boire un peu d'eau et son chien aussi. Il faisait donc boire son chien quand il remarqua un visage connu, c'était un autre professeur à l'université qu'il avait rencontré un court instant. Il lui adressa un sourire, il ne pensait pas qu'il viendrait le voir, mais il en était bien content. Il lui répondit simplement :

« Oui Gabriel c'est ça et toi c'est Éthan si je me souviens bien. »

Il se souvenait facilement des prénoms surtout que bon, ce professeur semblait sympathique et on peut le dire il n'était pas laid du tout. Il lui fit un sourire et répondit en fermant sa bouteille d'eau.

« Oui j'ai toujours aimé courir, j'ai arrêté quelques temps après ma perte pour rester avec mon fils qui avait besoin de moi, mais comme ça va mieux je peux le laisser seul afin de courir. Parfois il m'accompagne, mais il n'en avait pas envie ce matin. Et toi tu cours depuis longtemps ? Si tu as envie d'un compagne de course voir deux hésite pas, c'est bien parfois d'être accompagné enfin sauf si tu cours pour être seul, là c'est autre chose… »

Il lui fit un sourire en coin, Éthan semblait être quelqu'un de bien et il avait bien envie de faire un peu plus sa connaissance, il caressa aussi la tête de son chien un moment, un beau golden retriever. Le jeune homme ne connaissait rien de celui-ci sauf son nom donc autant en profiter pour apprendre à le connaître un peu, enfin si ça intéressait celui-ci, ils pourraient finir la course ensemble. Enfin avant autant parler un peu durant leur petit moment de récupération, il rouvrit sa bouteille pour prendre une autre gorgée. Il pourrait parler travail, mais il avait envie de parler d'autres choses bientôt c'était juste de ça dont on allait lui parler.

Revenir en haut Aller en bas
Éthan James
A Brunel U. depuis : 05/08/2015 Devoirs rendus : 173

Éthan James
sweet member
posté 27.08.15 18:51

Je le regardais il était mignon dans son genre. C'était plaisant de pouvoir le voir en habit a l'école et le voir en sueur apres une bonne course. Je flattait toujours la tête de son chien trop mignon il se laissait faire et avair l'air de plutôt aimer sa.

- Oui c'est bien Éthan

Je lui sourit en retour de son sourire il avait l'air gentil peut-etre que je pourrais courir avec lui c'était toujours plaisant avoir quelqu'un avec qui courir et se motiver. Il me conta un peu qu'il courrait habituellement avec son fils mais que ce matin celui-ci avait décider de l'abandonner. Je me demandais bien se que pouvait etre la perte qu'il avais vécu probablement sa femme s'il avait un fils...J'était un ;peu perdu dans mes pensée quand je réalisais qu'il venait de mon poser une question.

- hum, oui je cour depuis que j'ai décider d'arreter de fumer et de me remettre en santé alors oui sa fais un bout... et toi ?

Je lui sourit comme pour m'excuser du manque d'attention que j'avais a son égard pendant quelques seconde.

- Oui bien sur pourquoi pas ! sa serais bien de courir a deux ou encore a trois !

Je dit sa sans vraiment y penser, oui sa pourrais être bien de courir ensemble... Il me sourit de nouveau et je lui rend son sourire. Ce jeune homme face a moi etait un total mystère je pourrais bien découvrir quelques un de ses secrets ou bien apprendre a le connaitre un peu plus...

- Sa te dit qu'on prenne une petite pause ?

Je regardais alentour et vit un grand arbre ou nous aurions asser d'ombre pour se rafraichir un petit peu et ou nous pourrions discuter.

- Par là sa t'irais ? A moins que tu doivent rentrer ?

Je le regardais. J'esperais un peu qu'il accepte ma proposition pour pouvoir faire de plus amples connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Bakers
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70

Gabriel A. Bakers
sweet member
posté 28.08.15 0:14

C'est vrai que lorsqu'il parle de son fils les autres ont tendance à penser qu'il est hétéro voir bi pourtant seul les hommes l'intéresse, mais son fils est son fils biologique puisque sa meilleure amie a accepté de le porter. Il s'en veut d'ailleurs parce que ça coûter la vie de sa meilleure amie qui a perdu la vie en le mettant au monde. Le professeur de psycho lui avait donc parler un peu de sa course, de combien il courrait et qu'il courrait parfois avec son fils alors il retourna la question à celui-ci afin de savoir depuis combien de temps il cours.

