-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The worst things in life come free to us ft. Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 07.01.16 21:07

"The worst things in life come free to us - FT. SARAH"

On fini par se débarrasser tous les deux de nos vêtements, la chaleur est montée d'un cran alors que je soulève légèrement Sarah pour glisser en elle. Elle frissonne et gémit ce qu'il m'excite d'avantage, je soupire. Je lis alors dans ses yeux son envie brûlante. Elle vient poser son front contre le mien. Beaucoup mieux un un sourire s'étire sur mes lèvres alors que je viens attraper les siennes avec envie, ne trouvant rien à répondre à cela.

Sarah soutient mon regard un moment et commence alors à mouvoir son bassin, je frémis et soupire un peu plus fort, je pose alors mes mains sur ses hanches pour accompagner le mouvement. Nos bouches se retrouvent avec envie. Cette position nous offrait une proximité et une intimité terriblement sensuelle et agréable, les sensations étaient exquise. Je laisse mes lèvres glisser dans son cou, le long de sa clavicule, jusqu'à sa poitrine. Je couvre se peau de baisers la mordillant quelques fois. Je redresse alors la tête alors que ses mains se poses sur mon visage, je lui souris, elle m'embrasse, je lui rend ce baiser. Elle prononce alors mon nom. Je frissonne l'entendre ainsi fait monter la chaleur d'un cran alors qu'elle se serre un peu plus contre moi.

Sans crier gare je passe alors un bras dans son dos et la soulève pour l'allonger sur le dos avec délicatesse, à même la moquette du salon. Puis je viens me positionner au dessus d'elle. Elle rit. Je me penche alors pour l'embrasser fiévreusement. Tu avais mal au fesses!? Je ris à mon tour sans rien ajouter alors je la pénètre à nouveau avec lenteur et je me retire avec la même langueur, mes yeux toujours rivés dans les siens, je glisse en elle a nouveau, un peu plus brusquement. Je me penche alors un peu plus et viens poser une main dans ses cheveux, je l'embrasse du bout des lèvres, commençant d'imperceptibles va et viens.


Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 08.01.16 1:19

Les sensations qu'il me fait vivre son indescriptible. J'ai l'impression que je vais perdre la tête et simplement me laisser engloutir par ces sensations. Je m'accroche à son cou comme pour me rammener à la réalité, pour mieux profiter de tout ce qui se passe et pour mieux être près de lui. Je le laisse embrasser chaque parcelle de ma peau qu'il peut atteindre et je pousse de petit gémissement lorsqu'il me mordille. Ces sensations sont délicieuses et je m'y abandonne complètement. Je gémi son prénom et sa reaction me flate car je peut sentir son frémissement. Je sais qu'il est aussi exciter que moi et cela m'excite encore plus. Je continue de me mouvoir sur son membre et de l'embrasser comme si ma vie en dépendait.

Tout d'un coup, son bras passe dans mon dos et me fait basculer vers l'arrière. Je ne peux que rire de se changement de position et je lui demande alors, à la blague, si ces fesses lui font mal. Pour seul réponse, il se glisse lentement en moi et se retire aussi lentement. Ces mouvements me font frisonner et me font pousser de léger gémissement. J'accroche mon regard au sien et je me perd dans un ocean d'un bleu intense. Pendant quelques secondes, je ferme les yeux et me mord doucement la lèvre inférieur. Ces mouvements lents et doux me font complètement perdre la tête. Je passe mes jambes autour de ses hanche et m'y accroche comme pour mieux le rapprocher de moi. Contrairement à se matin, nos rapports sont un peu plus long et un peu plus intense. Je relève doucement la tête vers son oreille, comme si j'allais lui murmurer quelques choses mais je ne fais que déposer un léger baiser et je colle mon front contre son épaule.

