Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Keylan C. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Keylan C. Wilson
A Brunel U. depuis : 20/03/2016 Devoirs rendus : 24 ≈ âge : 33

Keylan C. Wilson
just arrived here
posté 20.03.16 15:29

Keylan C. Wilson
Nom de famille : Wilson Prénom(s) Keylan C. âge: 25 ans date et lieu de naissance : 4 août 1990 à Long Beach nationalité :  Américaine origines : Américaines statut civile : Célibataire orientation sexuelle : Hétérosexuel arrivée à londres depuis  quelques mois cursus : Commerce option : Design année d'étude : Septième. petit job en dehors de l'université : Barman groupe désiré : Eirini

Les p'tites infos Le questionnaire



minimum dix infos
Passe plusieurs heures par jour à entretenir sa barbe + Joyeux à 90% du temps  + Passer sa mains dans sa barbe + A passer une grande partie de sa vie chez son grand frère + Ne montre pas ses sentiments + Adore voyager et découvrir les cultures + N'as eu que peu de contact avec ses parents + Personne sociable + Seul la femme qu'il aime peu toucher à sa barbe + Aime le contact avec les personnes + Rêve de voyager au Japon
 

 
1. T'as choisis d'étudier à brunel parce que :
a. c'est une université réputée pour avoir les meilleurs professeurs et je veux ce qu'il y a de mieux !
b. c'est la vie. comme si j'avais choisit. Paraît que c'est une université réputée alors mes vieux m'ont envoyé là.
c. on m'a dit que l'université organisait souvent des voyages à l'étranger, et que l'ambiance est vraiment cool ! Et puis le campus à l'air énorme !
d. c'était l'université la plus près, et puis j'sais pas. Paraît qu'ils ont un bon taux de réussite alors bon..

2. C'est la fin de ta journée de cours t'es plutôt du genre à :
a. aller à la bibliothèque ou chez moi pour travailler mes cours, j'aime prendre de l'avance !
b. préparer ma soirée avec mes potes ? Bar ou boîte de nuit..? J'hésite.
c. retrouver les amis dans un coin d'herbe ou dans un appart', musique jeu discussions débat écologique tout ça !
d. ça dépend, retrouver des potes faire un tour en ville ou juste rentrer chez moi pour ne rien faire ..

3. Tes cours commencent à huit heure aujourd'hui, tu arrives :
a. toujours quinze minutes avant le début du cours ! Ne surtout pas prendre le risque d'être en retard !
b. pas du tout. Huit heures. Tu m'as pris pour qui ? Je suis couché depuis seulement une heure y a pas moyen. Les cours avant midi c'est mort.
c. en retard une fois sur deux, oui je prends mon temps le matin tranquille hein on est pas pressé .. Et puis cinq minutes c'est rien non ?
d. pile a l'heure ? Peut être un peu en avance ou en retard , ça dépend du cours ..

4. À ton inscriptions tu as reçu un papier avec les infos sur l'université ainsi que le règlement.. Tu l'as :
a. Lu en entier sans en perdre une ligne puis range dans un classeur où se trouvent tous mes papiers !
b. jeté ? J'en sais rien je me souviens même pas avoir reçu ça et puis un règlement à l'université sérieusement ?
c. perdu ? Enfin je l'ai lu même si je sais que je ferais pas d'entorse au règlement ou pas de trop grosses ... Mais je crois qu'il traîne dans ma boîte à papier quelque part
d. survolé avant de le ranger dans un classeur, je crois que je sais me tenir ..

5. Dans ton groupe d'amis t'es plutôt classé comme :
a. quelqu'un de plutôt cool pour un(e) intello
b. le type jamais fatigué
c. la voix de la sagesse, ou pas.. la voix de la paix ? De l'amour ? J'sais pas.. haha
d. personne, on ne me classe pas mon petit.
 


DRiiNK

Alors moi c'est Ludo, j'ai 18 ans et j'habite dans les Côtes d'Armor en Bretagne ! Je suis actuellement en Terminale STI2D et je compte faire des études de ventes/Négotiation dans l'avenir. Je suis passionné par l'automobile, particulièrement les Muscle Car des années 60. J'adore aussi la culture Japonaise (Manga, Anime, Musique, Nourriture ect..). J'ai connu le forum grace à Tchi #LaPandaQueen♥


