Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

I'm supposed to be dead... But I'm still alive - Thomas A. Denvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas A. Denvers
A Brunel U. depuis : 22/12/2015 Devoirs rendus : 67 ≈ âge : 37

Thomas A. Denvers
just arrived here
posté 22.12.15 19:41

Thomas A. Denvers
FT. Joe Dempsie
Hey ! Je suis un enfant de la famille Denvers. Mes parents m'ont appelé Thomas Aiden mais pour faire plus simple appelle moi Thomas. Je suis né(e) il y a 29 ans ; un certain 9 septembre 1986 aux Etats-Unis. J'suis de nationalité américaine et anglaise mais j'ai des origines américaines. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux femmes.  Je vie à Londres depuis à peu près 5 mois. Je suis venu à Londres pour travailler en tant que policier. Et ça me plaît bien tu sais quoi.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom : Vous me connaissez déjà I'm supposed to be dead... But I'm still alive - Thomas A. Denvers 1623905374
≈ âge : 16 ans
≈ région : Made in Belgium
≈  comment as-tu connu le forum ? : Schizo I'm supposed to be dead... But I'm still alive - Thomas A. Denvers 1080769411
≈ avatar : Joe Dempsie
≈ scénario ou personnage inventé ? : Un peu des deux !
≈ autre chose ? Je vous aime ! coeuur

« Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. »

infos perso & questionnaire



Je suis né à New York et mon père n’était pas présent.   Depuis mon plus jeune âge, je voulais rejoindre l’armée.   Je suis sensé être mort depuis 11 ans quand l’hélicoptère qui m’amenait en Irak s’est écrasé. Je ne perds pas facilement mon sang froid  Je n’hésiterais pas une seconde à mourir pour mes proches J’ai beau être calme, je ne réfléchis pas beaucoup avant d’agir. Je suis très protecteur avec les gens que j’aime   J’ai un instinct de survie développé J’aime jouer du piano, ça m’aide à évacuer mes émotions Pendant toutes les années où je me suis fait passer pour mort, j’ai toujours voulu revoir ma sœur. Je ne sors jamais sans le minimum d’un matériel de survie Je parais imposant et froid mais ce n’est que mon physique.   Je m’habille toujours très « classe ». Il m’arrive d’être un peu déconnecté de la réalité. Ma carrure est imposante mais elle a quelque chose de rassurant. Je fais très attention à ce que je mange et ce que je bois. Je fais craquer mes doigts, mon cou et même mon dos quand je suis concentré ou stressé.   Je ne bois jamais d’alcool, juste un verre de vin de temps en temps. J’ai une salle remplie de matériel militaire dans ma maison.   Mes plus grandes craintes sont de perdre un être qui m’est cher et que ma sœur m’en veuille de ne pas lui avoir dit que je suis en vie. Je ne suis jamais tombé amoureux Je ne mélange pas travail et vie privée. Même si je ne suis plus officiellement dans l’armée, je travaille parfois sur des affaires militaires. Je suis un policier sur le terrain, la paperasse ne m’intéresse pas Ma vie m’a appris à ne dormir que d’un œil. Je suis quelqu’un de souriant J’ai tendance à être un peu surprotecteur Je soigne beaucoup mon physique et vais à la salle de sport tous les jours Je suis obéissant mais je n’hésite pas à transgresser les règles quand ça me parait important.
 

 
1. Pourquoi es-tu ici à Londres ?
J’étais en mission pour l’armée et quand je l’ai finie, j’ai reçu l’ordre de reste à Londres et de devenir policier. Je fais encore des missions militaires en dehors de mon métier, je ne peux pas en dire plus, c’est confidentiel !

2. Dis nous ce que tu penses de Londres en quelques mots.
Je commence à m’y habituer, je n’aime pas spécialement cette ville. Je ne suis ici que pour le travail.

3. Est ce que tu aimes ton métier ?
Oui, je me suis engagé dans l’armée à 16 ans. J’ai toujours voulu devenir soldat et ça ne me dérange pas d’être policier tant que je continue de travailler pour l’armée.

4. Si tu as des passes temps, parles nous en.
Je vais à la salle de sport tous les jours et je m’entraine beaucoup au combat à mains nues. J’aime aussi jouer du piano, ça me détend.  

5 A ton anniversaire, tu aimerais quoi comme cadeau ?
Revoir ma famille et lui dire que je ne suis pas mort.

6. Si tu gagnais au moins 1000£ au loto, tu en ferais quoi ?
Je donnerais une partie à l’armée et l’autre aux personnes qui me sont chères.

