Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

New day, new meeting, new friends [Pv Keylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 26.03.16 22:53

With Keylan

New day, new meeting, new friends


Je me réveille en ce début de printemps, un sourire aux lèvres. Je me redresse lentement dans le lit de ma chambre étudiante et m’étire tranquillement. J’ai une grosse journée qui m’attend et je n’ai pas vraiment intérêt à perdre mon temps. Je jette un coup d’œil à mon réveil qui m’indique qu’il est temps que je me prépare à aller à mes cours. Je sors de mon petit nit douillet et me dirige vers la salle de bains. Je fais couler l’eau dans la douche et me débarrasse de mon pyjama pour me glisser sous le jet d’eau chaude. Là, je me mets à réfléchir à ce que j’ai décidé de faire en cette belle journée. J’ai d’abord deux heures de cours de psychologie générale puis j’ai une heure de cours particuler avec Mme Hardy pour apprendre de nouveaux pas de danse et cette idée me comble de joie. Ensuite, j’irais répéter mes nouvelles musiques dans un endroit calme du campus. Je sors de la douche et m’habille rapidement avant de quitter la chambre pour commencer cette grosse journée.

Tout se passe merveilleusement bien quand je sors du cours de danse pour faire la dernière chose que je comptais absolument faire. Je me balade, ma guitare sur mon épaule, à la recherche d’un endroit calme où répéter sans être dérangée, de préférence dehors. Je finis par m’installer contre un arbre dans le petit coin de verdure et commence à répéter, la joie dans le cœur. Je suis tellement concentrée que je ne regarde pas qui passe près de moi et je ne vois donc pas l’homme à barbe qui se dirige vers moi et qui va m’aborder d’une seconde à l’autre.

-And I~ just wanna love you…


luckyred.


Revenir en haut Aller en bas

New day, new meeting, new friends [Pv Keylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keylan C. Wilson
» Keylan C. Wylson
» Unexpected meeting (Keelan)
» Unexpected meeting in Roma [Pv Ezio]
» A walk, a ball and a meeting [Pv Ethan James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: BRUNEL UNIVERSITY :: outside :: coin de verdure-