Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

The worst things in life come free to us ft. Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 29.12.15 23:59

"The worst things in life come free to us - FT. SARAH"


Je savais pertinemment que ma réponse n'allait pas emplir Sarah de joie, le problème était qu'elle ne me faisait pas particulièrement plaisir à moi non plus. Je vais mollement me laisser tomber sur la canapé, comme si rester debout me demandait un effort surhumain. Je vois alors dans ses yeux une détresse qui me fait mal au cœur. On en arrivait exactement la ou je ne voulais pas arriver. Je soupire et me passe une main sur le visage, espérant que ça efface ce qui était en train de se passer, mais quand je rouvre les yeux, Sarah est toujours là, les larmes aux yeux. Elle vient s'asseoir par terre, à côté de moi. Un silence s'installe, je la vois essuyer des larmes qui perlent le long de ses joues. Elle fini alors par prendre la parole. Je lui en suis reconnaissant car je me retrouvai clouer sur place incapable de dire quoi que se soit. Je l'écoute avec attention. Je fronce les sourcils. Ses derniers mots résonnent un moment dans mes oreilles. Le seul moyen qu'elle voit serait de quitter la Fac? Je secoue vivement la tête. « Bien sur que non, soit pas idiote! » Mon ton se fait sec... Il est hors de question qu'elle abandonne ses études pour qu'on puisse vivre notre idylle à l'abris des conséquences, c'est complètement stupide.

J'ai le cœur meurtri de devoir lui parler ainsi. De la blesser à ce point. Depuis hier j'avais mit de côté toutes ses questions pour profiter de l'instant, pour profiter de ces doux moments partagés avec elle. J'étais bien à ses côtés et je n'aurais gâché ça pour rien au monde. Maintenant la réalité me revenait en pleine gueule comme un boulet de canon et je ne voyais pas de solution... Je me bouffai les doigts d'avoir agis sur le coup de l'émotion sans réfléchir d'avantage. « Y'a sûrement une solution moins drastique que celle là. Il est hors de question que je te laisse abandonner tes études pour une histoire pareille. »

On se connaissait depuis trop peu de temps pour être sur que ça fonctionne entre nous, les études par contre c'était beaucoup plus sérieux, et bien plus important à long terme. Je me permis de laisser échapper un rire avant d'ajouter. « Tu parles à un prof quand même, tu te doutes bien que je vais pas t'encourager dans cette voie.. » Je tend alors la main et viens glisser mes doigts dans ses cheveux pour les caresser doucement, ne supportant pas de l'avoir à côté de moi sans pouvoir la toucher. « T'as bien fait de me dire ça maintenant... vaut mieux y penser avant qu'il soit trop tard. » Effectivement, il valait mieux trouver une solution à ce problème maintenant plutôt que de faire les cons et le regretter par la suite. « J'crois que j'ai juste pas de réponse à te donner pour le moment... j'espère que tu m'en veux pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 30.12.15 0:40

Je suis assis par terre au pied du divan près de Keelan. J'aurais préféré être contre lui, dans ses bras pour oublier tout les problèmes qui nous aissailais. J'aurais voulut vivre notre idylle tranquille sans avoir à me soucier de ce que les gens allais penser. Je lui avait donc proposer que je quitte l'université. Je savais que je n'aurais aucun mal à me trouver des contrats de danse ou encore un emploi d'enseignante. Il m'avais alors traiter d'idiot sur un ton plutôt sec. Je pousse alors un soupire toujours dans la même position par terre. Je ne le regarde toujours pas et je fixe le mur devant moi.

-Ouais... c'est connu... les danseuses ont est reconnues pour être des idiotes... merci de me le rapeller...

