Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

poor unfortunate souls // pv: leilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 18.02.16 0:38

poor unfortunate souls

 
Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. ♦ Elle n'était même pas bourrée à vrai dire, même pas un petit peu. C'était bien la première fois depuis un bon moment que Luna ressortait sobre d'une fête. Mais il n'y avait pas que ça, son visage était également loin d'être souriant ou avec ne serait-ce que ce petit sourire en coin de satisfaction après une bonne soirée. Non, rien de tout ça. C'était une Luna bien différente qu'habituellement qui était parti de la fête. Une Luna énervée et silencieuse, trop silencieuse. Mais tout de même accompagnée, là était le plus étrange.

C'était ça le soucis, en fait. C'était elle. Leilani. Les deux jeunes femmes étaient amies depuis un bon moment, mais leur relation n'a jamais été réellement claire. C'était ambigu, mais ça ne bougeait pas. Au départ, Luna ne se prenait pas la tête avec ça, n'étant pas amoureuse de toute façon. Mais avec le temps, la petite brune apprenait de plus en plus à la connaitre et appréciait cette personne qu'elle découvrait, et il commençait à être dur de retenir son attirance pour elle. Et visiblement, il y avait également quelque chose du côté de l'autre tatouée. Mais quoi? Cela frustrait la frustrait de plus en plus, mais elle réussissait à se contenir. Alors elle l'avait invitée à se joindre à elle pour la fête du batteur de son groupe. Mais c'était connu, Luna était loin d'avoir la patience et le sang-froid d'un sage, et cette soirée ne s'était pas déroulée comme il fallait, ce qui avait fini par la faire craquer.
Ayant à peine terminé sa première bière, Luna avait vu au loin, dans la pièce d'à côté, Leilani se faire clairement draguer par un des garçons de la soirée. Et elle ne l'avait pas rejeté, non, elle avait discuté avec lui, tranquillement. Ce n'était pas grand chose, mais la brune étant déjà si frustrée de ne rien savoir, là, elle était encore plus perdue et ça finissait par l'énerver. Alors elle avait terminé la soirée sans alcool, partant discuter de toute et de rien dans un coin avec son bassiste qui ne buvait pas, et ce jusqu'à la fin de la soirée, et pour le coup, elle l'avait évitée pendant tout ce temps.

Ce qui amenait donc à maintenant, où les deux jeunes femmes marchaient silencieusement ensemble. Luna s'était allumé une cigarette sur le chemin, la fumant tout en regardant droit devant elle. On la voyait à peine dans l'obscurité, elle qui était toute vêtue de noire, comme toujours d'ailleurs, si ce n’était pas du gris ou du blanc.
Elle ne parlait pas, elle marchait juste, complètement dans ses pensées et les dents serrées de frustration. Si la rousse la poussait à s'expliquer, elle exploserait, s'était sure. Elle se retenait juste de parler d'elle-même, car elle savait qu'elle fatiguerait de faire comme si de rien n'était.
 
roller coaster
 

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 13.03.16 23:55


poor unfortunate souls
Tu ne sais pas quelle heure il est. Parce qu tu n'as pas fait attention, parce qu'au fond tu t'en fous, parce que le facteur temps n'est pas des plus important. Il ne fait pas chaud, mais tu n'as pas froid. Pourtant t'es pas super couverte. Mais t'as bu, ouais t'as un peu bu. Pas énormément, juste assez. Tu te sens bien, c'es tout ce qu'il faut. Tu n'est pas bourrée non, il aurait fallu boire un peu plus que ça, et puis la soirée ne s'y prêtait pas. T'as été invité par Luna, à cette soirée, t'as répondu oui, comme d'habitude. Pourquoi refuserais tu une soirée ? Et puis tu l'aime bien Luna. Tu ne sais pas ce qu'elle représente pour toi, mais tu l'aime bien ouais. Cette soirée n'avait pas été parmi les meilleures que tu ait pu passer. Tu t'es fait draguer lourdement, longuement par un type, tu sais même pas son nom, parce que tu t'en tape. T'aurais pu partir avec lui. T'aurai pu lui laisser ton corps l'espace d'un moment. Mais t'as refusé. T'as refusé parce que rien en lui ne t'a attiré. Parce qu'au fond de toi tu savais déjà qu'il ne te satisferait en rien. Alors pourquoi se fatiguer. D'ailleurs t'as fini par gentiment l'envoyer chier. Et sans savoir pourquoi l'ambiance entre Luna et toi a été spéciale ce soir. Elle ne t'a presque pas adressé la parole, à passer la soirée à te fuir, à croire qu'elle te déteste tout à coup. Pourquoi ? T'en sais rien. Tu t'en fous. Enfin non. Tu t'en fous pas parce que t'as envie de savoir ce qu'elle a.

