A Brunel U. depuis : 12/06/2015 Devoirs rendus : 216 | ◄ posté 12.06.15 13:34 | |
J'ai vu que tu as un lien avec la mère du petit bonhomme, est-ce qu'un lien t'intéresserait ?
|
|
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 32 | ◄ posté 14.06.15 17:25 | |
Ohhh OHhhh Oohhh je veut trrrroooppp un lien :D
|
|
A Brunel U. depuis : 10/05/2015 Devoirs rendus : 1176 | ◄ posté 15.06.15 9:45 | |
Nath > Oui pourquoi pas :) J'ai pensé qu'Oliver aurait rencontré le fils d'Irelia à l'université et Oliver pourrait apprendre à Nath à dessiner vu que le petit garçon aime beaucoup le dessin et qu'Oliver suit aussi des cours d'arts. Qu'en penses-tu ? :)
Sarah > Yay ! Alors pour nous, vu qu'on est dans la même confrérie, on devrait bien s'entendre. Peut-être qu'on pourrait être amis de loin au début et se rapprocher :) Genre Oliver aurait joué du piano pendant que sarah aurait dansé lors d'une répétition et du coup ils se seraient parlés plus tard etc... :) Qu'en dis-tu ?
|
|
| ◄ posté 15.06.15 18:19 | |
Salut !
J'aimerais bien un lien étant donné qu'on fait le même genre d'études.
|
|
A Brunel U. depuis : 10/05/2015 Devoirs rendus : 1176 | ◄ posté 15.06.15 18:44 | |
Coucou !!!! :D
Ouais cool !! :) J'ai lu ton histoire et j'ai une ptite proposition intéressante à te faire ^^ Comme Riley elle saute sur tout ce qui bouge, je pensais qu'elle pourrait avoir vu Oliver dans une soirée arrosée organisée par les étudiants en arts et elle pourrait commencer à le séduire. Mais seul hic c'est qu'Oliver est gay sauf quand il est bourré et en soirée c'est toujours lui le premier alcoolisé ^^ Genre Riley pourrait se lancer un défi de changer Oliver en hétéro le temps d'une soirée ^^
|
|
| ◄ posté 15.06.15 18:48 | |
Moi aussi j'aimerais bien un lien avec toi
|
|
| ◄ posté 15.06.15 18:56 | |
Alors j'adore ton idée, j'y avais un peu pensé mais j'ai pas osé proposé lol
|
|
A Brunel U. depuis : 10/05/2015 Devoirs rendus : 1176 | ◄ posté 15.06.15 21:26 | |
Hope > Ouii ! Du coup j'ai lu ta présentation et je pensais partir à la base sur une amitié de passion vu que les deux aiment la musique :) Mais après on peut avoir un autre lien si tu veux ^^ Je pensais aussi au fait que Hope n'aime pas la méchanceté alors qu'Oliver c'est le premier à juger les gens sans les connaître donc ça les oppose un peu. Dis-moi si t'as des idées et ce que tu penses de ce lien :D
Riley > Yay ! Je t'ajoute dès que je peux :)
|
|
| ◄ posté 15.06.15 21:36 | |
Ce qu'on peut faire c'est mélanger ces deux idées :) genre on a une jolie amitié grâce à la musique mais Hope n'aime pas beaucoup la façon de se comporter d'Olivers et donc ils se chamaillent gentiment là dessus :) peut-être même déboucher sur un peu un truc frère/soeur (chamailleries , taquineries , remise en place) enfin c'est comme tu veux moi je soumet l'idée :3
|
|
A Brunel U. depuis : 10/05/2015 Devoirs rendus : 1176 | ◄ posté 15.06.15 22:37 | |
Oh ça me plaît tout ça !! :D Okay ! on part sur ce lien :) Je t'ajoute dès que j'ai le temps dans mes liens ^^
|
|