Ma reponse n'est pas cinglante, elle ne trahit même pas de colère. Je suis simplement désemparé par la situation. Je veux simplement revenir en arrière et revivre ce que nous avons vecue se matin tout les deux. Il me dit qu'il est hors de question qu'il me laisse abandonner mes études pour mon histoire avec lui. Je pousse un soupire en me demandant quel autre solution on pourrait trouver. Je hausse les épaules et je laisse simplement sortir entre deux soupires ;

-Sinon, faire comme si on ne se connaissais pas lorsqu'on est a l'université et vivre ce que nous avons a vivre lorsqu'on se vois ailleur...

S'était simplement sortit comme ca. Et oui, je savais bien que Keelan etait prof. S,était d'ailleur pour cette raison que notre histoire etait aussi compliquer. Je ne répond meme pas au fait qu'il me dit qu'il n'allait pas m'encourager dans cette voie. Je ne savais pas si Keelan et moi ca allait marcher. Mais je savais que pour le moment, je l'aimais et s'était tout ce qui comptait pour moi. Je sens alors ses doigts dans mes cheveux et je penche doucement la tête pour que sa mains aille un meilleur accès à mes cheveux. J'adorais ces geste doux qu'il avait toujours a mon égard peut importe la situation que nous vivions. Je tourne un peu la tete et j'ose un regard vers lui.

-Non, j'amais je ne pourrais t'en vouloir.

J'ose alors de simplement me rapprocher un peu plus de lui et je pose ma tête sur ses genoux. Je suis consciente qu'il pourrais me repousser et me demander de partir pour qu'il puisse reflechir tranquillement. Pour l'instant, je ne fais que poser ma tete sur ses genoux. j'avais besoin de le sentir pres de moi. Je l'aimais tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 30.12.15 1:26

"The worst things in life come free to us - FT. SARAH"


Je répond un peu brusquement à sa proposition d'abandonner les cours, mais sa réponse m'agace. Elle est loin d'être idiote et le sait très bien. L'entendre dire ça de sa personne ne me plait pas particulièrement, je répond alors sur un ton un peu plus doux cette fois si « Sois pas stupide, tu comprends très bien ce que je veux dire. »

Elle soupire alors, l'air aussi découragé que moi. Sinon, faire comme si on ne se connaissais pas lorsqu'on est a l'université et vivre ce que nous avons a vivre lorsqu'on se vois ailleur... J'hoche légèrement la tête, ça me semble être la solution la plus simple pour le moment, le temps d'y voir un peu plus clair et de savoir ce que l'avenir nous réserve. Mais ce n'est tout de même pas sans risques.

Lorsque je lui avoue que je n'ai pas de solution à ce problème dans l'immédiat et que je m'en excuse, elle me dit qu'elle ne pourra jamais m'en vouloir. Étrangement j'ai bien du mal à le croire. C'était le genre de chose que l'on disait sur le coup de l'émotion, mais s'il advenait quoi que se soit, si je finissais par la blesser suffisamment, j'avais du mal à croire qu'elle ne puisse jamais m'en vouloir. Un petit sourire s'affiche sur mes lèvres quand elle pose sa tête sur mes genoux alors que mes doigts continue à caresser ses cheveux, ce contact me fait un bien étrange. « Tu dis ça maintenant... mais on sait jamais... » Je me laisse alors glisser sur le canapé et vient m'asseoir par terre à côté d'elle, cherchant un peu plus de proximité. Je sentais ma migraine revenir à grand pas, je n'avais pas envie de me prendre la tête pour des questions sans réponses. « Et si on parlait de ça une autre fois...  » Je tourne légèrement la tête pour trouver son regard. Je lui souris légèrement.


Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 30.12.15 1:49

Je n'étais pas une fille rancuniere. Outre pour Cole, je savais pardonner au gens très rapidement. C'est ce que mes parents m'avais appris dans la vie. Les gens font des erreurs, les gens en blessent d'autres et il est facile de s'emporter et de détester quelqu'un. Mais il était encore plus difficile d'apprendre a pardonner. C'était ce que mes parents m'avais enseigner et j'avais toujours garder cette lecon en tête. Alors non, je ne lui en voudrais jamais de me blesser ou encore de decider de vivre sa vie seul. J'avais fait le choix de l'aimer, enfin, mon corps et mon âme avaient fait le choix de l'aimer alors jamais je ne pourrais lui en vouloir. S'était plus fort que moi et s'était dans mon caractère. Lorsque je voulais quelque chose je le voulais de toute mon âme et je le voulais intensement. S'était pour cette raison que j'étais aussi douer en danse, parce que j'aimais se sport de toute mon âme que je pouvas m'y perdre. Enfin, je pose ma tête sur ses genoux pour rechercher un peu de sa chaleur qui me manquait et qui créait un vide a l'interieur de moi. Ces doigts continue de jouer dans mes cheveux et j'ecoute ce qu'il me dit. Mes larmes se sont completement assécher et je ne fais que profiter du peu de contacte que nous avons en se moment. J'hausse les epaules a ce qu'il me dit...

-Mon frère me disais... il ne faut jamais dire ''fontaine, je ne boirai jamais de ton eau'' Ne jamais dire jamais... J'ai toujours été comme ca... je suis pas du type rancuniere...

Il se glisse alors près de moi par terre et je vint lover mon corps contre le sien. Nos corps se fondaient parfaitement l'un dans l'autre. Comme si nous avions été former dans deux moules complementaires. Je vint oser ma tête sur son épaules et je passe mes bras autour de lui. J'etais toujours a moitier nu mais ma quasi-nuditer et bien secondaire comparer ce qui pouvais me tracasser en se moment. Je hoche la tête lorsqu'il me dit qu'on en reparlerait une autre fois. Ca allais parfaitement avec moi, j'avais besoin de penser a autre chose.

-Oui... une autre fois... la tête reposer et pas sous le coup des émotions... enfin...

J'ancre mon regard dans le sien et je lui offre un petit sourire. Son visage est très près du mien alors j'ose deposer un chaste baiser sur ses lèvres. J'ai besoin de ce contact comme pour me faire pardonner. J'ai besoin de le sentir contre moi pour me faire comprendre que je ne suis pas entrin de rêver et que ce que je vie avec lui est bien réel. Je me retourne pour me retrouver face a lui a qualifourchon et je passe mes bras autour de son cou et je l'embrasse a nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 03.01.16 22:40

"The worst things in life come free to us - FT. SARAH"


Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire quand Sarah me parla de son frère et de cette citation, très vieillotte et plutôt rigolote. J'aimais bien ce genre d'expression, mais c'était une chose de les dire... « On dit aussi; “Qui aime autrui plus que lui-même Se meurt de soif à la fontaine.” Ce qui veut dire beaucoup... et pas grand chose à la fois. » Je la regarde avec un petit sourire amusé. Même dans un moment si sérieux, elle réussissait à me faire rire, et c'est ce que j'aimais tant chez elle, cette légèrement, en permanence...

Inquiet pour la suite des événements, fatigué, mais amusé tout de même, je me laisse glisser au sol à côté d'elle. Elle se love alors contre moi, je la laisse faire un petit sourire aux lèvres, j'entoure mes bras autour d'elle et pose ma tête sur la sienne quand elle la pose sur mon épaule. Je soupire alors, brusquement, je me sens beaucoup mieux... Je décide de remettre cette conversation pénible à plus tard. Sarah semble d'accord avec moi, mais ponctue sa phrase avec un enfin... qui me laisse songeur, je fronce les sourcils. « Enfin quoi?...  » Nos regards se croisent alors un moment et se soutienne.

