Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 17.07.15 15:18

Quinn Keelan
FT. ED SHEERAN
Hey ! Je suis un enfant de la famille Quinn. Mes parents m'ont appelé Keelan mais pour faire plus simple appelle moi K. Je suis né(e) il y a 26 ans ans ; un certain 12 novembre 1988 à Liverpool. J'suis de nationalité Anglaise mais j'ai des origines Irlandaise. En ce qui concerne mon statut civil sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux femmes.  Je vie à Londres depuis 15 ans. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier le/les/la musique dans l'école des/de/d' arts. J'en suis à ma deuxième année d'enseignement.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom : Marion
≈ âge : 25 ans
≈ région : Hérault - France
≈  comment as-tu connu le forum ? : en cherchant dans l'annuaire sur forumactif.
≈ avatar : Ed Sheeran Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done 1623905374  
≈ scénario ou personnage inventé ? : Personnage inventé
≈ autre chose ? Qu'est-ce qui court et qui se jette?
UNE COURGETTE Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done 2794394920

« I said I used to be the shy type
Backpack on my back on public transport sort of guy type
Now I'm in the limelight
Tryna get my mind right
Body clock is in the clouds so often guess it's high time »

infos perso & questionnaire



minimum dix infos
Je suis bon vivant, j'adore faire la fête Je fume, je sais c’est mal, je meurs à petit feu, pas besoin de me le rappeler, j’ai horreur de ça !   Quand je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire, que je me trouve embarrassé, j’ai la salle manie de me ronger les ongles.Je suis toujours en train de fredonner quelque chose, écouter, jouer de la musique J'ai le vertige, j'ai peur des hauteurs, et je suis un peu claustrophobe sur les bords, la totale! J’aime être habillé de manière décontracté, tout en restant propre bien sûr. Jeans, chemises et t-shirt font mon quotidien, vous me verrez rarement sur mon 31, à moins d’une exception exceptionnelle. Sens de l’humour à toute épreuve, le rire, c’est la santé ! Je fais parfois preuve d’ironie, un peu trop peut-être. J’aime bien chambrer mes amis, plaisanter, je me perds parfois dans mon propre jeu, à ne plus savoir si je suis sincère ou encore en train de plaisanter.    En cours il m’arrive d’être un peu trop familier avec mes étudiants, c’est un effort constant pour moi d’agir comme un prof, et non comme un collègue de classe vu mon jeune âge.   Manger, existe-t-il quelque chose de plus agréable (à part le sexe of course !) que de manger dans la vie ?   J'ai peur des chats... je ne leurs fait pas confiance, ils sont incompréhensibles
 

 
1. Pourquoi es-tu ici à Londres ?
Je vis à Londres depuis tout petit, mes parents originaires de Liverpool on décidé de venir s'installer à Londres il y a 15 ans, je n'étais qu'un enfant.

2. Dis nous ce que tu penses de Londres en quelques mots.
C'est grand, c'est bruyant, c'est animé et les gens sont sympas. De mon point de vu du moins. J'ai entendu des gens dire que les Londoniens était un peu coincé des fesses, je suis pas du tout d'accord!

3. Est ce que tu aimes ton métier ?
Bien sur, partager ma passion et pour moi la plus grande satisfaction au monde!

4. Si tu as des passes temps, parles nous en.
J'aime le cinéma, mais à la maison, sur le canapé! Je fais un peu de vélo histoire de bouger un peu mais dur d'appeler sa une passion... ma principale passion reste, malgré tout la musique

5 A ton anniversaire, tu aimerais quoi comme cadeau ?
Une guitare dédicacé par Franck Zappa, malheureusement il est mort, alors une place de concert pour retourner voir les Stones une dernière fois avant qu'ils meurent, ça serait pas mal!

6. Si tu gagnais au moins 1000£ au loto, tu en ferais quoi ?
J'aimerai avoir tous les instruments de musiques imaginables sur terre, alors j'investirai sûrement dans l'un d'entre eux... sinon un voyage au canada, j'en rêve!

