|
| The worst things in life come free to us ft. Sarah | |
| |
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 36 | ◄ posté 06.11.15 3:05 | |
"The worst things in life come free to us - FT. SARAH"
Avec ses paroles, Sarah annonça le point de non-retour. Ses paroles me firent frissonner. On y était enfin… Je savais que c’était un moment particulier pour la jeune femme et malgré l’envie ardente, je ne voulais pas la brusquer. Alors que mes lèvres embrassaient les siennes avec toujours plus d’envie et de sous-entendus, l’habile danseuse que Sarah était retira son short avec agilité et élégance, sans retenu. Cela eu raison de moi et sans hésiter je retirai à mon tour le dernier morceau de tissus qui nous séparaient. Nos corps nus tout entier se serrent l’un contre l’autre pour l’éteindre comme si notre vie en dépendait. Je l’embrasser presque avec violence, brûlant d’envie, puis je cesse vivement pour aller embrasser le creux de son cou et doucement, je l’invitai à l’allonger sur le dos à nouveau alors que je repris place au-dessus d’elle sans la lâcher du regard. Je passe doucement une main sur sa joue lui souris doucement et pose sur ses lèvres un baiser plein de sous-entendus. Et avec le plus de délicatesse possible, je m’introduis en elle sans la quitter des yeux une main lové dans ses cheveux que je caresse doucement et m’agrippe résistant à la tentation de ne pas les tirer tant l’excitation est grande, je suis fébrile alors que j’essaie tant bien que mal de ne pas lui faire mal, je garde le silence, persuadé que dire quoi que ce soit ne servirait malheureusement pas à grand-chose. Puis je l’interroge du regard, comme pour avoir la permission d’aller plus loin, de continuer. Dans un moment comme ça, ça doit pas être évident de revenir sur ses pas, c’est sur, et je ne voulais pas qu’elle se sente prise au piège de quoi que ce soit. Mais au fond de moi, une envie insoutenable me criait de passer à la vitesse supérieure et cette latence devenait presque douloureuse. J’avais suffisamment fait languir la chose. Je commençais de léger mouvement de bassin, lentement savourant chaque sensation de nos deux corps l’un contre l’autre. La tention monta encore d’un cran à ce moment. J’avais enfoui ma tête dans son cou, et je mordillai doucement son épaule comme pour lui traduire toute l’envie qui me torturait en ce moment en respirant fortement. Ce qui avait failli se passer la dernière fois se produisait enfin, et je me rendais compte à quel point j’en avais eu envie pendant tout ce temps.
|
| | A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 32 | ◄ posté 09.12.15 3:51 | |
J’avais réussie à retirer mon short de danse pour me retrouver complètement nu contre lui. J’en étais un tout petit peu gêné puisque je ne m’étais jamais retrouver nu devant personne d’autre que moi-même. Oui, c’est sûr que parfois les costumes que nous faisait porter les enseignants ne nous recouvraient pas complètement mais nous n’étions jamais nues. Enfin, de son coter, il m’manœuvre à son tour pour retirer le dernier morceau de tissus qui séparais ma peau de la sienne. Ma peau brulait contre la sienne et je me serais contre lui dans une étreinte des plus charnels. Je me sentais bien malgré qu’un peu anxieuse de ce qui allais se passer. Je réponds avec fougue à son baiser et je frisonne de plus belle lorsqu’il vient embrasser le creux de mon coup. J’en ressens les sensations jusque dans le creux de mon ventre. Je me laisse guider par ces mouvements et je m’allonge tranquillement sur son lit. Je m’allonge sur le dos et j’accroche mon regard au sien. Je sens la douce pression de son corps contre le mien et j’en suis dans tous mes états. J’écarte doucement les cuisses pour qu’il puisse bouger à son aise. Oui, je n’ai rien fait de toute ma vie mais je ne suis pas ignorante pour autant. Je l’embrasse alors et garde mon regard ancré dans le sien. Alors qu’il s’introduit en moi, mon corps se cambre et je pousse un léger gémissement de douleur. Il me laisse un peu le temps de m’habiter à son corps contre le mieux et à la légèrement douleur que je sens au creux du ventre. Il a gardé sa main dans mes cheveux ce qui me raccroche un peu à l’univers qui