Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Leilani « moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 09.08.15 12:20

leilani kane
ft. luanna perez garreaud
 
Hey ! Je suis un enfant de la famille kane. Mes parents m'ont appelé leilani mais pour faire plus simple appelle moi lei, lani. Je suis né(e) il y a vingt deux ans ; un certain quatre octobre à brighton. J'suis de nationalité nationalité mais j'ai des origines croates. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibatarde et que je m'intéresse plutôt aux femmes et aux hommes.  Je vie à Londres depuis dix ans. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier le commerce international dans l'école de commerce. J'en suis à ma troisième année.
mes aventures
http://with keelan / en cours
http://with name / en cours
http://with name / en cours

« fuis moi, je te suis »

infos perso & recherches de liens


Leilani est pansexuelle, l'amour, pourquoi faire ? elle adore la pluie et sort en temps d'orage elle a tendance à s'endormir en cours, quand elle y va elle claque la langue quand elle agacée elle mange toute sorte de viandes, sauf le lapin elle est allergique au chocolat elle se balade toujours avec un chupa chups à la bouche   son téléphone contient toute sa vie, si elle le perd c'est la fin du monde elle aime bien dessiner, mais ne le dit à personne, parce qu'elle n'aime pas ce qu'elle dessine elle n'a pas peur du ridicule et relève n'importe quel pari L'alcool n'a que très peu d'effet sur elle, malheureusement pour elle sa première et dernière cuite était à ses six ans, à une réception, elle a vidé tous les fonds de verres qui traînaient   la sangria est son cocktail préféré elle fume huit cigarettes par jour pas une de plus, pas une de moins Leilani a une mémoire assez impressionnante, elle retient tout elle en veut à sa mère d'être partie sans rien dire elle a le vertige, à part quand elle est bourrée elle a déjà couché pour de l'argent, inutile vu son statut sociale, mais elle l'a fait quand même elle déteste la violence et la méchanceté gratuite  au lycée elle a humilié son professeur d'histoire à tel point qu'il n'a plus osé la regarder en face durant toute son année scolaire, vengeance personnelle elle aimerait bien être un homme parfois elle a plus d'amis que d'amies elle est vulgaire et dit toujours tout haut ce que tout le monde pense tout bas elle est achromate, mais n'en parle à personne elle porte presque toujours des lunettes de soleil elle ne fait jamais du shopping toute seule, parce qu'elle a besoin d'aide pour les couleurs elle déteste ne pas savoir où sont ses lunettes les rideaux de sa chambre sont toujours fermés si elle vit la nuit, c'est parce qu'elle se sent plus libre dans l'obscurité   elle  déteste les insectes, tous autant qu'ils sont elle ne boit que du thé en boisson chaude elle déteste sa belle mère ainsi que sa mère elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire elle adore les fruits, tous les fruits  elle pourrait se nourrir que de fruits  elle ne chante jamais, pourtant elle a un voix impressionnante elle a peur de perdre complètement la vue, sa vue se dégradant beaucoup, mais ça aussi, elle n'en parle pas, jamais elle a l'oreille absolue la musique classique la détend, complètement  Leilani ne crie pas, elle hurle, lorsqu'elle est énervée elle passe son temps à remettre ses cheveux en place
 

 
m/f ≈ LET'S TALK ABOUT SEX BABY : Vous couchez ensemble, quand ça vous prends, quand l'envie est là, quand vous n'avez personne d'autre sous la main. Et c'es tout, pas de confidences, pas de blabla, que ton corps contre le sien l'espace d'une nuit. Leilani ne se confie jamais à toi, pas une seule fois, tu ne sait presque rien d'elle, pourtant t'aimerai bien, de temps en temps, tenter d'en apprendre plus sur cette rousse mystérieuse. Mais c'est assez mal partie pour le moment.
m/f ≈ WHY DID YOU DO THAT ? : Leilani t'as eut dans son lit une seule fois, ta première fois. Toi tu pensais que tu la reverrais mais non, non elle n'a pas voulu te revoir. Elle t'ignore, pour elle ça n'a jamais dépassé cette fameuse nuit. Alors tu essaie de la revoir, de comprendre pourquoi, ce qui la repousse chez toi, pourquoi ne veut elle pas de toi encore une fois. Mais Leilani te rejette à chaque fois et plus elle te jette plus tu t'accroches.
m/f ≈ HELP ME PLEASE : Tu es en cours avec Leilani, et vous avez du travailler ensemble sur un projet, une espèce d'amitié s'est créé mais ce n'est pas si fort que ça. Leilani t'emmène des fois aux soirées où elle va, toi qui n'a pas l'habitude de sortir, ça te fait peur, alors tu as besoin d'elle, tu as besoin de son aide pour devenir plus fort(e), parce qu'à part la théorie tu ne connais pas grand chose de la vie.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
m/f ≈ titre du lien : bla bla bla.
 