Ses lèvres me volent alors un chaste baiser, et avant que j'ai le temps de réagir, elle se retrouve a califourchon sur moi. Cette scène me laisse sans voix un moment et mon sourire s'élargi alors qu'elle ses bras autour de mon cou et m'embrasse. Je passe mes bras autour d'elle et la serre contre moi pour réponse à ce baiser avec envie. Je souffle alors contre ses lèvres « voilà quelque chose de beaucoup plus sympa...  » Je reviens embrasser ses lèvres avec douceur, une douceur qui exprime tout ce que je peux ressentir pour elle. Sans pouvoir l'exprimer autrement. J'aurais eu envie que cet instant ne s'arrête jamais. La présence de Sarah, sur mes jambes, contre moi, ça avait quelque chose de terriblement réconfortant. Je pris son visage entre mes mains pour lui offrir un baiser un peu plus appliqué, laissant ma langue courir à l'ouverture de ses lèvres. Puis j'encre à nouveau mon regard dans le sien. Mon rythme cardiaque s'était légèrement affolé. Dans le silence le plus complet je glisse mes doigts dans son dos et dégrafe habillement le soutiens gorge de la jeune femme, laissant sa poitrine nu s'offrir à mon regard. Un nouveau rictus envieux s'étire sur mes lèvres alors que je la tire contre moi pour l'embrasser à nouveau et que je laisse une de mes mains courir sur ses seins avec délicatesse. Je souffle alors à son oreille, poursuivant mes caresses; « Tu vois que ça servait à rien de se rhabiller.  »




Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 04.01.16 2:11

-Enfin rien... enfin tout... juste enfin...

En quelques secondes, je me retrouve à qualifourchon sur lui. Il passe alors ses bras autour de moi et m'attire un peu plus lui pour répondre à mon baiser. Je passe ma main sur sa nuque en ondulant légèrement par dessus lui. Oui, se matin, ce n'était que ma première fois. Mais j'ai rapidement compris certains trucs. Il souffle quelques mots contre mes lèvres qui me font sourire. Je l'embrasse à nouveau et ses à mon tours de souffler, entre deux respiration 《Oui, c'est...beaucoup... plus sympa comme ca...》 Son baiser est beaucoup plus doux, beaucoup plus sincère. Je le sens remplis d'émotions ce qui me remplit de bonheur. Je me serre un peu plus contre lui et je caresse ça nuque avec un peu plus d'insistance. J'ai envie de lui autant que j'en avait envie se matin.

Je laisse alors ma langue entrainer la sienne dans une danse endiablé et complice. Après notre conversation, tout nos mouvements, les sensations et les rapprochements sont beaucoup plus intense, beaucoup plus charger d'émotions et de desir entre nous. Il attrape alors mon visage entre ses mains et j'accroche mon regard au sien. J'ai l'impression que mon coeur va exploser dans ma poitrine. J'ai l'impression qu'on peu l'entendre à des milieurs de kilomètres à la ronde et j'ai l'impression que cette instant entre nous fait que le monde arrête de tourner. Je sens alors ses doigts courirent dans mon doigts et mon soutien gorge qui se dégraffe. Je le retire doucement et le laisse tomber tranquillement par terre près de nous. Je suis maintenant presque nu complètement offerte à lui. Je me m'approche doucement vers lui pour qu'il puisse faire courire ses doigts et sa main sur ma peau qui ne cherchais que ces caresses.

-Non, sa ne servait a rien... Mais je comprend pas pourquoi tu es toujours aussi habiller.

Je fais doucement courir mes mains sur son torse pour prendre le bas de son t-shirt et le tirer au dessus de sa tete. alors que le col ses arrêter juste au dessus de son nez, je m'approche un peu plus et je l'embrasse tendrement. Les yeux cacher par son t-shirt je le tien comme ça jusqu'à ce que notre baiser se rompe. Je retire alors complément le t-shirt du roux et je le laisse tomber près de mon soutien gorge. Je laisse mes doigts courirent sur son corps en l'embrassant à nouveau. Mon corps est en manque du sien et je lui murmure entre deux baiser sur sa peau.

-J'ai envie de toi...