7. As-tu bien été accepté au sein de ton travail ?
Oui, je suis un bon policier et mes collègues connaissent mes antécédents dans l’armée. Il y a une bonne entente au poste mais j’essaye de ne pas mélanger mes amis avec mon travail.

8. Que penses-tu des étudiants de cette ville ?
Je n’en connais presque pas, j’ai déjà du en arrêter car ils vendaient des substances illicites mais ça s’arrête là pour le moment.

9. Si tu revenais tes années d'études, parmi les confréries laquelle te correspondrait plus ?
Aplos probablement, je me retrouve un peu dans chacune d’entres elles.

10. Si tu étais un personnage de Disney lequel te représenterait ?
Simba dans Le Roi Lion
 


Code:
<OO>∞ <a href="http://checkitout.1fr1.net/u210">∞ </a></OO> <em>Joe Dempsie  </em>△ thomas a. Denvers
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Denvers
A Brunel U. depuis : 22/12/2015 Devoirs rendus : 67 ≈ âge : 37

Thomas A. Denvers
just arrived here
posté 22.12.15 19:42

Jolie petite histoire
J’ai fait des sacrifices et il m’arrive de les regretter…
Je suis né un 9 septembre 1986 à New York. Mon père était riche, fils d’un avocat et ma mère était la fille d’une femme de ménage. Ils se sont rencontrés par hasard, alors que ma mère aidait la sienne à nettoyer la maison de mon père. Ca a été le coup de foudre et ils ont réussis à se marier bien qu’ils ne venaient pas du même milieu social. Ma mère est devenue chanteuse et mon père s’est engagé dans la marine et alors qu’il était en Russie, ma mère a apprit qu’elle était enceinte de moi. Mon père n’a pas su rentrer pour ma naissance. Six ans plus tard, j’allais avoir une petite sœur, je me souviens que j’étais content de ne plus être fils unique. Sarah est née pendant que nous étions en Russie, à Moscou plus précisément. Mes parents avaient engagés une baby-sitter et s’étaient rendu à un ballet. Ma petite sœur est née pendant la représentation, plus tôt que prévu. Nous avons été obligés de rester à Moscou 3 mois de plus puisqu’elle était trop petite. J’ai tout de suite senti que j’étais responsable d’elle et je n’ai jamais arrêté de la protéger depuis sa naissance.

J’étais passionné par le métier de mon père depuis mon enfance. Je pensais que c’était un métier excitant et que c’était très important. Ma sœur avait aussi une passion : la danse. Elle eut des cours de danse dès qu’elle apprit à marcher. Je n’ai jamais cessé de l’encourager, je savais que si elle avait confiance en elle, elle pourrait tout réussir. De mon côté, je continuais à me passionner dans les armes et les techniques de combat, mon père m’inscrivit à un cours de combat à mains nues et je découvris un véritable talent dans ce type de combat-là. Je fis des études secondaires générales même si je savais exactement ce que j’allais faire plus tard. Les supérieurs de mon père m’avaient déjà remarqué et j’avais une chance de rentrer dans la marine.

Mon père est mort alors que j’avais 14 ans. Pour moi, il est mort en héro puisqu’il s’est fait tué pendant un combat. Sa mort m’apprit que rentrer dans la marine était risqué mais je ne voulais pas abandonner pour autant. Deux ans plus tard, je décidai d’arrêter mes études et de rentrer dans l’armée, ma mère accepta bien qu’elle avait peur que je meurs comme mon père. Je n’avais pas peur de mourir tant que je mourais en héro. Pendant deux ans, je fus en service militaire et me révélais très doué. A mes 18 ans, je fus déployé en Irak et je quittai les Etats-Unis.

Arrivé là-bas, je passai 6 ans comme soldat et j’aimais ce que je faisais. Je n’avais pas perdu contact avec ma famille, ils me manquaient même si je n’avais pas vraiment le temps de penser à eux pendant les combats. Je leur envoyais des messages dès que je pouvais et nous faisions des appels pas Skype quand j’y avais droit. Avant de partir en Irak, j’avais offert un bracelet à Sarah et à chaque fois que je la voyais, elle le portait. La vie là-bas n’avait rien de facile mais je m’y étais habitué. Quand j’eus 24 ans, Je fus promu à un rang plus élevé même si j’avais insisté pour rester dans les rangs. Je commandais les troupes tout en combattant avec elles, ça me convenait parfaitement, toute la famille était fière de moi.

