| ◄ posté 14.05.15 19:43 | |
Oui mpotte moi
|
|
| ◄ posté 16.05.15 12:40 | |
Un lien avec moi ? On ne persécute pas Belle sans conséquence mon petit Sinon je veux bien un lien avec Jake aussi et Sue
|
|
A Brunel U. depuis : 10/05/2015 Devoirs rendus : 1176 | ◄ posté 16.05.15 20:41 | |
Hey !!!
Alors pour Kian se serait du négatif du coup vu qu'Oliver s'en est un peu pris à Belle ? ;) Du coup Kian détesterait Oliver. Mais après est ce que Kian est du genre à frapper les gens ? ^^ Parce que si c'est le cas on pourrait développer une histoire autour de ça
Pour Jake du coup j'ai pensé à un lien positif mais aussi négatif dans un autre côté. Vu qu'il aime la musique et Oliver aussi, ils seraient genre des bons potes ou des potes de passion mais après ça pourrait être intéressant de mettre l'histoire avec Belle dedans. Ça apporterait du piquant comme par exemple, un froid entre eux quand Jake apprendra qu'Oliver a humilié Belle alors que c'est sa protégée. A réfléchir ? :)
Et pour Sue j'ai pensé qu'ils seraient des amis. Ils se seraient rencontrés à la galerie de la mère de Sue car Oliver adore les arts et la peinture donc ça serait une rencontre sympa :) Ils apprendraient à mieux se connaître et tout ...
Qu'en dis -tu ? :)
|
|
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 31 | ◄ posté 19.05.15 11:02 | |
Aloooooooooors sorry pour le retard Oui Kian frappe, c'est un violent donc, explique moi ton idée ? XD Si tu en avais une ? Pour Jake, c'est une idée, en plus Jake est le président du groupe d'Oliver, du coup, ça peut renforcer un peu leur lien ? Après; l'histoire avec Belle, si Oliver exprime son remord, qu'il s'es excusé et tout Jake pourrait tenter de le comprendre, de ne pas trop lui en vouloir ? Pour Sue, tout à fait d'accord, par rapport à la galerie ça me va très bien, après on pourra voir au fil des rps ?
|
|
A Brunel U. depuis : 10/05/2015 Devoirs rendus : 1176 | ◄ posté 19.05.15 20:40 | |
Hey ! Donc pour Kian du coup j'avais pensé à une ptite baston ! Kian ne sait pas qu'Oliver s'est racheté auprès de Belle mais de toute façon ça lui est égal de savoir qu'il regrette parce qu'il a quand même touché à sa petite protégée. Mais j'avais pensé à un petit truc qui serait sympa dans ce lien. Oliver pourrait avoir un faible pour Kian mais il sait que ce sera impossible parce que Kian est hétéro. Ça ferait vraiment du mal à Oliver. Et pendant la baston, genre pendant qu'ils seraient en train de s'arracher les vêtements de se taper dessus, peut-être qu'Oliver donnerait un baiser à Kian ce qui ne sera pas réciproque et donc il détesterait encore plus Oliver et l'éviterait ce qui ferait souffrir Oliver. Mais si tu n'aimes pas l'idée que ton perso soit contraint de faire ça je ne t'y obliges pas ^^ Pour Jake j'approuve totalement !!! Oliver s'en voudrait vraiment beaucoup et a même "sauvé" Belle d'une énième humiliation donc peut-être que Jake pourrait lui pardonner Et pour Sue on pourra développer le feeling et leur amour de la peinture dans les RPs
|
|
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 31 | ◄ posté 19.05.15 23:46 | |
oui why not pour le baiser par contre je pense pas que ça renforcerait sa haine pour Oliver, par contre il pourrait en jouer ? Genre s'amuser à le perturber letorturerenfait Ouiii voilà Jake pourrait lui pardonner Et pour le rp avec Sue quand tu veux enfin, à la fin de la semaine, si possible, hu
|
|
A Brunel U. depuis : 10/05/2015 Devoirs rendus : 1176 | ◄ posté 20.05.15 8:05 | |
Okay pour Kian ! :) ça pourrait être marrant d'de voir Kian manipuler Oliver ^^ pour le rp on voit ça par MP ? :)
|
|
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 31 | ◄ posté 20.05.15 8:06 | |
Okaaay ! Oui
|
|
| ◄ |
A Brunel U. depuis : 10/05/2015 Devoirs rendus : 1176 | ◄ posté 02.06.15 18:05 | |
Ouiiiiiiiiiii Comme on a vu le lien par MP je t'ajoute directement :)
|
|