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 04.01.16 19:39

"The worst things in life come free to us - FT. SARAH"

Enfin rien... enfin tout... juste enfin... j'hausse un sourcil, mais je réalise que je n'aurais pas de plus amples explications aujourd'hui quand Sarah se retrouve sur mes genoux. Ses lèvres se posent sur les miennes avait que je n'ai le temps d'ajouter quoi que se soit. Ce me va très bien, je le lui fais remarquer entre deux baisers et elle me le confirme rapidement. Nos lèvres ses cherchent, s'embrassent un moment, avec tendresse. Je retire alors délicatement son soutien gorge et offre quelques caresses a cette peau fraîchement dénudée, Sarah se rapproche cherchant à approfondir ce contact, elle m'arrache un sourire, mon corps entier boue, j'ai chaud, tous nos vêtements commence à se faire de trop.

Non, sa ne servait a rien... Mais je comprend pas pourquoi tu es toujours aussi habiller. J'hausse les épaules, revenant l'embrasser avec envie avant de reprendre « J'te renvois la question, pourquoi je suis toujours habillée hum?  » Mais Sarah à déjà entreprit de me débarrasser de mon t-shirt. Nous avoilà presque nus, en short et en boxer et elle a califourchon sur mes genoux. Cette scène était complètement excitante. Sarah fit encore monter la température d'un cran quand elle me dit qu'elle a envie de moi. Je passe mes mains dans son dos pour sentir sa peau contre la mienne je me redresse légèrement pour la presser un peu plus contre moi.

« Surtout tu bouges pas.  » un petit sourire s'étire sur mes lèvres. Maintenant qu'elle est là, il n'est pas question qu'elle s'en aille. Cette. Je glisse ma tête dans son cou pour l'embrasser à plusieurs reprise tout en rapprochant ses hanches des miennes d'un coup sec. Mon bassin bouge de manière imperceptible, à la cherche d'un contact plus poussé. Je reviens embrasser ses lèvres, essayant de contenir toute l'envie qui me torturait. Je laisse ma langue retrouver la sienne un instant et mordille sa lèvre inférieure avant de lui sourire doucement. Je la regarde un moment la voir dans cet état, les lèvres et les joues rosies par l'excitation, les cheveux en bataille, le souffle court procurait en moi une drôle de sensation, elle était désirable « T'es toute rouge...  » je ris un peu et viens lui voler un baiser chaste alors que ma main descend dans son dos pour caresser ses fesses puis je laisse mes doigts courir le long de l’élastique de son short sur le quel je tire avec envie, mon regard toujours rivé dans le sien.


Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 05.01.16 12:51

Il me demande pourquoi lui est toujours aussi habiller. Mais à peine avait-il commencer à prononcer cette phrase que je commencais déjà à lui retirer son t-shirt. J'arrête ma monter alors que son col cache ses yeux et je l'embrasse à pleine bouche avec tendresse. Je lui annonce que j'ai envie de lui. Ce qui est la stricte vérité et plus encore. J'ai envie d'être  contre lui. J'ai envie que nos corps ne fasse plus qu'un. Je veux sentir ma peau contre la sienne et sa chaleur qui me réchauffe. Je suis un peu plus presser contre lui par ses mains dans mon dos et se contact me fais frissonner encore plus. Sa voix résonne alors à mes oreille et me sommes de ne pas bouger. Je lui affiche un grand sourire et je frotte doucement mon nez au sien avant de lui souffler, entre deux baiser ;

-Je reste là, promis!!!

Je n'avais pas l'intention de partir. J'étais bien là, près de lui, contre lui, avec lui. Je tourne un peu la tete pour qu'il puisse avoir un meilleur accès à mon cou et me couvrir de baiser comme il le fait. Lorsqu'il pousse mes hanches d'un coup sec contre les siennes, je pousse un léger gemissement. Je me sens tellement bien contre lui. Il mordille ma lèvre inférieur et je trouve tout à coup que mon short et son boxer sont de trop entre nous. J'ai une sensation de papillon dans mon bas ventre et mon bassin ondule doucement contre le sien. La pression monte et la chaleur de mon corps contre le sien me fais monter le rouge aux joues. Nos langues entre en contacte l'une avec l'autre ce qui me fais tréssaillir d'envie. Je passe une main dans ses cheveux et l'autre à la découverte de son corps. Je les laisse mes doigts courirent sur la peau de son torse et de son ventre. Je laisse mes doigts descendre jusqu'à la limite de son boxer et je les laisse courirent pour l'exciter encore plus. J'ai envie qu'il me veuille et qu'il me prenne. Je laisse ma langue courire et danser avec la sienne avec amour et passion. Je veux lui exprimer toute l'amour que je resent pour lui. Je ris doucement à ses paroles.