Tout se passa pour le mieux quand une merveilleuse nouvelle me fut annoncée. J’avais la permission de rentrer quelques jours pour revoir ma famille, j’avais 28 ans. Je pris un hélicoptère le jour-même mais tout ne se passa pas comme prévu, quelques minutes après son décollage, l’hélicoptère s’écrasa. Pourtant, je ne fus pas tué dans l’accident mais ma vie changea radicalement. Je survis un long mois en errant au hasard et en utilisant tout ce que j’avais appris sur la survie. Je finis par être recueilli et soigné par une base secrète. Tout le monde me croyait mort et ça allait devoir rester comme ça juste parce que j’étais tombé sur la mauvaise base. J’étais un excellent soldat sur le terrain sans vouloir me vanter mais maintenant que j’étais au courant qu’il existait une organisation secrète dans l’armée, j’allais devoir devenir une sorte d’espion. Je garderais mon identité mais j’allais devoir apprendre l’infiltration. Une ou deux semaines plus tard, je fus envoyé à Londres pour y devenir un soi-disant policier et ancien combattant dans l’armée. Je ne pouvais en aucun cas reprendre contact avec des personnes qui me connaissaient, donc plus aucun message à ma famille pour la rassurer. J’étais sensé être mort… Mais j’étais en vie.


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 22.12.15 21:04

premièrement, j'te souhaite la re re bienvenue dans le coin ! :koeur:
en ce qui concerne ta fiche, elle est nickel ! mais comme tu es le scénario de Sarah, j'attends son avis pour te valider. I'm supposed to be dead... But I'm still alive - Thomas A. Denvers 1126184518
dès que j'aurai eu son aval, je te valide ;)

Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 22.12.15 23:15

J'approuve... MAIS, désoler de faire ma rabat-joie... Mais Thomas aurais été déclarer mort il y a seulement 6 mois, donc, il peut pas être a Londres depuis 4 ans car il était en Irak il y a 6 mois

j’espère que tu m'en veut pas :S

Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Denvers
A Brunel U. depuis : 22/12/2015 Devoirs rendus : 67 ≈ âge : 37

Thomas A. Denvers
just arrived here
posté 22.12.15 23:25

Pas de problèmes je vais modifier ça! :)

Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 22.12.15 23:26

Merci :) T'est cro chouette toi!!!

Dès que c'est modifier moi j'approuve :D

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 22.12.15 23:48

Oh putain JOE DEMPSIE I'm supposed to be dead... But I'm still alive - Thomas A. Denvers 746601243 ça faisait tellement longtemps que j'avais pas vu sa tête I'm supposed to be dead... But I'm still alive - Thomas A. Denvers 1623905374
rebienvenuuue I'm supposed to be dead... But I'm still alive - Thomas A. Denvers 2794394920

Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 23.12.15 0:15

Oh lalalala j'adore les changements!!!

J'APPROUVE TOTALEMENT!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cruz J. Suarez
A Brunel U. depuis : 07/12/2015 Devoirs rendus : 201 ≈ âge : 31

Cruz J. Suarez
I'm your big boss
posté 23.12.15 15:17

wouhou tout est ok


   Tout est bon pour Sarah, tout est bon pour moi : je te valide donc avec plaisir ! :koeur: Ce nouveau personnage promet, il m'a l'air fort intéressant.  I'm supposed to be dead... But I'm still alive - Thomas A. Denvers 1126184518

   Tout est donc ok pour moi ! Te voilà validé. Bienvenue chez les citoyens, ils sont bien contents de te compter parmi eux ! Tu peux désormais aller :
    lire les annexes du forum si tu n'as pas tout lu
    poster ta fiche de liens
    poster ta fiche d'activité rp pour qu'on puisse mieux comptabiliser tes rps I'm supposed to be dead... But I'm still alive - Thomas A. Denvers 2792385201
    faire ta demande de logement
    t'abonner au fil d'actualité ; très important !
    Flooder, rp, t'éclater ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit I'm supposed to be dead... But I'm still alive - Thomas A. Denvers 746601243

Revenir en haut Aller en bas
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 24.12.15 11:33

re-bienvenue chaton I'm supposed to be dead... But I'm still alive - Thomas A. Denvers 746601243 I'm supposed to be dead... But I'm still alive - Thomas A. Denvers 1623905374

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

I'm supposed to be dead... But I'm still alive - Thomas A. Denvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I will dance 'till I die - Sarah E. Denvers
» Wanna dance with me?? Sarah E. Denvers
» Even death, I will protect you [Pv Sarah A. Denvers]
» Thomas // Still expect the best, but be prepared for the worst.
» Je suis en apesanteur, tout me semble sans gravité - Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-