7. As-tu bien été accepté au sein de ton travail ?
Pas forcément au début les gens te prennent pas vraiment au sérieux quand tu te présente comme un professeur de musique de 25 ans, avec les bras pleins de tatoos et une passion pour le rock and roll...

8. Que penses-tu des étudiants de cette ville ?
Ils sont plutôt sympa, avec moi du moins! Ils sont tous plus ou moins respectueux, c'est ce qui compte! Quand même, on rigole bien en classe  Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done 3116185168

9. Si tu revenais tes années d'études, parmi les confréries laquelle te correspondrait plus ?
Eirini. Celle dans la quelle j'étais, qui me correspondait tout à fait, je n'aurais changé pour rien au monde

10. Si tu étais un personnage de Disney lequel te représenterait ?
sûrement Aladin pour avoir un génie dans une lampe à qui demander des voeux, ou peut-être Hercule, pour avoir un corps de Dieu Grec et charmer toutes les femmes.. Je rigole! Mais se serait tellement plus simple comme ça!
 


Code:
<OO>∞ <a href="URL DE VOTRE PROFIL">∞ </a></OO> <em>ed sheeran</em>△ keelan quinn
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 17.07.15 15:19

Jolie petite histoire
Look at things different, see the bigger picture × Je vis à Londres depuis maintenant quinze ans, avec une famille assez nombreuse, quatre frères et sœurs, et des parents heureux, tout ce qu'il y a de plus normal. Je me suis retrouvé comme enseignant à Brunel University dans une espèce de suite logique des choses. J’y ai été étudiant pendant tout mon cursus. J’ai été élève à l’école des arts, ancien Eirini. Étrangement j’étais plutôt apprécié du staff, sûrement pas pour ma discipline légendaire, j’étais toujours en train de discuter à droite à gauche, à faire de mauvaises blagues, mais j’avais tout de même des résultats impressionnants même si je ne brillais pas pour ma présence assidue en cours.. L’avantage de l’université, tant que les résultats suivent, on ne vous emmerde pas trop. Quand je suis arrivé au terme de ma dernière année, je n’avais pas la moindre idée de ce que je ferais par la suite, j’ai donc prit une année sabbatique, ou je me suis peu consacré à la musique mais principalement à ma famille. Ma mère est tombé gravement malade, d'un cancer incurable. j’avais des frères et sœurs et un père dans la détresse, qui comptaient sur moi… j'ai donc mit de côté mes projets pour un temps,  puis un beau soir, alors que j’étais sorti oublier un peu cette dure période et mes ennuis, il s’est produit l’inespéré.

Il devait être vingt-deux heure trente, j’étais assis au bar sur un haut tabouret sur lequel je m’amusais à tourner frénétiquement. Devant moi une pinte de bière à moitié vide et de chaque côté Alexander et Franck, deux bons amis à moi. Les baffles crachaient un vieux rock and roll à la The Who alors que sur scène s’activait religieusement un groupe aux airs des années 80. Dans ce petit bar, sombre et un peu crasseux, j’aimai venir passer mes vendredi soir, il y avait toujours un groupe prometteur pour se rafraichir les oreilles. Je savais qu’apprécier ce genre de musique n’était pas à la portée de tout le monde, mais pour moi c’était un véritable cadeau du ciel. Légèrement imbibé, je tapais frénétiquement sur mes cuisses au rythme de la musique. Ce genre de soirée était plus ou moins courantes depuis que j’étais sorti de l’université, je tournais un peu en rond et je me retrouvais ici beaucoup plus souvent que prévu.

