Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Keelan - 'Cause you need me, I don't need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 20.07.15 1:13

ben vas-y, dis et on verra bien si c'est réalisable Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 2 378398934 envoi un MP si tu veux :)

Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 20.07.15 1:16

hi hi puis que je suis danseuse et toi musicien.... on pourrais travailer ensemble et finalement tomber amoureux Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 2 1126184518

si ca te plait pas jepeut trouver autre chose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 20.07.15 2:17

Tu voudrais un lien ?? Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 2 2792385201

Un peu tête en l'air je peu m'être perdu et t'entendre jouer quelque part on pourrais devenir ami ??

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 20.07.15 3:42

bien sur entre roux faut se soutenir. Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 2 1080769411

J'ai pas le courage de lire ta fiche en entier maintenant mais j'ai lu les principaux traits de caractère l'importance de la famille, les tatouages ça fait quelques points communs qui pourrait les avoirs rapprochés déjà. Et Keelan pourrait trouver sympa son côté maladroit et lunatique car il est un peu comme ça lui aussi. On peut se dire qu'ils se connaissent depuis quelques années déjà, avant que Keelan ne deviennent prof, quand il était encore étudiant, elle l'aurait entendu jouer dans un bar ou à l'école? dis moi si t'as plus d'inspi, moi je vais me coucher, cerveau HS! Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 2 378398934

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 23.07.15 18:10

Bonjour j'aimerais bien un petit lien, est-ce que tu vois quelque chose en particulier avec mon perso ? J'aime toutes tes idées de liens, je suis ouverte à tout Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 2 2840194780 Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 2 1623905374

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 27.07.15 15:46

avec plaisir Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 2 746601243 je vais regarder un peu la fiche de ton perso voir un peu ce qu'on pourrait faire et je te reviens la dessus, en attendant si tu as une idée, n'hésite pas :)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 27.07.15 15:50

Pas de soucis, envoie un mp quand tu veux pour qu'on voit pour un lien Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 2 2840194780 Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 2 1623905374

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 28.07.15 0:33

c'est fait Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 2 3116185168

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 31.07.15 2:45

Keelan Quinn a écrit:
bien sur entre roux faut se soutenir. Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 2 1080769411

J'ai pas le courage de lire ta fiche en entier maintenant mais j'ai lu les principaux traits de caractère l'importance de la famille, les tatouages ça fait quelques points communs qui pourrait les avoirs rapprochés déjà. Et Keelan pourrait trouver sympa son côté maladroit et lunatique car il est un peu comme ça lui aussi. On peut se dire qu'ils se connaissent depuis quelques années déjà, avant que Keelan ne deviennent prof, quand il était encore étudiant, elle l'aurait entendu jouer dans un bar ou à l'école? dis moi si t'as plus d'inspi, moi je vais me coucher, cerveau HS! Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 2 378398934


hihihihi oui effectivement entre roux on va bien se comprendre Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 2 120226393

hahaha pas de problème je comprend sa oui la famille très importante et les tattooages toujours intéréssant comme point commun. Oui la maladress, ils pourraient tout simplement avoir une quelconque colision. Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 2 2792385201 En faite pour ce qui est de deja ce connaitre sa pourrais se faire moi sa fais quelques mois que je suis a Londre donc j'aurais pu aller trainer dans le bar ou il se tient ?! Parce que sa ne peu pas vraiment faire quelques années a moins que tu est déjà visiter le Canada ? Si oui sa pourrais etre le fun sa serait des retrouvaille !?! wohoo

En tout cas sa serais bien plaisant de se faire un petit rp et on pourrais voir ou les choses évolues wiwiwi


Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 31.07.15 11:22

Ah!  Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 2 1370654948  j'aime l'idée qu'il ai pu se rencontrer ailleurs ! Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 2 1080769411  Une visite au Canada peut tout à fait être possible oui, avant que sa mère ne tombe malade, avant même de devenir professeur à l'université il aurait pu avec des amis, faire un voyage en Amérique, ou il aurait visité les States et tout le Canada de long en large. Ils auraient pu se rencontrer la, dans un bar ou il aurait sympathisé avec le barman et aurait joué un soir avec des amis. On peut dire que c'est un bar qu'Aleksix fréquentait régulièrement. Ils auraient fait connaissance autour d'un verre, elle aurait pu l'inviter à dormir chez lui avec ses potes comme ils avaient jamais vraiment d'endroit ou dormir, ils vivaient leur voyage au jour le jour Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 2 378398934 à partir de la ils auraient bien sympathisé, Keelan et ses collègues seraient restés quelques jours dans la ville ou elle vivait, elle aurait pu faire leur guide et leurs montrer les beaux endroits de son coin, et finalement quand ils partent, ils auraient pu se faire tous les deux la promesse de se revoir un jour et finalement ne jamais garder contact... ils pourraient se recroiser complètement par hasard à Londres, on pourrait jouer ses retrouvailles en RP. Keelan - 'Cause you need me, I don't need you  - Page 2 746601243

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Keelan - 'Cause you need me, I don't need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Unexpected meeting (Keelan)
» Keelan - with your feet in the air and your head on the ground. / done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: beside you :: love me like you do-