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 09.08.15 12:22

cause we can't explain it
ft. gabriel tomaszewski
 
Il est toujours difficile d'expliquer le lien qui vous relie vraiment. Gabriel c'est une partie de toi, sans que tu ne puisse le contrôler il occupe une place importante, parfois trop selon certain. Mais tu ne fais pas exprès. Il y a ce besoin, cette attirance, ces envies. Vous vous comprenez, parfois trop facilement. Vous n'avez pas besoin de mots, pas besoin de grandes déclarations. Vous n'avez pas à vous dire des mots doux, de toutes les façons vous en êtes pas capable, autant l'un que l'autre. Alors que certains voient un amour inconditionnel, vous ne voyez qu'une forte amitié. Une amitié impossible à détruire. Il a toujours été là. Et quand bien même vous avez commencé par vous contenter du corps de l'un et de l'autre. Vous vous êtes habitué. Vous vous êtes confiés. Vous vous êtes rapproché, c'est indéniable. Il a panser tes plaies, il a sécher tes larmes, il a caché tes peines, ta douleur. Lorsque vous êtes ensemble rien ne peut t'atteindre. Il n'y a que toi et lui contre le reste du monde. Et ça a toujours été. Tu ne saurais l'expliquer. Même Yoshi n'a jamais eut cette exclusivité. Sans même t'en rendre compte, Gabriel est toujours passé avant. Et tu t'en fous de ce qu'on pense. Tu t'en fous que les gens croient qu'entre vous c'est bien plus que ça, qu'entre vous c'est l'amour fou. Il n'a jamais été question d'aimer. Il n'a jamais été question de s'enchaîner l'un à l'autre. Et pourtant. Pourtant il y a cette exclusivité que personne ne peut vous retirer. Cette possessivité dissimulée. C'est un jeu permanent que vous n'avez pas envie d'arrêter.Un jeu sans règles, sans barrières. Peut être qu'un jour vous arrêterez de jouer. Peut être qu'un jour vous avouerez que c'est bien trop fort pour rester amical. Peut être qu'un jour vous apprendrez à aimer, ensemble. Ou peut être pas. Personne ne le sait, pas même toi.

love you when i'm drunk  ; boys
 
ow, so ex ft. keelan quinn Tu es sortie avec lui et tu l'as détruis. Parce que tu es destructrice. Parce que tu n'es pas capable d'aimer. Parce que pour toi c'est flou tout ça. Parce que l'amour c'est pour les faibles. Parce que t'es pas faite pour être attachée, enfermée dans une relation. Tu n'as pas longtemps avant de céder à la tentation, d'aller voir ailleurs. Tu n'as pas non plus attendu trop longtemps avant de l'entraîner dans ta descente aux enfers. Oui tu lui as mené la vie dur. Et ça a fini par vous séparer. Parce qu'il ne l'a plus supporté. Parce que vous n'étiez pas faits pour être ensemble. Aujourd'hui il t'en veux, énormément. Tu l'as détruis. Et toi ? Rien. Non, ça ne te change pas la vie. T'es capable de lui reparler le sourire aux lèvres parce que tu n'es pas affectée par ce que tu as pu lui faire.
Sexfriend and brother of heart ft. Gabriel Z. Tomaszewski lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
titre du lien ft. nom du perso lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 09.08.15 12:24

put your lips on me ; girls
 
titre du lien ft. nom du perso lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
titre du lien ft. nom du perso lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
titre du lien ft. nom du perso lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 07.09.15 12:11

je veux bien avec tous tes perso Leilani « moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps  783652048

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 07.09.15 20:05

On va réfléchir Leilani « moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps  783652048

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 07.09.15 21:06

et on va trouver Leilani « moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps  783652048

Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 25.11.15 17:41

Un lien? Leilani « moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps  746601243

Revenir en haut Aller en bas
Zus Middleton
A Brunel U. depuis : 20/06/2015 Devoirs rendus : 250 ≈ âge : 30

Zus Middleton
sweet member
posté 10.12.15 21:01

Rival ft. Zus Middleton Zus n'aime pas beaucoup Leilani. Il la sent fausse et très froide. Malgré tout il lui a laissé sa chance. Sans grande surprise, elle resta comme il la percevait, à tord ou à raison, et sa relation avec Gabriel, il la vit mal. Surtout lorsqu'un jour tout dérape et que la situation lui échappe totalement. Mais ceci durera-t-il dans le temps?


Dis moi si ça te va Leilani « moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps  2840194780
J'ai fait de sorte que ça coïncide avec les événements Twitter

Revenir en haut Aller en bas
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 10.12.15 21:27

Pardon luna j'avais pas vu .. tu avais une idée ou une envie ? Leilani « moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps  746601243

Zus, oui c'est bon comme ça je ne vois pas quoi rajouter. Leilani « moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps  3116185168

Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 11.12.15 22:35

hm.. non j'avoue que je passais en touriste Leilani « moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps  1776624879

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Leilani « moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (leilani) i’m on the highway to hell.
» poor unfortunate souls // pv: leilani
» Leilani « j'suis comme un soleil mal luné
» Leilani ► what happens in vegas stays in vegas, right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: beside you :: love me like you do-