Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Leilani « j'suis comme un soleil mal luné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 08.08.15 23:04

leilani kane
FT. luanna perez
Hey ! Je suis un enfant de la famille kane. Mes parents m'ont appelé leilani mais pour faire plus simple appelle moi lei, lani. Je suis né(e) il y a vingt deux ans ; un certain quatre octobre à brighton. J'suis de nationalité nationalité mais j'ai des origines croates. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibatarde et que je m'intéresse plutôt aux femmes et aux hommes.  Je vie à Londres depuis dix ans. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier le commerce international dans l'école de commerce. J'en suis à ma troisième année.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom : lightless.tchi
≈ âge : vingt deux
≈ région : paca.
≈  comment as-tu connu le forum ? : hum.
≈ avatar : luanna perez.
≈ scénario ou personnage inventé ? : pi.
≈ autre chose ? love.

« le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

infos perso & questionnaire


Leilani est pansexuelle, l'amour, pourquoi faire ? elle adore la pluie et sort en temps d'orage elle a tendance à s'endormir en cours, quand elle y va elle claque la langue quand elle agacée elle mange toute sorte de viandes, sauf le lapin elle est allergique au chocolat elle se balade toujours avec un chupa chups à la bouche   son téléphone contient toute sa vie, si elle le perd c'est la fin du monde elle aime bien dessiner, mais ne le dit à personne, parce qu'elle n'aime pas ce qu'elle dessine elle n'a pas peur du ridicule et relève n'importe quel pari L'alcool n'a que très peu d'effet sur elle, malheureusement pour elle sa première et dernière cuite était à ses six ans, à une réception, elle a vidé tous les fonds de verres qui traînaient   la sangria est son cocktail préféré elle fume huit cigarettes par jour pas une de plus, pas une de moins Leilani a une mémoire assez impressionnante, elle retient tout elle en veut à sa mère d'être partie sans rien dire elle a le vertige, à part quand elle est bourrée elle a déjà couché pour de l'argent, inutile vu son statut sociale, mais elle l'a fait quand même elle déteste la violence et la méchanceté gratuite  au lycée elle a humilié son professeur d'histoire à tel point qu'il n'a plus osé la regarder en face durant toute son année scolaire, vengeance personnelle elle aimerait bien être un homme parfois elle a plus d'amis que d'amies elle est vulgaire et dit toujours tout haut ce que tout le monde pense tout bas elle est achromate, mais n'en parle à personne elle porte presque toujours des lunettes de soleil elle ne fait jamais du shopping toute seule, parce qu'elle a besoin d'aide pour les couleurs elle déteste ne pas savoir où sont ses lunettes les rideaux de sa chambre sont toujours fermés si elle vit la nuit, c'est parce qu'elle se sent plus libre dans l'obscurité   elle  déteste les insectes, tous autant qu'ils sont elle ne boit que du thé en boisson chaude elle déteste sa belle mère ainsi que sa mère elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire elle adore les fruits, tous les fruits  elle pourrait se nourrir que de fruits  elle ne chante jamais, pourtant elle a un voix impressionnante elle a peur de perdre complètement la vue, sa vue se dégradant beaucoup, mais ça aussi, elle n'en parle pas, jamais elle a l'oreille absolue la musique classique la détend, complètement  Leilani ne crie pas, elle hurle, lorsqu'elle est énervée elle passe son temps à remettre ses cheveux en place
 

 
choisis ton groupe (deux choix possibles)
vivlio trela aplos eirini
1. Pourquoi tu es venu ici ?
a. J'adore cette université car elle m'inspire beaucoup. Je me sens à mon aise et j'ai envie d'exprimer mon talent.
b. Mes parents... tu crois quoi ? Cette université me fait grave trop chier. Mais y a une bonne ambiance au moins.
c. Pour montrer que je le suis le meilleur, qu'il y a les meilleurs professeurs et que j'adore étudier.
d. Pour obtenir mon diplôme et avoir un travail à la fin de mes études.

2. Lorsque tu as finis les cours, qu'est-ce que tu fais ?
a. Je vais respirer l'air de la nature avec ma guitare ou mon livre.
b. J'organise déjà une soirée, ce soir je fais la fête encore jusqu'à pas d'heure, Yeah !
c. Je vais étudier, c'est bientôt les examens, j'aime bien être en avance sur mes cours. Puis faut que je montre que je suis le meilleur.
d. Je vais faire mes devoirs et après je sors avec mes potes. Ou alors je reste tranquille sur l'ordinateur.

