Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Even death, I will protect you [Pv Sarah A. Denvers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Thomas A. Denvers
A Brunel U. depuis : 22/12/2015 Devoirs rendus : 67 ≈ âge : 37

Thomas A. Denvers
just arrived here
posté 10.01.16 22:01

Even death, I will protect you [Pv Sarah A. Denvers] - Page 2 Sarah10Even death, I will protect you [Pv Sarah A. Denvers] - Page 2 Thom_110

Even death, I will protect you
With my little sister

Je la regarde se laisser glisser sur le sol et se refermer sur elle-même. Je m'accroupis à côté d'elle et soulève doucement son menton pour regarder ses yeux rougis par les larmes. J'ai un pincement au cœur et dis que je suis le pire frère du monde. Je vois ma sœur secouer la tête et m'assurer que je suis un bon frère mais je secoue un peu la tête, pas convaincu. Je lui explique ce qu'il m'est arrivé après l'accident et je vois l'expression changer sur son visage. Elle monte sa main devant sa bouche, choquée, avant de se jeter à mon cou. Je la serre contre moi, je me dis qu'elle est un peu instable au niveau de ses émotions. Je caresse doucement ses cheveux en souriant.

-Ne dis pas n'importe quoi. Tu as sûrement beaucoup plus souffert que moi... J'aurais dû être là, je suis tellement désolé Sarah.

Je la regarde essuyer une larme avec le dos de sa main et je souris doucement. Elle se lève et me prend par la main pour que je me lève aussi. Je la regarde reprendre son énergie habituelle et me dire que nous avons six mois à rattraper, j'hoche la tête et attends qu'elle ait rangé toutes ses affaires pour quitter le rideau. Je lui fais un grand sourire en prenant le sac à bandoulière qui pend à son épaule, elle a beaucoup de matériel à ce que je vois.

-J'ai du mal à me dire que la dernière fois que je t'ai serré dans mes bras, tu avais douze ans... Tu m'as beaucoup manqué tu sais

Je passe mon bras autour de ses épaules pour doucement l'attirer contre moi. Je remarque une troisième fois sa maigreur en sentant les os de son bras, je la regarde avec inquiétude.

-Tu... Tu es très fine... C'est normal?

Je n'ose pas dire le mot "maigre", je ne veux pas croire que ma petite sœur puisse avoir des problèmes de santé parce qu'elle est trop mince. Elle ne peut juste pas être anorexique!

Revenir en haut Aller en bas

Even death, I will protect you [Pv Sarah A. Denvers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I will dance 'till I die - Sarah E. Denvers
» The worst things in life come free to us ft. Sarah
» I'm supposed to be dead... But I'm still alive - Thomas A. Denvers
» Just my best friend... or more. ( ft. Sarah)
» Rendez-vous improvisé [Pv Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: north london :: king's cross-