Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

I will dance 'till I die - Sarah E. Denvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 14.06.15 6:31

Sarah Eve Denvers
FT. BRIANA EVIGAN
Hey ! Je suis un enfant de la famille Denvers. Mes parents m'ont appelé Sarah Eve(s) mais pour faire plus simple appelle moi Sarah. Je suis né(e) il y a 22 ans ; un certain 2 juillet 1993 à Moscou en Russie. J'suis de nationalité Américaine et Russe mais j'ai des origines Américaine. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis celibataire et que je m'intéresse plutôt aux hommes.  Je vie à Londres depuis 3 semaines. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier la danse dans l'école d' art. J'en suis à ma première année.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom : Cherche et tu trouveras
≈ âge : C’est déjà dit!! Shhutttt
≈ région : Québec.
≈  comment as-tu connu le forum ? : Je suis une psycho :P
≈ avatar : Briana Evigan (La plus belle)
≈ scénario ou personnage inventé ? : INventé
≈ autre chose ? MOI, je vous le l’aimeuh »!!

« Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Anna Pavlova»

infos perso & questionnaire



Sa mère à commencé sont accouchement durant la représentation d’un ballet à Moscou C’est une fille très calme et sereine même si elle est souvent plus timide qu’autre chose   Elle traine toujours son Ipod et son téléphone avec elle et au minimum 2 paires d’écouteur Elle se replace souvent les cheveux Elle a peur de l’eau, enfin… de se noyer Elle a gagner plusieurs titre comme danseuse au États-Unis  Elle aime découvrir de nouvelle chose   Lorsqu’elle doit attendre elle prend toujours des positions de ballet Elle se mouille souvent les lèvres lorsqu’elle est anxieuse Elle a une peur bleu des araignées et des souris Elle porte toujours un porte bonheur que son frère lui a donner lorsqu’elle était petite Elle adore les enfants et devient complètement gaga devant eux Elle bouge toujours des pieds ou des mains lorsqu’elle est énerver Elle traine toujours une bouteille d’eau et de la gomme dans son sac
 

 
choisis ton groupe (deux choix possibles)
vivlio trela aplos eirini
1. Pourquoi tu es venu ici ?
a. J'adore cette université car elle m'inspire beaucoup. Je me sens à mon aise et j'ai envie d'exprimer mon talent.

2. Lorsque tu as finis les cours, qu'est-ce que tu fais ?
a. Je vais respirer l'air de la nature avec ma guitare ou mon livre.  

3. Lors de ton anniversaire, tu demandes quoi comme cadeau généralement ?
a. Je n'aime pas spécialement les cadeaux, pour moi être avec ceux que j'aime me suffit amplement.

4. Tu dois organiser un rendez-vous avec une fille/un mec, qu'est-ce que tu fais ?
d. Hum pas très compliqué, on part sur la plage, un petit pique nique, des photos et le tour est joué.

5. Oh mon dieu, tu as gagné au moins 100£ au loto, tu en fais quoi ?
d. Genre ça va m'arriver à moi !

6. Nous sommes dans un monde envahi par les ordinateurs, les réseaux sociaux, t'en penses quoi ?
a. Je n'ai pas besoin de ça pour avoir une vie sociable, je suis de nature très ouverte et je n'aime pas trop ce genre de choses. C'est toujours un moyen de communication c'est tout.

7. Lorsque tu rêves, ton subconscient agit, donc tu rêves de...
a. Oh je suis trop bien là, je suis avec ma famille, mes amis, tous ensemble. Je suis bien avec eux et je lance un petit air de guitare.

8. Toi on t'a dis souvent que tu ressemblais à... :
a. Bob Marley

9. Si je veux rejoindre ma confrérie c'est parce que... :
a. L'ambiance, les personnes sont vraiment sympas et je m'y sens bien, on est tous en osmose ensemble.

Dernière question, ton disney préférée c'est ?
a. Le Roi lion car Hakuna Matata, une vie sans aucun soucis.
 


