-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rendez-vous improvisé [Pv Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 19.12.15 21:15


 

Rendez-vous improvisé


With Sarah


Je suis de bonne humeur aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec Jack, mon petit copain. J’ai l’impression que la journée passe à un rythme plus lent que d’habitude, je suis tellement excitée que je ne fais pas très attention aux cours de la matinée. A midi, je lui envoie un message pour m’assurer que c’est toujours ok pour ce soir, il me répond rapidement, comme à son habitude, et me répond que oui, c’est toujours ok et qu’il se réjouit. Même les cours de psychologie sur l’enfance ne m’intéressent pas, toutes mes pensées sont sur Jack, ça doit être ça l’amour. La sonnerie de la fin des cours résonne enfin et je quitte l’amphithéâtre en sautillant presque. Je veux me faire belle pour l’occasion, je me rends donc tout de suite dans ma chambre étudiante pour choisir ma tenue et me laver. J’ai acheté plusieurs robes pour l’hiver et je décide d’en mettre une. Je suis prête trop tôt, je ne me rends pas tout de suite au lieu de notre rendez-vous-même si j’en ai envie. Je me réjouis de le revoir, j’avoue, nous nous sommes vus hier matin mais il me manque déjà. Je finis par quitter le bâtiment et me rendre à pied au restaurant, il n’est pas très loin et ça me permet de ne pas arriver trop tôt. Je mets mes écouteurs et lance ma musique, ça fait passer le temps encore plus vite, la marche n’est pas mon activité préférée.

J’arrive même un peu en retard et cherche Jack du regard mais la seule personne se trouvant devant le resto est une jeune fille aux longs cheveux bruns foncés. Son visage me dit quelque chose, je me demande si je ne l’ai pas déjà vue trainer avec Jack. Je m’approche en souriant, j’hésite un peu à l’aborder, elle a l’air d’attendre quelqu’un elle aussi. Je finis par oser lui parler en me disant que même si je ne l’ai jamais vue, ça ferait passer le temps de parler avec quelqu’un.

-Salut ! Je m’appelle Abby et toi ?

Je lui souris, je sais que c’est un peu bizarre d’aborder quelqu’un comme ça mais elle a l’air jeune et je pense qu’il y a de grandes chances pour qu’elle étudie à Brunel alors je n’ai rien à perdre !

MADE BY LEILAHYUGA

Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 19.12.15 22:11

Ce matin-là, j’étais allé m’entrainer vraiment tôt au studio de l’université. Je ne savais pas ce que serais mon avenir dans les prochaines semaines, alors, j’avais décidé de m’investir à fond dans ce que je faisais de mieux c’est-à-dire danser. Danser jusqu’à en avoir mal aux jambes, danser jusqu’à ne plus pouvoir marcher, danser jusqu’à ce que je m’oublie complètement. Mais, l’un de mes mouvements avait été interrompu par la sonnerie de mon téléphone. J’avais reçu un message texte. Je m’arrête donc quelque instant, le temps de reprendre mon souffle et de voir qui venaient de m’envoyer un texto. Je prends mon téléphone dans mes mains et je vois que c’est Jack qui me demande de venir le voir car il a besoin de me parler parce qu’il s’ennuie. Je ris doucement et je vais arrêter la musique. Je prends mon sac et je me dirige vers la chambre de mon université pour déposer mon sac et prendre mes trucs pour aller prendre une douche.

Lorsque je sors de la douche, je me sèche rapidement et je m’habille. Je ne mets rien de trop classe car je vais simplement voir mon meilleur ami. Je mets alors un jeans simple déchiré à l’un de mes genoux et j’enfile un débardeur à bretelle fine et par-dessus un pull à grosse maille grise. Je laisse mes cheveux relâcher sur mes épaules et j’enfile des bottes grises qui montent à la moitié de mon mollet. Je retourne dans ma chambre déposer mes choses dans ma chambre et je prends mon sac avant de sortir.

Je me dirige tranquillement vers le restaurant à pied, puisqu’il n’est pas bien loin de l’université. Je me poste alors tranquillement à l’entrée pour attendre Jack. J’attends depuis quelques minutes lorsqu’une jeune femme m’aborde. Je suis sûr que je l’ai déjà vue quelque part. Mais, je ne la reconnais pas. Je lui décroche tout de même un grand sourire et je lui fais un petit signe de tête.

