Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

*****Descendant, je suis un rebel. *****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jack Lewis
A Brunel U. depuis : 15/06/2015 Devoirs rendus : 177 ≈ âge : 28

Jack Lewis
sweet member
posté 31.10.15 18:56

Lewis Jack
FT. MICHAEL CLIFFORD
Hey ! Je suis un enfant de la famille Lewis. Mes parents m'ont appelé Jack Mickey mais pour faire plus simple appelle moi Jack ou Mickey, c’est égal. Je suis né(e) il y a 19 ans ; un certain 24 décembre 1995 à Vienne. J'suis de nationalité autrichienne mais j'ai des origines anglaises. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux femmes & hommes.  Je vie à Londres depuis mes 10 ans . Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier la musique dans l'école des Arts. J'en suis à ma deuxième année.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom : Nora
≈ âge : 16
≈ région : Genève
≈  comment as-tu connu le forum ? : j’y étais déjà depuis quelques mois
≈ avatar : Michael Clifford
≈ scénario ou personnage inventé ? : inventé
≈ autre chose ? J’avais hâte de revenir !!


« Je suis peut-être un futur roi, mais pour l’instant, je suis un simple gars qui profite de la vie ! »

infos perso & questionnaire



minimum dix infos
J. est l’héritier du royaume d’autriche Il déteste qu’on soit ami avec lui juste à cause de son statut Son accent allemand est assez prononcé même quand il parle anglais Il a encore son ours en peluche Il a une peur bleue des orages et des chats Il joue de tous les instruments possibles et inimaginable et adore en apprendre d’autres Il n’évoque presque jamais sa famille   Il rêve de devenir connu autrement que par les liens du sang Il change tous les mois de couleurs de cheveux Il déteste être seul Il a déjà couché avec autant de filles que de garçons, mais n’est jamais tombé amoureux Il rêve au plus profond de lui-même de trouver le grand amour    

 
choisis ton groupe (deux choix possibles)
vivlio trela aplos eirini
1. Pourquoi tu es venu ici ?
b. Mes parents... tu crois quoi ? Cette université me fait grave trop chier. Mais y a une bonne ambiance au moins.
2. Lorsque tu as finis les cours, qu'est-ce que tu fais ?
b. J'organise déjà une soirée, ce soir je fais la fête encore jusqu'à pas d'heure, Yeah !

3. Lors de ton anniversaire, tu demandes quoi comme cadeau généralement ?
d. Hum je ne sais jamais quoi répondre à cette question, alors je dis des sous comme ça je ne me prends pas la tête à chercher.

4. Tu dois organiser un rendez-vous avec une fille/un mec, qu'est-ce que tu fais ?
b. Hum j'ai pas trop le temps pour ça,  j'irai avec mon beau sourire et puis c'est tout. Avec un bon joint pour détendre l'ambiance et hop elle/il atterrit dans mon lit.

5. Oh mon dieu, tu as gagné au moins 100£ au loto, tu en fais quoi ?
d. Genre ça va m'arriver à moi !

6. Nous sommes dans un monde envahi par les ordinateurs, les réseaux sociaux, t'en penses quoi ?
b. Tss toutes les semaines je dois faire le tri de mes amis car j'en ai trop et puis ma boite mail est à craqué tellement tout le monde veut être mon ami.

7. Lorsque tu rêves, ton subconscient agit, donc tu rêves de...
b. Wow  je suis au septième ciel la... !

8. Toi on t'a dis souvent que tu ressemblais à... :
b. Don Juan

9. Si je veux rejoindre ma confrérie c'est parce que... :
b. Pour les soirées, c'est évident, on est les rois de la fête !
Dernière question, ton disney préférée c'est ?
d. Moi moche et méchant car les minions c'est trop la classe !
 