« Je cours depuis plusieurs années, j'ai commencé vers 16 ans pour avoir la paix… et j'ai jamais arrêté, mon ex courrait avec moi avant de …mourir. C'est pour quoi j'ai eu besoin de prendre une petite pause surtout que bon mon fils venait de perdre son autre père alors je devais être là pour lui… » Le pauvre Ethan il devait être perdu, mais bon s'il avait des questions Gabriel répondrait à ses questions. Gabe lui avait proposé de courir avec lui s'il voulait, il fut content de voir celui-ci accepter et même dire que courir à trois lui plairait, Gabriel compris donc que ça ne le dérangerait pas que son fils se joigne à eux.

« Parfait alors, on verra pour s'organiser afin de courir à deux ou trois à l'occasion. »

Il était déjà en train de faire une pause alors bon il pouvait la prolonger c'est pas comme s'il était pressé de rentrer, son fils devait jouer au jeux vidéos. « Oui pourquoi pas, je peux prolonger ma pause. » Il lui fit un sourire et regarda le coin qu'il lui montra sois sous un arbre. « C'est parfait pour moi, oh non je suis pas pressé, mon fils doit être en train de jouer au jeu vidéo, il ne vas même pas remarquer que j'arrive plus tard que normalement. Et il sait que j'ai mon cellulaire si y'a quelque chose. » Il pris donc la direction de l'arbre pour s'installer avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Éthan James
A Brunel U. depuis : 05/08/2015 Devoirs rendus : 173

Éthan James
sweet member
posté 01.09.15 3:22

Je l'écoutait me parler du fait qu'il courait depuis qu'il avais 16 ans. Qu'il était habituer de courir a deux avec son ex. Il me parla un peu se sa perte. Il avait perdu son copain... Le pere de son fils.

Je pris quelque seconde pour assimiler l'information. Son copain c'était fais tuer ils avaient un fils ensemble. Je ne voulais pas avoir l'air de ne pas comprendre ou encore qu'il croit que l'idée me répulsait. Je trouvais seulement dommage de perdre quelqu'un qu'on aime surtout pour leurs enfants...

- wow sa n'a pas du etre simple a tout les jours depuis que vous avez perdu un pere et un etre chère pour toi. Est-ce que sa fais longtemps ? Désolé tu n'est pas obliger de me répondre...

Je le regardais il avait l'air pensif perdu dans ses pensée a son tour. Nous continuons alors de parler de sourse un peu. Nous confirmions que nous allions courir ensemble et que nous allions s'organiser pour courir a deux ou trois.

Nous commencame a marcher vers l'arbre que j'avais pointer. Je rit un peu lorsqu'il me parla de son fils qui n'allais même pas remarquer son absence.

- A oui les jeunes et les jeux vidéos. je rigole un peu encore.

Je m'assoie alors sous l'arbre a l'ombre. Je sort ma bouteille d'eau pour en boire une gorgé. Le chien de Gabriel viens alors s'asseoir a coter de moi. Je recommence a lui flatter la tête puis je regarde l'homme assie a coter de moi.

- Alors, sa fais longtemps que tu enseigne?

Je le regarde et je boit toujours ma bouteille d'eau. Je vais bientot plus en avoir. Je vais peut-etre proposer a mon compagnon d'aller quelque part, mais disons que c'est encore tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Bakers
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70

Gabriel A. Bakers
sweet member
posté 01.09.15 3:37

Il venait de lui parler de quelque chose de difficile pour lui, soit d'avoir perdu son petit ami, le père de son fils. Il ne semblait pas le juger, mais plutôt comprendre que ça ne devait pas être facile pour lui, il lui demanda si ça faisait longtemps pour ensuite s'excuser et dire qu'il n'était pas obliger de lui répondre.