3. Lors de ton anniversaire, tu demandes quoi comme cadeau généralement ?
a. Je n'aime pas spécialement les cadeaux, pour moi être avec ceux que j'aime me suffit amplement.
b. Hum de l'argent, c'est bien ou alors je demande d'organiser une soirée à la maison avec le DJ et tout le tra la la qui va avec.
c. Hum des livres évidemment, plus je me cultive mieux sait. Puis je n'ai pas trop le temps pour ces choses futiles, oui j'ai pris un an de plus et alors ?
d. Hum je ne sais jamais quoi répondre à cette question, alors je dis des sous comme ça je ne me prends pas la tête à chercher.

4. Tu dois organiser un rendez-vous avec une fille/un mec, qu'est-ce que tu fais ?
a. Alors là je lui sors le grand jeu avec les chandelles, de la musique et un petit poème pour montrer à quel point, elle/il est execptionnel(le).
b. Hum j'ai pas trop le temps pour ça,  j'irai avec mon beau sourire et puis c'est tout. Avec un bon joint pour détendre l'ambiance et hop elle/il atterrit dans mon lit.
c. Hum ça me contrarie de sacrifier du temps à sortir au lieu de réviser, mais pour elle/il je vais faire un effort et lui donner quelques cours, cela peut juste l'aider à s'améliorer.
d. Hum pas très compliqué, on part sur la plage, un petit pique nique, des photos et le tour est joué.

5. Oh mon dieu, tu as gagné au moins 100£ au loto, tu en fais quoi ?
a. Hum j'offrirai un voyage avec mes amis et je donnerai au moins la moitié à mes proches pour leur remercier de tout leurs amours.
b. Wow c'est trop de la bombe ! Je vais vite organisé la plus grosse teuf qu'il n'y aura jamais existé sur le campus !
c. Hum je m'achète le meilleur professeur de l'université pour être le meilleur, ou des livres ultra techniques ou bien du matériel sophistiqué quoi qu'il en soit, il faut bien l'utiliser.
d. Genre ça va m'arriver à moi !

6. Nous sommes dans un monde envahi par les ordinateurs, les réseaux sociaux, t'en penses quoi ?
a. Je n'ai pas besoin de ça pour avoir une vie sociable, je suis de nature très ouverte et je n'aime pas trop ce genre de choses. C'est toujours un moyen de communication c'est tout.
b. Tss toutes les semaines je dois faire le tri de mes amis car j'en ai trop et puis ma boite mail est à craqué tellement tout le monde veut être mon ami.
c. Hum c'est une encyclopédie vivante, grâce à ça certaines bibliothèques sont beaucoup plus améliorés même si cela ne remplace pas les livres.
d. Les réseaux sociaux ne font pas toute ma vie mais disons que c'est important pour rester en contact un minimum.

7. Lorsque tu rêves, ton subconscient agit, donc tu rêves de...
a. Oh je suis trop bien là, je suis avec ma famille, mes amis, tous ensemble. Je suis bien avec eux et je lance un petit air de guitare.
b. Wow  je suis au septième ciel la... !
c. Hum je suis le meilleur de ma promo sans aucune hésitation.
d. Je ne m'en souviens jamais.

8. Toi on t'a dis souvent que tu ressemblais à... :
a. Bob Marley
b. Don Juan
c. Einstein
d. Moi ?

9. Si je veux rejoindre ma confrérie c'est parce que... :
a. L'ambiance, les personnes sont vraiment sympas et je m'y sens bien, on est tous en osmose ensemble.
b. Pour les soirées, c'est évident, on est les rois de la fête !
c. Pour être les meilleur. Nous nous comprenons et nous nous retrouvons souvent à la bibliothèque car les études c'est la vie.
d. Parce que je trouve que cette confrérie est plutôt cool, je n'aime pas être catégorisé quelque part, avoir un style ou être un cliché. Je suis moi que cela plaise ou non.

Dernière question, ton disney préférée c'est ?
a. Le Roi lion car Hakuna Matata, une vie sans aucun soucis.
b. Hercules car je suis superman d'après Megara.
c. Mulan parce que je ferais tout pour l'honneur de ma famille.
d. Moi moche et méchant car les minions c'est trop la classe !
 


