Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Oliver's links - The way you make me feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous

Invité
Invité
posté 14.05.15 19:43

Oui mpotte moi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 16.05.15 12:40

Un lien avec moi ? On ne persécute pas Belle sans conséquence mon petit hehehe

Sinon je veux bien un lien avec Jake aussi et Sue

Oliver Williams
A Brunel U. depuis : 10/05/2015 Devoirs rendus : 1176

Oliver Williams
sweet member
posté 16.05.15 20:41

Hey !!!

Alors pour Kian se serait du négatif du coup vu qu'Oliver s'en est un peu pris à Belle ? ;) Du coup Kian détesterait Oliver. Mais après est ce que Kian est du genre à frapper les gens ? ^^ Parce que si c'est le cas on pourrait développer une histoire autour de ça

Pour Jake du coup j'ai pensé à un lien positif mais aussi négatif dans un autre côté. Vu qu'il aime la musique et Oliver aussi, ils seraient genre des bons potes ou des potes de passion mais après ça pourrait être intéressant de mettre l'histoire avec Belle dedans. Ça apporterait du piquant comme par exemple, un froid entre eux quand Jake apprendra qu'Oliver a humilié Belle alors que c'est sa protégée. A réfléchir ? :)

Et pour Sue j'ai pensé qu'ils seraient des amis. Ils se seraient rencontrés à la galerie de la mère de Sue car Oliver adore les arts et la peinture donc ça serait une rencontre sympa :) Ils apprendraient à mieux se connaître et tout ...

Qu'en dis -tu ? :)

Ming Mi Ahn
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 31

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
posté 19.05.15 11:02

Aloooooooooors sorry pour le retard Oliver's links - The way you make me feel  - Page 2 3430804042

Oui Kian frappe, c'est un violent hum donc, explique moi ton idée ? XD Si tu en avais une ? hum

Pour Jake, c'est une idée, en plus Jake est le président du groupe d'Oliver, du coup, ça peut renforcer un peu leur lien ? Après; l'histoire avec Belle, si Oliver exprime son remord, qu'il s'es excusé et tout Jake pourrait tenter de le comprendre, de ne pas trop lui en vouloir ?

Pour Sue, tout à fait d'accord, par rapport à la galerie ça me va très bien, après on pourra voir au fil des rps ? Oliver's links - The way you make me feel  - Page 2 746601243

Oliver Williams

Oliver Williams
sweet member
posté 19.05.15 20:40

Hey ! Oliver's links - The way you make me feel  - Page 2 1126184518

Donc pour Kian du coup j'avais pensé à une ptite baston ! :yolo: Kian ne sait pas qu'Oliver s'est racheté auprès de Belle mais de toute façon ça lui est égal de savoir qu'il regrette parce qu'il a quand même touché à sa petite protégée. Mais j'avais pensé à un petit truc qui serait sympa dans ce lien.  hehehe  Oliver pourrait avoir un faible pour Kian mais il sait que ce sera impossible parce que Kian est hétéro. Ça ferait vraiment du mal à Oliver. Et pendant la baston, genre pendant qu'ils seraient en train de s'arracher les vêtements de se taper dessus, peut-être qu'Oliver donnerait un baiser à Kian ce qui ne sera pas réciproque et donc il détesterait encore plus Oliver et l'éviterait ce qui ferait souffrir Oliver. Mais si tu n'aimes pas l'idée que ton perso soit contraint de faire ça je ne t'y obliges pas ^^

Pour Jake j'approuve totalement !!! dance  Oliver s'en voudrait vraiment beaucoup et a même "sauvé" Belle d'une énième humiliation donc peut-être que Jake pourrait lui pardonner  Oliver's links - The way you make me feel  - Page 2 1126184518

Et pour Sue on pourra développer le feeling et leur amour de la peinture dans les RPs mouche

Ming Mi Ahn

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
posté 19.05.15 23:46

hum oui why not pour le baiser par contre je pense pas que ça renforcerait sa haine pour Oliver, par contre il pourrait en jouer ? Genre s'amuser à le perturber Oliver's links - The way you make me feel  - Page 2 3430804042 hehehe letorturerenfait Oliver's links - The way you make me feel  - Page 2 2792385201

Ouiii voilà Jake pourrait lui pardonner Oliver's links - The way you make me feel  - Page 2 1126184518

Et pour le rp avec Sue quand tu veux Oliver's links - The way you make me feel  - Page 2 1623905374 enfin, à la fin de la semaine, si possible, hu

Oliver Williams

Oliver Williams
sweet member
posté 20.05.15 8:05

Okay pour Kian ! :) ça pourrait être marrant d'de voir Kian manipuler Oliver ^^
pour le rp on voit ça par MP ? :)

Ming Mi Ahn

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
posté 20.05.15 8:06

Okaaay ! Oui Oliver's links - The way you make me feel  - Page 2 746601243

Anonymous

Invité
Invité
posté 02.06.15 16:41

je laisse ma trace Oliver's links - The way you make me feel  - Page 2 2414050333 Oliver's links - The way you make me feel  - Page 2 2545957240 Oliver's links - The way you make me feel  - Page 2 2642969641 Oliver's links - The way you make me feel  - Page 2 2849817570 Oliver's links - The way you make me feel  - Page 2 1289446542 Oliver's links - The way you make me feel  - Page 2 1289446542 hehehe bain amour love

ne m'oublie pas un on dois faire plein de bébés trop swagy swag xd

Oliver Williams

Oliver Williams
sweet member
posté 02.06.15 18:05

Ouiiiiiiiiiii love
Comme on a vu le lien par MP je t'ajoute directement :)

posté

Oliver's links - The way you make me feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant