Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je suis en apesanteur, tout me semble sans gravité - Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas Cooper
A Brunel U. depuis : 03/08/2015 Devoirs rendus : 752

Thomas Cooper
just arrived here
posté 07.12.15 14:55

Thomas Cooper
FT. NEKFEU
Hey ! Je suis un enfant de la famille Cooper. Mes parents m'ont appelé Thomas mais pour faire plus simple appelle moi Tom.... Je suis né(e) il y a 23 ans ; un certain 06 février à Londres. J'suis de nationalité Anglaise mais j'ai des origines Polonaise, il parait. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux femmes.  Je vie à Londres depuis ma naissance. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier la philosophie dans l'école de science sociale. J'en suis à ma deuxième année.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom : Marion
≈ âge : 25, toujours
≈ région : Languedoc roussillon toujours
≈  comment as-tu connu le forum ? : en cherchant sur forumactif
≈ avatar : Ken Samaras aka nekfeu
≈ scénario ou personnage inventé ? : personnage inventé
≈ autre chose ? j'vous aime, toujours autant  Je suis en apesanteur, tout me semble sans gravité - Thomas 746601243

« deux âmes sœurs, les yeux dans les yeux, deux miroirs en face l'un de l'autre reflétant l'éternité»

infos perso & questionnaire



minimum dix infos
colérique impulsif   il a sauté une classe quand il était jeune, on le pensait surdoué toujours à la recherche des limites des gens asthmatique il n’a pas particulièrement confiance en lui il ne jure que par les amis, la famille il ne connait pas    mieux vaut faire ce qu’il dit, pas ce qu’il fait   Il est secrètement amoureux de la même fille depuis des années et n’a pas eu de relations sérieuses depuis Il ne supporte pas les injustices il aime la musique, le cinéma et la lecture  il se déplace principalement en vélo  
 

 
choisis ton groupe (deux choix possibles)
vivlio trela aplos eirini
1. Pourquoi tu es venu ici ?
a. J'adore cette université car elle m'inspire beaucoup. Je me sens à mon aise et j'ai envie d'exprimer mon talent.
b. Mes parents... tu crois quoi ? Cette université me fait grave trop chier. Mais y a une bonne ambiance au moins.
c. Pour montrer que je le suis le meilleur, qu'il y a les meilleurs professeurs et que j'adore étudier.
d. Pour obtenir mon diplôme et avoir un travail à la fin de mes études.

2. Lorsque tu as finis les cours, qu'est-ce que tu fais ?
a. Je vais respirer l'air de la nature avec ma guitare ou mon livre.
b. J'organise déjà une soirée, ce soir je fais la fête encore jusqu'à pas d'heure, Yeah !
c. Je vais étudier, c'est bientôt les examens, j'aime bien être en avance sur mes cours. Puis faut que je montre que je suis le meilleur.
d. Je vais faire mes devoirs et après je sors avec mes potes. Ou alors je reste tranquille sur l'ordinateur.

3. Lors de ton anniversaire, tu demandes quoi comme cadeau généralement ?
a. Je n'aime pas spécialement les cadeaux, pour moi être avec ceux que j'aime me suffit amplement.
b. Hum de l'argent, c'est bien ou alors je demande d'organiser une soirée à la maison avec le DJ et tout le tra la la qui va avec.
c. Hum des livres évidemment, plus je me cultive mieux sait. Puis je n'ai pas trop le temps pour ces choses futiles, oui j'ai pris un an de plus et alors ?
d. Hum je ne sais jamais quoi répondre à cette question, alors je dis des sous comme ça je ne me prends pas la tête à chercher.

4. Tu dois organiser un rendez-vous avec une fille/un mec, qu'est-ce que tu fais ?
a. Alors là je lui sors le grand jeu avec les chandelles, de la musique et un petit poème pour montrer à quel point, elle/il est execptionnel(le).
b. Hum j'ai pas trop le temps pour ça,  j'irai avec mon beau sourire et puis c'est tout. Avec un bon joint pour détendre l'ambiance et hop elle/il atterrit dans mon lit.
c. Hum ça me contrarie de sacrifier du temps à sortir au lieu de réviser, mais pour elle/il je vais faire un effort et lui donner quelques cours, cela peut juste l'aider à s'améliorer.
d. Hum pas très compliqué, on part sur la plage, un petit pique nique, des photos et le tour est joué.

5. Oh mon dieu, tu as gagné au moins 100£ au loto, tu en fais quoi ?
a. Hum j'offrirai un voyage avec mes amis et je donnerai au moins la moitié à mes proches pour leur remercier de tout leurs amours.
b. Wow c'est trop de la bombe ! Je vais vite organisé la plus grosse teuf qu'il n'y aura jamais existé sur le campus !
c. Hum je m'achète le meilleur professeur de l'université pour être le meilleur, ou des livres ultra techniques ou bien du matériel sophistiqué quoi qu'il en soit, il faut bien l'utiliser.
d. Genre ça va m'arriver à moi !

6. Nous sommes dans un monde envahi par les ordinateurs, les réseaux sociaux, t'en penses quoi ?
a. Je n'ai pas besoin de ça pour avoir une vie sociable, je suis de nature très ouverte et je n'aime pas trop ce genre de choses. C'est toujours un moyen de communication c'est tout.
b. Tss toutes les semaines je dois faire le tri de mes amis car j'en ai trop et puis ma boite mail est à craqué tellement tout le monde veut être mon ami.
c. Hum c'est une encyclopédie vivante, grâce à ça certaines bibliothèques sont beaucoup plus améliorés même si cela ne remplace pas les livres.
d. Les réseaux sociaux ne font pas toute ma vie mais disons que c'est important pour rester en contact un minimum.

7. Lorsque tu rêves, ton subconscient agit, donc tu rêves de...
a. Oh je suis trop bien là, je suis avec ma famille, mes amis, tous ensemble. Je suis bien avec eux et je lance un petit air de guitare.
b. Wow  je suis au septième ciel la... !
c. Hum je suis le meilleur de ma promo sans aucune hésitation.
d. Je ne m'en souviens jamais.

8. Toi on t'a dis souvent que tu ressemblais à... :
a. Bob Marley
b. Don Juan
c. Einstein
d. Moi ?

9. Si je veux rejoindre ma confrérie c'est parce que... :
a. L'ambiance, les personnes sont vraiment sympas et je m'y sens bien, on est tous en osmose ensemble.
b. Pour les soirées, c'est évident, on est les rois de la fête !
c. Pour être les meilleur. Nous nous comprenons et nous nous retrouvons souvent à la bibliothèque car les études c'est la vie.
d. Parce que je trouve que cette confrérie est plutôt cool, je n'aime pas être catégorisé quelque part, avoir un style ou être un cliché. Je suis moi que cela plaise ou non.

Dernière question, ton disney préférée c'est ?
a. Le Roi lion car Hakuna Matata, une vie sans aucun soucis.
b. Hercules car je suis superman d'après Megara.
c. Mulan parce que je ferais tout pour l'honneur de ma famille.
d. Moi moche et méchant car les minions c'est trop la classe !
 


Code:
<OO>∞ <a href="http://checkitout.1fr1.net/u178">∞ </a></OO> <em>nekfeu</em>△ thomas cooper
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cooper
A Brunel U. depuis : 03/08/2015 Devoirs rendus : 752

Thomas Cooper
just arrived here
posté 07.12.15 14:55

Jolie petite histoire
Je suis devenu celui dont aurait rêvé celui que je rêvais d'être. Tu me suis ? Je ne veux pas me réveiller × Je m’appelle Thomas. J’ai vingt-trois ans. Je n’aime pas raconter ma vie, mais pour la résumer brièvement, j’ai grandi en Angleterre, dans une banlieue à l’ouest de Londres plus précisément. Dans un appartement modeste, avec comme seul repère une mère incapable et un père inconnu au bataillon. Enfant unique, je suis né au beau milieu de l’hiver et j’ai quitté l’hôpital seul, avec ma mère. Au jour aujourd’hui, je ne suis pas certain qu’elle-même sache qui est réellement mon père. Je ne crois pas qu’elle s’en soit seulement souciée. Elle m’a toujours assurée qu’il n’avait jamais voulu me connaitre et qu’il était partit, sans donner de nouvelles. Depuis elle a enchaîné les conquêtes en prenant visiblement soin de ne plus oublier le préservatif. Autant vous dire que je suis un accident ! C’est pour vous donner une idée du genre de maman qu’elle peut être. Je ne raconte pas qu’elle m’a mal élevé, ou qu’elle a été une mauvaise mère, loin de là. Elle a un travail remarquable, elle ramenait suffisamment d’argent à la maison pour qu’on vive aisément tous les deux. Elle a fait tout ce qu’elle pouvait, malheureusement, elle ne semblait pas pouvoir grand-chose, pas pour moi du moins.

Je ne lui reproche pas de m’avoir élevé comme elle l’a fait, de m’avoir oublié quelque peu certes quand j’ai été en âge de me débrouiller seul, ni même de ne jamais m’avoir aidé à faire mes devoirs ou appris à faire mes lacets. Je ne lui tiens pas rigueur d’avoir été absente, préoccupée, désordonnée, laxiste… Simplement à ce jour, j’ai le sentiment d’en avoir terminé avec elle. J’en ai assez vu, assez entendu. Pendant vingt trois ans j’ai eu l’impression de m’élever tout seul.

J’ai donc voulu retrouver mon père. Inconsciemment, je l’avais toujours idéalisé. Je ne l’avais jamais vu, et jusqu’à il y a quelques jours, suite à quelques recherche, je ne connaissais même pas son nom. Maman m’avait toujours dit que c’était un pauvre type marié qui ne méritait même pas qu’on parle de lui. J’avais toujours eu espoir qu’il soit papa, marié, avec une belle famille et de beaux enfants, vivant une vie paisible et qu’un jour peut-être il m’accueillerait chez lui. Une belle utopie bien sûr, j’ai vite déchanté au fil des années en comprenant, avec le temps que je n’aurais jamais aucune nouvelle de mon père si je n’allais pas le chercher moi-même.

Voilà ce qui m’avait conduit à venir m’installer au cœur de la ville. Suite à quelque recherches où mon paternel était censé vivre à présent, j’avais compris qu’il n’avait jamais été très loin. Je n’avais que peu d’information sur lui. Son nom, Tomaszewski, celui de sa femme et de son fils, un certain Gabriel. Je savais également qu’il était un homme d’affaire, certainement haut placé et avec une grosse fortune. Ces informations m’avaient été données par une vielle amie à ma mère, à qui elle ne parlait plus. Je m’étais débrouillé pour trouver ses coordonnées, la rencontrer. Elle m’avait donné le peu d’information qu’elle avait, et je savais bien que ce n’était pas suffisant. Il allait falloir que je fasse des recherche approfondis, j’étais là pour ça. L’avantage, je connaissais Londres comme ma poche. J’avais passé ma jeunesse à y trainer. Je l’avais visité de long en large en en travers et elle n’avait plus de secrets pour moi.

