Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Oliver's links - The way you make me feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 34

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 15.06.15 23:11

un petit lien ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 15.06.15 23:20

Oliver Williams a écrit:
Nath > Oui pourquoi pas :) J'ai pensé qu'Oliver aurait rencontré le fils d'Irelia à l'université et Oliver pourrait apprendre à Nath à dessiner vu que le petit garçon aime beaucoup le dessin et qu'Oliver suit aussi des cours d'arts. Qu'en penses-tu ? :)

Oui c'est une bonne idée ! Ça me va parfaitement ^^

Oliver Williams
A Brunel U. depuis : 10/05/2015 Devoirs rendus : 1176

Oliver Williams
sweet member
posté 16.06.15 10:33

Gabe > Yay !! ^^ Avec plaisir !! :) Je pensais qu'Oliver pourrait être un plan cul que Gabriel s'était fait y'a un moment et quand ils se recroisent parfois sur le campus Oliver est gêné car il ne veut pas que toute l'université sache qu'ils ont couché ensemble. Peut-être que Gabe pourrait utiliser cet avantage à lui. Genre faire pression sur Oliver pour qu'il fasse quelque chose sinon Gabe risque de révéler à tout le monde ce secret car lui s'en fout royalement. ^^ Qu'est-ce que t'en penses ? T'as d'autres idées ? :)

Nath > Okay ! Je t'ajoute quand j'aurai plus de temps :)

Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 34

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 16.06.15 16:14

j'aime quand on saisit vite la personnalité de mon personnage Oliver's links - The way you make me feel  - Page 4 2792385201 parce que c'est totalement le genre de Gabriel ! haha donc l'idée générale me convient très bien. après, je ne sais pas encore ce que Gabe demanderait à Oli, mais je pense que parfois il jouerait juste là-dessus parce qu'il s'emmerde, qu'il faut tuer le temps, et qu'Oli est une bonne distraction dans ces moments là. Oliver's links - The way you make me feel  - Page 4 783652048

Oliver Williams

Oliver Williams
sweet member
posté 16.06.15 18:37

Content que l'idée te plaise :) Je t'ajoute quand j'aurai le temps :D

Nathaniel Russell
A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216

Nathaniel Russell
on the top of the top
posté 16.06.15 18:51

Oliver Williams a écrit:
Gabe > Yay !! ^^ Avec plaisir !! :) Je pensais qu'Oliver pourrait être un plan cul que Gabriel s'était fait y'a un moment et quand ils se recroisent parfois sur le campus Oliver est gêné car il ne veut pas que toute l'université sache qu'ils ont couché ensemble. Peut-être que Gabe pourrait utiliser cet avantage à lui. Genre faire pression sur Oliver pour qu'il fasse quelque chose sinon Gabe risque de révéler à tout le monde ce secret car lui s'en fout royalement. ^^ Qu'est-ce que t'en penses ? T'as d'autres idées ? :)

Nath > Okay ! Je t'ajoute quand j'aurai plus de temps :)

Parfait ^^ on pourra se faire un rp un de ses jours ^^

Oliver Williams

Oliver Williams
sweet member
posté 16.06.15 20:19

Pas de souci pour le RP :)

Oliver Williams

Oliver Williams
sweet member
posté 21.06.15 18:24

MàJ de tous les liens ! :D

Ming Mi Ahn
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 31

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
posté 26.12.15 17:59

Un lien avec Mei Li ?

Oliver Williams

Oliver Williams
sweet member
posté 29.12.15 21:28

Hey désolé du retard ^^
Aloooooooooooors ! J'adooooooore ton personnage !!! Mystérieuse et sortie de nulle part ça me plaît trop Oliver's links - The way you make me feel  - Page 4 2794394920
Je pense qu'un lien s'impose
Alors j'avais pensé d'abord que Oliver tenterait de tout savoir d'elle étant donné qu'il est très curieux de nature et que parfois ça peut le mener dans des situations dont il s'en sort difficilement. Mais Mei reste tellement secrète que c'est impossible de déchiffrer quoi que ce soit de sa vie et Oliver va ressentir toujours plus de frustration personnelle. Mei est tellement mystérieuse, que ça ronge Oliver de l'intérieur si tu vois ce que je veux dire. Du coup soit Mei s'amuserait de cette situation et elle en tirerait des choses à son avantage, soit elle l'enverrait chier Oliver's links - The way you make me feel  - Page 4 378398934
Sinon autre possibilité que j'avais pensé Oliver l'aurait reconnue de sa chaîne YouTube et serait venu sympathiser avec elle. Mais comme elle reste tout de même très secrète malgré sa chaîne, elle essaierait qu'Oliver ne parle pas trop d'elle et elle voudrait qu'il s'éloigne un peu, histoire de pas trop la coller Oliver's links - The way you make me feel  - Page 4 4159279655
Qu'en dis-tu ? :)

posté

Oliver's links - The way you make me feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4