-Bonjour Abby, moi c’est Sarah. Tu attends quelqu’un??

Autant lui faire la conversation en attendant que Jack arrive. De plus, elle a l’air d’avoir mon âge et elle a l’air vraiment gentil. Alors, pourquoi ne pas passer le temps en bonne compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 19.12.15 22:34


Rendez-vous improvisé
With Sarah


Je souris et hoche la tête, si j’attends avec elle, le temps passera plus vite. Elle regarde sa montre puis, comme moi, son téléphone, j’imagine que son ami est aussi en retard. Puis je l’entends soupirer et là mes yeux s’agrandissent, elle a bien dit « Jack » ? Est-ce que par hasard, nous parlerions du même Jack. Tandis que je l’observe avec étonnement, elle tient à préciser qu’il n’est pas souvent à l’heure. J’essaye de me persuader que l’on ne parle pas du même, à chacun de nos rendez-vous, il avait toujours été très à l’heure ! Je continue de la regarder alors qu’elle s’appuie contre le mur juste à côté de moi.

-Tu parles de Jack Lewis ?

Elle me regarde, sûrement étonnée que je le connaisse aussi, à son regard, je me dis que j’ai tapé dans le mille et je fronce les sourcils. Pourquoi est-ce qu’il a donné rendez-vous avec deux personnes en même temps ? Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça ! Sarah continue de me regarder, elle attend que je lui dise comment je le connais. Je détourne un peu le regard, je pensais que Jack aurait parlé de moi à ses meilleurs amis…

-Je… En fait, Jack et moi… On… On sort ensemble.

Je baisse les yeux en disant cette « phrase » puis les relève vers elle, un peu gênée par la situation. Je ne sais pas du tout comment elle va réagir face à ce que je lui ai dit, ce n’est pas la révélation du siècle quand même donc ça devrait aller, non ? En tout cas, ça explique pourquoi je l’ai déjà vue, c’est la meilleure amie de Jack et je les ai souvent vu traîner ensemble.

MADE BY LEILAHYUGA

Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 19.12.15 22:56

Je l’observe en souriant. Je sais que je l’ai vu quelque part. Je ne sais pas si c’est à l’université, ce qui est fort probablement, à un cours ou quelque part où j’ai pu aller. Mais je sais que je l’ai vu quelque part et le fais de ne pas m’en rappeler m’énerve. Enfin, je lui souris doucement et elle me dit qu’elle attend son copain.

-On peut attendre ensemble alors… J’attends mon meilleur ami!!

Je regarde la montre que j’ai au poignet. Jack aurait dû être ici il y avait déjà dit bonnes minutes. Je sais qu’il est très rarement à l’heure. Je pousse alors un soupire et je regarde Abby en souriant. Elle est appuyée contre le mur mais elle n’a pas l’air très a l’aise dans cette position. J’imagine que se ne doit pas être aisé d’être confortablement appuyer dans une robe. Oui, je l’avoue elle est vraiment très jolie par contre. Je sors alors mon téléphone de ma poche pour regarder s’il m’a envoyé un texto. Mon téléphone de clignote pas et je n’ai pas d’alerte de message non plus. Je pousse alors un soupire en disant plus pour moi-même que pour elle…

- Oh Jack… tu ne changeras jamais….

Je lève alors les yeux pour voir que la jeune femme me regarde. Je lui décroche alors avec un sourire mais elle me regarde un peu surprise. J’imagine qu’elle pensait que je lui parlais puisqu’elle me regarde aussi intensément. Je hausse doucement les épaules en souriant et j’ose dire avec un air innocent…

- Mon meilleur ami n’est pas un type très ponctuel comme tu vois…

Je viens alors prendre place près d’elle sur le mur et puisque je porte ma veste de cuir, je n’ai pas de problème à m’accoter contre celui-ci. Je n’ai pas peur de me salir puisque c’est simplement ma veste qui sera sale et non moi. Je remonte l’un de mes genoux pour venir appuyer mon pied contre le mur.