-Toi aussi... on va bien semble alors!!!

J'ancre encore mon regard dans le sien et je le sens alors triturer l'élastique de mon short. En quelque coup de hanche, autant contre lui que dans le vide, je retire mon short et je me retrouve complètement nu contre lui. À mon tour, je couvre son cou et  se torse de baiser. Je laisse encore mes doigts courirent le long de la ligne de son boxer avant de venir caresser son membre par dessus le tissus. Je veux lui faire perdre la tête. Je veux qu'il me reclame et qu'il prononce mon nom entre deux gémissement. Je souris doucement et vien l'embrasser en laissant ma langue simplement chatouiller la sienne. Ainsi, je laisse mon monter mes baisser jusqu'à son oreille et je lui murmure à nouveau ;

- J'ai envie de toi!!!

Je laisse mon basin onduler contre le sien, mon corps appuyer contre le sien. Je suis tellement exciter et j'ai tellement envie de lui que j'ai l'entre jambe humide et il peu probablement le resentir au traver sde son boxer car ce n'est plus mes mains qui le caresse mais mon entre jambe.

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 05.01.16 23:56

"The worst things in life come free to us - FT. SARAH"

Sarah m'assure qu'elle n'ira nulle part. Cela m'arrache un sourire alors que nos corps cherchent de plus en plus la proximité. J'embrasse alors son cou avec douceur avant de la rapprocher brusquement de moi, le gémissement qui franchis ses lèvres me fais frémir. Quand mes lèvres retrouvent les siennes, je la sens plus excitée que jamais. Je glisse ma main jusqu'à son. Une de ses mains quitte alors mon torse et je la sens qui vient titiller l’élastique du seul vêtement qu'il me reste. Je laisse échapper un soupir. Je caresse chaque parcelle de sa peau avec envie. Quand je fais une réflexion sur la couleur de sa peau, elle me renvoi le commentaire. Je laisse échapper un rire mais n'ajoute rien, mes yeux encore rivés dans les siens alors que commençais avec lenteur à caresser le tissus de son short avec envie.

Si une ni deux, Sarah s'en débarrasse alors. Je souris alors qu'elle vient m'embrasser à nouveau. Ses lèvres dans mon cou me font frissonner, je laisse échapper un gémissement quand je sens sa main redescendre, cette fois si elle caresse directement mon sexe à travers le tissus, je me crispe un instant et répond à son sourire en l'embrassant de plus belle. Ma respiration prend un nouveau rythme. Je sens alors le corps entièrement nu de Sarah se serrer un peu plus contre moi. Je suis témoins de son excitation à travers le tissus de mon boxer qui commence à se faire de trop et ça me rend complètement dingue. Une chaleur étrange m'envahis. J'étouffe un petit grognement alors qu'elle me répète qu'elle a envie de moi. Je ris à nouveau et laisse échapper un « Sans déconner!  » plutôt ironique, ondulant légèrement du bassin pour profiter de la sensation horriblement agréable de son intimité contre la mienne.