Je profite pleine de chaques moments et de chaques mouvements dont il est le seul maître. Je passe mes bras autour de son cou et j'accroche tendrement mes doigts dans sa tignasse rousse. Je vien plaquer mes lèvre contre les siennes et je laisse ma langue aller à la decouverte de la sienne. Je suis un peu plus à la limite du plaisir alors je serre un peu plus mes jambes autour de lui. Je gémi comme pour l'inciter à aller plus vite et mettre fin à cette douce torture. Avec lui, je n'ai peur de rien et j'ai envie de tout. Je ferme les yeux à nouveau comme pour imprimer se moment dans mon esprit. Je ne veux surtout pas oublier.

-Tu vas... me faire... perdre... la tête.

Je parle par petite bout de phrase car j'ai le souffle court et accélérer. Mais je veux qu'il comprenne à quelle point je suis bien et à quelle point il m'a toute pour lui. Mon corps se cambre légèrement vers l'arrière dans un soubre saut et un long gémissement. Je n'ai pas encore jouit. Mais je sais que j'y suis très près.

Revenir en haut Aller en bas
Keelan Quinn
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 35

Keelan Quinn
sweet member
posté 10.01.16 20:03

"The worst things in life come free to us - FT. SARAH"

Sarah se retrouve allongée sur le dos, et moi au dessus d'elle. Comme toute réponse à sa réflexion de la torture un peu avec de longs mouvements, les plus lents possibles. Je la regarde avec une petite lueur d'amusement dans le regard. Je me délecte de la sentir se cambrer sous mes mouvements. Nos regards se perdent l'un dans l'autre l'espace d'un instant puis Sarah ferme les yeux s'abandonnant au plaisir. Je souris et commence à accélérer légèrement la cadence, bougeant en elle un peu plus rapidement, au fur et à mesure. La chaleur à monter d'un cran et tout est beaucoup sensuel, plus électrisant. Les jambes de Sarah s'enroule autour de moi, approfondissant le contact, je frémis, retiens un grognement étouffé.

Ses mains s’accrochent dans mes cheveux alors que nos souffles se mêlent dans nos lèvres se retrouvent, je l'embrasse avidement. J'ai envie de sentir la proximité de Sarah, tout son corps contre le mien. Je la désire autant qu'elle a envie de moi, c'est déroutant. Je caresse sa langue avec la mienne avec douceur, mordille sa lèvre. Je sens qu'elle en demande plus alors que je sens ses hanches, qui ondulent, qui se cambre en recherche de plus de contact. J'accélère la fréquence mes mouvements alors que j'ai les yeux fixés sur elle, lisant sur son visage toute ses émotions.

Tu vas... me faire... perdre... la tête. Je n'essai même pas de lui répondre, je sais que les mots sortant de ma bouche risquaient d'être incompréhensibles. Je sens alors tout le corps de Sarah se tendre sous le rythme maintenant plus vif de mes mouvements, cette scène fait monter en moi une violente sensation de chaleur, je laisse échapper un gémissement, je sens que Sarah est sur le point de perdre pied et sentir cela me rapproche moi aussi de l'orgasme. J'en ai le souffle coupé. Je passe mes bras de chaque côté de la tête de Sarah me pressant un peu plus contre elle à chaque mouvement de bassin j'entre en elle un peu plus profondément, un peu plus vite avec un peu plus d'envie, et petit à petit une vague de chaleur m'envahi, je sens mon membre de contracter sous se plaisir à présent insoutenable. Je jouis alors dans un râle impossible à contenir alors que j'enfouis ma tête dans son cou et mordille légèrement son épaule essayant de garder contact avec la réalité. Mon corps entier se crispe sous cette douce torture à plusieurs reprises et tout mes muscles se relâche enfin, laissant place à une douce sensation. Je pousse un profond soupir, sans bouger, gardant appui sur un coude, le tête posée sur l'épaule de Sarah. Les yeux fermé je reprend mes esprits un instant.

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

The worst things in life come free to us ft. Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Thomas // Still expect the best, but be prepared for the worst.
» Just my best friend... or more. ( ft. Sarah)
» these things happen, ft Gabriel
» Even death, I will protect you [Pv Sarah A. Denvers]
» Baisse d'activité - Sarah et Maks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: north london :: king's cross-