m’entoure et je dépose mes deux mains sur ses hanche. Je ne sais pas trop où les placer et pour moi, c’est l’endroit le plus naturel du monde. Je vois alors son regard qui interroge le mien et je hoche doucement de la tête pour lui signifier qu’il peut continuer. Il commence alors de léger mouvement de va et viens et je me serre un peu plus contre lui. Je me rends alors compte de ce que j’ai raté la dernière fois et je suis complétement aux anges. Je sens sa tête au creux de mon cou et je viens à mon tour agripper ses cheveux. Je serre un peu plus mes jambes autour de lui pour savourer tous les gestes qu’il pose à mon égard. Oui, je ressens un peu de douleur mais j’apprécie de plus en plus cette nouvelle sensation qui me fait complètement chavirer. J’approche doucement mes lèvres de son oreille pour l’embrasser et je murmure de façon la plus sensuelle possible
-…Keelan…
Ce n’était pas du tout pour interrompre nos ébats au contraire. Je voulais tout simplement qu’il comprenne a quelle point j’adorais et que j’en prenais du plaisir.
|
| | A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 36 | ◄ posté 13.12.15 0:38 | |
Et voilà, nous y sommes, j'en avais envie depuis si longtemps... et je commençais à comprendre qu'elle aussi. Finalement, quand elle s'était enfuie le premier soir, ce n'était pas pour rien. J'imaginai qu'une telle situation ne soit pas évidente. Étrangement, depuis le début j'avais presque l'impression de me poser moins de questions qu'elle par rapport à ce qui se passait entre nous. Vu notre situation différente, ça aurait plutôt du être le contraire, mais bon, la n'étais plus la question. Les jambes de Sarah qui se serre autour de moi me ramène à la réalité et m'arrache un gémissement étouffé, ça a quelque chose de terriblement excitant de la sentir s'accrocher ainsi à moi.
Je l'entend à peine entendu prononcer mon nom, comme si sa voix venait de loin, c'était un peu le cas. Je sentais Sarah frémir sous moi à chacun de mes gestes. Visiblement tout ce passait plutôt bien pour elle, pour une première fois, du moins c'était l'impression que j'avais. Drôle d'impression soit dit en passant, et drôle de réflexion également. Alors que nos corps ondulaient au même rythme, je m'efforçais d'être délicat, essayant de rendre pour elle ce moment le plus agréable possible, mais j'avais du mal à retenir mes ardeurs, et sentant son envie grandissante, je me permet alors d'accélérer la cadence des mouvements de bassins. Le rythme est brusquement tout autre, je lui faisais l'amour avec envie et passion et j'avais envie qu'elle le ressente ainsi. Je la regarde un moment et son visage trahissant sa satisfaction m'arrache un sourire amusé. On est tous les mêmes les hommes, on à rapidement l’ego flatté. Puis je ralentis à nouveau la cadence et je lui murmure doucement. « ça va?... » Je ne trouve rien d'autre à dire, qui traduise suffisamment bien la question que j'aimerai lui poser, alors incapable de dire plus je me contente de lui souffler cela. Puis je me penche à nouveau pour l'embrasser légèrement avant de reprendre un rythme un peu plus soutenu. Caressant avec douceur chacune des parcelles de sa peau, je réalise à quel point cette femme est magnifique, je souris à nouveau, plus pour moi cette fois si.
|
| | A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 32 | ◄ posté 13.12.15 8:32 | |
Contrairement à ce que je pensais, je n’avais pas mal à m’en déchirer les entrailles. Oui, je ressentais une certaine douleur mais elle était légère comparé au plaisir que je ressentais au plaisir charnelle que je réalisais enfin avec Keelan. Depuis le temps que j’attendais ça. Je profitais pleinement de chaque parcelle de mon corps nu contre le sien. Je serais mes jambes autour de son corps comme pour me ramener à la réalité. J’avais soupiré son nom sans qu’il ne m’entendant mais juste les mouvements de son corps me suffisait comme réponse. J’appréciais qu’il soit aussi tendre avec moi, qu’il soit aussi doux et plein d’attention à mon égard et par égard à ma première qui me se passait tout à fait bien. Oui, je ressentais une forte douleur mais le plaisir d’être avec lui, d’être enfin avec lui suffisais à calmer cette douleur.