« En effet, ça n'a vraiment pas été facile, au début, mon fils Jamie était incapable de dormir seul, il venait dormir avec moi, maintenant il ne le fait presque plus… non c'est bon, ça peut faire du bien d'en parler parfois. Ça va faire un peu plus qu'un an, il était policier, il a été tué alors qu'on sortait d'un bar, j'ai été blessé, mais lui n'a pas survécu, il est mort avant l'arrivé de l'ambulance… pas très joyeux comme sujet de conversation… » C'est pourquoi il demanda à changer de sujet un peu, bien que si l'autre avait d'autres questions il lui répondrait : « Et toi de la famille? Enfant ? En couple ? » Il ne disait jamais une femme ou encore petit ami, comme il savait ce que ça faisait de se faire demander ça alors qu'on est pas attirer par les femmes ce qui est sont cas.

Il était en train de se rendre à l'arbre qu'il lui avait pointé et il eut un petit rire quand il fit un commentaire sur les jeunes et les jeux vidéo. « En effet c'est une grande histoire d'amour, bien que j'ai de la chance, il passe pas trop de temps devant sa console non plus, on vit sur une ferme, on a des chevaux donc il passe beaucoup de temps à l'extérieur donc quand il est devant sa console je peux rien dire vu que ça arrive pas trop souvent… » Il avait de la chance d'avoir un gamin sportif.

Assis à côté de l'autre professeur, il avait l'impression qu'il pourrait bien s'entendre avec lui. « Quelques années, presque dix ans et toi ? » il pris une autre gorgée de sa bouteille d'eau et regarda son chien qui se faisait caresser par Éthan. « Tu enseigne quoi déjà ? » Il ne savait plus si la fois où ils s'étaient croiser celui-ci lui en avait parler ou pas, donc il décida de lui demander.

Revenir en haut Aller en bas
Éthan James
A Brunel U. depuis : 05/08/2015 Devoirs rendus : 173

Éthan James
sweet member
posté 08.09.15 20:20

Je l'écoutait me parler un peu de son histoire c'était fou la faciliter a laquel il parlais de sa. Je me disais que dans la même situation je me serais surement laisser abattre mais je n'était pas dans cette situation. Il avait du etre fort pour son fils quand lui même a dû attrocement souffrir. Lorsqu'il demanda a changer de sujet je ne pu qu'aquiesser a sa demande. Je sourit et rigola quand il me posa trois question en une.

- non, non, non

Je rit a son air interloquer, donc je me repris en lui souriant toujours.

- Non je n'est aucune famille ici, je n'est pas d'enfant et personne dans ma vie. Ni femme ni Homme

En disant cela je voulais lui faire comprendre que j'aimais asser librement. Il recommenca a me parler de son fils et des jeux vidéos . Il me parla un peu de la ferme sur laquel ils habites

- wow une ferme... je sais que c'est bizarre a dire, mais je n'est même jamais mis les pieds sur une ferme. Sa doit être vraiment géniale pour lui, j'ai été seulement habituer au grande ville quand j'était plus jeune...

je le regardais et kui sourit encore. Nous commencions a parler de l'Universiter.

- Wow presque 10 ans !!??

J'était réellement surpris il avais l'air si jeune...

- Hum, moi je commence tout juste c'est ma première année en tant que professeur.

Il me regarda avec un intérogateur. Je me sentis de lui en dire plus vu que lui c'était déjà ouvert a moi.

- En faite c'est une réorientation de carrière. Je possédais une agence de sécuriter il y a de sa environ 3 ans et demi...

En faite je savais exactement combien de temps sa faisais. J'avais perdu ma compagnie dans la semaine qui avais suivi le meurtre... Je revint sur le sujet.

- J'enseigne l'Allemand ! C'est un sujet passionnat !! Et toi c'est quoi encore ton domaine ?

Je lui sourit et le regardais. Il était vraiment gentil et je croyait bien pouvoir m'entendre avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Bakers
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70

Gabriel A. Bakers
sweet member
posté 08.09.15 22:24

Il eut un petit rire en entendant sa réponse soit plusieurs non, il lui expliqua ensuite qu'il n'avait pas de famille, qu'il n'avait pas d'enfant, il n'avait pas d'enfant, ni d'homme, ni de femme, une précision plutôt intéressant, comme s'il voulait que Gabriel soit au courant qu'il aime les hommes comme les femmes. Alors qu'ils parlaient de l'endroit où vivait le professeur de psychologie alors que celui-ci lui affirma ne jamais avoir mis les pieds sur une ferme qu'il avait l'habitude de vivre dans une grande ville.