Et vous voilà, là, à marcher dans la rue, en silence. C'est à croire qu'il y a eut un mort. Mais non, rien de tout ça. Elle ne dit rien mais tu la sens sur le point d'exploser. Tu vas pas pouvoir continuer la soirée de cette façon. Et si elle crache pas vite le morceau tu vas lui tomber dessus. D'ailleurs tu perds pas de temps pour ouvrir ta gueule. « T'as quoi Luna ? » T'aurai pu parler d'autre chose, tenter de détendre l'atmosphère. Mais non, ça ne te ressemble pas, premièrement, et puis à quoi ça sert ? L'hypocrisie c'est pas ton truc. Tu sais pas faire. Tu prends un clope pour la coincer entre tes lèvres et l'allume avant de jeter un oeil vers Luna. Tu prends quelques secondes. Laisse la fumée s'échapper de tes poumons pour s'évanouir dans l'air. Puis tu jette un oeil vers elle. « Tu fais la gueule c'est évident, alors vas y crache le morceau. » Les mots ne te font pas peur et t'as envie de savoir ce qu'elle a. Au fond, tu dois surement être fautive vue la façon dont elle t'a évité durant la soirée. Mais tu ne vois pas ce que tu aurais pu faire pour la rendre comme ça. Alors tu te tais, prenant une nouvelle dose de nicotine. En attendant ses mots.

Spoiler:


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 18.03.16 12:33

poor unfortunate souls

 
"T'as quoi Luna?" Cette question lui avait donné un frisson désagréable. Mais la jeune chanteuse serrait les dents. Pour le coup, elle ne savait pas vraiment quoi répondre sans exploser, ne s'étant pas préparer à cette question, dont il était sur que la rousse allait poser. "Rien, t'inquiète." Avait-elle simplement répondu, fixant devant elle, tirant une bouffée de sa cigarette. Elle était nulle pour mentir, du moins, face à ceux qu'elle appréciait. "Tu fais la gueule c'est évident, alors vas y crache le morceau." Avait-elle ajoutée. A cela, la brune passa nerveusement sa main dans ses cheveux, fidèle tic. Elle se répétait dans sa tete de rester calme, réfléchissait à ce qu'elle pouvait répondre sans s'emporter. Pourtant, il y avait de quoi s'expliquer calmement, mais Luna était si nerveuse et impatiente de nature, et la rousse la frustrait tellement, que son sang bouillonnait depuis bien longtemps.
Elle prit un certains temps à répondre, soufflant longuement avant de commencer. "T'as pas remarqué un truc qui a changé chez moi depuis quelques temps? T'as pas remarqué, que j'avais plus de plans cul?" Elle s'en voulait déjà d'avoir commencé par là, mais elle ne savait pas du tout comment s'exprimer tranquillement. Meme si de toute manière, elle savait qu'elle allait craquer à un moment ou un autre. "T'as pas une idée de la raison?" Ajoutait-elle, avant d'enfin regarder Leilani dans les yeux. Sans s'en rendre compte, nerveusement, elle accélérait le pas.
 