Je sens alors que le rythme de ses mouvements change. Ils sont plus rapides mais empreint de passion, d’envie et de désir pour moi. Enfin, c’est ce que je ressens à ce moment-là. Si je ne me retenais pas, je lui avouerais sur le champ que je l’aimais beaucoup plus que comme un collaborateur, un ami ou comme un frère. Mais, je me mordais la lèvre pour éviter de dire une bêtise et que ce beau moment entre nous ne s’arrête car je ne voulais pas que cela s’arrête comme ça. Je sens pleinement les mouvements ardents de con corps contre le mien et je serre un peu plus mes jambes autour de lui en gémissant de plaisir. Nos deux corps chaud et en sueur se mêle l’un à l’autre dans une danse des plus synchroniser, gracieuse et harmonieuse. Mais brusquement, le mouvement de son bassin ralentisse pour reprendre le rythme initial. J’ouvre doucement les yeux pour le regarder. Il me souriait et je prends une grande respiration avant de lui sourire à mon tour. Il me demande si ça va. Je me mords toujours la lèvre inférieure et je hoche doucement de la tête.
-Oui… o…u…i….
Je pose doucement ma main sur sa joue et la lui caresse doucement avec l’envie de lui crier, lui dévoiler mes sentiments juste comme ça. Mais je passe doucement passe doucement ma main dans ses cheveux et tous mon corps se met à frissonner de désir sous lui. Je gémis de plaisir et d’envie de continuer encore plus.
|
| | A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 36 | ◄ posté 14.12.15 17:51 | |
Sarah peine à parler autant que moi, sa réponse m'arrache un sourire alors que je me penche vers elle pour l'embrasser de plus belle. J'aurais voulu que cet instant ne s'arrête jamais. Je me sentais bien, après toutes ses angoisses des derniers jours, j'oubli pendant un moment tout le reste, focalisé sur l'instant présent. L'espace d'un instant je me demande comment on en est arrivé là, après quelques séances de répétition, un café, un repas, une chanson... A aucun moment au début je n'avais envisagé que les choses puisses se passer ainsi. Avant la fois ou Sarah était partie sans rien dire, je n'avais songé que cela puisse aller plus loin.
Je sens la jeune femme onduler au rythme de mes mouvements de bassin, c'est délicieux. La tension est à son comble et j'accélère le rythme de plus belle, les yeux rivé sur elle pour profiter de chaque parcelle de son visage et de peau. Je sens l'excitation qui monte , Sarah qui soupire et gémis à chacun de mes mouvements. J'ai du mal à me contenir , ma respiration s'accélère avec la cadence, je met une main dans les cheveux de Sarah et m'y accroche presque en fourrant ma tête dans le creux de son cou et retenant un gémissement de plaisir, les sons qui sortent de ma bouche n'ont plus rien de construit. Je sens les muscles de Sarah qui se contracte, je la sens qui s'approche à moi, son désir est à son paroxysme. Sans pouvoir me retenir d'avantage, je jouis enfin, étouffant un gémissement encore plus profond que les précédant, je me mord l'intérieur de la joue. Je lâche alors un profond soupire et rive mon regard dans celui de la jeune femme à la recherche d'une quelconque émotion, je la regarde un moment avec douceur et je passe un bras autour de ses épaules et la serre contre moi avec tendresse, comme pour l'avoir au plus prêts de moi. Je n'ai pas de mot pour expliquer ce que je ressens, je ne sais quoi lui dire, je me sens dans une autre dimension... Petit à petit je reprend mes esprits.