C’est alors que Franck s’était penché vers moi. « Essai de pas avoir l’air trop bourré, regarde qui va la » Je levai alors les yeux, on aurait pu voir mon visage se décomposer. Devant l’entrée se tenait un homme approchant dangereusement les soixante-dix ans. Cheveux gris, chapeau et long manteau noir, drôle d’allure. Il hochait légèrement la tête au rythme de la musique avec un mince sourire en coin. Je sautais alors aussitôt de mon tabouret. « Allez, regarde Xander, Keelan va aller faire son fayot ! » Je frappai gentiment Franck derrière la tête. «  Arrête ça fait des mois que je l’ai pas vu ! » les deux amis éclatèrent de rire « Nous non plus » ajouta Franck « mais ça nous manque pas particulièrement… Pas vrai Xander ? » Il hocha frénétiquement la tête. Je ne pus m’empêcher de sourire alors que je m’éloignai d’eux pour me diriger vers le vieil homme qui s’était maintenant installé à une table près de l’entrée, toujours aussi absorbé par les jeunes musiciens qui se donnaient en spectacle, il n’avait pas remarqué mon arrivé. Il fallait parler fort pour se faire entendre.

Je m’installai donc sur une chaise en face de lui avec un sourire aux lèvres. Je vis dans ses yeux une expression de surprise, il ouvrit de grands yeux et s’exclama. « Keelan ?! Par tous les dieux, je ne pensais pas te revoir un jour ! Quel plaisir ! » Mon sourire s’élargie au son de sa voie, et à la manière bien à lui qu’il avait de parler. «  Que fais-tu ici ? Je pensais que tu avais quitté la région pour poursuivre une carrière de musicien comme ces jeunes gens ! » Il montra de la tête le groupe sur scène. Je hochai doucement la tête « Malheureusement la vie en a décidé autrement… Ma mère est tombée gravement malade, j’ai dû rester dans les environs »
« Oh, je suis désolé d’entendre cela. » Je fis un geste de la main pour signaler que ce n’était pas grave. C’était faut bien sûr, ma mère tombée malade était sûrement une des choses les plus dure que j’ai dû affronter au cours de ma vie, mais je n’avais pas envie de m’apitoyer sur mon sort. Puis j’enchainais alors « Et vous, Mr. Connor J’ai entendu dire que vous preniez votre retraite cette année ? » se fut à son tour de prendre un air détaché, et il répondit vivement « eh oui, toute bonne chose à une fin, il faut laisser la chance à la relève tout de même, je ne vais pas passer ma vie à enseigner la musique, maintenant j’ai envie de me contenter de l’apprécier » Je ne pus m’empêcher de sourire à nouveau. Cet homme avait été mon professeur de musique à l’université de Brunel pendant une grande partie de ma scolarité, et j’avais également suivit avec lui des cours privés de piano. Il voyait en moi un grand potentiel et m’avait toujours poussé dans la musique, je voyais en lui une grande expérience et une grande sagesse. Quand j’avais quitté les bancs de l’université, je lui avais expliqué mon projet de parcourir l’Europe, jouer d’un bar à l’autre histoire de faire connaitre un peu ma musique. Malheureusement, la vie en avait décidé autrement et j’étais toujours coincé là, sans boulot, sans avenir, et la peur du lendemain toujours plus présente alors que ma mère se faisait de plus en plus malade et que je consacrais une grosse partie de mon temps à veiller sur elle. Nous avons discuté un long moment. J’étais heureux de revoir cet homme qui avait été une inspiration pour moi durant de nombreuses années.