roller coaster
 

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 02.04.16 10:39


poor unfortunate souls
Tu ne la crois pas quand elle te dit qu'elle n'a rien alors que tu rajoutes qu'elle doit cracher le morceau, de toute façon elle est grillée. Elle est énervée ça se voit à dix mille, autant quelle lâche le morceau non ? De toute façon soit elle te le dit, soit tu la laisse s'énerver toute seule. T'es pas vraiment le genre à consoler et calmer les autres.  Disons que t'es as douée pour ça. Les mots rassurant, embellir la vérité tout ça, non, très peu pour toi. T'es plutôt cash. Tu recraches la fumée inhalée et tourne le regard vers elle en attendant une réponse. Tu ne comprends pas pourquoi il lui faut tant de temps pour répondre. Un sourcil arqué aux mot qui sortent finalement d'entre ses lèvres. Si t'as remarqué qu'elle avait plus de plan cul. Pas vraiment, enfin si t'avais capté qu'elle s'échappait moins rapidement des soirées. Mais après tu t'en tape en vrai, de si elle a des plans cul ou non. Tu hausses les épaules. « Ouais et ? » Une idée de la raison. Là tout de suite, non, t'as pas d'idée. Elle a trouvé quelqu'un, peut être ? Quelqu'un avec qui elle s'est engueulé ce soir, ce pourquoi elle fait la gueule ? T'en sais rien, t'es pas devin, elle t'as pris pour qui ? Tu la regardes accélérer le pas, pourtant, toi, tu n'avance pas plus vite. Tu regarde donc sa silhouette de dos. « J'sais pas, t'es amoureuse ? » Tu ne peux empêcher ce rire en un temps qui s'échappe de tes lèvres. « Mais aux dernières nouvelles ça énerve pas les gens d'être amoureux. Faut que tu m'explique un peu mieux là. » Tu jettes ton mégot et enfouie tes mains dans les poches de ta veste. « Et arrête de courir y a pas le feu. »

Spoiler:


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 12.04.16 19:34

poor unfortunate souls

 
"Ouais et?" Cette réponse l'avait faite serrer les dents, elle n'aimait pas quand elle était comme ça, arrogante et je m'en foutiste. Mais d'un coté, s'était un petit peu de sa faute, à faire la gueule. Mais bon, elle ne pouvait pas s'en empecher, la jalousie, ça ne se contrôlait pas... La tatouée n'avait pas répondu à sa question, soufflant simplement, passant une main sur son front. Elle ne se rendait vraiment compte de rien...? Elle tira une bouffée de sa cigarette, réfléchissant à comment elle allait parler de tout ça. Elle devait mettre les cartes sur table ce soir, sinon elle exploserait plus tard. "J'sais pas, t'es amoureuse?" Son rire l'avait faite esquisser un petit sourire en coin malgré tout. Elle-meme n'y croyait pas? Ce n'était pas étonnant. Luna, amoureuse... Ces deux mots n'allaient plus ensemble depuis bien longtemps. La brune savait que ce n'était pas de l'amour qu'elle éprouvait pour la rousse, ni même de simple vrais sentiments. C'était bizarre, elle ne savait pas vraiment ce que s'était, car la jalousie, elle était là, et elle savait que si Leilani venait à disparaître, elle serait mal. "Mais aux dernières nouvelles ça énerve pas les gens d'être amoureux. Faut que tu m'explique un peu mieux là." Elle avait directement répondu, instinctivement. "Mais non, j'suis pas amoureuse. Tu m'vois amoureuse, sérieux?" Demandait-elle. La brune tira la dernière taf de sa cigarette avant de jeter son mégot dans une bouche d'égout. "Et arrête de courir y'a pas le feu." Disait la rousse, c'est vrai que Luna commençait à être loin devant elle, cette dernière ralentissant alors. Elle était toujours comme ça, à devenir hyperactive quand elle était énervée ou frustrée, et là s'était les deux, alors... La tatouée mis ses mains dans ses poches, marchant à coté d'elle, commençant enfin. "C'est pas que j'suis amoureuse, loin de là, mais je sais pas... J'ai un truc bizarre. J'ai arrêté les plans cul ces derniers temps parce que... J'ai tendance à pas penser à la personne dont... Je m'occupe." Ca y est elle l'avait craché. Maintenant s'était terminé, tout était dit. Il suffisait que la rousse lui demandait à qui elle pensait à la place et voilà. C'est pourquoi Luna n'avait rien ajouté, à part un soupir, réalisant qu'elle n'avait pas formulé sa phrase pour pouvoir faire demi-tour au cas ou. Bon hé bien, allons-y.
 
roller coaster
 

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

poor unfortunate souls // pv: leilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (leilani) i’m on the highway to hell.
» Leilani « j'suis comme un soleil mal luné
» Leilani « moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps
» Leilani ► what happens in vegas stays in vegas, right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: BRUNEL UNIVERSITY :: outside-