|
| | A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 32 | ◄ posté 17.12.15 2:51 | |
Alors qu’il m’embrasse de plus belle, je ne pense à rien d’autre que nos deux corps l’un contre l’autre, aux sensations que je ressens et au moment présent que nous vivons ensemble. J’ai presque oublié ce qui s’est passé avec mon frère. J’en aie encore conscience, mais mon esprit est focusé sur ce que je vis en ce moment avec lui. Je prolonge le baiser avec passion et désir pour me raccrocher encore plus à la réalité.
Je gémis et me cambre sous le changement de rythme de Keelan. Je sais qu’il a accélérer et les sensations en son décupler. Je n’ai pu retenir un gémissement assez sonore sans m’en rendre compte. Je sers alors un peu plus mes jambes autours de lui en poussant de petit soupire les yeux fermer. Je sens alors sa main dans mes cheveux et son souffle dans mon cou. Je passe alors mes propres mains dans ses cheveux et je vais donner de discrets baiser dans le creux et le lobe de son oreille. J’aime savoir, par ses simples gémissements, qu’il aime ce qui se passe entre nous. Je dois me mordre la lèvre pour éviter de trop parler et de briser ce beau moment. Je sens alors se long frissons et de petite crampe dans le creux de mon ventre. Je passe alors mes bras autour de ses épaules et je me cramponne en gémissant. La sensation est vraiment grisante et je ferme les yeux pour la savouré à son plein potentiel. Je le sens alors qui jouit en moi et mon corps est secoué de spasme. J’ouvre doucement les yeux pour décrire que les sien me regarde avec ardeur. Cela me fais rougir de plus belle tout en haletant sous lui. Il scrute mon regard et je m’accroche au sien comme à une bouer. Je le regard avec toute l’amour que je peux ressentir pour lui. Oui, je sais que cela ne fais que quelque semaines que nous nous connaissons mais j’éprouve des sentiments très très fort à son égard et j’espère qu’il ressent, au moins, un petit quelque chose lui aussi. Je me sers alors contre lui en passant mes bras autour de son torse et en appuyant ma tête contre lui.
Je le laisse se coucher sur le coter près de moi et je viens poser ma tête sur son torse alors que nous reprenons nos respirations. Je lève doucement la tête pour le regarder en pensant à la chanson qu’il m’avait écrire. Je n’osais même pas lui demander si s’était de moi qu’il parlait dans la chanson. J’ose simplement lui dire…
-Je suis vraiment bien… là, avec toi, en ce moment…et je ne voudrais pour rien au monde que ça s’arrête…
Je pose alors de léger baiser papillon sur son torse en fermant les yeux. Après mes paroles, je n’osais le regarder de peur qu’il ne me dévisage.
|
| | A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 36 | ◄ posté 19.12.15 15:47 | |
Je me laisse tomber sur le côté et je sens Sarah qui vient se coller contre moi et poser sa tête sur mon torse. Je soupire. Je reprend petit à petit un souffle un peu plus régulier. Je lui passe une main dans les cheveux et joue machinalement avec une mèche que j'entortille autour de mes doigts. Pensif, je suis en train de me demander si on a pas fait une connerie. C'est pas que je regrette. J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment, j'apprécie cette femme... mais il y a beaucoup d'autres facteurs qui entre en cause, outre l'affection que l'on se porte mutuellement.