En fin de conversation, Mr. Connor posa sur moi un regard d’un sérieux déstabilisant. «  Keelan… Tu sais, l’école n’a pas encore choisi de remplaçant pour combler mon poste lorsque je serais parti l’année prochaine. Je sais que devenir professeur n’a jamais été ton projet, mais vu les circonstances, se serait peut-être une bonne solution pour pouvoir vivre de ta passion… serais-tu intéressé à prendre ma place en tant que professeur à l’université de Brunel en septembre prochain ? »
Le regard que je lui ai adressé devait être des plus ridicules car le vieil homme explosa de rire. « Ne fait pas cette tête Keelan, ce n’est qu’une proposition… Je pourrais éventuellement en parler à la direction, te conseiller vivement pour me remplacer. Tu sais, depuis toutes ses années, ils me prennent tout de même en considération quand je leurs parle de quelque chose. Je peux leurs demander d’étudier ton profil et de te contacter rapidement s’ils sont intéressés. » Je me mordais l’intérieur de la joue. Etait-ce bien vrai ? « Professeur, ce serait un honneur, mais je ne pense pas être cap… » Mr. Connor affichait un air mi exaspéré, mi amusé. « Pardon ? Je ne connais personne dans cette ville qui soit plus capable que toi mon petit. Ai un peu confiance en toi pour l’amour du ciel ! » C’était un drôle d’endroit pour avoir une telle conversation… On discuta encore un moment et Mr. Connnor prit congé en me répétant qu’il parlerait de moi à la direction de Brunel University… Je retournais vers mes amis, sans trop réaliser ce qu’il était en train de se passer, je leurs racontait la proposition de notre ancien professeur. Tous deux devinrent hystériques et se mirent à parler en même temps « Mais tu te rends pas compte l’opportunité que l’on t’offre, tu peux pas refuser, incroyable, j’en reviens pas, tu vas dire oui ? Oh mon dieu ! PROFESSEUR QUINN ! » Ils éclatèrent de rire, je ne pu m’empêcher de me joindre à eux. Professeur Quinn… Etait-ce ce statut au quel je n’avais jamais pensé qui allait me permettre de sortir de cette année de galère ? …

La semaine suivante s’en suivait un Rendez-vous à l’Université, une signature de contrat le mois d’après, et début septembre, du haut de mes vingt-cinq ans je me retrouvais devant une classe à peine plus jeune que moi. Les débuts n’ont pas été faciles, il n’est pas simple de passer du statut d’étudiant à professeur en l’espace d’un an, mais petit à petit j’ai pu prendre mes marques et je commence ma deuxième année d’enseignement beaucoup plus sereinement. Étrangement les élèves m’apprécient et me prennent au sérieux, et c’est plutôt un point positif pour moi qui ne suit pas du tout intéressé à faire de la discipline et qui ne suit jamais très sûr de moi.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 17.07.15 15:33

COUCOUUUUUUUU Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done 2794394920
bienvenue sur le forum ! Have fun et si tu as des questions surtout n'hésites pas ! pompom bon courage pour ta fichounette ! lama love

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 17.07.15 15:54

bienvenue par ici ! :koeur:
bon courage pour la rédaction de ta petite fiche. Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done 1126184518

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 17.07.15 17:34

Merci pour l'accueil Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done 2794394920 vous avez l'air gentiiiil Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done 746601243 ça faisait une plombe que j'avais pas fait de RP, c'est chouette de se remettre dans le bain et faire une fiche et tout et tout Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done 3608891961

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 18.07.15 4:47

wouhou tout est ok


Bienvenue parmi nous, t'as fait un excellent choix d'avatar. Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done 2794394920 J'ai adoré ton histoire et nous faudra un lien héhé. (a)

Tout est donc ok pour moi ! Te voilà validé. Bienvenue chez les professeurs et personnel, ils sont bien contents de te compter parmi eux ! Tu peux désormais aller :
lire les annexes du forum si tu n'as pas tout lu
poster ta fiche de liens
voir pour te sociabiliser on the net
faire ta demande de logement
t'abonner au fil d'actualité ; très important !
Flooder, rp, t'éclater ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done 746601243

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 18.07.15 10:46

Merciiiiiii Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done 2794394920 Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done 1623905374 ça fait plaisir !
bien sur qu'il nous faudra un lien Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done 746601243
je vais aller commencer ma fiche de lien de ce pas swaag

Revenir en haut Aller en bas
Ridley Ladris
A Brunel U. depuis : 14/05/2015 Devoirs rendus : 378

Ridley Ladris
sweet member
posté 18.07.15 10:52

Bienvenue ! Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done 2794394920 I love you

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Williams
A Brunel U. depuis : 10/05/2015 Devoirs rendus : 1176

Oliver Williams
sweet member
posté 18.07.15 14:08

Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done 2840194780 ED SHEERAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done 2794394920
BIENVENUE AMUSE-TOI BIEN Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done 746601243

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 18.07.15 14:30

Merci à vouuus, quel accueil  Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done 570664351 Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done 1080769411

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Keelan - 'Cause you need me, I don't need you
» Unexpected meeting (Keelan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-