Chris John Millington △ keylan c. wilson


MADE BY LIGHTLESS.TCHI



Jolie petite histoire
CITATION × Salut à vous moi c'est Keylan, je suis Américain provenant de Long Beach. J'ai actuellement 25 ans et je viens d'arriver ici dans un cursus de Commerce.
Auparavant j'étais à la California State University que j'ai décidé de quitter suites à l'ambiance générale. J'ai vécu pendant 15 ans chez mon grand-frère à Long Beach. Suite à des soucis familiaux mon frère et moi avons dû couper tout contact avec nos parents.
Je suis un grand passionné de voyage, j'adore découvrir de nouvelles cultures. J'adore être au contact des personnes, faire dans le relationnel c'est donc pour cela que j'ai choisis d'être dans le commerce.
J'ai donc quitté mon frère pour partir à Londres car c'était une ville que je voulais absolument connaître. J'avais déjà en vue Brunel mais avant cela je voulais travailler afin d'avoir une bonne base financière. Je suis donc depuis mon arrivée Barman dans une boite dans le centre de Londres. C'est un travail qui me permet d'avoir pas mal de contact bien qu'ils ne soient que provisoire étant donné que je compte repartir une fois mes études terminées.
Où est-ce que je compte aller par la suite ? Moi même je ne sais pas. Peut-être retourner à Long Beach ? Si j'ai les moyens croyez moi que je préfère voyager ! Mon projet serait Tokyo, on verra donc ce que l'avenir me réservera, en attendant de profiter de ma présence à Londres !
Pour le moment le seul regret que j'ai d'avoir bougé c'est d'avoir laissé mon frère, cela faisait 15 ans qu'on ne s'était jamais quitté. Il est comme un père, et comme un meilleur ami pour moi. C'est grâce à lui si j'en suis là aujourd'hui, si je suis à une magnifique université de Londres.
Je suis actuellement célibataire. Je pensais avoir trouver l'amour à Long Beach mais malheureusement la distance m'a juste prouver que j'avais tord.. BREF! Je joui de ma nouvelle vie de célibataire et je prend les choses comme elles viennent. En espérant passer de bons moments en votre compagnie !
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 20.03.16 15:31

bienvenue à toi ! Keylan C. Wilson 2794394920
ptn ton gars a une bebar de fou ! Keylan C. Wilson 378398934

Revenir en haut Aller en bas
Keylan C. Wilson
A Brunel U. depuis : 20/03/2016 Devoirs rendus : 24 ≈ âge : 33

Keylan C. Wilson
just arrived here
posté 20.03.16 15:34

Mercii Gabriel Keylan C. Wilson 2794394920

MDR j'avoue ça fait tout son charme mhaha

Revenir en haut Aller en bas
Ming Mi Ahn
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 31

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
posté 20.03.16 15:34

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Keylan C. Wilson 2794394920 Keylan C. Wilson 2794394920 Keylan C. Wilson 2794394920
Coucou toiii Keylan C. Wilson 1080769411 Bienvenue sur Check It Out Keylan C. Wilson 1623905374
Ton avatar luv ettonpersoj'aipastoutluencore Keylan C. Wilson 3430804042

Si tu as une question tu sais déjà où me trouver, tmtc. hehehe

J'espère que tu t'éclateras parmi nous Keylan C. Wilson 2794394920

quedulove:

Revenir en haut Aller en bas
Keylan C. Wilson
A Brunel U. depuis : 20/03/2016 Devoirs rendus : 24 ≈ âge : 33

Keylan C. Wilson
just arrived here
posté 20.03.16 15:38

YAAAAY Merciiiii Tchii Keylan C. Wilson 2794394920

Ouiii je vais surement t'embêter encore pas mal de fois Keylan C. Wilson 2792385201

J'en suis persuadé ! :bleh:

Plein d'amour à toi ! Keylan C. Wilson 2794394920 Keylan C. Wilson 3608891961 yay love

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hardy
A Brunel U. depuis : 07/05/2015 Devoirs rendus : 348

Juliet Hardy
sweet member
posté 20.03.16 16:02

Bienvenue Keylan C. Wilson 1080769411 Keylan C. Wilson 1080769411 Keylan C. Wilson 1080769411 Keylan C. Wilson 1080769411

Revenir en haut Aller en bas
Ming Mi Ahn
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 31

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
posté 20.03.16 16:03

wouhou tout est ok


Keylan C. Wilson 2794394920 trop hate de rp avec toi !

Tout est donc ok pour moi ! Te voilà validé. Bienvenue chez les eirini, ils sont bien contents de te compter parmi eux ! Tu peux désormais aller :
lire les annexes du forum si tu n'as pas tout lu
poster ta fiche de liens
poster ta fiche d'activité rp pour qu'on puisse mieux comptabiliser tes rps Keylan C. Wilson 2792385201
faire ta demande de logement
t'abonner au fil d'actualité ; très important !
Flooder, rp, t'éclater ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit Keylan C. Wilson 746601243

Revenir en haut Aller en bas
Keylan C. Wilson
A Brunel U. depuis : 20/03/2016 Devoirs rendus : 24 ≈ âge : 33

Keylan C. Wilson
just arrived here
posté 20.03.16 16:34

Juliet Hardy a écrit:
Bienvenue Keylan C. Wilson 1080769411 Keylan C. Wilson 1080769411 Keylan C. Wilson 1080769411 Keylan C. Wilson 1080769411

Merciii !! Keylan C. Wilson 1080769411 Keylan C. Wilson 1080769411 Keylan C. Wilson 1080769411

Revenir en haut Aller en bas
Belle Scott
A Brunel U. depuis : 20/03/2016 Devoirs rendus : 37

Belle Scott
just arrived here
posté 20.03.16 19:44

Je t'en prie Keylan C. Wilson 1080769411 Keylan C. Wilson 1080769411 Keylan C. Wilson 1080769411

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Keylan C. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keylan C. Wylson
» New day, new meeting, new friends [Pv Keylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-