Je suis vraiment bien… là, avec toi, en ce moment…et je ne voudrais pour rien au monde que ça s’arrête… Je déglutis avec difficulté et je passe doucement mes bras autour d'elle et je viens caller mon menton sur le sommet de son crâne. Je soupire, ferme les yeux un moment avant de répondre « Moi aussi... » Ses mots restes en suspend, je ne sais pas trop quoi dire. Comme si brusquement j'étais en train de réaliser la galère dans la quelle je risquais de m'embarquer avec elle. Étais-je prêt à faire ça? Je ne savais pas trop. Et elle? Quelque part, j'en mourrais d'envie. Je n'avais pas envie que ça soit la première et la dernière fois pour nous. J'aurais passé la journée au lit avec elle, ça n'aurait pas été un problème. Je penche légèrement la tête pour retrouver le chemin de ses lèvres. Je les embrasse avec douceur et envie. Je lui souffle alors entre deux baiser. « Alors... C'était bien...? » Un sourire taquin s'étire sur mon visage, j'aimerais bien avoir un petit feedback sur ce qui vient de se passer, mais surtout je n'ai pas envie de penser à toutes ces choses beaucoup trop sérieuses et concrètes.
|
| | A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 32 | ◄ posté 19.12.15 19:51 | |
Je sens ses doigts qui jouent machinalement avec l’une de mes mèches de cheveux. Ce petit mouvement doux me fait fermer les yeux et somnoler à moitié. Je le sens alors un peu distant face à mes paroles malgré le fais qu’il me sert contre lui. Je me laisse alors allée. Je suis très consciente que nous avons, tous les deux, beaucoup à perdre si ce que nous avons fait vient à se savoir. Et je suis aussi très consciente qu’il a beaucoup plus que moi à perdre. C’est ça carrière qui est en jeu alors que pour moi ce ne sont que mes études. Je ferme doucement les yeux toujours contre lui. Je n’ose rien dire de plus. De peur que tout s’arrête et qu’il me demande de partir, ce que je ne veux pas.
Ce qui s’était passé entre nous comptait beaucoup pour moi. Et j’espérais que s’était le cas pour lui. Au moins où j’en étais, mes études comptaient plus ou moins car je les avais toujours fais pour que mon frère sois fier de moi. J’avais envie d’abandonner et se serais beaucoup plus facile et moins stressant pour Keelan. Et puis, je m’inquiétais beaucoup plus pour lui que pour moi-même. Bref, pour l’instant, coller à lui aux peaux à peaux, je profitais simplement du temps qui s’égrainais tranquillement. Je serais resté avec lui ici toute la journée. Je lève doucement les yeux vers lui au moment où ces lèvres trouvent les miennes et je lui rends son baiser en déposant ma main sur sa joue. Alors qu’il rompt le baiser et qu’il me demande comment s’était, je l’embrasse à nouveau à mon tour.
-Tu sais que je ne suis pas une experte et que je n’ai pas de comparaison pour toi… Mais s’était, selon moi, plus que bien… s’était… enfin, j’espère que je n’ai pas été trop nul pour toi!!
Je le regarde en souriant de manière un peu aguicheuse et innocente à la fois. Je me cache doucement les yeux en riant. Je n’ose même pas le regarder lorsqu’il me répond à ma demande. J’ai, un peu, envie de faire la gamine et de pensé à autre chose que mon frère qui à disparue, au fait que Keelan pourrais perdre son emploi et que le monde est en train de virer complètement fou. J’ai juste envie qu’il me prenne dans ses bras, qu’il me serre contre lui et qu’il me dise si j’étais la fille dont il parlait dans sa chanson… J’ai envie de beaucoup plus que ce au quel je crois mériter. Car à mes yeux, je ne méritais pas tout ce qui m’arrivais en ce moment.
|
| | A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 36 | ◄ posté 19.12.15 23:36 | |
Je me suis montré tellement évasif suite aux dernières paroles de Sarah, je m'en veux un peu, j'avais essayé de changer de sujet, elle avait suivit le mouvement, mais je sentais qu'elle aurait aimé en entendre un peu plus. Je soupire légèrement. J'aurais aimé pouvoir lui dire quelque chose à ce sujet, mais ce n'était pas le moment, il y avait trop de matière à réflexion avant que je puisse lui dire quoi que se soit. Je jouais quand même avec le feu, je le savais très bien. Je risquais mon poste d'enseignant à Brunel si ce qui se passait ici se savait un jour, mais aujourd'hui je n'avais pas tellement envie d'y penser. La bonne nouvelle c'était que mon mal de crâne avait disparu. Par contre j'étais toujours aussi épuisé, et me retrouver sous la couette avec Sarah a me prélasser avait quelque chose de particulièrement agréable...
