-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Keelan - 'Cause you need me, I don't need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 18.07.15 10:51

Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  Tumblr_inline_mj6za8cwTe1ro9v0j

Keelan Quinn
❝ I get by with a little help from my friends ❞


à savoir

Je suis bon vivant, j'adore faire la fête ∞ Je fume, je sais c’est mal, je meurs à petit feu, pas besoin de me le rappeler, j’ai horreur de ça !  ∞ Quand je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire, que je me trouve embarrassé, j’ai la salle manie de me ronger les ongles.∞Je suis toujours en train de fredonner quelque chose, écouter, jouer de la musique ∞ J'ai le vertige, j'ai peur des hauteurs, et je suis un peu claustrophobe sur les bords, la totale! ∞ J’aime être habillé de manière décontracté, tout en restant propre bien sûr. Jeans, chemises et t-shirt font mon quotidien, vous me verrez rarement sur mon 31, à moins d’une exception exceptionnelle.∞ Sens de l’humour à toute épreuve, le rire, c’est la santé ! Je fais parfois preuve d’ironie, un peu trop peut-être. J’aime bien chambrer mes amis, plaisanter, je me perds parfois dans mon propre jeu, à ne plus savoir si je suis sincère ou encore en train de plaisanter.    ∞ En cours il m’arrive d’être un peu trop familier avec mes étudiants, c’est un effort constant pour moi d’agir comme un prof, et non comme un collègue de classe vu mon jeune âge.  ∞ Manger, existe-t-il quelque chose de plus agréable (à part le sexe of course !) que de manger dans la vie ?  ∞ J'ai peur des chats... je ne leurs fait pas confiance, ils sont incompréhensibles ∞ Je suis anglais, j'ai des origines Irlandaises, il en va de soit que toutes les occasions sont bonnes pour savourer une bière. ∞ Je n'ai jamais eu de relations stables de plus de trois ans, pas faute d'avoir essayé. ∞ je suis un piètre dragueur ∞ J'essai d'être respectueux de tous au possible, j'essai d'entretenir des relations les plus saines possible, même si c'est pas toujours simple.∞ Un peu maladroit sur les bords ∞ une des plus belles qualités à mes yeux, l'autodérision!
Recherches

J'ai une voiture tu n'en as pas, je suis enseignant, tu es étudiante (pas forcément une de mes élèves) tous les soirs je te ramène chez toi depuis plus d'un car on vit plus ou moins dans le même coin. J'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours. On rit beaucoup ensembles pendant nos trajets en voiture parfois interminable dans les bouchons, on est heureux de se tenir compagnie dans cette dure épreuve. Le covoiturage c'est bon pour la planète! [free]
On joue de la musique ensemble, le soir on se retrouve souvent autour d'une bière, chez toi ou chez moi pour composer et jouer ensembles même si l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous on passe souvent de bonnes soirées tous les trois. [free 0/2]

TAKEN L'ex par EXcellence! On a passé trois ans ensembles à l'université, on s'est quitté douloureusement il y a moins de deux ans... On ne se comprenait plus, tu t'employais religieusement à détruire ta vie alors que je m'efforçais à reconstruire la notre. On s'aimait follement, mais on ressortait de chaque dispute un peu plus fragile. Tu n'arrivais pas être heureuse et je n'arrivais plus à l'être pour nous deux. Notre fin a été mouvementé et violente. Il m'a fallu un temps fou pour me remettre de cette relation, te revoir est toujours pour moi un réel supplice, même si je sais qu'au fond notre histoire est irrécuparable...

Toujours partant pour passer une bonne soirée, tu es celui que j'appelle quand j'ai envie de me changer les idées et sortir de chez moi. Une bière au pub du coin, une soirée en boite, un ciné ou même une bonne rando ou une partie de pêche, tu es partant pour tout, ensemble, jamais de problème on est sur la même longueur d'onde. On s'est connu à notre première année à Brunel University, on y a fait nos études ensembles, une amitié qui date depuis  plus ou moins sept ans et qui n'est pas prête de s'achever. [free]

Tu es la fille d'amis à mes parents, on se connait depuis que je suis Londres, on a plus ou moins grandit ensembles. On se connait par cœur, tu connais ma vie dans les moindre détails, et vice versa. Quand on a pas le moral on aime les soirée spijama, canapé, crème glacée devant un bon vieux classique du cinéma. Pas de tabous être nous, pas d’ambiguïté, tu es juste ma meilleure amie. On peu t tout se dire, même les pires horreurs. En cas de problème on sait qu'on peut compter l'un sur l'autre en tout circonstance. Tu fais presque partie de la famille [free]

une recherche
une recherche
une recherche

tous les liens peuvent être plus ou moins modifiés en fonction des attentes de l'autre joueur, ce ne sont que des idées :)  n'hésitez pas à demander!