Je m’étais donc installé en ville à la rentrée scolaire pour m’inscrire à l’université en Sciences Sociales. Ça n’était pas un grand dépaysement car je n’avais jamais habité très loin, j’avais des amis d’avances qui fréquentais également l’université de Brunel. Pas de gros changements en perspective, si ce n’était peut-être d’envisager un avenir plus sympathique. La littérature était une passion pour moi. Dès que j’ai su lire, les livres sont devenus pour moi un refuge. J’ai certainement passé plus de temps dans ma vie à lire qu’à faire quoi que ce soit d’autre, à part dormir. Je me suis mis à écrire, avec le temps, rien de sérieux, mais ça me plait. Je suis encore loin de savoir quelle profession m’attend plus tard. Le métier de journaliste m’intéresse, mais le journalisme est un monde pourri et qui va à l’encontre de ma façon de concevoir le monde alors je réfléchis et me cultive, en attendant que la réponse arrive, comme une évidence. Mes temps libres sont consacrés à des recherches sur mon père, des heures à bouquiner, à traîner avec des amis, marcher, errer des heures dans les rues, rester planter devant mon ordi ou bien faire la fête… Aujourd’hui, je suis un jeune comme les autres, un peu révolté, un peu torturé, sans aucune confiance en moi, mais sain d’esprit et lucide. En quête de vérité, de réponses. Retrouver mon père m’obnubile et guide mes pas. Je pense avoir besoin de m’identifier à une autre personne que ma mère pour expliquer qui je suis.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 07.12.15 15:11

MON BRO Je suis en apesanteur, tout me semble sans gravité - Thomas 2794394920 Je suis en apesanteur, tout me semble sans gravité - Thomas 1126184518
t'sais qu't'as une belle gueule comme ça ? Je suis en apesanteur, tout me semble sans gravité - Thomas 1196299090
bref, j'te redis bienvenue même si tu connais déjà la maison Je suis en apesanteur, tout me semble sans gravité - Thomas 378398934

:koeur:

Revenir en haut Aller en bas
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 07.12.15 15:27

Re-bienvenue bby Je suis en apesanteur, tout me semble sans gravité - Thomas 746601243 Je suis en apesanteur, tout me semble sans gravité - Thomas 1623905374

Revenir en haut Aller en bas
Zus Middleton
A Brunel U. depuis : 20/06/2015 Devoirs rendus : 250 ≈ âge : 30

Zus Middleton
sweet member
posté 10.12.15 22:58

Bienvenue ! :)

Bon courage pour la fiche :)

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cooper
A Brunel U. depuis : 03/08/2015 Devoirs rendus : 752

Thomas Cooper
just arrived here
posté 12.12.15 23:12

merci les kikis, j'ai terminé ma fiche Je suis en apesanteur, tout me semble sans gravité - Thomas 746601243

Revenir en haut Aller en bas
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 13.12.15 10:19

wouhou tout est ok


hâte de rp avec toi Je suis en apesanteur, tout me semble sans gravité - Thomas 2794394920

Tout est donc ok pour moi ! Te voilà validé. Bienvenue chez les aplos, ils sont bien contents de te compter parmi eux ! Tu peux désormais aller :
lire les annexes du forum si tu n'as pas tout lu
poster ta fiche de liens
poster ta fiche d'activité rp pour qu'on puisse mieux comptabiliser tes rps Je suis en apesanteur, tout me semble sans gravité - Thomas 2792385201
faire ta demande de logement
t'abonner au fil d'actualité ; très important !
Flooder, rp, t'éclater ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit Je suis en apesanteur, tout me semble sans gravité - Thomas 746601243

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cooper
A Brunel U. depuis : 03/08/2015 Devoirs rendus : 752

Thomas Cooper
just arrived here
posté 13.12.15 12:53

MERCIIII Je suis en apesanteur, tout me semble sans gravité - Thomas 1080769411
moi aussi j'ai hâte de rp Je suis en apesanteur, tout me semble sans gravité - Thomas 746601243

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en apesanteur, tout me semble sans gravité - Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» *****Descendant, je suis un rebel. *****
» Leilani « j'suis comme un soleil mal luné
» I'm supposed to be dead... But I'm still alive - Thomas A. Denvers
» (F) Elsa / Suis-moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis
» Je suis à la rue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-