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 19.12.15 23:29


Rendez-vous improvisé
With Sarah


Je souris et hoche la tête, si j’attends avec elle, le temps passera plus vite. Elle regarde sa montre puis, comme moi, son téléphone, j’imagine que son ami est aussi en retard. Puis je l’entends soupirer et là mes yeux s’agrandissent, elle a bien dit « Jack » ? Est-ce que par hasard, nous parlerions du même Jack. Tandis que je l’observe avec étonnement, elle tient à préciser qu’il n’est pas souvent à l’heure. J’essaye de me persuader que l’on ne parle pas du même, à chacun de nos rendez-vous, il avait toujours été très à l’heure ! Je continue de la regarder alors qu’elle s’appuie contre le mur juste à côté de moi.

-Tu parles de Jack Lewis ?

Elle me regarde, sûrement étonnée que je le connaisse aussi, à son regard, je me dis que j’ai tapé dans le mille et je fronce les sourcils. Pourquoi est-ce qu’il a donné rendez-vous avec deux personnes en même temps ? Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça ! Sarah continue de me regarder, elle attend que je lui dise comment je le connais. Je détourne un peu le regard, je pensais que Jack aurait parlé de moi à ses meilleurs amis…

-Je… En fait, Jack et moi… On… On sort ensemble.

Je baisse les yeux en disant cette « phrase » puis les relève vers elle, un peu gênée par la situation. Je ne sais pas du tout comment elle va réagir face à ce que je lui ai dit, ce n’est pas la révélation du siècle quand même donc ça devrait aller, non ? En tout cas, ça explique pourquoi je l’ai déjà vue, c’est la meilleure amie de Jack et je les ai souvent vu traîner ensemble.

MADE BY LEILAHYUGA

Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 30.12.15 21:17

Elle me demande si je lui parle de Jack Lewis. Je me retourne vers elle et je la regarde mi incrédule, mi amuser. Car c'est bien le genre de Jack d'organiser ce genre de rendez vous à l'aveuglette pour que je me fasse de nouvelles amies. Je n'étais pas le genre de fille à avoir une tonne d'amis juste pour le fait d'avoir des amis. Je préférais avoir quelques amis fidèles et de qui j'étais très proche. Mais s'était bien le genre de Jack d'organiser ce genre de rendez-vous pour que je me fasse des amis. Je la regarde alors un petit sourire en coin.

-Oui, je parle bien de Jack Lewis... Tu le connais??

Elle me dit alors qu'elle connait Jack et qu'ils sortent ensemble. Je lui décroche alors l'un de mes plus grand sourire et je me met alors a rire de plus belle. Jack m'avais bien dit qu'il avait commencer à sortir avec une fille qui s'apellait Abby. Mais sur le coup, je n'avais pas allumer du tout. Je n'avais pas compris que je parlais à la Abby de Jack. Je me retourne alors vers elle et je vois son mal aise. Je comprend tout de suite pourquoi Jack n'est pas là et je me met encore plus a rire.

-Ohhh oh oh... désolé... je... je ris pas de toi.. Jack est mon meilleur ami. Il m'avait dit qu'il sortais avec une fille qui s'apellait abby... Mais, j'ai pas allumer sur le coup excuse moi... Je comprend mieux pourquoi il est pas là alors... le rendez-vous s'était pas avec Jack. Le rendez-vous s'était pour toi et moi. Aller vien, on va manger...

Je lui prend la main doucement et je l'entraine dans le restaurant en souriant. Et oui, j'avais vut clair dans le petit jeu de Jak. Ca me faisait bien rire et j'avais bien hate de connaitre Abby. Jack m'en avait beaucoup parler et j'étais très curieuse de savoir qui elle était. Le serveur nous amène à notre table et je prend place sur la chaise toujours en souriant. Et le serveur nous sert deux verres d'eau en nous donnant les menus et disparait pour que nous puissions faire nos choix. Je regarde Abby toujours en souriant.

-Hey bien, je suis bien contente de faire ta connaissance... Même si c'est dans des circonstance un peu déroutantes mais amusante tout de meme. Je reconnais bien Jack... lui qui fais rien comme tout le monde.