Je pouffe de rire. « Bien sur que non tu n'as pas été nulle. » En temps normal, j'aurais probablement répondu: si c'était pourri. Histoire de plaisanter un peu, mais pour le coup je n'étais pas certain que plaisanter avec cela. Mon égo masculin était tout de même satisfait d'avoir bien fait la chose. Je la vois qui essai de cacher son visage en riant. Je retire sa main de devant ses yeux et la regarde sourcil froncé mais un sourire au coin des lèvres. « De quoi tu te caches? Sois pas mal à l'aise, tu t'es très bien débrouillée, je t'ai pas trouvée stressée du tout. » Effectivement au bout d'un moment elle m'en avait presque fait oublier que c'était sa première fois. Et puis de toute façon c'était complètement débile, de juger des performances comme cela. Si nous étions tous les deux là, dans les bras l'un de l'autre c'était forcément parce qu'ils avaient passé un bon moment. Je la regarde un moment, mes yeux rivés dans les siens. Un nouveau sourire étire mes lèvres, quand la raison de notre présence dans ce lit me reviens comme une illumination. Je ris doucement avant d'ajouter. « On était pas censé faire une sieste au départ? »
|
| | A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 32 | ◄ posté 20.12.15 0:09 | |
Je l’entends me dire, en riant, que je n’ai pas été nul. Mon orgueil féminin est flatté et je lui décroche alors l’un de mes sourires les plus conquis, charmeur et heureux. Car oui, je l’avoue, je suis bien heureuse d’être là avec lui et d’avoir eu un aussi merveilleux moment avec lui. Donc, s’avoir que je n’avais pas été nulle, me rendais plutôt contente de moi-même malgré mon inexpérience. Je n’ose même pas rien dire car je ne crois pas que rien ne puisse être dis à cela outre que je murmure un léger ;
-Merci…
J’essaie alors de me cacher le visage de mes mains. Mais il me les retire et je le vois qui fronce les sourcils. Je pense alors avoir eu l’air beaucoup trop gamine pour lui. Mais, je vois alors le sourire sur ses lèvres et il me fait fondre instantanément. Je fonds de désir et de fort sentiment pour lui. Je lui souris à mon tour et pose un tout petit baiser sur le coin de ses lèvres dont je suis déjà accro. Il me dit de ne pas être mal à l’aise qu’il ne m’a pas trouvée stressé du tout. J’hausse alors légèrement les épaules alors qu’il me tient toujours doucement le poignet. Oui, à un moment, j’avais arrêté d’être stresser parce que je m’étais simplement laisser aller à ses mouvement, au sensation que je ressentais et au plaisir que j’avais d’être alors.
-Alors… c’est que j’ai quand même bien réussi à le cacher… mais j’avoue que tu as su me mettre… à l’aise rapidement!!!
Il me regarde avec un petit sourire qui me faire sourire à mon tour. Il me rappelle alors la raison pour laquelle nous étions venus dans la chambre. Je pouffe alors d’un petit rire cristallin et je me serre un peu plus contre lui. Je vois bien qu’il est encore aussi fatiguer et je pose à nouveau ma tête contre lui. Je dépose un petit baiser sur son torse et je remonte à ses lèvres pour lui déposer un baiser un peu plus langoureux.
-Oui, on était censé… Et si t’en as encore envie on peut en faire une maintenant… tu m’as encore l’air fatiguer. T’est cerné pauvre chou!!
Je caresse alors son visage en souriant et je repose ma main sur son torse et je ferme les yeux quelques secondes pour apprécier le temps que nous passons ensemble lui et moi.
|
| | | ◄ | | | The worst things in life come free to us ft. Sarah | |
|