Code:
<OO>∞ <a href="http://checkitout.1fr1.net/u182">∞ </a></OO> <em>luanna perez garreaud</em>△ leilani kane
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 08.08.15 23:04

Jolie petite histoire
le début de la fin × Tu es née dans cette petite maison de campagne, près de Brighton. Ta mère n'avait que dix huit ans. Elle était seule. Elle n'avait presque rien à t'offrir. Pas même son amour. Tu n'as jamais connu l'amour d'une mère. Elle était bien trop occupée à chercher un nouveau mec, à tenter de trouver son prince charmant, ou juste un homme suffisamment riche pour s'occuper d'elle. De vous ? Non. Pas de toi. Tu as grandit dans la solitude, dans cette maison de campagne. Entre les hautes herbes et la hauteur des arbres tu arrivais à trouver refuge. Tu avais créé un monde, pour toi. Un monde en noir et blanc, parce que tu ne vois pas les couleurs. Tu ne les vois et ne les a jamais apprises. Tu as toujours préféré la nuit au jour. Parce que la nuit ne t'agresse pas, parce que la lumière de la lune est bien moins forte que celle du soleil. A tes dix ans ta mère est partie. Tu ne sais pas où. elle est juste partie. Elle a sourit avant de franchir la porte et de ne plus jamais revenir. Tu n'as jamais aimé ta mère, mais tu lui en veux de t'avoir abandonner, seule, en pleine campagne anglais. Tu es partie, toi aussi, pour te rendre en ville et prendre un train, le premier train possible. Tu as voyagé clandestinement. Mais tu t'es fait attrapée. tu n'avais que dix ans. Que font tes parents, t'a demandé cet agent. Et tu ne savais pas quoi répondre. Tu n'en savais rien. Tu ne savais même pas où ils étaient, qui ils étaient vraiment. Ton père tu ne l'a jamais connu, tu ne sais pas qui il est, tu ne sais même pas son nom. Et toi ton nom ? Leilani. Tu te dis sans nom de famille. Parce que tu ne veut pas porter celui de ta mère. Tu ne veut plus t'en souvenir. tu ne veut plus jamais le prononcer à haute voix. Parce qu'elle ne mérite pas qu'un enfant porte son nom. Ton jugement envers elle est cruel, froid, tu le sais bien, mais tu n'as jamais connu la chaleur ni la douceur alors oui, tu es une petite fille de dix ans, crue.

un second enfer × Après des recherches durant des heures et des heures, toi assise à un bureau à jouer avec un stylo sur un bout de papier, la police à fini par trouver un parent éloigné de ta mère. A Londres. Tu ne savais pas s'il fallait être heureuse ou non. Quoiqu'il en était, ils acceptaient de t'accueillir chez eux, et ce avec grand plaisir. Le voyage pour te rendre sur place t'a sembler durer une éternité. Le paysage défilait sous tes yeux sans que tu ne puisse voir le changement de couleur entre la campagne et la ville. Sans que tu ne puisse sentir l'odeur de la ville, la vitre était fermée et tu avais l'interdiction formelle de ne pas l'ouvrir. De longs soupires d'exaspération s'échappaient de tes lèvres. L'ennuie, l'angoisse, l'appréhension. Tu ne savais pas trop ce que tu ressentais. Tu allais rencontrer une partie de ta famille que ta mère n'avais jamais mentionné, tu ne savais même pas leur nom. Tu ne savais rien d'eux en dehors du fait que le père était un cousin éloigné de ta mère. défunte ou non, tu n'en savais rien, au final. Elle t'avais juste abandonné.  Tu ne voulais pas savoir, dans tous les cas tu la détesterais. Une fois arrivé à destination, tu releva enfin les yeux. Ton regard s'agrandit alors que tes lèvre s'écartaient pour former un O parfait. Tu ne t'attendais pas à ça. tu pensais finir dans une ferme, ou quelque chose comme ça. Pas dans un château avec au moins une vingtaine de domestique. Tu n'étais absolument pas faite pour ce genre de vie. Et tu as eut du mal à te mêler à cette famille. Cette famille trop parfaite. Trop surfaite. Trop superficielle. Ton oncle, c'était comme ça que tu l'appelais, était un homme froid, dur, stricte. Il ne fallait rien faire de travers. Les premières années il t'impressionnait. Tu restais discrète, passais plus de temps avec les domestique à discuter dans les cuisines plutôt qu'avec ta "famille". Tu n'avais qu'une frère, enfin frère ou cousin tu ne savais pas vraiment au final. Le courant ne passait pas vraiment entre vous, vous aviez le même âge pourtant. Mais deux pré-adolescent de deux monde complètement différents, il était difficile de trouver un terrain d'entente. Mais tu feignais l'indifférence. Il ne te touchait pas. tu t'en fichais de son indifférence, de son rire mesquin. Jamais tu ne te ferais à cette famille, à cet environnement, à cette nouvelle vie. Cette vie de riche de bonne famille anglaise. Tu étais désormais une enfant Kane. Leilani Kane.