Elle devait vraiment me prendre pour une cingler avec l'attitude que j'avais. Mais j'étais comme ça. S'était toujours tout ou rien. J'avais pas de juste milieu, j'étais une vrai bombe d'émotions. Surtout depuis la mort de mon frère quelques semaines plus tôt. Donc en se moment, j'essayais de reprendre le dessus sur mes émotions et de ne pas sombrer dans ma peine. Enfin, j'étais comme ça tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 05.01.16 18:05


 

Rendez-vous improvisé


With Sarah



Je remarque qu'elle n'est pas mal à l'aise et j'ai plutôt l'impression que cette situation l'amuse... C'est bien un sourire en coin qui se dessine sur ses lèvres? À mes paroles, son sourire s'agrandit et se transforme même en un rire, je suis incrédule et ne comprends plus rien de la situation, c'est une vidéo gag c'est ça? Si Jack m'a fait un coup pareil, il va le payer! Elle rit de plus en plus tandis que je reste là, très étonnée de sa réaction. Je regarde autour de moi en m'attendant à voir Jack surgir d'un endroit ou un autre mais rien, il n'y personne autour de nous. Je commence à être un peu frustrée, j'aimerai que l'on m'explique ce qu'il se passe! Est-ce qu'elle rit parce que je viens de lui annoncer que Jack a une copine, c'est si incroyable que ça? Ou alors elle se moque de moi parce que je suis peut-être naïve de croire que Jack m'aime... Elle finit par reprendre la parole, ses phrases sont saccadées par son rire. Elle m'informe qu'elle est la meilleure amie de Jack et que celui-ci lui avait dit qu'il avait une copine et qu'elle s'appelait Abby. Je suis un peu soulagée que Jack ait parlé de moi, je commençais à croire qu'il n'en avait rien à faire! Elle me dit qu'elle comprend pourquoi il est pas là et me dit que le rendez-vous ce n'était pas avec lui. Je fronce les sourcils, Jack aurait fait ça pour que je rencontre Sarah? Il ne pouvait pas simplement nous présenter? Elle continue de rire et m'emmène à l'intérieur du restaurant, je la suis sans broncher, un peu étonnée par cette situation. Nous nous asseyons l'une en face de l'autre et un serveur nous amène deux verres d'eau, je croise le regard de Sarah et celle-ci me fait un grand sourire.

Elle me dit qu'elle est contente de me rencontrer même si c'est dans des circonstances "un peu déroutantes mais tout de même amusantes" j'ai été plus déroutée qu'amusée, je ne m'attendais pas à ce que Jack me pose un lapin pour que je rencontre sa meilleure amie... Je n'ai pas ouvert la bouche depuis qu'elle a commencé son fou rire et je n'ai pas envie qu'elle croit que je suis muette, je recommence donc à parler, hésitante.

-Et bien... Moi aussi je suis contente de te rencontrer!

Je lui souris doucement, je ne lui ai jamais parlé avant ce soir mais il m'est arrivé, par pur hasard, que je vois Jack en sa compagnie, c'est plutôt "logique" que ce soit sa meilleure amie.

-Je ne savais pas que Jack faisait ce genre de choses... J'imagine que c'est parce que je ne le connais pas encore assez bien...

Je rougis un peu et lui souris plus franchement, je suis un tout petit peu déçue de ne pas voir Jack mais tellement heureuse de faire une nouvelle rencontre! Le désarroi a laissé sa place à la joie et c'est tant mieux! Je bois une gorgée d'eau et grimace un peu, ce n'est pas ma boisson préférée mais j'arriverais à vider le verre avant de commander autre chose.

-Donc tu es sa meilleure amie c'est ça? Qu'est-ce que tu fais comme études?

J'ai maintenant envie d'en apprendre plus sur elle, sur ce qu'elle aime et ce qu'elle est même si je sais déjà que c'est une fille plutôt énergique!

MADE BY LEILAHYUGA

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous improvisé [Pv Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just my best friend... or more. ( ft. Sarah)
» I will dance 'till I die - Sarah E. Denvers
» Wanna dance with me?? Sarah E. Denvers
» Even death, I will protect you [Pv Sarah A. Denvers]
» Baisse d'activité - Sarah et Maks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: central london-