« Moi c'est le contraire, j'ai toujours vécu sur une ferme, j'ai grandis sur une ferme, je savais sûrement monter à cheval avant d'écrire mon nom. Si tu veux tu peux venir chez moi un jour, je te ferais faire le tour de ma ferme, tu pourras rencontrer mon fils et on pourrait aller faire une balade à cheval. »

Après tout rien n'empêchait deux amis, c'est ce qu'il semblait devenir après tout, de faire des choses ensemble et il avait l'impression qu'il pourrait très bien s'entendre avec celui-ci. C'est vrai qu'il avait l'air jeune et il n'était pas si vieux non plus, mais il avait commencé à enseigner jeune, faut dire qu'il avait fini ses études tôt, il avait sauté des années. « Oui, j'ai commencé à enseigner jeune, j'ai sauté des années… » Il avait aussi fait cours à la maison une partie du lycée donc il avait pris de l'avance. Il pensait qu'il enseignait depuis un moment, mais il se trompait, c'était intéressant de savoir qu'il avait travailler dans la sécurité avant.

« L'allemand, intéressant, par contre ne me parle pas en allemand parce que je connais pas un mot d'allemand! J'enseigne la psychologie du développement de l'enfant. »

Il caressa la tête de son chien, il avait deux chiens depuis peu, il venait d'adopter lui qui était présent, ce golden retriever, chez lui il avait aussi un berger australien, mais celui-ci n'avait pas voulu courir se matin préférant rester avec le fils de Gabriel, faut dire que ce chien suivait Jamie partout. Il lui fit un sourire, c'était bien d'être tomber sur lui durant sa course.

Revenir en haut Aller en bas
Éthan James
A Brunel U. depuis : 05/08/2015 Devoirs rendus : 173

Éthan James
sweet member
posté 10.09.15 1:21

Il me proposa d'aller faire un tour cher lui un de ses jours, que je pourrais rencontrer son fils et que nous pourrions aller faire une promenade a cheval. Je souris a cette idée que j'aimais bien. Pourquoi pas je ne voyais pas ce qui empechais deux hommes de partager une bonne relation amicale.

- Oui pourquoi pas tu pourrais me montrer comment tu monte

Je souris encore plus devant le double sens de mes propos. Je ne l'avais pas prévu mais une fois dite cette phrase sonnais asser falique. Je me repris pour pas qu'il y voit une mauvaise tentative de fleurte

- Bien je veut dire tu pourra me montrer comment monter a cheval. Si tu le souhaite...

Je rit doucement en me mordillant la lèvre et pris de l'eau. Nous continuons de parler de l'école il avait donc sauter des classes et ces pourquoi il avais l'air si jeune. Je décidais de lui en faire part.

- Ha c'est donc pour sa que tu as l'air jeune ! Non ne t'inquiete pas pour l'allemand j'ai rarement l'occasion de le parler en dehors de mes cours. Les gens trouvent cela assez inhabituel comme deuxième langue !

Je rit encore a cette affirmation. Les gens me regardaient souvent croche quand je disais parler allemand. Je n'avais n'y l'allure ni l'attitude d'un prof d'allemand.

Je recommencais a flatter la t^te du chien qui était acôter sur moi. Gabriel faisais de même avec la base de sa tête. Le chien avait l'air très a l'aise dans cette situation.

- Alors tu as d'autre animaux a la ferme mis a part ce chien et des chevaux ?

Sa m'interessais vraiment de le savoir car comme je lui avait dit plus tôt a part l'idée globale dune ferme je n'avais aucune idée de ce que c'était que d'avoir ce type d'habitation.

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Course et rencontre > Éthan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» All Night - ft. Éthan James
» Set me free!!! (Feat. ÉThan James)
» Track down FEAT. Ethan James
» A walk, a ball and a meeting [Pv Ethan James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: central london-