Code:
<OO>∞ <a href="http://checkitout.1fr1.net/u160">∞ </a></OO> <em>Michael Clifford </em>△ jack lewis
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

   
Un prince (presque) charmant
» Un jour, vous serez roi, mon fils. Et ce jour-là, il faudra arrêter de vous comporter en enfant. × Jack Mickey Lewis III, voilà comment les gens me connaissent en Autriche. Descendant du roi Alexander II et de la reine Elisabeth Marie, je suis le seul héritier du royaume . Et ça, c’est dur à porter quand on a 19 ans. Enfaite, c’est dur à porter tout court.
Je n’ai jamais eu envie de ce statut. C’est pour ça que je me suis rebellé depuis ma tendre enfance, préférant jouer de la guitare électrique que du piano, monter à cheval au lieu d’étudier. Je passais mes soirées dans tous les bars de Vienne et cela depuis mes 15 ans. Je drague, je fume, je bois, la belle vie quoi. On n’a qu’une vie, bordel ! Mes cheveux ? Coupés depuis mon plus jeune âge et teint je ne sais pas combien de fois. C’est selon mon humeur. Mes moments préférés ? Quand je suis au milieu d’une fête entouré de filles, une bière à la main et la musique qui bourdonne dans mes oreilles. Et ça, c’est ce qui me plait à Brunel University. Je peux vivre comme la plupart des étudiants d’ici. Bosser de temps à autre et avoir de plus ou moins bonnes notes, faire des fêtes tous les soirs, couché avec n’importe quelle fille ou garçon qui plus est ! Passer mon temps à faire la musique que je veux et pas de vieux concerto comme au château. Je peux réellement vivre et ça depuis deux années maintenant. Heureusement que cette université est recommandée dans mon pays, j’ai pu y accéder de suite. Mes parents m'ont inscrits en musique classique, histoire que je devienne comme Mozart... Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que je suis plutôt....rock. En plus ma popularité d’un des meilleurs fêtards du campus est arrivée assez vite.  Les gens sont aimables et ne font pas attention à mon accent ou ne devine pas souvent qui je suis. Et C’est tant mieux. J'aime l'ambiance même si les cours sont disons.... ennuyants. Je passe tout mon temps dehors, mais cela ne m'empêche pas de suivre quelques cours juste pour ne pas me faire virer.....Ouais, un rebelle. J'en suis un et j'assume

The life is a big party !
   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 31.10.15 19:54

wouhou tout est ok


re-bienvenue, j'espère que ce personnage t'inspirera plus que l'ancien coeuur

Tout est donc ok pour moi ! Te voilà validé. Bienvenue chez les trela, ils sont bien contents de te compter parmi eux ! Tu peux désormais aller :
lire les annexes du forum si tu n'as pas tout lu
poster ta fiche de liens
voir pour te sociabiliser on the net
faire ta demande de logement
t'abonner au fil d'actualité ; très important !
Flooder, rp, t'éclater ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit *****Descendant, je suis un rebel. ***** 746601243

Revenir en haut Aller en bas
Ava J. Crawford
A Brunel U. depuis : 22/10/2015 Devoirs rendus : 38 ≈ âge : 30

Ava J. Crawford
just arrived here
posté 31.10.15 20:15

Bienvenuuuue !

Revenir en haut Aller en bas
Jack Lewis
A Brunel U. depuis : 15/06/2015 Devoirs rendus : 177 ≈ âge : 28

Jack Lewis
sweet member
posté 31.10.15 22:38

Merciiii

Revenir en haut Aller en bas
Colin Bennett
A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 40

Colin Bennett
sweet member
posté 03.11.15 21:06

Bienvenue parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hardy
A Brunel U. depuis : 07/05/2015 Devoirs rendus : 348

Juliet Hardy
sweet member
posté 04.11.15 18:10

*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374
*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374 Bienvenue ici *****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374 
*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374*****Descendant, je suis un rebel. ***** 1623905374

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 04.11.15 19:26

rebienvenue parmi nous avec ce nouveau perso ! *****Descendant, je suis un rebel. ***** 2840194780

Revenir en haut Aller en bas
Jack Lewis
A Brunel U. depuis : 15/06/2015 Devoirs rendus : 177 ≈ âge : 28

Jack Lewis
sweet member
posté 04.11.15 22:33

Merci beaucoup les amis! hâte de reprendre avec vous'

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

*****Descendant, je suis un rebel. *****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Elsa / Suis-moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis
» Je suis à la rue !
» Leilani « j'suis comme un soleil mal luné
» Je suis en apesanteur, tout me semble sans gravité - Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-