Code:
<OO>∞ <a href="http://checkitout.1fr1.net/t658-i-will-dance-till-i-die-sarah-e-denvers#7553">∞ </a></OO> <em>briana evigan </em>△ sarah e. denvers
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 14.06.15 6:31

Jolie petite histoire


Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Anna Pavlova × J’ai une bien drôle d’histoire et mes parents aussi. Bien avant ma naissance, mes parents se sont rencontrés complètement par hasard. Mon père était le fils d’un riche avocat de la ville de New York et ma mère était la fille de sa femme de ménage. Tout les deux sont d’origine Américaine et ils se sont rencontré lorsque ma mère aidais à sienne à nettoyer la maison de mon père. Mon père sortait de sa chambre et ma mère lui est carrément rentrer dedans. Ça a été le coup de foudre pour tout les deux. Ils ont eut beaucoup d’embuche à surmonter car le père de mon père ne voulait pas que son fils fréquente une femme des quartiers pauvres. Ils se sont mariés lorsqu’il avait tous deux 19 ans. Mon père s’est engager dans la marine, ce qui était son rêve et ma mère avait toujours voulut devenir musicienne, ce qu’elle devint. Lorsque mon père était déployer en Tchétchénie, il apprit que ma mère et lui allait avoir une enfant, mon frère. Et 6 ans plus tard, lors d’un voyage en Russie, c’est moi qui vins au monde. J’étais arrivé très en avant. Ma mère me donna naissance lorsqu’elle était à 7 mois et demi de grossesse lors de la représentation d’un Ballet à Moscou. Comme j’étais trop petite, je ne pus revenir au États-Unis avec mes parents que 3 mois plus tard.

Dès ma plus tendre enfance, j’ai toujours aimé la danse. Lorsque j’ai commencé à être capable de me tenir debout en m’accrochant, je dansais et sautillais au rythme de la musique que ma mère jouait sur son piano. Dès que j’ai put marcher, elle m’inscrivit dans des cours de danse et je n’ai jamais arrêté depuis. À 8 ans, j’ai commencé à apprendre le piano avec mon frère. Nous étions vraiment très proches. Il m’encourageait toujours lorsque de mes compétitions de danse, car j’avais commencé les compétitions lorsque j’avais 6 ans. Il me suivait partout et il était le seul à réussir à me rendre ma confiance en moi.

Lors de mes 12 ans, mon frère nous annonça, à moi et mes parents, qu’il s’était engagé dans les marines. Mon père et ma mère en était très fiers, moi, j’ai pleuré toute les larmes de mon corps durant plusieurs semaines. Comme j’étais maintenant seule, je dansais encore plus qu’avais et j’apprenais tout les styles de danse qui me plaisait. J’ai décidé de m’inscrire à Brunel car il offre un très bon programme d’étude en danse, aussi bon que la Juliard ou l’Américan Ballet School à New York. Et tout ma famille était très fiers lorsqu’ils ont appris que j’y avais été accepté.



Revenir en haut Aller en bas
Oliver Williams
A Brunel U. depuis : 10/05/2015 Devoirs rendus : 1176

Oliver Williams
sweet member
posté 14.06.15 12:54

Bienvenue chère danseuse !! :D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 14.06.15 14:49

Rebienvenue chez toi pingouin I will dance 'till I die - Sarah E. Denvers 1623905374

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 14.06.15 15:14

je te met dans la fiche en danger pour l'instant. Dans le sens où comme l'a dit te dire l'autre admin tant que tu n'as pas la validation du staff pour te faire un DC ben ta fiche n'est pas d'actualité.

Sachant que c'est écrit ici
réglement a écrit:
∞ Les multi-comptes sont autorisés avec l'accord d'un admin.
et la demande est à faire ici sachant que Kian a du te le dire quoi. Cela serait bien juste de lire le règlement, il est fait pour ça. Sur ceux bonne journée à toi. I will dance 'till I die - Sarah E. Denvers 746601243 I will dance 'till I die - Sarah E. Denvers 1776624879 I will dance 'till I die - Sarah E. Denvers 1126184518

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 14.06.15 15:59

Je vais regarder ta fiche. Mais fais attention la prochaine fois I will dance 'till I die - Sarah E. Denvers 783652048

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 14.06.15 16:07

wouhou tout est ok


Rebienvenue avec ce nouveau perso et fais attention la prochaine fois I will dance 'till I die - Sarah E. Denvers 783652048

Tout est donc ok pour moi ! Te voilà validé. Bienvenue chez les Eirini, ils sont bien contents de te compter parmi eux ! Tu peux désormais aller :
lire les annexes du forum si tu n'as pas tout lu
poster ta fiche de liens
voir pour te sociabiliser on the net
faire ta demande de logement
t'abonner au fil d'actualité ; très important !
Flooder, rp, t'éclater ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit I will dance 'till I die - Sarah E. Denvers 746601243

Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 14.06.15 16:09

Oui Belle c'est promis!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 14.06.15 16:38

En passant merci tous :D

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

I will dance 'till I die - Sarah E. Denvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wanna dance with me?? Sarah E. Denvers
» Even death, I will protect you [Pv Sarah A. Denvers]
» I'm supposed to be dead... But I'm still alive - Thomas A. Denvers
» Just my best friend... or more. ( ft. Sarah)
» Rendez-vous improvisé [Pv Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-