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 18.07.15 10:52



Sarah E.
Denvers
Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  Briana13
On c'est rencontré dans le cadre de ton projet de danse sur le quel tu cherchais un musicien pour t'accompagner. Le courant passe plutôt bien entre nous, un peu trop même. Ton énergie et ta joie de vivre son contagieuse et tu es très attachante. On passe de merveilleux moments ensembles. Du à mon statut de professeur à l'université, je ne sais jamais sur quel pied danser avec toi. Qui sait ou tout cela nous mènera.  

Lou Ann
Blum
Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  RxJkc
Tes talents en dessins et ton caractère unique m'ont charmés, je t'ai demandé de dessiner mon prochain tatouage, qui me tient particulièrement à cœur, tu as été très touché par cette proposition. Depuis une grande complicité est née entre nous. Entre ses longues heures passées sur ce fameux dessins, ou devant un verre...

Leo
Anderson
Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  1428918129-katgraham018
On c'est rencontré à l’hôpital un soir ou j'étais particulièrement mal, après l'hospitalisation de ma mère atteinte d'un cancer. Tu as su me remonter le moral car tu es déjà passée par là. Avec toi je me sens libre de parler de tout ça sans retenue, de rien d'autre d'ailleurs. Une grande complicité est née entre nous à la suite.

Aleksix
Deakins
Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  28ti53l
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Abby T. Yoon
Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  Vymfzs
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Prénom(s), Nom
Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  XX
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Prénom(s), Nom
Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  XX
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Prénom(s), Nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


ajouter; leilani, chloé, luna, emma

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 18.07.15 10:52



Gabriel Z.
Tomaszewski
Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  JjwLE1a
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Mitchell
Hodgkin
Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  1426147370-7
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

ETHAN JAMES
Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  Dynfw0
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

ARTHUR C. ADAMS
Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  Biktuo
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


ajouter; oliver

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 18.07.15 13:19

un petit lien ? Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  3116185168

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 18.07.15 14:20

Of course Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  3116185168 Tu as une idée en tête ou pas du tout ? Je vais aller lire ta présentation et ta fiche de lien pour me faire une idée de ton perso et tout et tout Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  746601243

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 18.07.15 17:41

je n'ai pas encore d'idée ! il faut aussi que j'aille lire ta petite fiche :3
mais comme il est prof de musique et que Gabe est un passionné de musique qui suit quelques cours, ça pourrait être une base.

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 18.07.15 18:09

Ah oui effectivement ça pourrait être une bonne base (: il suit déjà des cours avec quelqu'un? Sinon Keelan pourrait lui donner des cours de guitare (c'est de cet instrument qu'il joue si j'ai bien lu ta fiche Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  378398934 )Vu le caractère respectif de nos personnages j'imagine bien Keelan qui l'apprécie beaucoup parce que c'est un type super intéressant avec qui discuter, qui le trouve sympa et ils partagent plein de trucs en commun, mais en même temps le caractère de Gabe pourrait l'exaspérer au plus au point et vice versa, ce qui peut donner naissances à des prises de têtes en tout genre et une relation assez rigolote entre amitié/haine, on sait pas trop, eux non plus Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  2792385201

voilà c'est un truc qui me vient comme ça d'un coup Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  1776624879 j'sais pas ce que ça vaut, ça peut être sympa à creuser un peu... T'en dis quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 19.07.15 21:12

un lien ensemble???????? :)

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 19.07.15 23:10

Allez, avec plaisir (:

une idée? Tu cherches un lien en particulier?

Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 20.07.15 0:26

bah jai une idee mais je sais pas si elle va te plair Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  1126184518 Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  1126184518 Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  1126184518

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Keelan - 'Cause you need me, I don't need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Unexpected meeting (Keelan)
» Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: beside you :: love me like you do-