Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Course et rencontre > Éthan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gabriel A. Bakers
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70

Gabriel A. Bakers
sweet member
posté 10.09.15 1:56

J'eus un petit rire en l'entendant, en effet les paroles de celui-ci pouvait porter à confusion, mais je me doutais de ce dont il parlait surtout que celui-ci me précisa ensuite qu'il parlait de lui montrer comment monter à cheval. « Avec plaisir, je vais t'apprendre comment monter à cheval. » Je le laissai boire de l'eau pour parler ensuite d'âge. Il me trouvait jeune c'était quelqeu chose d'agréable à entendre alors que moi je me sentais si vieux parfois surtout en voyant mon fils grandir.

« J'ai 35 ans si ça peut mettre fin au mystère de mon âge, c'est bien de se faire dire qu'on a l'air jeune surtout que j'ai l'impression de me sentir vieux quand je regarde mon fils qui a déjà dix ans. C'est vrai que c'est pas une langue qu'on entendant beaucoup dans le coin. »

Je continuai de caresser la tête de mon chien alors que lui aussi le caressait. Je lui fis un sourire et lui répondit quand il me demanda si j'avais plus de chien. « J'ai un autre chien, un berger australien qui est resté avec mon fils aujourd'hui c'est son chien en quelque sorte, Leyko lui qui est à la maison le suit partout, il est toujours avec Jamie. Sinon j'ai pas d'autres animaux, plusieurs chevaux et deux chiens c'est bien assez en plus que je dois m'occuper de mon fils seul. »

Il lui fit un sourire et il commençait à avoir chaud. « J'ai une piscine et là je commence vraiment à avoir chaud, tu as quelques choses de prévu ? Si tu veux on peut aller nager un peu plutôt que continuer de courir. » C'était sa façon de lui dire qu'il avait bien envie de passer du temps avec lui et le connaître un peu plus. « Tu es prêt pour la rentrée sinon ? »


Revenir en haut Aller en bas
Éthan James
A Brunel U. depuis : 05/08/2015 Devoirs rendus : 173

Éthan James
sweet member
posté 14.09.15 18:54

Il eu un petit rire et je rit un peu avec lui. Son rire et son sourire était très contagieux. Il accepta de me montrer a monter un cheval et je sourit de plus belle. J'était très enthousiate a cette idée.

- Merci beaucoup c'est très gentil de ta part !

Nous avions alors commencer a parler d'age il me dit avoir 35 ans je reste surpris un peu il avais l'air plus jeune que 35 ans.

- Ha oui 35 ans ! j'ai 38 ans si sa peu te donner une idée. J'imagine que depuis 10 ans le temps passe vite avec un petit gars a la maison. Personnellement je n'est pas d'enfant, ce n'est pas quelque chose qui j'ai eu la chance d'accomplir dans ma vie...

On parle alors de la langue Allemande

- Effectivement pas grand monde parle allemand. Par contre il y en a plus ici qu'a New-York !

Ensuite un sujet de conversation en emportant un autre nous avons parler du fais qu'il possedait un autre chien de plus que celui qui etait avec lui.

- Ha oui j'imagine que c'est normal. Il faut etre capable de gerer tout cette vie en même temps !


Il me proposa alors d'aller faire un tour cher lui vu qu'il avait une piscine et qu'il commencais a faire trop chaud pour courir.

- Oui bien sur pourquoi pas. Non je n'est absolument rien de prévu et il fais trop chaud maintenant pour courir alors oui j'accepte. Ouf je suis plus ou moins pres j'ai pratiquement fini mon plan de cour mais je le remet en question pour ne pas etre trop exigent non plus... Et toi est tu prêt ?

Je lui sourit et décide de me relever étant donner que nous avons décider d'aller se baigner cher lui. Je lui tend le bras pour l'aider a se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Bakers
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70

Gabriel A. Bakers
sweet member
posté 14.09.15 20:48

Ils avaient donc décidé qu'il allait lui apprendre à monter à cheval, il était bien content de savoir qu'il avait envie d'apprendre à monter, Gabriel aimait transmettre sa passion aux autres. Il ne resterait plus qu'à trouver un moment pour aller faire de l'équitation tous les deux. Ils avaient ensuite parlé d'âge, celui-ci semblait vraiment surpris d'apprendre que Gabe avait trente-cinq ans, mais il ajouta que lui avait 38 ans.

« Oui c'est vrai que souvent on me donne moins. Le temps passe vraiment très vite quand on a un petit bout à la maison, il a changé ma vie et une chance que je l'ai parce que sans lui ça aurait été bien plus difficile la perte de mon petit ami, je devais tenir le coup pour lui. »

Ils avaient ensuite parlé de la langue dont il parlait, l'allemand, Gabriel ne parlait pas cette langue donc il lui avait conseillé de ne pas lui parler en allemand vu qu'il n'allait pas comprendre. Gabriel lui parla de ses animaux, du fait qu'il possédait un chien en plus de lui avec lui et des chevaux, avec son fils ça lui faisait beaucoup de responsabilité. Son fils a maintenant dix ans donc il arrive à se débrouiller un peu, mais il reste un enfant.

Il lui proposa de rentrer chez lui afin de profiter de la piscine parce qu'il faisait vraiment chaud, celui-ci accepta tout en lui disant qu'il était presque prêt pour ses cours, mais il se remettait en question pour ne pas être trop exigent non plus.

« Allons-y alors, on va profiter de l'eau de ma piscine ! Ça va faire du bien. Oh oui moi je suis prêt, je me suis assurer d'être prêt à l'avance vu qu'avec mon fils la rentrée demande un peu plus d'organisation. » Il se leva afin d'aller chez lui, il avait agripper le bras qu'il lui avait tendu pour l'aider à se relever et tapa sur sa cuisse pour qu'il le suive. « J'habite par là. » Il pris la direction de chez lui, il vivait à un petit moment de marche, mais au bout de plusieurs minutes on est fini par arriver à la maison et entre chez lui, il lui proposa de l'eau et lui présenta son fils qui était sur son départ, il allait jouer chez un ami, les deux hommes allaient être seul pour profiter de la piscine. Il alla lui chercher un maillot et se changea aussi, se retrouvant torse nu, Éthan pouvait voir les marques qui ornaient le corps de celui-ci ainsi que les cicatrices rondes laisser par les balles. Il a été battu toute son enfance, ça laisse des marques…

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Course et rencontre > Éthan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» All Night - ft. Éthan James
» Set me free!!! (Feat. ÉThan James)
» Track down FEAT. Ethan James
» A walk, a ball and a meeting [Pv Ethan James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: central london-