prise de conscience × Les années ont passé tu a vingt deux ans. Tu n'es toujours pas une fille de bonne famille, oh ça non, loin de là. Tu ne t'habille pas comme il faut, tu ne marche pas comme il faut, tu ne mange pas comme il faut, tu ne souris pas comme il faut, tu ne ris pas comme il faut.Tu ne fais rien comme il faut. Et ta pauvre mère adoptive a abandonne ton éducation il y a un ou deux ans déjà. Ton oncle, ou père adoptif, lui tente encore par moment, d'être stricte et de te remettre sur le droit chemin. Mais il n'a pas encore compris, que ce n'était pas la peine. Tu fais ta vie comme tu l'entends. La seule chose qu'il t'a imposer, la seule chose que tu n'as pu refuser, ce sont tes études, le commerce internationale. Il t'a inscrit dans cette université de riche, pleine de gosses de riches envieux d'apprendre, selon lui, et ambitieux. Tu passes plus de temps en soirée étudiantes qu'en cours, il faut l'admettre. Tout ça ne t'intéresse pas. Rien ne t'intéresse plus que la fête. Tu as besoin de t'amuser, d'extérioriser tu ne sais quoi mais tu vas bien trouver. Ton frère lui, il t'arrive de finir dans le même lit que lui la nuit. Incestueux dirait les gens. C'est possible, mais personne ne t'as jamais prouver le lien sanguin qui vous reliait et puis tu t'en fiche, complètement. Ce n'est pas de l'amour non. Juste une attirance physique, un jeu. Et c'est ça que tu aime, le défi, le jeu. Tu ne ressens pas de sentiments, tu n'as jamais aimé qui que ce soit. Tu as cru aimé une fois, et ça a duré pas mal de temps. Pourtant, pourtant tu as finis par le détruire. Par tout détruire parce que tu n'es pas capable d'aimer vraiment. Et tu penses que l'amour, ça ne sert à rien. Tu mène ta vie comme tu l'entends et tu ne laissera jamais personne se mettre en travers de ton chemin. Il n'y a que tes parents adoptif et une bonne de la maison Kane qui soient au courant pour ton achromatie. Cette bonne en question vient avec toi à chaque fois que tu vas faire les magasins. Parce qu'elle doit t'aider, pour les couleurs. Personne d'autres ne sait et personne ne doit savoir. tu ne veux pas que ça se sache. C'est avec une pair de lunette sur le nez que tu vis le jour, et un verre à la main que tu vis la nuit. Ce n'est pas une vie convenable, diraient ils, mais c'est ta vie, la vie qui te convient, pour le moment.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 08.08.15 23:07

Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 2794394920 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 1080769411 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 2794394920 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 1080769411 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 1126184518

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 08.08.15 23:10

Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 2794394920 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 1080769411 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 2794394920 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 1080769411

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 08.08.15 23:54

je me co juste ce soir avec un ordi et je vois ça ! tu me fais trop plaisir ! garde moi un lien
de fifou meme si je ne suis pas encore disponible ! Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 120226393 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 3608891961 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 2642969641 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 2642969641 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 2642969641 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 2642969641 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 2642969641 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 2849817570 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 2849817570 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 2849817570 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 2849817570 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 2849817570 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 1289446542 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 1289446542 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 1289446542 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 1289446542 bain bain bain hawaienne hawaienne love love amour

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 08.08.15 23:56

Ihihi my love t'inquiètes biquette hehehe Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 2545957240 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 2794394920 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 2414050333 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 120226393 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 2849817570 bain amour comon coeuur yeahh exité sexe hooho yay hawaienne

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 09.08.15 8:46

re bienvenue chez toi du coup Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 2794394920 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 1126184518 Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 3116185168

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 09.08.15 10:57

Merci Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 2794394920

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 09.08.15 12:09

wouhou tout est ok


auto validation les enfants Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 2792385201

Tout est donc ok pour moi ! Te voilà validé. Bienvenue chez les trela, ils sont bien contents de te compter parmi eux ! Tu peux désormais aller :
lire les annexes du forum si tu n'as pas tout lu
poster ta fiche de liens
voir pour te sociabiliser on the net
faire ta demande de logement
t'abonner au fil d'actualité ; très important !
Flooder, rp, t'éclater ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit Leilani « j'suis comme un soleil mal luné 746601243

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Leilani « j'suis comme un soleil mal luné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (leilani) i’m on the highway to hell.
» poor unfortunate souls // pv: leilani
» Leilani « moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps
» Nate ~ qui pourrait résister à un petit ange comme lui !
» Ne pas pouvoir vivre comme je l'entend CA c'est l'enfer - Lilith Andersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-