-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Keelan - 'Cause you need me, I don't need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous

Invité
Invité
posté 18.09.15 20:39

Première demande de lien pour moi & sa tombe sur toi Rolling Eyes
Alors... ça te dit un petit lien ? Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 5 1949342491

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 18.09.15 21:21

Oui carrément Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 5 746601243 tu as une petite idée? J'aime bien la simplicité de ton personnage, y'a moyens qu'ils s'entendent bien du coup. Déjà ils ont un lien de collègue de travail, à voir si on veut creuser sur une relation plus approfondi. Chloé vit à Londres depuis toujours? Keelan y vit depuis 15 ans, ça serait sympa qu'ils se connaissent de longue date!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 18.09.15 21:33

Je n'ai pas vraiment eu d'idée précise en venant te demander un lien, mais ce que tu proposes me plait beaucoup. J'aime l'idée qui peuvent se connaitre depuis un moment, avant son entré en tant que prof.
Chloé est née à Londres, elle a vécu dans une petite banlieue avant de s'installer toute seule dans Londres même.
Ils ont deux ans de différence, mais ils peuvent très bien se connaitre depuis longtemps. Tu as une idée précise de leur rencontre ?

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 18.09.15 21:48

Alors moi l'idée qui me vient comme ça, tu me diras ce que tu en penses, c'est qu'ils peuvent se connaitre depuis plusieurs années, ils auraient fréquenté la même école quand ils avaient 15 et 17 ans. Keelan a toujours eu des amis plus vieux que lui, Chloé aurait pu être une amie d'un ami à lui et Keelan aurait toujours pu avoir un faible pour elle. Il adorait sa personnalité, il la trouvait mignonne, mais il avait jamais osé l'aborder comme elle était plus âgée que lui il avait un peu honte vis à vis de ses potes et tout...

C'est la première année d'enseignement de Chloé? Keelan entame sa deuxième année. Ils auraient pu avoir la surprise tous les deux de se retrouver prof à Brunel après s'être perdu de vu pendant quelques années. Keelan serait toujours un peu sous son charme, mais là le fait qu'elle soit prof, en plus de la différence d'âge, ça le bloque complètement.. ça pourrait être drôle, t'en dis quoi ? Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 5 378398934

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 18.09.15 22:06

J'adore ton idée! Chloé a toujours été une fille très naturelle, simple sans prise de tête, elle n'aurai jamais remarqué l'inclination qu'avait Keelan pour elle. C'est elle qui l'aurai abordé la première dans une discutions entre amis. Cela ne lui dérange pas de fréquenter des personnes plus jeunes ou même plus vieux qu'elle et voyant qu'il était un peu distant envers elle, elle pourrai penser qu'il y a quelque chose chez elle qui ne lui plait pas (pourquoi pas) En tout cas, Chloé l'aurai toujours fortement apprécié et considé comme ami.

C'est sa première année en tant que professeur ici et comme Keelan entame sa deuxième année, après s'être retrouver et malgré la différence d'age il pourrait la prendre sous son aile pour la mettre alaise dans sa profession. Et bien sur elle ne remarque toujours pas son attirance. Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 5 2792385201

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 18.09.15 22:36

Aahh j'adore c'est trop bien! Contente que ça te plaise Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 5 1126184518 C'est parfait! Dans ce cas tout colle. Keelan peut tout à fait la prendre sous son aile pour la mettre à l'aise dans son nouvel environnement, lui s'y est très vite adapté, il est à l'aise partout sauf avec les femmes ^^ donc y'a moyen que ça soit drôle Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 5 2792385201

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 18.09.15 22:55

C'est parfait alors :D . Je te rajoute demain dans mes liens puis y nous faudra un petit sujet Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 5 1126184518

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 18.09.15 23:23

ok, quand tu veux Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 5 1080769411

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 18.09.15 23:39

Je suis toujours OP pour se genre de chose, c'est plutôt quand toi tu veux Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 5 2840194780

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Suarez
A Brunel U. depuis : 21/02/2016 Devoirs rendus : 43 ≈ âge : 28

Esmeralda Suarez
just arrived here
posté 23.02.16 11:05

Un petit lien monsieur le professeur de musique ?

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Keelan - 'Cause you need me, I don't need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Unexpected meeting (Keelan)
» Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: beside you :: love me like you do-