D'une main j'essai alors du mieux possible de me débarrasser de mon boxer qui est devenu horriblement étroit. Je finis par le faire glisser le long de mes jambes en quelques coups de hanche qui provoque quelques frottements exquis. Je passe une main dans le cou de la jeune femme pour l'embrasser à nouveau alors que de l'autre je la soulève légèrement pour glisser en elle avec une aisance impressionnante. Quand je la sens s'asseoir entièrement sur moi, je frémis. Je plante mon regard dans le sien, immobile. Un sourire reviens s'afficher sur mes lèvres alors que je savoure un moment cette sensation « c'est mieux comme ça?  »


Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 06.01.16 1:51

Je lui murmure entre deux battement de coeur et entre deux baisers, de la manière le plus sexy que je peux 《Ouais, sans déconner...》 et pour rajouter à mon air sexy, je me mord doucement la lèvre inférieur. J'ondule discretement du bassin par dessus lui. Je profite pleinement de ce moment avec lui et j'oublie tout le monde, toute les existences et le temps qui tourne autour de nous. Je l'embrasse ensuite à pleine bouche trahissant toute l'excitation que je ressentais pour cette homme.

Il retire son boxer en quelques coups de hanche que je trouve tout à fais excitante car je sens un peu plus sa peau contre la mienne. Sa main dans mon cou me fait frémir et mon coeur fais un tour dans ma poitrine.Je répond à son baiser avec hardeur et tout de coup, il me souleve pour venir se glisser en moi. Je pousse un gémissement à se contacte plus qu'intime. De plus, ce contact m'arrache un long frisson qui me parcour l'échine et je me colle instinctivement à lui. Je n'ai pas mal mais comme je ne suis pas habituer et que je suis encore ''étroite'', j'ai besoin de savoir qu'il est avec moi. J'accroche mon regard au sien et je reste simplement assis sur lui pour habituer nos corps l'un à l'autre et pour le faire languir un peu plus longemps. Je colle mon front au sien et je lui dis entre deux baiser.

-Beaucoup mieux!!!

Je commence alors à onduler par dessus lui ce qui crée des mouvements de va et vien. Pourtant, je ne ferme pas les yeux comme la plus part des filles. J'ancre mon regard dans le sien tout en ondulant. Je frisonne un peu plus et tout d'un coup dans une envie soudaine, je colle ma bouche à la sienne et je l'embrasse avec toute l'amour que je ressent pour lui. Nos corps ne faisant plus qu'un me donne le goût de vivre pleinement et ne de plus penser à tout ce qui nous perturbe. Je pousse un gémissement un peu plus appuyer que les précédent car le contact de son membre dans mon intimiter que donne des sensations encore meilleures que celles de ce matin. Je suis bien dans ces bras et j'aimerais y rester pour le reste de ma vie. Je l'embrasse encore en posant mes mains sur son visage et en m'approchant un peu plus de lui.

-Keelan...

Je n'arrive qu'à souffler son nom entre deux respirations. Je passe mes bras autour de son cou pour coller mon corps encore plus au sien. Je me raccroche ainsi à la réalité et je pousse un nouveau gémissement. Sentir Keelan en moi me fait monter la chaleur au joue. Je me retrouve alors brusquement sur le dos ce qui m'arrache un leger rire car je ne m'attendais pas a mouvement aussi soudain. Je le regarde doucement et je lui décroche un sourire doux et complice. Je l'embrasse avec ardeur. J'ai envie de lui dire que  je l'aime mais vut la reaction de ce matin, je n'ose pas. Je le regarde simplement avec toute l'envie du monde et je lui dit avec amusement...

-Tu avais mal aun fesses!?

Je lui fais un petit clin d'oeil alors qu'un sourire s'affiche sur mes lèvres. J'aime la légèreté que nous avons entre nous malgrer tout ce qui nous tombe sur la tête et qui nous torture l'esprit. Je l'aime tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

The worst things in life come free to us ft. Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Thomas // Still expect the best, but be prepared for the worst.
» Just my best friend... or more. ( ft. Sarah)
» these things happen, ft Gabriel
» Even death, I will protect you [Pv Sarah A. Denvers]
» Baisse d'activité - Sarah et Maks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: north london :: king's cross-