Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(F) Elsa / Suis-moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jack Lewis
A Brunel U. depuis : 15/06/2015 Devoirs rendus : 177 ≈ âge : 28

Jack Lewis
sweet member
posté 19.12.15 16:16

Romanov & Elsa
   
Hey ! Je suis un enfant de la famille Romanov. Mes parents m'ont appelé Elsa Katharina Ière mais pour faire plus simple appelle moi Elsa . Je suis né(e) il y a 19 ans ; un certain 31 décembre 1995 à Moscou . J'suis de nationalité Russe mais j'ai des origines Autrichienne très lointaine. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis Célibataire et que je m'intéresse plutôt aux hommes.  Je vie à Londres depuis 6 mois . Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier la musique classique ( mais c'est facultatif) dans l'école des' arts . J'en suis à ma deuxième année.
avatars proposés
Dianna Agron ou au choix, mais il faut qu'elle soit blonde aux yeux bleus/verts, une beautée glaciale quoi!
   
   

« groupe : au choix sauf Prof ou citoyen  »

infos perso & ses relations
   

   

   

    caractère : Elsa est une beautée froide. A très fort caractère, elle ne se laisse pas dominer par les hommes. C'est elle qui porte la culotte comme on dit! Mais disons qu'au fond d'elle, elle est toujours une petite fille qui a grandi trop vite. Depuis sa "rupture" avec Jack, elle ne s'ouvre plus beaucoup aux autres. Après, vous pouvez la faire comme vous voulez! Il faut juste qu'elle soit comme les dernière lignes, mais elle peut bien s'ouvrir à certaines personnes et être drôle ou autre! A vous de la faire à votre façon!

    histoire : Elsa est la dernière descendante des Romanov. Tout comme Jack, sauf qu'elle, elle assume ses responsabilités de peur de décevoir sa mère, la reine Alexandra. Elle a perdu son père, quand elle avait 10 ans et il a toujours été un modèle pour elle. A 14 ans, elle rencontre Jack durant un bal donné pour son anniversaire. Tout de suite, les deux opposés sont attirés l'un par l'autre. Ils sortiront ensemble en cachette pendant de nombreuses années. Mais, suite à une violente dispute, ils se sépareront. En 2 ans, la jeune fille est devenue une belle jeune femme qui fait tourner la tête de tout les hommes, mais elle n'a qu'une obsession: rejoindre Jack et le forcer à l'épouser afin qu'ils règnent ensemble.

     
Ex-petit-ami et obsession ft. Jack Lewis A 14 ans, vous vous êtes rencontrés au bal de ton anniversaire. Comme on dit les opposés s'attirent. Tu es tombée sous le charme de ce prince rebelle, malgré tout les autres qui te tournaient autour. Ensemble, vous avez fait les 400 coups et avez vécu une amourette digne des films disney. Mais, la vie n'est pas un disney et vous vous êtes disputés ce qui a provoqué votre rupture. C'est ton premier amour et tu penses qu'il sera le seul. Tu as réussi a venir à Brunel pour le reconquérir et le persuader de t'épouser pour qu'à la fin de vos études, vous rentriez en russie pour gouverner ton pays et le sien.  
   
Rivale/ Amie ft. Abby Yoon Elle est la petite amie de Jack, même si il ne dit pas qu'il est avec elle officiellement. Jack est avec elle, celui qu'il était avec toi quand vous étiez ensemble. La jalousie est un vilain défaut, mais tu n'en a rien à faire. C'est ton prince, pas le sien. Tu réussis pourtant à devenir amie avec elle, car elle ne sait pas que tu aimes encore Jack. ( le comportement avec elle est à choix)( Tout autre lien est à choix!)
     

   

   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI




[

Revenir en haut Aller en bas
Jack Lewis
A Brunel U. depuis : 15/06/2015 Devoirs rendus : 177 ≈ âge : 28

Jack Lewis
sweet member
posté 19.12.15 16:29

les petites exigences
Parce que tout le monde a des envies, des attentes, notes ici les tiennes concernant ce personnage

   PSEUDO × Le prénom n'est non négociable. C'est parce que je voulais faire comme dans Frozen... Oui, bon j'adore ce couple fictif...

   avatar × Il est négociable, mais je trouvais Dianna vachement appropriée, après si vous en trouvez une qui fait plus beautée glaciale, libre à vous!

   histoire / caractère × Le caractère est négociable comme je l'ai dit, mais il faut quand même qu'il y est cette jalousie maladive. Elle est persuadée que JAck est son prince charmant. Oh et l'histoire n'est pas négociable, Elsa est une princesse sinon Jack et elle n'aurait pas pu se rencontrer...

   activité × Soyez actifs! Après, je ne demande pas d'être là tous les jours, mais minimum une fois toutes les deux semaines c'est déjà parfait! Sinon, je rp aussi beaucoup sur twitter ;)

   Liens × Celui avec Jack n'est pas négociable évidemment, mais celui d'Abby peut être un peu modifier ( puisque ce n'est pas moi qui joue ni Abby, ni ce perso) mais cette idée de rivalité, je trouve ça excitant. Ca va bousculer la vie morne de mon petit Jack! Le lien de Jack et Elsa va beaucoup hésiter entre l'amour ou la simple amitié on verra.

Sur ce je vous dis BON JEU!!!
   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 29.12.15 21:09

J'aimerais la prendre. Est ce possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Jack Lewis
A Brunel U. depuis : 15/06/2015 Devoirs rendus : 177 ≈ âge : 28

Jack Lewis
sweet member
posté 29.12.15 21:53

Bien sûr! Il fait juste que tu refasses ta présentation dans story of my life et modifier les choses à ta guise en prenant compte des infos que j'ai mis :)

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

(F) Elsa / Suis-moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis à la rue !
» *****Descendant, je suis un rebel. *****
» Leilani « j'suis comme un soleil mal luné
» Je suis en apesanteur, tout me semble sans gravité - Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: i need your love-